Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

06/09/2014 | Homme | 38
ciprofloxacine
Otite
Mon ORL m'a prescrit ce médicament dans le cadre d'une otite. Mon traitement devait durer 10 jours à raison de deux comprimés de 500 mg par jour. Les deux premiers jours, tout allait bien sauf que je ne percevais pas d'amélioration au niveau de mon oreille. Le troisième jour, en fin de journée, j'ai commencé à avoir des douleurs dans les hanches. J'avais du mal à marche...lire la suiter et à m'asseoir. Ces douleurs se sont intensifiées le soir. Je ressentais une grosse douleur dans la fesse gauche qui irradiait jusqu'en bas de la jambe. J'avais extrêmement mal dans les épaules et le cou. Je me sentais sans aucune force. Dans la nuit, la douleur était devenue insupportable. J'ai réussi malgré tout à m'endormir. Le lendemain matin mon état est moins catastrophique que dans la nuit mais j'ai toujours des douleurs aiguës dans les épaules, les hanches, la fesse gauche, les jambes et articulations en général. J'ai arrêté le traitement et vais retourner consulter.

17/10/2020 | Homme | 39
Infection de la prostate
Prise de ciprofloxacine à raison d'un comprimé matin et soir pendant 5 jours et le résultat est de grosses douleurs musculaires dans les épaules et au thorax, un léger état dépressif ainsi qu'une diarrhée avec du sang dans les selles, une horreur à éviter absolument

24/08/2020 | Homme | 40
Infection urinaire
prescrit pour infection urinaire. après 3 jours de prise, je n'arrivais plus à marcher. J'ai mis des mois à m'en remettre

31/07/2017 | Femme | 40
Infection voies urinaires
J'ai eu une infection urinaire avec caillots de sang dans l'urines, et brulures en urinant très importantes, c'est arrivé brutalement, j'ai commencé à avoir des frissons au bout de quelques heures (j'ai attendu toute la nuit en pensant que ça passerait tout seul :(( erreur !!! ) , on m'a donné du Ciflox et en quelques heures (!!) ça allait beaucoup mieux. J'ai eu un peu ma...lire la suitel aux articulations en même temps que le médicament faisait effet... Mais rien de grave, en tous cas je pouvais quand même faire des choses. C'est très efficace et rapide pour traiter l'infection. Les douleurs aux articulations ont disparu une journée après l'arret du traitement. J'ai eu mal aux articulations quelques heures après la prise, mais l'efficacité a été très rapide en 1H je n'avais presque plus de douleur et 2h après je ne pissais plus de sang ! Donc excellente efficacité !

01/06/2016 | Femme | 40
ciprofloxacine (500)
Anurie / oligurie
J AI PRIS CE MÉDICAMENT POUR UNE CYSTITE C EST UNE CATASTROPHE MAL PARTOUT FATIGUE GANGLIONS DANS LA GORGE TRÈS TRÈS DOULOUREUX TENDINITES POIGNET GAUCHE CHEVILLE GAUCHE ET ASTHÉNIE INTENSE ET TOUT CA APRES SEULEMENT 1000 MG !!!JE L AI TRÈS VITE STOPPE DE MOI MÊME ET HEUREUSEMENT . A BANNIR TOTALEMENT AINSI QUE TOUTES LES QUINOLONES EN GÉNÉRAL.

02/04/2015 | Homme | 40
Sinusite
J'ai pris ce médicament pour des rhinites à répétitions et je me retrouve désormais avec des acouphènes de manière irréversible. Ce médicament m'a détruit les oreilles. Je vais devoir vivre toute ma vie avec des bruits dans les oreilles 24h/24.

27/02/2021 | Homme | 41
ciprofloxacine (500mg)
En traitement d'une gonorrhée on m'a prescrit le ciflox à raison de 1 comprimé par jour. Un mois après la fin du traitement j'j'ai ressenti des chatouillements sur le bout du gland qui sont devenus qq jours après des fourmillements intenses. Je crains une neuropathie périphérique comme annoncée dans la liste des effets secondaires. J'ai peu d'espoir et pense que l'évolutio...lire la suiten vers l'impuissance par insensibilité de la verge est inéluctable. Je dois voir mon médecin traitant la semaine prochaine. Si quelqu'un a connu les mêmes symptômes que moi j'aimerais partager son expérience. Merci.

09/03/2024 | Femme | 42
Infection bactérienne

fatigué mycose vaginale Vision floue

Suite a une diverticulite compliqué les urgences mon prescrit le Médoc pour 15 jours . j'ai eu quelque désagrément au début je suis a 7 jours actuellement. J'ai une légère démangeaisons anal et vulvaire, étourdissements parfois, encore et grande fatigue. et au début vision flou qui est revenu normal. Mais ça va

03/01/2021 | Homme | 42
Colite ulcéreuse
Utilisé dans le cadre d'une poussée de recto colite hémorragique, suspicion de mauvaises bactéries, donc traitement à l'anti-inflammatoire. supporté pendant 5J environ, puis après fortes crampes intestinales, modification transit (diarrhée), et altération de l'état général.

10/08/2017 | Femme | 43
ciprofloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
Vu les résultats inquiétant de mon UCBU ,mon médecin ma mise sous CIFLOX pendant 10 jours et j'ai hâte de finir le traitement ,les douleurs ont augmenter et les effets secondaire un cauchemars,la totale et la liste et longue.Je ne sors même plus de chez moi,fatigue,vertige,anxiété,idée noire,insomnie,cauchemars glauque et j'en passe!! plus que 3 jours a tenir avant de ref...lire la suiteaire UCBU et j'ai l'impression que je ne suis pas guérit,les symptômes de ma cystite sont toujours la,je bois 2 litres d'eau par jours et infusion de queue de cerise recommandé par mon doc car effet diurétique pour nettoyer l'organisme,Super les vacances cloîtré

17/08/2018 | Homme | 44
Infection de la prostate
Suite à une infection urinaire avec fièvre à plus de 40, prise de ciflox suite à une visite sos médecin- prescription 8 jours. Après la première prise, la fièvre est tombée. 3 jours après douleurs au thorax, jambes lourdes, engourdissement des doigts et du visage. Direction les urgences (Pompidou paris): cœur ok, d après eux juste une réaction au ciflox. Ecbu impossible s...lire la suiteous ciflox. Rallongement de la prescription à 21 jours pour attendre la prostate. 48h après, douleurs rénales intenses, direction urgence, (hôpital américain) intramusculaire de rocephine pendant 4 jours et confirmation que les symptômes sont dus au ciflox mais idem ordre de ne surtout pas arrêter le traitement sous peine de risque de récidive. Les douleurs ont commencé à être supportable jusqu à la fin du traitement. 5 jours après l arrêt du traitement, quasi paralysé impossible de marcher, douleurs atroces aux jambes, mains, poignets, bras, visage, douleurs intercostales, douleurs tendons. Urgence hôpital américain et visite urologue au franco britannique : Le ciflox est responsable, il me faudra entre 6 mois et un an voir 2 pour récupérer. Boire beaucoup d eau 3 litres en dehors des repas. Au bout d un mois, je remarche sans atele et sans canne, les douleurs sont moins continues. Au bout de 2 mois, les douleurs viennent par crises de 15 min à 2h. Amélioration générale même si des douleurs au tendons apparaissent, des fourmillements au visage mains et pieds sont quasi continuelles mais supportable. Verdict : Si j avais su, j aurais demandé un autre traitement car je ne m attendais pas à cela. Mais le résultat semble positif malgré tout. Les souffrances perdurent mais leurs intensité baissent de jours en jours. Le ciflox, c est mettre un pied dans l enfer.

24/03/2021 | Homme | 45
Infection bactérienne
Traitement de 7 jours, matin et soir 500mg de Ciflox prescris par mon gastroentérologue suite à la découverte d'une bactérie dans mon système digestif. Traitement commencé hier soir par une version générique du Ciflox, deuxième prises ce matin, une demie heure plus tard sensation de fourmillement/picotement sur le visage les bras et les mains, grosse raideur au niveau des...lire la suite cuisses, des mollets et tendons d'achille, comme si je venais de faire une grosse rando ou 80-90 bornes à vélo. Problème de concentration et vision altéré. Je ne prend que très rarement des médicaments , j'avais bien lu la notice et pas trop chaud pour commencer ce traitement mais bon... J'arrête immédiatement et je prend deux gélules de charbon actif, pas sûr que ça serve à quelques chose. Pour la suite je croise les doigts et espère ne pas avoir de symptômes longue durée comme certains ici. PS: je fais aussi beaucoup de sport, vélo, VTT et marche. Incroyable que cette m....e sois encore en vente.

12/12/2016 | Femme | 45
ciprofloxacine (500mg)
dangereux car effets secondaires après absorption du premier cachet nausées diarrhées douleurs bas ventre grosse fatigue douleur mollet droit importante

04/03/2017 | Femme | 47
Beaucoup uriner
J aimerais tout simplement remercier tous ces témoignages parce que m ont evité de prendre ce médicament!Je ne m imagine pas,si je l aurais pris et si j aurai eu ces effets aux jambes, déjà souffrante des jambes avec les varices ça serait le délir,alors!!!! J incentive les gens a porter plainte plus nombreux on sera, plus vite ils enlevent ce genre des médicaments du marc...lire la suitehé!!!!

21/04/2015 | Femme | 47
ciprofloxacine (250mg)
ce medicament est une honte !! alité depuis 1an depuis la prescrition pour une otite recidivante,avec offlecet, depuis ,impossible de me tenir debout,tendinite a epetition innexpliquée,asthenie,etc,,,, ce medicament detruit les ligaments et tendons de façon irreversible !!!! un depot de plainte sera utile pour ce labo,ou pour le généraliste qui ont des contrats avec eux...lire la suite,!!!!

25/02/2015 | Homme | 47
Otite
Ne prenez jamais ce medicament un vrai poison sur le marché on me l ' a prescrit pour une otite .Et là c ' est la catastrophe ,j 'ai mal partout du soir au matin ,mes articulations me font mal ,j ai du mal à marcher ,mes hanches ,mes genoux ,mes chevilles me font terriblement souffrir ,j ' ai de fortes douleurs abdominales,des problèmes urinaires,des maux de tête,des point...lire la suitees au cœur ,des hémoragies intestinales la totale et après ce traitement mon otite est toujours là!!!!!on devrait porter plainte contre le laboratoire et le faire interdire et demander des dommages et intérêts pour tous les maux qu ' on subit au quotidien