Expériences avec Foradil

Bronchite (0 avis)
Dyspnée (0 avis)

19/07/2018 | Femme | 33
Asthme
Diagnostiquée asthmatique depuis 1 an et à la suite d'1 an de corticothérapie (béclométhasone) qui n'a pas marché, mon pneumologue m'a precrit le formotérol en me précisant que le dispositif marche mal. Le pharmacien interrogé à ce sujet me le confirme (je me questionne : est-ce normal 1/ pour un médecin de délivrer un médicament dont il sait que le dispositif ne marche...lire la suite pas ou mal? 2/ pour le pharmacien de vendre ce dispositif en connaissant ce même problème?) Effectivement, le dispositif n'écrase pas la capsule contenant la poudre, pour inhaler ce médicament il faut donc ouvrir la capsule avec ses doigts en évitan de renverser la poudre à côté lorsque l'on tente de la verser dans le dispositif d'inhalation. Tout cela est très aléatoire et réclame du temps, de la patience et de la dextérité. Impossible pour moi à utiliser de manière routinière tous les jours. En plus, il provoque des tremblements dès 5 mn après l'inhalation qui rendent difficile le fait d'écrire, de taper à l'ordinateur ou de tenir un quelconque objet pendant 6 à 8h. Dans mon cas, le problème posé par ce médicament est supérieur au bénéfice qu'il m'apporte pour l'asthme, c'est inadmissible.

03/01/2018 | Femme | 43
Asthme
Je prends du Foradil et du Pulmicort 400mg depuis environ 10 mois pour traiter un asthme tardif. Petit à petit et insidieusement, les effets secondaires se sont installés : nervosité, crampes de plus en plus fréquentes aux pieds, mains, cuisses et aux niveaux des côtes lors des quintes de toux. Une baisse de moral qui accompagne le tout ce qui ne me ressemble pas!! J'ai ar...lire la suiterêté le Foradil pendant quelques jours pour en avoir le coeur net et tout ce que je viens de décrire s'est estompé rapidement. J'ai repris le Foradil car j'en ai besoin au niveau respiratoire mais doit consulter bientôt pour le remplacer.

24/10/2017 | Homme | 57
Asthme
asthme allergique au pollens des graminées depuis l'age de 12 a 13 ans, mais qui devient presque permanent au fil des années car toujours plus de pollens allergisant au cours de l'année dans mon cas. le couple foradil et ventoline a change mon confort de vie il y a 25 ans... en sus, le becotide 400mg m'est utile seulement en ete et au printemps. une seule prise le matin...lire la suite au cours de l'année, mais generalement deux (matin et soir) en ete et au printemps.

12/04/2014 | Femme | 44
formotérol (12ug)
Bonjour, J'ai 44 ans asthmatique aux acariens allergènes ..., sinusite chronique et ce depuis l âge de 8 ans... Mon asthme s aggravait depuis un moment, du coup, je suis allée voir, il y a quelques mois une allergologue qui a remplace mon foradil par l innovair : Le foradil est nettement plus efficace et il a un effet pratiquement immédiat (quelques minutes maxi.) L...lire la suite innovair, d un, il n agit pas rapidement, du coup, j ai forcement tendance a manquer d air (...) et de deux, il cause trop de mycoses buccale . Résultat de la course : l innovair est totalement inadapté pour les ~gros~ asthmatique contrairement au foradil. Il y a quelques années de cela je prenait du berotec qui était très bien adapte pour les asthmatique sévère cependant ils l ont ôter du marché.

11/02/2013 | Femme | 55
formotérol
la personne prends aussi traitement pour maladie cardiovasculaire + 3 sortes de vitamines +pour ulcere estomac +traitement pour osteoporose, on me dit qu'il y a surdosage avec les medicaments pour l' asthme , et que la personne doit en supprimer car certains sont les meme, est ce vrai au cas ou que doit elle faire? merci d'avance

22/11/2010 | Homme
Asthme
Pris en association avec le Miflonil. Effet secondaire (peut-être): saignement des gencives, malgré rinçage de bouche après chaque prise. L'inhalateur est incroyablement mal fichu: souvent les gélules se coincent, ne se vident pas, sont difficiles à sortir. J'utilise celui d'un autre médicament de même type, nettement mieux fait. Le conditionnement est nettement plu...lire la suites encombrant que celui du Miflonil, pourtant de même type et du même labo.

21/11/2010 | Homme
Asthme
Médicament à effet assez rapide, pouvant même soulager quasi immédiatement un essoufflement, mais à ne pas prendre en pleine crise d'asthme (là il vaut mieux prendre un broncho dilatateur à effet immédiat type Ventoline) car la prise occasionne pendant quelques instants une gène respiratoire importante. Médicament souvent associé au Miflasone pour un traitement de fond rég...lire la suiteulier. Effets secondaires : enrouement, tremblement des membres voir palpitation supportable (surdosage ?).

18/11/2010 | Homme
BPCO
en association avec : Miflasone ( x2 / jour ) , Bronchodual ( x6 / jour , Salbutamol ( crise , effort ) _ oedème ( pieds , chevilles , genoux ) - crampes - anorexie - tremblements des doigts _ difficulté d'emplois lors d'une c...lire la suiterise , préparation , inhalation .

17/11/2010 | Femme
Asthme
oppression thoracique,vertiges,maux de tete,crampes musculaires,nausées,démangeaisons, gonflements des mains;douleurs musculaires