BPCO (6 avis)
Asthme (2 avis)

15/08/2016 | Femme | 65
indacatérol (150ug)
vieux passé de fumeuse mais ce médicament m'a permis de récupérer un peu de souffle !

22/11/2015 | Homme | 66
indacatérol (150ug)

25/01/2015 | Femme | 57
BPCO
j'ai utilisé 3 ans ce médicament qui m'a permis de récupérer 22% de capacité pulmonaire; puis mon pneumo m'a dit que je n'en avais plus besoin; j'ai arrêté et 5 mois après, je m'étouffais à nouveau et avais reperdu 20% de capacité pulmonaire. Il me l'a donc prescrit à nouveau et en 1 mois, déjà, je me sens beaucoup mieux. Il m'a fait comprendre que je l'aurai probablement ...lire la suiteà vie... Seul petit effet secondaire(et je ne suis pas sûre que cela vienne d'onbrez) mes ongles sont mous et se dédoublent. Mais ce n'est rien à côté du bénéfice respiratoire!!!merci onbrez!

30/10/2014 | Femme | 57
BPCO
Pourquoi devons acheter le tout pour un mois alors que des recharges seraient suffisantes ???

21/09/2012 | Homme | 58
Asthme
en cas d'asthme il n'y a pas de résultat à long terme de connu. est-ce bien prudent de prescrire ce médicament et de laisser le patient prendre des risques.

23/05/2012 | Homme | 50
BPCO
la toux et les hauts-de-coeur après la prise a commencé après 4 mois d'utilisation. le plus ennuyeux c'est qu'au moment de mettre mon dentier les hauts-de-coeur sont terribles. également régulièrement des crampes musculaires et une sensation d'anesthésie dans la main droite et le pied droit. la nuit, aussi régulièrement des crampes dans le mollet droit. cela a aussi co...lire la suitemmencé après avoir pris le médicament déjà des mois. en fait il faut choisir entre 2 maux. je trouve l'action du remède plus positive que ses effets secondaires.

23/02/2012 | Homme | 62
BPCO
après la prise, une forte quinte de toux. j'ai l impression (mais pas la preuve) que cela diminue la libido.

15/12/2011 | Homme | 66
indacatérol
Bonjour, Je prends Onbrez depuis 15 jours (avec QVAR et Spiriva) et je respire super bien. Auparavant je prenais Formoair matin et soir mais pas avec le même résultat. De plus je suis nettement moins encombré, je crache encore mais beaucoup moins et c'est moins purulent. J'espère que ça va durer.

29/06/2011 | Homme | 57
Asthme
nouveau médicament onbrez. cela semble bien marché dans mon cas. c'est comme si les petits muscles autour des bronches sont plus souples et ainsi plus d'air et moins de quintes de toux.

24/09/2010 | Homme
Bpco
il y a un effet secondaire qui n'est pas amusant. Normalement ça doit disparaitre au bout de quelques semaines, mais chez mois c'est pas le cas (6 mois d'utilisation). Durant les inhalations je me mets à tousser, après ça passe, mais c'est désagréable. Un conseil : rincer la bouche après. Sinon très satisfait, j'ai de l'air!!!