Expériences avec Ciflox

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

05/11/2014 | Femme | 48
ciprofloxacine (500mg)
Un médicament à proscrire au plus vite, cet antibiotique ne devrait être prescris que pour des infections graves quand tous les autres antibiotiques n'ont pas marché. Cet antibiotique m'à été prescris pour une banale cystite, j'avais eu auparavant du monuril et de l 'amoxicilline que j'avais très bien toléré. Après seulement 1 prise de 500mg, sensation d'oppression très fo...lire la suiterte à la poitrine, vertige, douleurs musculaires et douleurs des tendons inssuportables, hyperventilation très forte, sensation de mort imminente, je suis allée aux urgences. Oui c'est bien le ciflox qui peut donner tous ces symptômes gravissimes. De plus cette saleté de médoc peut rester plusieurs mois dans l'organisme et provoquer des tendinites sevères. De plus les personnes souffrant de dépressions ou de spasmophilies ne doivent en aucun cas prendre ce médicament, ce que l'interne a omis de me préciser sans me demander mon historique médical! Il y a des dizaines de forum concernant cet antibiotique, les victimes s'expriment aujourd'hui, tapez simplement " victimes des antibiotiques de la famille des quinoroles" bon courage à tout ceux qui sont victimes et pour leurs luttes du retrait de ce poison sur le marché français.

22/07/2018 | Femme | 49
ciprofloxacine (2mg/ml)
Calcul rénal
Suite a une opération en urgence (calcul renal bloqué rein en souffrance) j ai eu la 1 ére perf au urgence, petite nausées, 2 éme injection le lendemain après opération calcul+mise en place de sonde, je suis rouge,menbre qui chauffe brule, 3 jours après grosse nausées ,frissons, fatigue, grosse crise d angoisse, stress, j avais un traitement post op de 10 jours 2 par jour ...lire la suiteje ne le prendrait pas, médicament avec trop d effet secondaire

20/01/2016 | Homme | 49
ciprofloxacine (50mg/ml)
Polyurie
JE ne connaissais pas le médicament (CIFLOX° jus-qu"au jour ou un médecin l'a prescrit à mon fils pour une petite infection urinaire... Ce médicament devrait être interdit... mon fils a été très affecté par celui-ci perte d’appétit... maux de tête maux de ventre ... Afficher la suite

25/07/2022 | Femme | 50
Bronchite
Les oreilles qui se sont mises à siffler très fort en pleine nuit et des palpitations cardiaques très inquiétantes. Retournée voir mon généraliste qui me dit que les acouphènes disparaitraient vite mais 1 an plus tard toujours en souffrance N e prenez jamais ce médicament. Depuis 1 an et demi j'ai de terribles acouphènes et rien à y faire. Ce sera à vie !! Merci de m'avoi...lire la suiter prescrit CIFLOX alors que beaucoup d'autres médicaments ne sont pas aussi risqués (ce sont les médecins vus après qui m'ont tous dit cela !!!).

16/10/2017 | Femme | 50
Beaucoup uriner
Diverticulites et infection urinaire ; étant allergique à la pénicilline, je dois prendre 2 Antibio, le Ciflox+ flagyl en cas de crise de diverticules, et c'est très très douloureux à côté des effets secondaires !! La 1ère fois un peu mal aux articulations et tendons , mais ça passe à l'arrêt du traitement (10 jrs pour moi de traitement minimum), et très franchement super ...lire la suiterapide et efficace en cas de crise !!Les douleurs sont tellement intenses que l'on supporte très bien les effets secondaires !! Cela fait 5 ans maintenant que j'en prend quand je refais une crise, et pour une infection urinaire c'est top, ça calme immédiatement !

29/07/2017 | Femme | 50
Infection urinaire
2 comprimés pris et arrêt du traitement. Nausees, perte d'appétit , grosse fatigue. Ne pas prendre cette merde ! Je suis toujours couchée en ayant arrêté hier matin.

10/02/2017 | Femme | 50
Douleur musculaire
Dès le premier jour de la prise, des tremblements, des douleurs dans les yeux, et surtout des douleurs musculaires dans les jambes ainsi qu'une fatigue énorme qui n'ont toujours pas disparues 5 jours après l'arrêt du traitement. Jaimerais avoir des informations quant à la durée de ces effets indésirables

10/02/2017 | Femme | 50
Douleur musculaire
Dès le premier jour de la prise de ce médicament j'ai été prise de tremblements, de douleurs musculaires dans les jambes, de douleurs aux yeux

12/11/2012 | Femme | 50
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicament pour soigner une bactérie e coli Pas d'effet au départ mais à la fin de mon traitement j'ai ressenti une douleur au talon d’Achille gauche; Malgré la prise de probiotiques qui m’ont bien soulagés je ne me considère pas guérie de cette douleur. Je conseille à toute personne d'éviter ce traitement . au bout de 6 mois j'ai toujours une gène dès que ...lire la suiteje marche à plat ou après être restée assise..

17/06/2017 | Femme | 51
Infection bactérienne
Suite à une cystite mon médecin m'a prescrit le cipro. Après la première pilule j ai eu des nausées sévères et des étourdissements maux de ventres , mal aux yeux. J ai continue 2 jours. Le pharmacien m a dit arrêter immédiatement. Depuis une semaine arrêt les symptômes sont encore présent. Je ne sais plus quoi faire. Il faut arrêter de donner cette merde aux gens. Je suis...lire la suite rendu plus malade qu au depart

28/03/2013 | Femme | 51
ciprofloxacine
Idem pour moi à qui l'on a prescrit le générique de ciflox pendant 7 jours pour soigner une infection urinaire. Les autres fois, on m'avait prescrit l'antibiotique EUROKEN qui me réussissait très bien, mais ce médicament est en pénurie depuis des mois, alors plutôt que de me prescrire un autre antibiotique avec la même molécule, le médecin a choisi une autre molécule. ...lire la suiteRésultat au bout de 5 jours, impossibilité de poser le pied droit par terre, ni de l'enrouler avec grosse douleur dans le mollet en prime. Arrêt de travail à la clé, tout cela pour la prise de ce médicament, ce que je vous déconseille fortement . Le médecin de garde m'a dit que le CIFLOX était un médicament de 3ème génération... et oui une fois de plus !!! de quoi se poser beaucoup de question quand même !

20/10/2018 | Femme | 52
Infection bactérienne
Suite à une infection urinaire soignée moi même par uridose, une semaine après rebelote avec hématurie rouge vif. Direction mon généraliste qui m'a prescrit Ciflox. Plus de sang dans les urines au bout de quelques heures, plus de douleur à la miction. Je n'ai ressenti qu'une grande fatigue mais qui peut être est due à l'infection elle-même. Merci Ciflox !!!

04/09/2016 | Femme | 52
ciprofloxacine (500mg)
otite externe avec bactérie pyocyanique

09/09/2012 | Femme | 53
ciprofloxacine
mon docteur m'a prescrit ce médicament à la pharmacie on m'a donné le générique c'est la première fois car d'habitude j'ai l original résultat mon cou et l'arriere de mon crane a gonflé ! impossible de tourner ou de lever la tète problème de déglutition aussi car l'interieur a enflé également j'ai arrété ce matin car j'ai passé la nuit debout impossible de m'alonger ...lire la suitel'arriere de ma téte étant très douloureux!!

24/11/2020 | Homme | 54
Infection urinaire
2 ans aprés la prise de 7 comprimés pour une cystite sans complications, je souffre de tendinites visibles sur IRM avec fissuration dans certains cas. Elles ne se résorbent pas et de nouvelles lésions sont apparue après 18 mois. J'étais très sportif (vélo, donc non traumatique pour les tendons) avant la prise de cette antibiotique et je n'avais JAMAIS souffert de tendinit...lire la suitee. Aujourd'hui j'ai des douleurs y compris aux tendons d'achilles à marche mais également au quadriceps, doigts, poignets

15/06/2020 | Homme | 55
Trouble alimentaire
Mon généraliste m'a prescrit le Ciproxaflovine Sandoz eco dans le cadre d'une inflammation intestinale éventuellement d'origine microbienne. J'étais un peu nerveux de le prendre suite aux effets secondaires possibles mais comme il s'agissait de 5 jours j'ai accordé ma confiance à mon médecin. les premiers jours rien à signaler à part une fatigue naissante mais le cin...lire la suitequième jour j'ai eu une lombalgie avec des douleurs très similaires à une hernie discale et de très fortes courbatures dans tous les muscles alors que je n'avais fait que 20 minutes de gymnastique douce. Rien de violent pour tenir compte de l'avertissement du médecin. Je suis en traitement chez mon ostéopathe qui a reconnu le problème et à côté de cela ma fatigue est devenue intense. A 55 ans j'ai l'impression d'en avoir 80 et bien entendu mon moral s'en ressent. Par contre, ce médicament n'a eu aucun effet sur mon problème intestinal. En résumé : 100% d'effets secondaires et 0% d'efficacité.