Contraception

Comparez les expériences avec les médicaments pour BPCO

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: BPCO

Inexium

07/11/2020 | Homme | 68
esoméprazole
BPCO
BPCO et Hernie hiatale par glissement sur 5 cm , ca fait un bon moment que j'a cette hernie , avec inexium 40 ca a été bien , mais a force au bout de plusieurs années , ca va pas , disons plus , alors je passe a 20mg et j'arrete le plus tot sera le mieux , je prends du gigembre avec un peu de jus de citron dans de l'eau chaude et ca calme

Tavanic

02/10/2020 | Homme | 54
lévofloxacine
BPCO
Bonjour prise de tavanic pdt 16 jours pour infection aux poumons douleurs horribles dans les jambes arrêt du tavanic cela fait 3 mois j'ai toujours très mal et j'ai du mal à marcher ce médicament devrait être interdit

Verapamil

31/08/2020 | Homme | 68
vérapamil
BPCO
Mucus produit en abondance, bronchite et pharyngite permanentes insensibles aux antibiotiques.

Bronchodual

27/07/2020 | Femme | 77
fénotérol / ipratropium
BPCO
J'ai la bouche sèche, pleine d'une espèce de colle. J'ai parfois du mal à déglutir et à parler tout est collé dans la bouche et du mal à déglutir. Que faire pour retrouver une bouche libre de cet inconvénient à part boire une gorgée d'eau pétillante. Les bains de bouche aident un peu, mais ça ne dure pas . Avec en plus le fait que je porte deux appareils dentaires et utili...lire la suitese du Fixodent. Par moment, je n'arrive même plus à parler.

05/07/2020 | Homme | 64
BPCO
Au bout de cinq jours de traitement, une allergie cutanée avec des boutons et des plaques rouges sur tout le corps sauf le visage. Avec des démangeaisons bien entendu. J'ai immédiatement arrêté le traitement et j'attends un rendez vous .

05/11/2019 | Femme | 59
BPCO
Inefficacité et graves problèmes de santé au niveau pulmonaires

Symbicort

05/11/2019 | Femme | 59
budésonide / formotérol
BPCO
Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite

05/11/2019 | Femme | 56
BPCO
Prise de ce traitement pendant 1 an et demi et hospitalisation au bout de 6mois pour décompensation respiratoire Rapidement prise de poids et boulimie13 kg en 8 mois Difficulté respiratoire en fin de journée Tachycardie Fuite urinaire et presque fécale Dépression Fausse route à répétition parfois grave Mal être Arrêt de ce traitement et tous les effets secondai...lire la suitere ont disparu en 3 mois Perte de poids 10kg en 7 mois Respiration plus agréable et je suis sous symbicort. Ce médicament est un poison J ai fait un infarctus après 1 an d arrêt de ce traitement qui m à pourri la vie pendant presque 2 ans

Zeclar

19/10/2018 | Homme | 55
clarithromycine
BPCO
J'ai consulté plusieurs spécialistes au Maroc (je suis un Marocain de 55 ans) pour traiter ma bronchite chronique (ancien fumeur ) j'avais fait le tour sur plusieurs antibiotiques : Augmentin , Zytromax , Oxiflore , Ciproflaxacine et finalement l'injectable Triaxion Mais ça n'a pas marché avec aucun des antibiotiques et surtout les 3 types de quinolones ( Cipro, levo ...lire la suiteet Meso) J'ai commencé par le Zeclar 500 comprimé (Familles des antibiotiques Macrolides recommandé par un médecin spécialistes ) mais puisque j'ai des difficultés à avaler les comprimés ,j'ai commencé à prendre Zeclar 25mg/ml sirop pour enfant et vue que je pèse 52 kg j, je prenais 20ml le matin et 20 ml le soir (j'ai opté pour cette solution sans demander l'avis de mon médecin !!!... ) j'avais fait mes calcules pour prendre l’équivalent de 2 comprimés de 500 mg par jour . Pour le moment une très bonne amélioration je n'ai plus de crachats verdâtres , plus de toux et moins de douleur dans ma poitrine. Peu d'effet secondaires un peu de douleurs dans l'intestin et maux de tête. j'attends encore de finir les 14 jours de traitement.

Amoxicilline

09/04/2018 | Femme | 40
amoxicilline
BPCO
Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.

14/03/2017 | Homme | 56
BPCO
BPCO depuis 6 ans - période de rémission spontanée (1 semaine dec 2016 - 1 mois dec 2016)

Movicol

18/02/2017 | Femme | 47
macrogol

Augmentin

20/10/2016 | Homme | 75
amoxicilline / acide clavulanique
BPCO
amoxicilline- acide clavulanique generique , je n'ai pas de problèmes avec amoxicilline seule type clamoxil, par contre avec acide clavulanique en plus ,ça doit venir de cela c'est pénible

06/07/2016 | Femme | 52
BPCO
Seretide a provoqué chez moi une sorte de dépression j'étais angoissée, énervée je n'ai pas pu restée ainsi j'ai dû l'arrêter, au niveau de la respiration il y avait du mieux mais l'état de stress et de tristesse était flagrant...et insupportable

Airomir

12/03/2016 | Femme | 46
salbutamol

12/03/2016 | Femme | 46
BPCO
réaction asthme très grave plus crachat sanglant depuis que je ne le prend plus je respire mieux je sui s atteinte d'une bpco grave donc je sais quand je vais mieux ou pas de spririva qui a causé une crise d'asthme aggravé hospitalisation avec 83 de sat 21 de tension traitement a l'hopital oxygène aérosol toute les 20 min puis enfin presdisolone en injection enfin je...lire la suite respirai relachai le lendemain de l'hopital il m'avait dit si sa recommence revenné je reprend le spiriva à 20 h j'aurai pu retourné au urgences je m'éttouffais le lendemain je vais voir mon médecin traitant qui a changé tout mes bronchodilatateurs je vais mieux je respire enfin

Norprolac

22/02/2016 | Femme | 37
quinagolide
BPCO
c'était la surprise pour cette maladie macro adénome hypophysaire mon médecin m'a prescrit dostinex et puis norprolac mais c toujour la souffrance avec cette maladie fatigue nausée vertige syncope je n'arrive plus a tenir le coup je ne sais plus quoi faire je ne suprte pas la lumiere le bruit maux de tète constamment

08/01/2016 | Femme | 65
BPCO
Après d'autres médicaments et inhalateurs avec effets secondaires graves, seul le SPIRIVA 18ug m'a aidé à retrouver mon souffle et ma capacité respiratoire (bien-sûr l'arrêt du tabac a été le premier élément sauveur !). Cela fait 11 ans que je prends ce traitement (seul car tous les autres traitements ne me conviennent pas en raison de leurs effets secondaires gênants et ...lire la suitestressants. Le risque est d'inhaler un peu de particule de la gélule et ça c'est dangereux avec le temps donc il faut bien changer d'handinaler chaque mois.

22/11/2015 | Homme | 66

22/11/2015 | Homme | 66
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.

Ofloxacine

07/06/2015 | Femme | 61
ofloxacine
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

Champix

13/02/2015 | Femme | 42
varenicline
BPCO
Bonjour Fumeuse depuis plus de 26 ans ( j 'ai en 42!) à quasi un paquet par jour je souffrais de bronchite obstructive chronique + asthme le 30 janvier , je me suis retrouvée aux urgences avec les pompiers car j 'étouffais et la je me suis vue mourir Champix dès le lendemain! t stop la cigarette le même jour pour symboliquement ne pas être tentée L'odeur du tabac froi...lire la suited me dégoute déjà par contre quand je passe à côté de fumeurs , ca sent bon...donc je file vite fait! l 'envie est encore la après les repas mais la journée c'est gérable Bonne chance et courage à tous et toutes "le tabac c 'est tabou..on en viendra tous à bout"

25/01/2015 | Femme | 57
BPCO
j'ai utilisé 3 ans ce médicament qui m'a permis de récupérer 22% de capacité pulmonaire; puis mon pneumo m'a dit que je n'en avais plus besoin; j'ai arrêté et 5 mois après, je m'étouffais à nouveau et avais reperdu 20% de capacité pulmonaire. Il me l'a donc prescrit à nouveau et en 1 mois, déjà, je me sens beaucoup mieux. Il m'a fait comprendre que je l'aurai probablement ...lire la suiteà vie... Seul petit effet secondaire(et je ne suis pas sûre que cela vienne d'onbrez) mes ongles sont mous et se dédoublent. Mais ce n'est rien à côté du bénéfice respiratoire!!!merci onbrez!

Seebri Breezhaler

04/01/2015 | Femme | 67
glycopyrronium

30/10/2014 | Femme | 57
BPCO
Pourquoi devons acheter le tout pour un mois alors que des recharges seraient suffisantes ???

30/10/2014 | Femme | 57

NiQuitin

02/06/2014 | Femme | 54
nicotine

01/06/2014 | Homme | 47
BPCO
la formule en gélule , moi je la déconseille . Maintenant je viens de commencer Seebri mais alors là les brûlures d'estomac et la fatigue sont intenables donc spiriva est mieux !

Lyrica

01/01/2014 | Femme | 35
pregabaline
BPCO
juste a dire que sous lyrica je me suis mutilé et atteint profondement le fond du bocal en bref de la merde qui conduit au suicide

Qvar

11/04/2013 | Femme | 63
béclométasone
BPCO
je prends qvar surtout car il est facile d'emploi sans capsule en vrac. mon problème de poumon s'est arrangé. j'ai encore parfois une bronchite asthmatique alors qu'avant j'en avais bien 6 par an. comme je souffre aussi d'arthrose dans les mains, c'est un remède bien pratique.

Dépression (1672)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)