maladie

Défaillances cardiaques

Comparez les expériences avec les médicaments pour défaillances cardiaques

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: défaillances cardiaques

Furosemide

01/12/2023 | Femme | 34
furosémide
Défaillances cardiaques
Sous furosemide après une opération cardiaque stenose sous pulmonaire valve biologique et patch pour une CIV si je ne le prend pas de 2 jours je gonfle j'ai pris 8 kilos en 1 semaine quand j'ai voulu l arêtte certain effets secondaires comme vertige vison flou et fatigue mais sans c'est pire obliger dans prendre à vie

03/10/2023 | Femme | 44
Défaillances cardiaques
Prescrit y a 1an1/2 pour myocardite suite Covid ou vaccin !?! Perte de cheveux fatigué non stop maux de tête mal de partout problème digestif et Depuis cet été je fais des malaises chute de tension même en voiture !!!!!! J’ai arrêté depuis samedi accord de ma cardiologue ! Sans diminuer arrêt brutal ! On verra bien pour le moment j’ai encore des malaises le matin ! J’espèr...lire la suitee que ça sera bientôt finit !!

Furosemide

24/04/2023 | Femme | 83
furosémide
Défaillances cardiaques
on me donne ce medicament pour une retrovertion cardiaque alors que je n'ai jamais eu une tension elevée entre 10 et11 . j'ai TRES mal aux jambes, cloques d'eau douloureuses , je ne suis pas hypertendue, je ne comprends pas le corps médical les medecins n'écoutent plus leurs patients ,j'ai 83 Ans trop de médicaments TUE QUE FAIRE HELAS LES LABORATOIRES SONT MATRES POUR ...lire la suiteNOUS EMPOISONNES

13/09/2022 | Homme | 63
Défaillances cardiaques
Depuis une semaine j’ai une altération du goût c’est dans les effets secondaires du ramipril et du clodorigel que je prend également qui a eu ce soucis ? merci

11/09/2021 | Femme | 70
Défaillances cardiaques
Nausée et brûlures d'estomac qui m'ont amené à prendre le médicament le soir plutot que le matin. Les brûlures ont cesser mais les nausées non. Arythmie tjrs presente.

11/08/2021 | Femme | 71
Défaillances cardiaques
de temps en temps petites boufées de chaleur et baisse tension

14/06/2021 | Homme | 80
Défaillances cardiaques
Suite aux effets secondaires des 6 médicaments prescrit ( dont Tahor et Ramipril), après ma première crise cardiaque, j'ai arrêté tous les médicaments au bout d'un mois et je me suis porté comme un charme (avec comme unique traitement: alimentation saine et un peu de sport). J'ai vécu ainsi en parfaite santé pendant 5 ans. 2ème crise cardiaque: même motif, même punition: ...lire la suitearrêt de toute médication au bout d'un mois et je me suis porté comme un charme (avec comme unique traitement: alimentation saine et un peu de sport). J'ai vécu ainsi en parfaite santé pendant 7 ans. Troisième crise cardiaque plus sévère, il y a quelques mois, malgré une immense angoisse que vous imaginez, j'ai également arrêté toute médication après une pancréatite due probablement au Ramipril. J'ai aujourd'hui 80 ans et je suis en pleine santé, malgré tout. Ma conclusion: Quelles que soient les précautions que vous prenez (pas de tabac ni alcool, alimentation saine + activité physique), la vie moderne, avec son stress, sa pollution, son alimentation appauvrie et/ou nocive (additif, conservateurs, colorants, perturbateurs endocriniens, + traces de divers pesticides, etc.), il est quasiment impossible de ne pas empoisonner notre organisme et de conserver notre microbiote en bon état. Tous nos ennuis de santé viennent de là, il ne faut, malheureusement, pas chercher plus loin.

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

Plavix

27/05/2021 | Homme | 61
clopidogrel
Défaillances cardiaques
Comme je l ai dit plus haut, on m'a posé un stent en décembre. Cela faisait 6 ans que je n'ai étais pas allé chez le cardiologue et là je vais faire une visite rien d anormal il ne me trouve rien. Il me pose la question pourquoi êtes vous venu je lui réponds que certaines fois lorsque je lève des gros poids à répétition je me sent un peu essoufflé, il me prescrit une échog...lire la suiteraphie de stress et la, suspicion et peut être un problème lors du contrôle mais le cardio n est pas sur et il me prescrit une coronarograhie que je vais dans la semaine et le verdict est sans appel, j ai une coronaire bouché à 70 pour cent, on me programme la pose d'un stent la semaine suivante que je fais sans problème. On me prescris le duoplavin 75 pour 6 mois plus pantoprazole pour l estomac. Les effets secondaires vont vite arrives, fatigué extrême, douleurs dans les jambes....

03/04/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Beaucoup trop d effets secondaires pour ma part fatigue essoufflement douleur type grippale des le réveil manque d appétit difficulté à m endormir douleurs aux mains au froid démangeaison la totale bouffées de chaleur c est désespérant pire que ce que j avais avant de le prendre c est handicapant vraiment

22/03/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Pour moi ce médicament m handicapé plutôt que me rendre la vie plus facile je fais tout les effets secondaires .au début ça allait mais 6 mois passes une catastrophe. Je souffre j au l impression d avoir la grippe

Cordarone

29/01/2021 | Homme | 59
amiodarone
Défaillances cardiaques
j ai pris cordarone a 58 ans et c est une erreur maintenant j ai une fribrose pulmonaire.je ne sais pas quoi faire .

Flecaine

22/01/2021 | Femme | 63
flécaïnide
Défaillances cardiaques
Intervention C.I.A en 1990 33ans Flutter auriculaire 2012 (Ablation radiofréquence ) reussite. 2016 AVC avec flutter. Traitement flecaine tahor eliquis Ablation déconseillée.

Coversyl

05/02/2017 | Homme | 72
périndopril
Défaillances cardiaques
Prenez toujours un avis secondaire. Dans mon cas mon médecin personnel était déjà au courant des multiples incidents concernant ce médicament et m'a permis de ne plus en prendre.

04/08/2016 | Homme | 51

Cardensiel

08/04/2015 | Homme | 56
Défaillances cardiaques
je prends ce medicament depuis le mois d'octobre et ais beaucoup mal aux jambes et du mal a me deplacer celas fait il partie des effets segondaire renseigner moi s v p cardenciel

Kredex

06/04/2015 | Homme | 66
carvédilol
Défaillances cardiaques
Mon propos ne porte pas uniquement sur ce médicament, dont l'efficacité n'est pas à démontrer mais sur des effets secondaires inattendus: Comme tous les médicaments, sans exception, ils font prendre du poids. Dans mon traitement cardiaque, il y a le kredex et sur la notice, en tout petit, il est écrit qu'il peut y avoir une légère prise de poids. Je le confirme, il y a bi...lire la suiteen une prise de poids et si on estime que 15 kg est "léger" alors qu'est ce que ça serait s'ils avaient indiqué une prise de poids sévère. Cet état a été confirmé par le Laboratoire Roche, auprès de mon médecin traitant. Et il en est de même pour tous les médicaments. C'est d'ailleurs un peu logique puisqu'ils modifient le fonctionnement du corps.

02/02/2015 | Homme | 59
Défaillances cardiaques
Pas du tout tolére au plan digestif, diarrhées considérables après 2 semaines de traitement. J'ai essayé de reprendre plusieurs fois ce produit avec toujours le même résultat désastreux. Changé pour Odrik, plus de soucis, parfait!

Cordarone

20/05/2014 | Homme | 63
amiodarone
Défaillances cardiaques
Suite à une FA arythmie assez longue, j'ai fait un petit AVC en mars, depuis je prends un anti coagulant Pradaxa et 2 fois/jour Amiodarone (Cordarone) en attendant une "ablation" pour me brûler les nerfs responsables de ces arythmies... et depuis je suis en pleine forme, Seul problème : mon visage est brûlé le soir si je sors sans crème solaire forte ni chapeau...

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

Olmetec

26/03/2014 | Homme | 62
olmesartan medoxomil
Défaillances cardiaques
Je prends ce médicament depuis presque 1 mois. depuis je me sens mal dans mon corps : fatigue, tension, maux de ventre...Je ne sais s'il faut continuer ce traitement. J'ai beaucoup de doutes sur la dépendance médicale.

Irbesartan

15/02/2014 | Femme | 72
irbésartan
Défaillances cardiaques
Après avoir pris Aprovel pendant des années sans problèmes , ibésartan imposé par le pharmacien est inéfficace sur l'hypertension et me rend malade . J'ai exigé Aprovel et me fait rembourser par feuille de maladie remise par le pharmacien (comme autrefois ) . C'est notre droit de ne pas accepter les génériques . Il doit bien y avoir une différence entre Aprovel et Ibés...lire la suiteartan ...les malades imaginaires ne courent pas les rues !

Pradaxa

09/01/2014 | Homme | 63
dabigatran etexilate
Défaillances cardiaques
arrêt du Préviscan pour soigner problème tendinite et arthrose .Ce médicament m'a été prescrit la veille de l'annonce de 3 décès dus, selon la presse, à la prise de ce médicament. Consultation du généraliste qui prescrit une prise de sang pour contrôle Créatinine . Demande de renouvellement après trois mois et là j'apprends que le contrôle Créatinine devait être renouvelé...lire la suite tous les mois comme pour le Préviscan mais pour des raisons différentes Très déçu de l'exploitation faite de ce médicament .Je vais en référer à mon cardiologue ce jour.

Atorvastatine

22/12/2013 | Homme | 63
atorvastatine
Défaillances cardiaques
suite a infarctus , en mai 2013, je prends atorvastatine 10mg, en septembre j'ai été opéré d'un cancer du larynx , depuis douleurs musculaires bras jambes , dos, poignets, le 17 decembre ,mon médecin m'a prescrit du crestor 5mg ,en pensant a un effet indésirable de atorvastatine, douleurs vraiment insupportables , si je prends 1 paracétamol 1 g , 3 fois par jour , il y a d...lire la suiteu mieux , mais est ce la solution?

Acébutolol

17/12/2013 | Femme | 38
acébutolol
Défaillances cardiaques
le cardiologue me l avait prescri car j etai enceinte et c est celuii ki mme convenait le mieu pendant la grossesse c t du sctral 200mg un la matin un la soir puis par la suite je l ai garder en le diminuant de oitie le matin et le soir car apres l accouchement des vertiges mais a l heure actuelle j ai de hauts et des bas ma tension varie entre 9.6 et 10.6 la cela me va t...lire la suiteres bien ais malheureusement d un coup comme ca une douleur dans le bras gauche ki me serre je me sen vraiment pas bien et kan je prend ma tension je sui a 13.6 ou 14.6 donc je m en file un demi lexo et au bout de UNE heure voiir deux tout redevien normal voila ce qui me gene le plus j ai toujours l impression dans ce cas la que c est le debut d un infractus ou le signe d une crise cardiaque merci de donner votre avis ou dois je encore avoir peur???

Propranolol

13/11/2013 | Femme | 39
propranolol
Défaillances cardiaques
Je prend avlocardyl 40 un demi le soir, cela fait 1 an et demi pour des extrasystoles. Je vais beaucoup mieux malgres encore des petites crises passagères mais rien de méchant comme auparavant. Par contre pour effet secondaire j ai des hallucinations en mendormant et au réveil. Et des rêves très bizarres. Surtout depuis peu, car je suis en instance de divorce et très ang...lire la suiteoissé. Le mélange de tout ça est pas terrible. Le cardiologue a diminué mon cachet a un quart le soir. Il m a malgres tout sauvé la vie car mes extrasystoles été insupportables . Merci avlocardyl

Coaprovel

08/11/2013 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

Pradaxa

27/10/2013 | Homme | 87
dabigatran etexilate
Défaillances cardiaques
gros se phatolologie cardiaque (embolie, infarctus pontage (5) et traité depuis 14 ans pour insuuffisance cardiaque, en janvier aggravation de l'état géénéral essoufflement, oedème, crépitants , le traitement a été chaangé etle cardio m'a prescrit du pradaxa + LASILIX KENZEN BISOPROL ET CORDARONE et il y aa 3 semaines j'ai fait une hémorragie urinaire très impressionnant s...lire la suite qui m'a conduit aux urgences et j'ai été hospitaalisé 12 jours,lavage de la vessie, oxygene, anémie, infection urinaire etc.... actuellement on fait le relai avec la calciparine en complément de la coumadine mais rien n'est gagné

Tavanic

04/10/2013 | Homme | 69
lévofloxacine
Défaillances cardiaques
Une semaine traite a domicile par augmentin 1 comprime trois fois par jour pour pneumopathie avec forte temperature puis adresse en urgence en pneumo perfuse puis augmentin et tavanic 2fois par jours traitement poursuivi a domicile de nouveau cinqjours fortes douleurs musculaire fatigue intense douleur articulaire pour finir atteinte des tendons achille particulieremen...lire la suitet a droite verifiee par echographie un mois passe toujour difficultes a la marche j ai vielli de 10 ans le pharmacien avait signale que la prise de sotalex etait contre indique avec tavanic signale au cardio et medecin traitant apparement pas de contre indication de leur part mais effets constates. Affaires a suivre

Sotalol

16/09/2013 | Homme | 73
sotalol
Défaillances cardiaques
Depuis la prise de ce Sotalol : crampes, vertiges, fourmillements au bout des pieds, douleurs dans la poitrine, troubles de la vision, troubles urinaire, et, perte d'érection, de libido. Par quel médicament pourrait on remplacer ce SOTALOL. Merci

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)