Expériences avec Ciflox

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

06/09/2014 | Homme | 38
Otite
Mon ORL m'a prescrit ce médicament dans le cadre d'une otite. Mon traitement devait durer 10 jours à raison de deux comprimés de 500 mg par jour. Les deux premiers jours, tout allait bien sauf que je ne percevais pas d'amélioration au niveau de mon oreille. Le troisième jour, en fin de journée, j'ai commencé à avoir des douleurs dans les hanches. J'avais du mal à marche...lire la suiter et à m'asseoir. Ces douleurs se sont intensifiées le soir. Je ressentais une grosse douleur dans la fesse gauche qui irradiait jusqu'en bas de la jambe. J'avais extrêmement mal dans les épaules et le cou. Je me sentais sans aucune force. Dans la nuit, la douleur était devenue insupportable. J'ai réussi malgré tout à m'endormir. Le lendemain matin mon état est moins catastrophique que dans la nuit mais j'ai toujours des douleurs aiguës dans les épaules, les hanches, la fesse gauche, les jambes et articulations en général. J'ai arrêté le traitement et vais retourner consulter.

24/07/2014 | Femme | 56
ciprofloxacine (500mg)
J'ai pris ce médicament fin décembre 2013 jusqu'à début janvier 2014. Ce médicament a guéri mon infection urinaire mais depuis, cela fait 7 mois, j'ai des douleurs dans les bras les jambes, il y a plusieurs gestes que je ne peux plus faire, je suis fatiguée et les médecins ne me proposent aucun traitement car il faut attendre que ça passe. La kiné n'a pas été efficace. l...lire la suitee matin j'ai beaucoup de mal à sortir du lit tant j'ai mal. au fur et à mesure de la journée, après une douche bien chaude, je commence à pouvoir bouger normalement

02/05/2014 | Homme | 83
Autres problèmes de prostate
Après ablation d'un polype vésical en Hôpital, prescription de 15 jours de Ciflox pour compléter le traitement par Oflocet en Etablissement, à titre antiinfectieux préventif. Après 2 ou 3 jours, douleurs vives à la cheville gauche pendant la marche puis dans la cheville droite (moins vive qui a disparu après quelque jours). Persistance de la douleur à gauche remonta...lire la suitent dans le mollet ; je me déplaçais en boitant lourdement ignorant le risque de rupture du tendon d'Achille. Le médecin prescripteur de l'hôpital ne m'avait pas mis en garde ni sans doute n'avait tenu compte - ni de mon âge (83 ans), - ni de mon traitement aux corticoïdes, - ni d'une créatinine à 20 mg/l pour cette prescription !!! Seule les notices des Fluoro quinolones et de la Prednisone m'ont confirmé l'incompatibilité des deux traitements. Depuis 45 jours d'arrêt du Ciflox, heureusement sans d'autres complications, il me reste encore quelques gênes dans le mollet et un gonflement de la cheville gauche au cours de la journée, sans qu'un Doppler ne puisse en expliquer la cause.

09/03/2014 | Homme | 60
Infection urinaire
suite à prostatite prise de ciflox 500 2x par jour .le 13 è jour douleurs bilatérales dans les tendons et les mollets .depuis 17 mois douleurs horribles dans les mollets je suis carrément handicapé. pas de solution.les médecins minimisent l'effet des fluoroquinolones sur une longue durée. je n'en peux plus! si une personne a une solution?

22/12/2013 | Homme | 65
Douleur musculaire
A la suite d'une prostatite ce médicament a été prescrit pendant 3 semaines . Mon mari est devenu un VIELLARD en quelques semaines , il souffre le martyr des jambes et il peut a peine marcher ...... Le médecin pense à une hépatite médicamenteuse .... Nous sommes désespérés .....l

08/05/2013 | Homme | 77
Infection urinaire
Je suis agé de 77 ans, porteur d'un défibrillateur implanté suite à de la tachycardie.Au mois de novembre 2012 j'ai fait une infection urinaire, l'on m'a prescrit du Ciflox a prendre pendant 21 jours, au bout du deuxième jour j'ai eu une douleur intense au tendon d'Achille gauche et après échographie l'on a diagnostiqué une rupture partielle du tendon. Il m'a été dit que t...lire la suiteout redeviendrait normal au bout de 2 à 3 mois, nous sommes au mois de mai 2013, plus de six mois plus tard, je peux a peine poser le pied gauche par terre suite à la douleur. L'orthopédiste refuse de m'opérer car j'ai un défibrillateur et aussi parce qu'on me dit qu'il est trop tard, un hématome s'étant calcifié. Je suis donc condamné a marcher avec des cannes. Je mets en garde les personnes âgées comme le fait d'ailleurs la notice d'utilisation du Ciflox contre les effets secondaires de ce médicament. Les médecins ne sont pas toujours très attentifs aux médicaments qu'ils prescrivent.

28/03/2013 | Femme | 51
ciprofloxacine
Idem pour moi à qui l'on a prescrit le générique de ciflox pendant 7 jours pour soigner une infection urinaire. Les autres fois, on m'avait prescrit l'antibiotique EUROKEN qui me réussissait très bien, mais ce médicament est en pénurie depuis des mois, alors plutôt que de me prescrire un autre antibiotique avec la même molécule, le médecin a choisi une autre molécule. ...lire la suiteRésultat au bout de 5 jours, impossibilité de poser le pied droit par terre, ni de l'enrouler avec grosse douleur dans le mollet en prime. Arrêt de travail à la clé, tout cela pour la prise de ce médicament, ce que je vous déconseille fortement . Le médecin de garde m'a dit que le CIFLOX était un médicament de 3ème génération... et oui une fois de plus !!! de quoi se poser beaucoup de question quand même !

28/02/2013 | Homme | 30
Infection urinaire
Suite a une prostatite, j'ai pris du ciflox, au bout du 23 jours, une brutale decharge electrique dans le mollet, depuis je marche comme une personne agé, alors que j'ai 30 ans. J'ai des douleurs aussi dans les genoux, les épaules et les poignets. On m' a donné ca sans rien me dire, je suis écoeuré...........J'étais sportif et tres actif

26/02/2013 | Homme | 61
ciprofloxacine
En février 2009, poussée de diverticulite aiguë, fébrile. Prescription = Ciflox + Flagyl. Ce dernier n'ayant pas été délivré suite à une erreur du pharmacien, l'ensemble du protocole a été répété avec cette fois les 2 antibiotiques. Pendant la prise du Ciflox seul, les seuls effets indésirables ont été un certain ralentissement des réflexes (remarqué à la conduite automobi...lire la suitele) et une altération du goût des aliments. Mais 1 mois après l'ensemble du traitement, tendinite durable aux deux épaules, évoluant à droite en capsulite rétractile (épaule gelée) qui n'a cédé qu'après 12 séances de kiné prescrites en octobre 2009. Ultérieurement, lors d'autres maladies infectieuses, j'ai refusé le Ciflox et le médecin y a substitué le Bactrim que j'ai très bien toléré, deux fois.

12/11/2012 | Femme | 50
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicament pour soigner une bactérie e coli Pas d'effet au départ mais à la fin de mon traitement j'ai ressenti une douleur au talon d’Achille gauche; Malgré la prise de probiotiques qui m’ont bien soulagés je ne me considère pas guérie de cette douleur. Je conseille à toute personne d'éviter ce traitement . au bout de 6 mois j'ai toujours une gène dès que ...lire la suiteje marche à plat ou après être restée assise..

09/09/2012 | Femme | 53
ciprofloxacine
mon docteur m'a prescrit ce médicament à la pharmacie on m'a donné le générique c'est la première fois car d'habitude j'ai l original résultat mon cou et l'arriere de mon crane a gonflé ! impossible de tourner ou de lever la tète problème de déglutition aussi car l'interieur a enflé également j'ai arrété ce matin car j'ai passé la nuit debout impossible de m'alonger ...lire la suitel'arriere de ma téte étant très douloureux!!

05/01/2012 | Femme | 36
ciprofloxacine
Prise de 5 jours du générique du ciflox pour sinusite chronique suite à échec clamoxyl. Résultat : 1 mois sans pouvoir du tout marcher, crampes, tendinites multiples et toutes les grosses articulations qui craquent. Au bout de 2 mois je recommence à marcher lentement avec un peu moins de douleurs. A ce jour 3 mois et demi, marche toujours difficile et ralentie surtout en p...lire la suiteente, chevilles toujours douloureuses. Pourquoi laisse-t-on ce médicament chez les généralistes, devrait être réservé en milieu hospitalier avec choix consenti du patient sur la possibilité de perdre durablement sa mobilité.

15/12/2010 | Femme
Infection urinaire
De plus en plus de douleurs dans le mollet jusqu'à l'insoutenable: marche devenue quasiment impossible. Diagnostic: tendinite (je n'en avais jamais eu; qui,, malgré l'arrêt du traitement, à mis plusieurs mois à disparaitre. Que de douleurs, quel souvenir. Même chose avec Orelox: selon mon pharmacien c'est la molécule: céphalosporine) qui serait en cause...

17/11/2010 | Homme
Infection urinaire
10 comprimés en 5 jours. Pas de souci particulier lors de cette période. 3 semaines plus tard les ennuis ont commencé : douleurs dans les jambes, plus importantes chaque jour, puis ces douleurs se sont multipliées : toutes mes articulations sont touchées. Des spasmes musculaires importants sont apparus. Des tendinites multiples également. Verdict 6 semaines après le méd...lire la suiteicament : je ne peux plus marcher. Ma vie s'est arrêtée, comme celle de très nombreuses autres personnes avec qui j'ai eu des contacts à ce sujet. Le labo sous-estime certainement le nombre de cas graves, car il ne prend en compte que ceux qui déclenchent des symptômes rapidement après la prise, ce qui fut mon cas. Vu 3 spécialistes dont le pronostic concorde : au moins 1 an avant de commencer à aller mieux. 2 à 6 mois pour pouvoir re-marcher. Ce médicament m'aura volé un an de ma vie, alors qu'un antibio à l'ancienne aurait tout aussi bien fonctionné... Mais le labo aurait moins gagné !

17/11/2010 | Femme
Infection urinaire
Traitement de 5 jours - 1 matin et soir - au bout de 3 prises, impossible de poser le pied gauche. Tendinite du genou, ensuite cheville, puis genou droit. Sans aucune activité particulière les jours précédents et suivants. Mon médecin a préconisé l'arrêt immédiat.

10/06/2022 | Femme | 37
ciprofloxacine (500mg)
Infection voies urinaires
Médicament qui a détruit complètement ma santé. Douleur toujours fortes présentes après l'arrêt du traitement . Douleurs invivables et peu d'espoir de guérison pour ma part.