Expériences avec Ciflox

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

16/01/2015 | Femme | 67
ciprofloxacine (250mg)
J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire fin novembre .Pendant le traitement qui a duré une semaine je n'ai ressenti aucun effet secondaire mais au bout de la deuxième semaine de cessation les effets indésirables ont commencé à se faire sentir à un point tel que je croyais à un empoisonnement médicamentaire. J'éprouvais de la difficulté à me lever le matin..à...lire la suite marcher même ..avec de terribles maux de ventre que j'ai encore d'ailleurs parfois ..des douleurs musculaires aux jambes, cuisses, au bassin etc...etc...Cela fait un mois et demi et j'ai encore mal ...mal à la tête ..et un peu partout quoi! Plus jamais je ne reprendrai ce médicament! Tout ce que je veux c'est de m'en sortir sans séquelles et j'espère qu'ils vont l'enlever au plus vite...c'est un véritable danger .

05/11/2014 | Femme | 48
ciprofloxacine (500mg)
Un médicament à proscrire au plus vite, cet antibiotique ne devrait être prescris que pour des infections graves quand tous les autres antibiotiques n'ont pas marché. Cet antibiotique m'à été prescris pour une banale cystite, j'avais eu auparavant du monuril et de l 'amoxicilline que j'avais très bien toléré. Après seulement 1 prise de 500mg, sensation d'oppression très fo...lire la suiterte à la poitrine, vertige, douleurs musculaires et douleurs des tendons inssuportables, hyperventilation très forte, sensation de mort imminente, je suis allée aux urgences. Oui c'est bien le ciflox qui peut donner tous ces symptômes gravissimes. De plus cette saleté de médoc peut rester plusieurs mois dans l'organisme et provoquer des tendinites sevères. De plus les personnes souffrant de dépressions ou de spasmophilies ne doivent en aucun cas prendre ce médicament, ce que l'interne a omis de me préciser sans me demander mon historique médical! Il y a des dizaines de forum concernant cet antibiotique, les victimes s'expriment aujourd'hui, tapez simplement " victimes des antibiotiques de la famille des quinoroles" bon courage à tout ceux qui sont victimes et pour leurs luttes du retrait de ce poison sur le marché français.

24/07/2014 | Femme | 56
ciprofloxacine (500mg)
J'ai pris ce médicament fin décembre 2013 jusqu'à début janvier 2014. Ce médicament a guéri mon infection urinaire mais depuis, cela fait 7 mois, j'ai des douleurs dans les bras les jambes, il y a plusieurs gestes que je ne peux plus faire, je suis fatiguée et les médecins ne me proposent aucun traitement car il faut attendre que ça passe. La kiné n'a pas été efficace. l...lire la suitee matin j'ai beaucoup de mal à sortir du lit tant j'ai mal. au fur et à mesure de la journée, après une douche bien chaude, je commence à pouvoir bouger normalement

28/03/2013 | Femme | 51
ciprofloxacine
Idem pour moi à qui l'on a prescrit le générique de ciflox pendant 7 jours pour soigner une infection urinaire. Les autres fois, on m'avait prescrit l'antibiotique EUROKEN qui me réussissait très bien, mais ce médicament est en pénurie depuis des mois, alors plutôt que de me prescrire un autre antibiotique avec la même molécule, le médecin a choisi une autre molécule. ...lire la suiteRésultat au bout de 5 jours, impossibilité de poser le pied droit par terre, ni de l'enrouler avec grosse douleur dans le mollet en prime. Arrêt de travail à la clé, tout cela pour la prise de ce médicament, ce que je vous déconseille fortement . Le médecin de garde m'a dit que le CIFLOX était un médicament de 3ème génération... et oui une fois de plus !!! de quoi se poser beaucoup de question quand même !

12/11/2012 | Femme | 50
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicament pour soigner une bactérie e coli Pas d'effet au départ mais à la fin de mon traitement j'ai ressenti une douleur au talon d’Achille gauche; Malgré la prise de probiotiques qui m’ont bien soulagés je ne me considère pas guérie de cette douleur. Je conseille à toute personne d'éviter ce traitement . au bout de 6 mois j'ai toujours une gène dès que ...lire la suiteje marche à plat ou après être restée assise..

09/09/2012 | Femme | 53
ciprofloxacine
mon docteur m'a prescrit ce médicament à la pharmacie on m'a donné le générique c'est la première fois car d'habitude j'ai l original résultat mon cou et l'arriere de mon crane a gonflé ! impossible de tourner ou de lever la tète problème de déglutition aussi car l'interieur a enflé également j'ai arrété ce matin car j'ai passé la nuit debout impossible de m'alonger ...lire la suitel'arriere de ma téte étant très douloureux!!

05/01/2012 | Femme | 36
ciprofloxacine
Prise de 5 jours du générique du ciflox pour sinusite chronique suite à échec clamoxyl. Résultat : 1 mois sans pouvoir du tout marcher, crampes, tendinites multiples et toutes les grosses articulations qui craquent. Au bout de 2 mois je recommence à marcher lentement avec un peu moins de douleurs. A ce jour 3 mois et demi, marche toujours difficile et ralentie surtout en p...lire la suiteente, chevilles toujours douloureuses. Pourquoi laisse-t-on ce médicament chez les généralistes, devrait être réservé en milieu hospitalier avec choix consenti du patient sur la possibilité de perdre durablement sa mobilité.

15/12/2010 | Femme
Infection urinaire
De plus en plus de douleurs dans le mollet jusqu'à l'insoutenable: marche devenue quasiment impossible. Diagnostic: tendinite (je n'en avais jamais eu; qui,, malgré l'arrêt du traitement, à mis plusieurs mois à disparaitre. Que de douleurs, quel souvenir. Même chose avec Orelox: selon mon pharmacien c'est la molécule: céphalosporine) qui serait en cause...

17/11/2010 | Femme
Infection urinaire
Traitement de 5 jours - 1 matin et soir - au bout de 3 prises, impossible de poser le pied gauche. Tendinite du genou, ensuite cheville, puis genou droit. Sans aucune activité particulière les jours précédents et suivants. Mon médecin a préconisé l'arrêt immédiat.

13/03/2023 | Homme | 24
Infection urinaire
Utilisé pour soigner une infection légère après 2 prises j'ai eu des douleurs aux articulations et des fourmillementq dans tout le corps. J'ai que 24 ans et je n'ai jamais eu ses problèmes auparavant. J'ai eu des tendinites sur tout le corps ( surtout genou) qui ont durés 3 semaines. Aujourd'hui ça va mieux même si je garde une séquelle ( tendinite répétitive au pouce)

14/11/2022 | Homme | 75
Infection voies urinaires
J’ai pris 2 jours de CIFLOX 500 pour une infection urinaire aujourd’hui je ne peux plus marcher je suis invalide j’ai 75 ans je faisais du sport tout les jours c’est fini pour moi car c’est effets sont irréversibles Je pense que je vais déposé plainte même si sa ne me remet pas mes jambes Ce médicament est un poison il faut l interdire

14/04/2022 | Homme | 31
Infection voies urinaires
Prescris pour une infection urinaire banale. 6 mois après je ne peux plus marcher correctement. Toute pratique de sport est impossible. En plus d’une déchirure tendineuse brûlure et douleurs au niveau des articulations. J’aurais aimé être au courant des effets secondaires plus tot.. aberrant que cette molécule reste prescrite sans davantage de contrôle

19/12/2021 | Homme | 24
Infection de l'épididyme
Traitement pour une épididymite qui a soigner mon problème, n'oubliez pas que les effets secondaires sont très rare

19/07/2021 | Homme | 56
Infection urinaire
Pris le traitement pendant 14 jour au bout de deux jours des mots de tête je pensais que ça allait passé après l’arrêt du traitement , le mal de tête je l’es toujours ça fait 15 jours je décommande ce médicament

24/03/2021 | Homme | 45
Infection bactérienne
Traitement de 7 jours, matin et soir 500mg de Ciflox prescris par mon gastroentérologue suite à la découverte d'une bactérie dans mon système digestif. Traitement commencé hier soir par une version générique du Ciflox, deuxième prises ce matin, une demie heure plus tard sensation de fourmillement/picotement sur le visage les bras et les mains, grosse raideur au niveau des...lire la suite cuisses, des mollets et tendons d'achille, comme si je venais de faire une grosse rando ou 80-90 bornes à vélo. Problème de concentration et vision altéré. Je ne prend que très rarement des médicaments , j'avais bien lu la notice et pas trop chaud pour commencer ce traitement mais bon... J'arrête immédiatement et je prend deux gélules de charbon actif, pas sûr que ça serve à quelques chose. Pour la suite je croise les doigts et espère ne pas avoir de symptômes longue durée comme certains ici. PS: je fais aussi beaucoup de sport, vélo, VTT et marche. Incroyable que cette m....e sois encore en vente.

27/02/2021 | Homme | 41
ciprofloxacine (500mg)
En traitement d'une gonorrhée on m'a prescrit le ciflox à raison de 1 comprimé par jour. Un mois après la fin du traitement j'j'ai ressenti des chatouillements sur le bout du gland qui sont devenus qq jours après des fourmillements intenses. Je crains une neuropathie périphérique comme annoncée dans la liste des effets secondaires. J'ai peu d'espoir et pense que l'évolutio...lire la suiten vers l'impuissance par insensibilité de la verge est inéluctable. Je dois voir mon médecin traitant la semaine prochaine. Si quelqu'un a connu les mêmes symptômes que moi j'aimerais partager son expérience. Merci.