Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

03/01/2021 | Homme | 42
Colite ulcéreuse
Utilisé dans le cadre d'une poussée de recto colite hémorragique, suspicion de mauvaises bactéries, donc traitement à l'anti-inflammatoire. supporté pendant 5J environ, puis après fortes crampes intestinales, modification transit (diarrhée), et altération de l'état général.

24/11/2020 | Homme | 54
Infection urinaire
2 ans aprés la prise de 7 comprimés pour une cystite sans complications, je souffre de tendinites visibles sur IRM avec fissuration dans certains cas. Elles ne se résorbent pas et de nouvelles lésions sont apparue après 18 mois. J'étais très sportif (vélo, donc non traumatique pour les tendons) avant la prise de cette antibiotique et je n'avais JAMAIS souffert de tendinit...lire la suitee. Aujourd'hui j'ai des douleurs y compris aux tendons d'achilles à marche mais également au quadriceps, doigts, poignets

17/10/2020 | Homme | 39
Infection de la prostate
Prise de ciprofloxacine à raison d'un comprimé matin et soir pendant 5 jours et le résultat est de grosses douleurs musculaires dans les épaules et au thorax, un léger état dépressif ainsi qu'une diarrhée avec du sang dans les selles, une horreur à éviter absolument

13/10/2020 | Homme | 75
Acidité
PRESCRIT POUR UNE BACTERIE DECELEE EN ANALYSE DES MATIERES....AU BOUT DE 3 JOURS PROBLEMES TENDOND ACHILE ET POIGNETS QU8E J AVAIS EUE IL Y A 15/20 ANS !!BRAVO POUR L EFFICACITE./..

24/08/2020 | Homme | 40
Infection urinaire
prescrit pour infection urinaire. après 3 jours de prise, je n'arrivais plus à marcher. J'ai mis des mois à m'en remettre

27/07/2020 | Homme | 72
Infection bactérienne
eviez ciflox

15/06/2020 | Homme | 55
Trouble alimentaire
Mon généraliste m'a prescrit le Ciproxaflovine Sandoz eco dans le cadre d'une inflammation intestinale éventuellement d'origine microbienne. J'étais un peu nerveux de le prendre suite aux effets secondaires possibles mais comme il s'agissait de 5 jours j'ai accordé ma confiance à mon médecin. les premiers jours rien à signaler à part une fatigue naissante mais le cin...lire la suitequième jour j'ai eu une lombalgie avec des douleurs très similaires à une hernie discale et de très fortes courbatures dans tous les muscles alors que je n'avais fait que 20 minutes de gymnastique douce. Rien de violent pour tenir compte de l'avertissement du médecin. Je suis en traitement chez mon ostéopathe qui a reconnu le problème et à côté de cela ma fatigue est devenue intense. A 55 ans j'ai l'impression d'en avoir 80 et bien entendu mon moral s'en ressent. Par contre, ce médicament n'a eu aucun effet sur mon problème intestinal. En résumé : 100% d'effets secondaires et 0% d'efficacité.

20/05/2020 | Homme | 59
Autres problèmes de prostate
Mon médecin urologue me prescrit ciprofloxacine 500mg deux fois par jour suite à une infection urinaire, ( Prostaite) pour 21 jours. J'arrête le médicament sur avis du médecin. Au bout de deux semaines de traitement, bonjour les dégâts. Picotements, sensations de brulures sur le corps, déprime, J'attends la suite, grosse anxiété!!!!

11/09/2018 | Homme | 34
Bronchite
J'ai pris ce médicament pour une pneumopathie. Les premiers effets négatif ce sont déclaré au bout de 3 jours et j'ai stoppé le médicament le 4ème jours. J'ai eu très rapidement de grosses douleurs musculaires ainsi qu'une grosse fatigue musculaire. Le lendemain est apparu un début de paresthésie des mains et des pieds. Cela fait 2 semaine que j'ai arrêté le médicaments...lire la suite les effet secondaires mettent beaucoup de temps à disparaître , mais contrairement à ce qu'on peux lire ils partent progressivement. A ce jours je suis toujours atteint de paresthésie mais de façon périodique. Je prend également depuis 2 semaines du charbon actif qui à accélérer la disparition des effet secondaire. Médicament à prendre uniquement en cas de danger vitale sinon à éviter comme la peste.

03/09/2018 | Homme | 61
Infection de la prostate
Suite à un taux élevé de PSA, mon urologue me prescrit une cure de 21 jours de ciprofloxacine à raison de 2 comprimés de 500 mg par jour. Dès les premières prises, de très nombreux effets secondaires se sont manifestés. La liste est très longue mais le psychisme a été complétement ravagé. Je me suis retrouvé aux urgences psychiatriques des cliniques universitaires Saint-Lu...lire la suitec à Bruxelles. Où j'ai rencontré un psychiatre qui me suit encore actuellement et qui a finalement trouvé un traitement de stabilisation : 15 mg d'escitalopram le matin et 250 mg de Seroquel le soir avec 10 mg de zolpidem. Depuis, cela va mieux au niveau psy et j'ai pu arrêter le zolpidem. Sans ce psychiatre et le support de mon épouse, j'ignore où j'en serais aujourd'hui. Ce médicament (fluoroquinolones) peut être très nocif. Ce que semble ignorer beaucoup de médecins.

25/08/2018 | Homme | 59
Infection bactérienne
bonjour ,pour info, je prend ciprofloxacine depuis 3 jours je sais c'est peu, mais mon médecin et le pharmacien mon dit de supprimer tous laitage et jus de fruit. donc mais avis sur les effets je pourrai vous les donné à la fin de mon traitement. je pense que l'information du laitage et jus de fruit est importante.

17/08/2018 | Homme | 44
Infection de la prostate
Suite à une infection urinaire avec fièvre à plus de 40, prise de ciflox suite à une visite sos médecin- prescription 8 jours. Après la première prise, la fièvre est tombée. 3 jours après douleurs au thorax, jambes lourdes, engourdissement des doigts et du visage. Direction les urgences (Pompidou paris): cœur ok, d après eux juste une réaction au ciflox. Ecbu impossible s...lire la suiteous ciflox. Rallongement de la prescription à 21 jours pour attendre la prostate. 48h après, douleurs rénales intenses, direction urgence, (hôpital américain) intramusculaire de rocephine pendant 4 jours et confirmation que les symptômes sont dus au ciflox mais idem ordre de ne surtout pas arrêter le traitement sous peine de risque de récidive. Les douleurs ont commencé à être supportable jusqu à la fin du traitement. 5 jours après l arrêt du traitement, quasi paralysé impossible de marcher, douleurs atroces aux jambes, mains, poignets, bras, visage, douleurs intercostales, douleurs tendons. Urgence hôpital américain et visite urologue au franco britannique : Le ciflox est responsable, il me faudra entre 6 mois et un an voir 2 pour récupérer. Boire beaucoup d eau 3 litres en dehors des repas. Au bout d un mois, je remarche sans atele et sans canne, les douleurs sont moins continues. Au bout de 2 mois, les douleurs viennent par crises de 15 min à 2h. Amélioration générale même si des douleurs au tendons apparaissent, des fourmillements au visage mains et pieds sont quasi continuelles mais supportable. Verdict : Si j avais su, j aurais demandé un autre traitement car je ne m attendais pas à cela. Mais le résultat semble positif malgré tout. Les souffrances perdurent mais leurs intensité baissent de jours en jours. Le ciflox, c est mettre un pied dans l enfer.

14/08/2018 | Homme | 20
Infection urinaire
Ayant une infection urinaire, on m’a prescrit ce medicament pour une durée de 7 jours J’ai arreté de le prendre au bout du troisieme jour car j’ai eu des douleurs au tendon d’achille, vision trouble, je fais des insomnies, des cauchemars avec des crises d’angoisses suivi de quelques hallucinations et d’une depersonnalisation la nuit et tout cela meme trois jours apres l'a...lire la suiterrêt . Je deconseille fortement ce medicament car il y a trop d’effet secondaire

19/06/2018 | Homme | 31
Mycose de la peau
Bonjour, J'ai pris ce médicament (le générique) dans le cadre du traitement d'une mycose. La pharmacienne m'avait indiqué que des effets secondaires tendineux etc étaient possible et donc de ralentir sur le sport.. J'ai commencé le traitement le dimanche, dés le lundi j'ai eu beaucoup de fasciculations d'abord au niveau des mollets (je suis atteint de fasciculation bé...lire la suitenignes), je n'y ai pas prêté trop attention du coup.. Mais le soir de grosses douleurs aux mollets ont fait leur apparition, j'avais l'impression que l'on m'écrasait littéralement les mollets, puis crises d'angoisses, le cœur qui s'emballe, des palpitations. Impossible de dormir. Le lendemain de grosses douleurs sur l'avant des tibias, l'arrière des cuisses, comme des courbatures après une longue marche, des douleurs sur et sous les pieds, des sensations de blocages aux niveaux des mains, des douleurs musculaires (y compris mains). J'ai donc arrêté le traitement dés le mardi matin (je n'avais pas encore fais le rapprochement...). S'en ai suivi quelques jours après (J+3 après l'arrêt) d'une "fatigue musculaire" ou de sensation de fatigue au niveau des bras et des jambes, puis depuis j'ai des vertiges, de la nausées comme en étant sous l'emprise d'alcool et ceux 1 semaine après l'arrêt.. Jusqu’à quand ?? Ce médicament est très dangereux !

29/01/2018 | Homme | 60
Prostatite
Je suis terrorisé par ce que je lis de vos témoignages, et d'autres sur le net, y compris aux États-Unis où la résistance à ce médicament semble plus avancée. Suite à une fibroscopie pour adénome de la prostate réalisée il y a 1 semaine, j'ai fait une infection nosocomiale par la bactérie Escherichia coli (E. coli), avec douleurs à hurler à la miction, urine marron, fièvr...lire la suitee. Pris en charge aux urgences dans une autre clinique, dans la nuit de mercredi à jeudi, l'urologue que j'ai vu le matin m'a prescrit du Ciflox en me demandant si j'y étais allergique et si j'étais sportif. J'ai répondu que je connaissais pas cette classe de médicaments et que je pratiquais régulièrement du sport, mais modérément vu mon âge. Samedi matin, j'ai été aux urgences pour des maux de tête, diarrhées et insomnie. L'urgentiste de service n'a pas jugé bon de changer de molécule. J'en suis donc à mon 5ème jour de prise (9 comprimés 500). Mon état s'est largement amélioré. J'ai transmis ce matin, lundi, à la clinique de mon urologue où j'ai contracté l'infection, l'historique de la situation (comptes-rendus médicaux, analyses sanguines). J'attends maintenant qu'il me contacte, et je dois voir ma généraliste demain soir. Je suis épouvanté à l'idée de continuer à prendre ce médicament qui semble très efficace sur moi. Existe-t-il une alternative aux quinones en cas de "prostatite aigüe" ("compliquée") ?

07/01/2018 | Homme | 63
Infection urinaire
depuis j'ai des douleurs insupportables au genou 'à l'épaule et dans les os des fesses 'douleurs musculo squelettiques difficiles à suporter la nuit 'j'ai vu les effets secondaires de ce médicament :c 'est exactement ce que je recens , actuellement j'ai dû mal à me lever d'une chaise et à marcher je ne sait plus quoi faire et je m'inquiette de savoir quand je retrou...lire la suiteverais tout ma mobilite .mes ANA lésés sont bonnes sauf vs à 37 et présence en quantitée modérée d'umunoglobuline monoclonale d'isotypie igloo lama. protéine c réactive 13'6 présence d'une bande étroite d'aspect monoconal migrant dans la zone gala.fond polyclonal prédominant.