venlafaxine

09/09/2020 | Femme | 42

26/07/2021 | Homme | 43
venlafaxine (75mg)
bonjour, après deux mois de traitement sous paroxetine 20mg, le psychiatre m'a prescrit venlafaxine 75 mg depuis bientôt un mois Je ne trouve aucun bénéfice pour le moment, le matin j'ai l'impression de planer J'avais aussi des somnifères pour dormir depuis deux mois que j'ai arrêté il y a 10 jours au vu des effets secondaires à long terme et depuis c'est l'insomnie to...lire la suitetale je dors presque plus et c'est devenu la hantise de me coucher par ailleurs, je reste sans envie et sans énergie en journée. J'ai l'impression de tourner en rond. voilà je ne sais pas trop quoi penser de cet antidépresseur

27/07/2020 | Femme | 44
Douleur musculaire
Bonjour, mon médecin m a prescrit cet antidepresseur pour mes douleurs dorsales. Je viens de le commencer aujourd'hui. Le soucis c est que je vois que le tramadol et xprim sont fortement déconseillés avec ce médicament. Est ce que quelqu'un peut me dire si il a pris du tramadol ou xprim avec et si ça été ? Merci

21/08/2019 | Femme | 44
Dépression chronique
depression majeure

21/08/2020 | Femme | 45
je l'ai pris plusieurs fois depuis 2012, pendant quelque mois chaque fois

17/05/2020 | Femme | 45
venlafaxine (150mg)
Prise de poids importante Sevrage impossible Bouche sèche, mâchoire coincée J'arrive pas à me débarrasser de se médoc J'en ai vraiment marre Je ne sais plus quoi faire Help me

18/12/2018 | Femme | 45
venlafaxine (75mg)
Depression post partum carabiné. Je l'ai pris pendant 12 ans. A la suite d'un bilan hépatique un peu étrange et un méchant retour case départ un psy à décidé de changer de molécule. L'horreur absolue ! Décharges électrique dans le corps, la tête, raideurs, vertiges... La totale ! Malgré la nouvelle Molécule qui était sensée prendre le relais, rien n'y a fait ! J'ai desce...lire la suitendu la dose à 37.5mg d'abord : 15 jours d'enfer! Des crises d'angoisses de panique, mon corps semblait devenir froid au moindre stimuli extérieur. Hyper ventilation incapable d'écrire Les décharges électriques ne me laissaient aucun répit, se faisaient moins violentes au fur et à mesure que les jours passaient,mais étaient présentes. J'étais une loque, une camée en manque. Puis 37.5 un jour sur deux. L'horreur 2 jours sur 3! 10 jours et puis j'en ai eu marre j'ai arrêté complètement. Ça fait 3 semaines maintenant. Les chocs électriques sont toujours présents. Moins violents mais toujours là. Je redouble de vigilance dans tout ce que je fais. Je n'ai plus de tremblements. Mais c'est pas fini.... Alors mon dieu faites attention. Si ce témoignage de décrochage peut servir. Mon médecin ne me croyait pas, la psy non plus. Je me suis battue comme je pouvais. Je suis épuisée. Devant mon insistance sur le fait de ma souffrance, qui fait que je ne peux pas travailler sereinement, m'a prescrit de la pregabaline pour m'aider dans ces douleurs ( au bout d'un mois quand même !) Je me méfie désormais de tout ! Et cette nouvelle béquille ne fera pas plus d'un mois chez moi ! Je m'y refuse. Mais je veux retravailler, c'est essentiel.

29/12/2017 | Femme | 45
venlafaxine (75mg)
J'ai du arrêter de prendre ces médicaments en raison de symptômes d'apathie. J'avais cessé d'être active du jour au lendemain. Avant de commencer à prendre ces médicaments, je faisais 1h à 3h d'exercices d'intensité moyenne et deux jours après, je ne pouvais plus en faire du tout. J'ai jamais été pas capable de recommencer à être active par la suite. Les crises d'anxiété...lire la suite n'ont jamais cessé avec ce médicament et il m'a empêché de trouver des solutions saines pour lutter contre ces crises. Je souffrais avec ce médicament de confusion mentale. Les crises d'anxiété étaient très sévères. Tremblements importants et difficultés de marcher qui pouvaient nécessité des déplacements en chaises roulantes. Je ne pouvaient plus parler comme si j'oubliais comment faire. Je souffrais de douleurs émotionnelles très graves. Les médicaments m'empêchait de trouver des moyens pour la gérer. Je souffrais émotionnellement de façon atroce, mais je ne pouvais et ne savais plus comment agir sur la douleur.

15/10/2021 | Homme | 46

28/01/2021 | Femme | 46
venlafaxine (37,5mg)
Grâce à ce médicament, j’ai trouvé le sommeil profond. Je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Avant, je pleurais pour des riens et ce n’est plus le cas maintenant. Le plus merveilleux est d’être capable de décrocher. Avec Effexor, je suis capable de prendre du recul. Pour moi, il n’y a que des effets bénéfiques mis à part une augmentation de l’envie de boire de ...lire la suitel’alcool. J’ai du arrêter complètement.

26/02/2020 | Femme | 46
venlafaxine (75mg)
après 3 ans d'utilisation effexor rechute alors passage au brintellix qui ne me sert à rien...

05/11/2018 | Femme | 46
venlafaxine (150mg)
J'ai commencé à 75 mg/jr en septembre pour une dépression associée à des angoisses très fortes. Je prends aussi 40 mg de seresta par jour,le ut étant de le baisser grâce à l' Effexor. Le médecin prescripteur étant absent !1 mois,c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit 150 par jour à partir d'aujourd'hui. A 75 je commençais à ressentir des effets bénéfiques sur l'angoi...lire la suitesse mais qui n'ont pas duré! Je recherche surtout le cote motivant,l'énergie et l'envie de faire les choses ,ce dont le médecin prescripteur m'avait parlé! Je suis donc encore en attente des effets bénéfiques de cette molécule

28/09/2017 | Femme | 46
venlafaxine (37,5mg)
J'ai pris de l'effexor pour une dépression sévère et c'est vrai qu'il m'a vraiment aidée à une certaine période... en revanche je l'ai pris(à mon avis) trop longtemps et surtout mon médecin a été totalement incompétent car il n'y avait aucune thérapie... le cauchemar a été le sevrage... malgré une diminution progressive des doses. Le soucis c'est que l'on va vous parler de...lire la suite rechute... les médecins ne sont pas formés pour cela. Il n'y a que vous qui savez que ce n'est pas une rechute... Mais c'est une horreur bien pire que la dépression. Il faut beaucoup de courage pour s'en sortir mais c'est possible même si cela peut être très très long... Beaucoup n'y arrive pas et reprennent ce médicament...

26/11/2021 | Homme | 48
venlafaxine (225mg)
Je fais une grosse dépression qui a d'abord été soignée avec effexor mais le médicament ne m'a pas apporté beaucoup de bénéfice. J'ai donc changé pour Anafranil et là au bout de plusieurs semaines je dirais 6, j'ai vu un changement et maintenant je vais beaucoup mieux.

03/07/2021 | Homme | 48
venlafaxine (75mg)
Je souffre de dépression depuis l’adolescence mais le plus insupportable le mal être physique sur tout une sensation que le cerveau agonise seul le stresse me ré stimule dés que l’adrénaline ou la noradrénaline augmente tout vas mieux, alors l’effexor est noradrénergique avec 7 comprimés par jour de 75mg je vais mieux moins déprimé et surtout les douleurs de mal étre physi...lire la suiteque deviennent plus supportables d’où amélioration générale

03/11/2020 | Femme | 48
Douleur nerveuse
Je ne l ai pas supporter arrêt très rapide pour passer au deroxate la peur des ad ne m'aide pas du tout .