Expériences avec Tramadol

Pour  FibromyalgieX

17/10/2019 | Femme | 72
tramadol (100mg)
Fibromyalgie
Je prends Tamadol pour ma fibromyalgie depuis maintenant 9 ans Au début je prenais 2 comprimés par jour, matin et soir, depuis 5 ans je suis dans le Var, descendue de Lille après le décès de mon mari, ici j’ai changé toutes mes habitudes et j’ai le soleil toute l’année Il y a 3 ans j’ai remplacé le Tramadol du matin par un efferalgant car mes douleurs avaient diminué, ...lire la suitedepuis 6 mois je ne prends plus d’antalgique le matin Je continue Tramadol le soir au coucher

31/12/2017 | Homme | 58
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
Sous Tramadol 200mg deux fois par jour depuis près de quatre ans, en ce moment sous un autre traitement afin que ce médicament reprenne son efficacité. J'ai une fibromyalgie depuis une vingtaine d'années. Depuis 2012, cela s'est aggravé au point que faire 200 m demandait de m'arrêter deux fois voire plus en cours de route. Les douleurs musculaires me réveillaient la nu...lire la suiteit. Parfois, je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler. Afin de bien se rendre compte comment cette affection m'est pénible, sachez qu'étant tombé ans des escaliers (côtes fêlées), la douleur était bien plus supportable à côté de la fibromyalgie ! C'est peu dire ! Avec le Tramadol, hormis de rares soucis de constipation, je n’ai aucun effet secondaire. Cependant, oublier de prendre le comprimé du soir était la garantie de le payer très cher le lendemain matin (douleurs musculaires intenses). Bien plus que celui du matin. Ayant de l’arthrose aux genoux, à la hanche et aux poignets, malheureusement, le Tramadol ne m’en soulage aucunement. Dommage ! Cordialement.

05/09/2016 | Femme | 48
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
j'ai la fibromyalgie depuis 4 ans sans le tramadol je ne marche plus , ce médicament est nécessaire pour moi avec hélas une prise de poids importante malgré de la vigilance alimentaire.

28/04/2016 | Femme | 42
tramadol (100mg/ml)
Fibromyalgie
Mon médecin m'a prescrit tramadol pour soulager mes douleurs musculaires et articulaires dues à la fibromyalgie. Il agit pas mal sur ces douleurs mais là où ce médicament m'a changé la vie c'est surtout sur son effet secondaire contre ma fatigue chronique. J en prends un demi le matin et ça me booste jusqu'en début de soirée. J'ai enfin une vie normale...attention par con...lire la suitetre à ne pas en abuser et à éviter absolument au coucher sinon c'est l insomnie assurée. Bien sûr c'est mon expérience personnelle mais si ça peut aider d autres personnes fibromyalgiques...

05/01/2015 | Femme | 43
tramadol (50mg/ml)
Fibromyalgie
Attention ne pas confondre tramadol seul et les médicaments qui en contiennent ! Atteinte de fibromyalgie depuis très longtemps, j'ai commencé vers 2000 avec un médicament associant tramadol et paracétamol. Rapidement j'ai compris que le paracétamol n'ajoutait rien. J'ai réduit au minimum la dose prescrite selon les douleurs (1/3 de gélule) jusqu'à aujourd'hui 2 gélul...lire la suitees que je prend uniquement le soir. Je suis retournée voir le spécialiste en 2012 pour connaitre les avancées. Il m'a vendu un nouveau médicament, avec du tramadol mais pas que, à libération prolongée : catastrophique ! Fatigue extrême, vertige, douleurs d'estomac, hallucinations... 2 jours de prises, 5 jours de sevrage terribles ! Deux effets notables seulement pour le tramadol : je suis obligée de prendre au moins tous les 2 ou 3 jours du Mopral pour l'estomac et évidement une dépendance. Mais je n'ai plus de douleur, quoi demander de mieux pour une fibromyalgie