Expériences avec Ciflox

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

22/07/2014 | Homme | 28
ciprofloxacine
J'ai pris ce médicament pendant 10j à 500mg 2x/j pour un staphylocoque coagulasse négatif ainsi qu'un Escherichia coli détecté lors de plusieurs analyses. J'ai demandé à 3 de mes médecins le meilleur antibiotique et le large spectre à été choisis. J'ai eu très peur en lisant vos commentaires concernant les problèmes de tendons avant de prendre ce médicament. Effectiv...lire la suiteement j'ai bien eu un petit mal aux articulations ainsi qu'aux tendons de façon ininterrompue mais légère et facilement soutenable. Voici 2 semaine que j'ai terminé le traitement et concernant les bactéries j'en suis TOTALEMENT débarrassé sans aucun effet secondaire. Le plus dur à été la période du traitement parce que j'étais un peu fébrile, fatigué (on sent qu'on est sous l'emprise de quelque chose). J'ai eu peur que cette bactérie reste présente et soit résistante mais l'antibiotique à fait son travail. Bonne expérience mais à utiliser qu'en cas de réel besoin.

02/05/2014 | Homme | 83
Autres problèmes de prostate
Après ablation d'un polype vésical en Hôpital, prescription de 15 jours de Ciflox pour compléter le traitement par Oflocet en Etablissement, à titre antiinfectieux préventif. Après 2 ou 3 jours, douleurs vives à la cheville gauche pendant la marche puis dans la cheville droite (moins vive qui a disparu après quelque jours). Persistance de la douleur à gauche remonta...lire la suitent dans le mollet ; je me déplaçais en boitant lourdement ignorant le risque de rupture du tendon d'Achille. Le médecin prescripteur de l'hôpital ne m'avait pas mis en garde ni sans doute n'avait tenu compte - ni de mon âge (83 ans), - ni de mon traitement aux corticoïdes, - ni d'une créatinine à 20 mg/l pour cette prescription !!! Seule les notices des Fluoro quinolones et de la Prednisone m'ont confirmé l'incompatibilité des deux traitements. Depuis 45 jours d'arrêt du Ciflox, heureusement sans d'autres complications, il me reste encore quelques gênes dans le mollet et un gonflement de la cheville gauche au cours de la journée, sans qu'un Doppler ne puisse en expliquer la cause.

09/03/2014 | Homme | 60
Infection urinaire
suite à prostatite prise de ciflox 500 2x par jour .le 13 è jour douleurs bilatérales dans les tendons et les mollets .depuis 17 mois douleurs horribles dans les mollets je suis carrément handicapé. pas de solution.les médecins minimisent l'effet des fluoroquinolones sur une longue durée. je n'en peux plus! si une personne a une solution?

22/12/2013 | Homme | 65
Douleur musculaire
A la suite d'une prostatite ce médicament a été prescrit pendant 3 semaines . Mon mari est devenu un VIELLARD en quelques semaines , il souffre le martyr des jambes et il peut a peine marcher ...... Le médecin pense à une hépatite médicamenteuse .... Nous sommes désespérés .....l

08/05/2013 | Homme | 77
Infection urinaire
Je suis agé de 77 ans, porteur d'un défibrillateur implanté suite à de la tachycardie.Au mois de novembre 2012 j'ai fait une infection urinaire, l'on m'a prescrit du Ciflox a prendre pendant 21 jours, au bout du deuxième jour j'ai eu une douleur intense au tendon d'Achille gauche et après échographie l'on a diagnostiqué une rupture partielle du tendon. Il m'a été dit que t...lire la suiteout redeviendrait normal au bout de 2 à 3 mois, nous sommes au mois de mai 2013, plus de six mois plus tard, je peux a peine poser le pied gauche par terre suite à la douleur. L'orthopédiste refuse de m'opérer car j'ai un défibrillateur et aussi parce qu'on me dit qu'il est trop tard, un hématome s'étant calcifié. Je suis donc condamné a marcher avec des cannes. Je mets en garde les personnes âgées comme le fait d'ailleurs la notice d'utilisation du Ciflox contre les effets secondaires de ce médicament. Les médecins ne sont pas toujours très attentifs aux médicaments qu'ils prescrivent.

28/02/2013 | Homme | 30
Infection urinaire
Suite a une prostatite, j'ai pris du ciflox, au bout du 23 jours, une brutale decharge electrique dans le mollet, depuis je marche comme une personne agé, alors que j'ai 30 ans. J'ai des douleurs aussi dans les genoux, les épaules et les poignets. On m' a donné ca sans rien me dire, je suis écoeuré...........J'étais sportif et tres actif

26/02/2013 | Homme | 61
ciprofloxacine
En février 2009, poussée de diverticulite aiguë, fébrile. Prescription = Ciflox + Flagyl. Ce dernier n'ayant pas été délivré suite à une erreur du pharmacien, l'ensemble du protocole a été répété avec cette fois les 2 antibiotiques. Pendant la prise du Ciflox seul, les seuls effets indésirables ont été un certain ralentissement des réflexes (remarqué à la conduite automobi...lire la suitele) et une altération du goût des aliments. Mais 1 mois après l'ensemble du traitement, tendinite durable aux deux épaules, évoluant à droite en capsulite rétractile (épaule gelée) qui n'a cédé qu'après 12 séances de kiné prescrites en octobre 2009. Ultérieurement, lors d'autres maladies infectieuses, j'ai refusé le Ciflox et le médecin y a substitué le Bactrim que j'ai très bien toléré, deux fois.

17/11/2010 | Homme
Infection urinaire
10 comprimés en 5 jours. Pas de souci particulier lors de cette période. 3 semaines plus tard les ennuis ont commencé : douleurs dans les jambes, plus importantes chaque jour, puis ces douleurs se sont multipliées : toutes mes articulations sont touchées. Des spasmes musculaires importants sont apparus. Des tendinites multiples également. Verdict 6 semaines après le méd...lire la suiteicament : je ne peux plus marcher. Ma vie s'est arrêtée, comme celle de très nombreuses autres personnes avec qui j'ai eu des contacts à ce sujet. Le labo sous-estime certainement le nombre de cas graves, car il ne prend en compte que ceux qui déclenchent des symptômes rapidement après la prise, ce qui fut mon cas. Vu 3 spécialistes dont le pronostic concorde : au moins 1 an avant de commencer à aller mieux. 2 à 6 mois pour pouvoir re-marcher. Ce médicament m'aura volé un an de ma vie, alors qu'un antibio à l'ancienne aurait tout aussi bien fonctionné... Mais le labo aurait moins gagné !