Expériences avec Champix

Pour  BPCOX

Arrêter de fumer (434 avis)

13/02/2015 | Femme | 42
BPCO
Bonjour Fumeuse depuis plus de 26 ans ( j 'ai en 42!) à quasi un paquet par jour je souffrais de bronchite obstructive chronique + asthme le 30 janvier , je me suis retrouvée aux urgences avec les pompiers car j 'étouffais et la je me suis vue mourir Champix dès le lendemain! t stop la cigarette le même jour pour symboliquement ne pas être tentée L'odeur du tabac froi...lire la suited me dégoute déjà par contre quand je passe à côté de fumeurs , ca sent bon...donc je file vite fait! l 'envie est encore la après les repas mais la journée c'est gérable Bonne chance et courage à tous et toutes "le tabac c 'est tabou..on en viendra tous à bout"

29/03/2013 | Homme | 62
BPCO
fumé environ 45 ans. à cause d'un bpco je devais stopper. commencé avec un paquet débutant de champix le 4 mars 2013. le 13 mars 2013 arrêté de fumer. je suis aussi un cours pour arrêter de fumer de Stivoro. la combinaison du cours et de champix est idéale. bonnes expériences avec champix. il fait disparaitre l'envie de fumer. je le conseille à tous. cela coûte bien des e...lire la suitefforts pour stopper de fumer. on pense encore au tabac mais en fait ne pas fumer se passe bien. le seul effet secondaires c'est une forte insomnie. je reste chaque nuit bien 3 à 4 h éveillé. j'espère que cela va vite passé.

18/03/2013 | Homme | 56
BPCO
d'abord beaucoup d'insomnie et de transpiration la nuit aussi pression dans les oreilles. les 2 dernières semaines diminution en prenant seulement un comprimé le matin. bizarre la différence de prix en 2 semaines via le docteur.mais bon je suis content d'avoir commencer et de ne plus toucher une cigarette. cela va me faire des économies et du bien côté santé.

02/07/2012 | Homme | 67
BPCO
j'ai essayé beaucoup pour me sortir de mon tabagisme. rien à faire. en 2007, la polyclinique en pneumologie m'a conseillé champix. à l'époque ce n'était pas remboursé et la cure m'a coûté environ 300 euros. médicament fantastique, je pouvais décidé du jour d'arrêt dans les 2 semaines. donc j ai décidé le 14e jour à 24h de fumer ma dernière cigarette. J'en ai bien profité e...lire la suitet maintenant cela fait 5 ans sans tabac. j'ai eu un seul effet secondaire : mon portemonnaie est bien moins vite vide. et je fumais 30 petites cigarettes par jour !

12/02/2012 | Homme | 67
BPCO
53 ans de tabagismen, en moyenne 30 cigarettes roulées par jour. depuis longtemps je souffre de bpco et cela devenait de pire en pire. plusieurs tentatives pour arrêter mais sans résultat !! j'ai pris 3 mois champix et cela fait 110 jours sans tabac, je ne tousse plus, cela va bien. comme effet secondairem, des nausées après la prise, des rêves oui c'était ennuyeux mais a...lire la suiteprès coup je suis content d'avoir persévérer.

20/01/2012 | Femme | 56
BPCO
j'ai même plus fumer jusqu'à la date retenue pour arrêter (car le choc nicotine avait disparu au 5e jour), le 10e jour arrêté sans problème. heureusement pas d'effet secondaire, pas de problème... simplement 12 semaines de cure comme prescrit et entretemps presque 5 mois sans tabac ! (les rêves exitants du à champix me manquent). je remarque que beaucoup de candidats att...lire la suiteribue à champix les symptômes normaux de désintoxication et baissent la dose.