Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

04/03/2017 | Femme | 47
Beaucoup uriner
J aimerais tout simplement remercier tous ces témoignages parce que m ont evité de prendre ce médicament!Je ne m imagine pas,si je l aurais pris et si j aurai eu ces effets aux jambes, déjà souffrante des jambes avec les varices ça serait le délir,alors!!!! J incentive les gens a porter plainte plus nombreux on sera, plus vite ils enlevent ce genre des médicaments du marc...lire la suitehé!!!!

25/02/2017 | Homme | 57
Bronchite
Pour cette affection orl + bronchite qui perdure depuis des mois on me prescrit régulièrement différentes familles d'antibiotiques qui n'ont pas été efficaces mais avec moins d'effets secondaires que le Ciflox. Je ne suis pas Médecin mais à un moment donné il me semble qu'un antibiogramme serait nécessaire.

10/02/2017 | Femme | 50
Douleur musculaire
Dès le premier jour de la prise, des tremblements, des douleurs dans les yeux, et surtout des douleurs musculaires dans les jambes ainsi qu'une fatigue énorme qui n'ont toujours pas disparues 5 jours après l'arrêt du traitement. Jaimerais avoir des informations quant à la durée de ces effets indésirables

10/02/2017 | Femme | 50
Douleur musculaire
Dès le premier jour de la prise de ce médicament j'ai été prise de tremblements, de douleurs musculaires dans les jambes, de douleurs aux yeux

12/12/2016 | Femme | 45
ciprofloxacine (500mg)
dangereux car effets secondaires après absorption du premier cachet nausées diarrhées douleurs bas ventre grosse fatigue douleur mollet droit importante

28/10/2016 | Homme | 63
Prostatite
J'ai 63 ans et ne prends aucun médicament de manière régulière. Il y a une semaine mon médecin m'a fait prendre de la cyprofloxacine 500, (1 et 1/2)x2/jours pour une prostatite. Amélioration rapide des symptômes, mais au bout de la troisième prise, soit donc après 2.25g, j'ai commencé a voir des fourmillements dans le talon de mon pied droit, même couché et sans faire le m...lire la suiteoindre effort. En fait, il s'agit de mini-contractions involontaires ou des petites décharges électriques assez rapides et fréquentes qui transitent à différents endroits du talon, de la cheville et parfois jusqu'au mollet. En mettant le pied droit flex, je peux sentir une irritation du muscle du mollet. Ces symptômes sont exacerbés en position assise, semblent disparaître en marchant mais reviennent en force ensuite à l'arrêt de la marche. Ca dure depuis une semaine déjà et je sens que ça s'aggrave. Les compresses froides semblent agir favorablement. Je commence aujourd'hui une cure de magnésium car j'ai lu quelque part que ça peut aider à éviter le pire.

11/09/2016 | Femme | 32
ciprofloxacine (500mg)
prise 2 fois par jour la pharmacienne me dis prenais le que le soir je l'écoute aucun problème mon médecin me dis après au téléphone prenais le matin et le soir mais attention il est de niveau 2 ce médicament il fatigue je l'essaie le matin fatigue toute la journée horrible je le continue un peu appel mon médecin arrêt du traitement résultat 2000 mg dans le corps séquel...lire la suiteles fatigue mal aux jambes maux de tête vertige a bannir de votre pharmacie !

04/09/2016 | Femme | 52
ciprofloxacine (500mg)
otite externe avec bactérie pyocyanique

14/08/2016 | Homme | 35
Infection urinaire
bonjour suite infection urinaire , j'ai pris 6 cachet de 500mg . des les 2 premiers douleur aiguë cheville . j’ai continuer pendant 2 jours , obliger de stopper le traitement car allergique . cela fait 7 jours que je marche avec difficulté . dangereux j'espere ne pas avoir de séquelle au talon ..............

03/08/2016 | Homme | 14
Infection urinaire
Samedi dernier, le médecin m'a diagnostiqué une urétrite qui a commencé le 25 juillet. Il m'a donné le choix entre un ECBU ou prendre un antibiotique immédiatement. Il m'a orienté vers la seconde option. Je n'aurais jamais du acquiescer ! Aussitôt rentré, je cherche les effets indésirables et je tombe sur ce site. Je regrette de ne pas vous avoir écouté plus tôt, vos comme...lire la suitentaires m'ont fait trembler de peur. Le lendemain, je le prends. Pendant une minute j'avais la tête qui tournait et des acouphènes. Ça s'est calmé. Quelques heures plus tard, j'étais fatigué. Je sentais quelque chose de léger à la jambe droite, qui s'est amplifié l'après midi. Je n'y ai pas trop prêté attention, erreur ! J'ai eu très peur en me couchant le soir d'être mal le matin, je me suis réveillé à 3 heures du matin en tremblant encore d'angoisse. Je reprends le médicament le matin, ça va. La douleur à la jambe droite s'amplifie. Je décide d'appeler le médecin généraliste qui me l'a prescrit, on arrête le traitement car je serais intolérant à un composant de l'antibiotique, mais je crois que c'est un peu trop tard. Depuis aujourd'hui, je prends du Céfixime Teva 200 mg matin et soir. J'ai une grosse tendinite aux deux jambes maintenant, c'est absolument horrible! J'ai aussi eu de légères acouphènes. Un de vos commentaires dit que le Ciflox détruit ligaments et tendons de manière irréversible. Encore pire que mon problème initial. Je vois déjà mon bel avenir s'envoler. Je ne veux pas que ça m'arrive, pas maintenant, à seulement 14 ans. Je suis si jeune, je n'ai pas besoin de ça ! Maintenant, c'est un combat contre la maladie qui commence. Espérons que ça se termine avant la rentrée au lycée. Je vous le répète : Ne prenez pas d'antibiotiques avec de la fluoroquinolone, à fuir!

25/06/2016 | Homme | 66
ciprofloxacine (500mg)
Bonjour à toutes et tous. Préconisé par mon médecin traitant pour une suspicion de diverticule du colon, le traitement devait durer 10 jours à raison de 3 comprimés par jour. A l'issue du quatrième jour, les douleurs abdominales avaient disparues, mais les effets secondaires, eux, sont apparus. Raideurs dans la nuque, douleurs articulaires, tremblements des avant-bras. J'...lire la suiteai alors contacté mon médecin pour lui faire part des faits, il m'a ordonné de stopper immédiatement le traitement. S'en est suivie une douleur intense dans le pied gauche, notamment le matin au réveil, rendant la marche quasi impossible. ( La descente de l'escalier était un vrai défi, impossible de poser le pied gauche au sol) Nous arrivons bientôt à la fin du mois de Juin, les douleurs semblent s'atténuer progressivement. J'ai consulté un gastro-entérologue il y a quelques jours, et il semblerait que l'origine de mes problème soit due plus à une occlusion partielle du colon suite à l’absorption d'aliments intolérés. Une coloscopie programmée le 19 Juillet devrait nous éclairer sur la chose. Conclusion : CIFLOX 500 mg est un médicament réellement dangereux aux effets secondaires intolérables. La simple lecture de la notice fait peur, et il y a de quoi ! Je recommanderai à toutes les personnes susceptibles de prendre ce médicament de bien s'informer sur les effets indésirables avant d'attaquer le traitement.

01/06/2016 | Femme | 40
ciprofloxacine (500)
Anurie / oligurie
J AI PRIS CE MÉDICAMENT POUR UNE CYSTITE C EST UNE CATASTROPHE MAL PARTOUT FATIGUE GANGLIONS DANS LA GORGE TRÈS TRÈS DOULOUREUX TENDINITES POIGNET GAUCHE CHEVILLE GAUCHE ET ASTHÉNIE INTENSE ET TOUT CA APRES SEULEMENT 1000 MG !!!JE L AI TRÈS VITE STOPPE DE MOI MÊME ET HEUREUSEMENT . A BANNIR TOTALEMENT AINSI QUE TOUTES LES QUINOLONES EN GÉNÉRAL.

03/05/2016 | Femme | 32
Sinusite
Le médecin généraliste m'a prescrit ce traitement suite à une sinusite (accompagnée d'une otite sur les deux oreilles) confirmée par radio. Les premiers jours de traitement je n'ai pas eu d'effets secondaires. Ensuite dès le matin j'ai eu de grosses raideurs à la nuque et du mal à marcher car douleur au niveau des tendons. J'ai continué deux jours et voyant que ca s'empir...lire la suiteait j'ai contacté au telephone mon medecin habituel (dans une autre ville) qui m'a dit je cite "d'arreter tout de suite cette m....". Le medecin qui me l'a prescrit étant en vacances, j'ai consulté sa remplaçante qui m'a aussi dit d'arreter tout de suite le traitement et de pas forcer sur les muscles les prochains jours. Les pharmaciens rencontrés ont été étonné qu'on me le prescrive car il est réputé très fort. La sinusite a fini par partir. J'ai fait des inhalations et des lavements du nez. Quelques jours après avoir arreté ce traitement, les douleurs musculaires ont disparues. Mais c'est sans compter l'arrivée d'une mycose vaginale pour commencer et d'une otite persistante. J'ai consulté en l'espace d'un mois 2 ORL qui ont été abasourdis qu'on me prescrive le Ciflox. En effet j'ai du consulter plusieurs medecins suite à une otite qui revient sans arret. J'ai eu des douleurs dans la gorge qui sont du à un reflux suite à ce traitement et qui a engendré une mycose buccale. Aujourd'hui je dois prendre un traitement d'un mois contre le reflux, des gouttes pour l'otite et un traitement pour la mycose (muguet). Je n'avais jamais eu d'otite ni de sinusite ni de mycose de ma vie. Après ce traitement j'ai l'impression de ne pas m'en sortir!

20/01/2016 | Homme | 49
ciprofloxacine (50mg/ml)
Polyurie
JE ne connaissais pas le médicament (CIFLOX° jus-qu"au jour ou un médecin l'a prescrit à mon fils pour une petite infection urinaire... Ce médicament devrait être interdit... mon fils a été très affecté par celui-ci perte d’appétit... maux de tête maux de ventre ... Afficher la suite

18/01/2016 | Homme | 70
Autres problèmes de prostate
Tous les doigts de la main droite bloqués ainsi que le poignet, plus bursite au coude gauche depuis 2 mois, maintenant la main gauche commence avec 1 doigt bloqué. Plusieurs Médecins m'ont dit que c'était la prise de ciflox 48h avant qui m'a provoqué tous ces problèmes et qu'il n'y a rien a faire, aucun traitement. D'après un angiologue que j'ai consulté, beaucoup de gens ...lire la suiteviennent consulter pour des phlébites, alors que se sont des tendinites provoquées toujours par ce fameux ciflox. alors pourquoi est-il toujours sur le marché?

21/04/2015 | Femme | 47
ciprofloxacine (250mg)
ce medicament est une honte !! alité depuis 1an depuis la prescrition pour une otite recidivante,avec offlecet, depuis ,impossible de me tenir debout,tendinite a epetition innexpliquée,asthenie,etc,,,, ce medicament detruit les ligaments et tendons de façon irreversible !!!! un depot de plainte sera utile pour ce labo,ou pour le généraliste qui ont des contrats avec eux...lire la suite,!!!!