Ciflox

ciprofloxacine

Infection urinaire (14 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)
07/01/2018

Infection urinaire

depuis j'ai des douleurs insupportables au genou 'à l'épaule et dans les os des fesses 'douleurs musculo squelettiques difficiles à suporter la nuit 'j'ai vu les effets secondaires de ce médicament :c 'est exactement ce que je recens , actuellement j'ai dû mal à me lever d'une chaise et à marcher je ne sait plus quoi faire et je m'inquiette de savoir quand je retrou...lire la suiteverais tout ma mobilite .mes ANA lésés sont bonnes sauf vs à 37 et présence en quantitée modérée d'umunoglobuline monoclonale d'isotypie igloo lama. protéine c réactive 13'6 présence d'une bande étroite d'aspect monoconal migrant dans la zone gala.fond polyclonal prédominant.
26/12/2017

Infection bactérienne

Ayant fait une intoxication alimentaire (Campylobacter), les urgences m'ont prescrit un antibiotique à large spectre. Finalement, ce médicament n'a eu aucun effet sur la bactérie, ça n'était pas le bon. Mais aujourd'hui, j'en paye le prix fort. Je suis en arrêt depuis 1 mois et demi, je ne peux plus faire les simples gestes du quotidien sans douleurs. En effet, à 31 ans...lire la suite, à cause de ce médicament je suis atteint d'une tendinite aux 2 coudes. La molécule commence à s'attaquer à mes jambes (pourrais-je encore marcher dans les semaines à venir)? Je ne comprends pas comment on peut prescrire ce médicament vu les effets secondaires graves. Une association de victime du quinolone (famille du médicament)
16/10/2017

Beaucoup uriner

Diverticulites et infection urinaire ; étant allergique à la pénicilline, je dois prendre 2 Antibio, le Ciflox+ flagyl en cas de crise de diverticules, et c'est très très douloureux à côté des effets secondaires !! La 1ère fois un peu mal aux articulations et tendons , mais ça passe à l'arrêt du traitement (10 jrs pour moi de traitement minimum), et très franchement super ...lire la suiterapide et efficace en cas de crise !!Les douleurs sont tellement intenses que l'on supporte très bien les effets secondaires !! Cela fait 5 ans maintenant que j'en prend quand je refais une crise, et pour une infection urinaire c'est top, ça calme immédiatement !
21/09/2017

Ciflox (ciprofloxacine)

En 1 seul comprimé les effets secondaire ont apparus forte nausée , vertiges ,maux de tête arrives douleurs dans les membres tendons muscles ect ... En me levant ce matin Comme sì on m'avait frappé cette nuit tellement j'ai mal aux côtes Je ne recommande pas du tout
10/08/2017

Infection urinaire

Vu les résultats inquiétant de mon UCBU ,mon médecin ma mise sous CIFLOX pendant 10 jours et j'ai hâte de finir le traitement ,les douleurs ont augmenter et les effets secondaire un cauchemars,la totale et la liste et longue.Je ne sors même plus de chez moi,fatigue,vertige,anxiété,idée noire,insomnie,cauchemars glauque et j'en passe!! plus que 3 jours a tenir avant de ref...lire la suiteaire UCBU et j'ai l'impression que je ne suis pas guérit,les symptômes de ma cystite sont toujours la,je bois 2 litres d'eau par jours et infusion de queue de cerise recommandé par mon doc car effet diurétique pour nettoyer l'organisme,Super les vacances cloîtré
31/07/2017

Infection voies urinaires

J'ai eu une infection urinaire avec caillots de sang dans l'urines, et brulures en urinant très importantes, c'est arrivé brutalement, j'ai commencé à avoir des frissons au bout de quelques heures (j'ai attendu toute la nuit en pensant que ça passerait tout seul :(( erreur !!! ) , on m'a donné du Ciflox et en quelques heures (!!) ça allait beaucoup mieux. J'ai eu un peu ma...lire la suitel aux articulations en même temps que le médicament faisait effet... Mais rien de grave, en tous cas je pouvais quand même faire des choses. C'est très efficace et rapide pour traiter l'infection. Les douleurs aux articulations ont disparu une journée après l'arret du traitement. J'ai eu mal aux articulations quelques heures après la prise, mais l'efficacité a été très rapide en 1H je n'avais presque plus de douleur et 2h après je ne pissais plus de sang ! Donc excellente efficacité !
29/07/2017

Infection urinaire

2 comprimés pris et arrêt du traitement. Nausees, perte d'appétit , grosse fatigue. Ne pas prendre cette merde ! Je suis toujours couchée en ayant arrêté hier matin.
17/06/2017

Infection bactérienne

Suite à une cystite mon médecin m'a prescrit le cipro. Après la première pilule j ai eu des nausées sévères et des étourdissements maux de ventres , mal aux yeux. J ai continue 2 jours. Le pharmacien m a dit arrêter immédiatement. Depuis une semaine arrêt les symptômes sont encore présent. Je ne sais plus quoi faire. Il faut arrêter de donner cette merde aux gens. Je suis...lire la suite rendu plus malade qu au depart
13/05/2017

Infection de la prostate

Suite à une prostatite, on m'a prescrit ciflox 500mg au départ, ne voyant pas d'améliorations, l'urologue que j'ai rencontré me l'a doublé... je l'ai pris pendant presque 1 mois. Brûlures sur la peau, les mains, psoriasis, troubles psychologiques à pleuré, j'ai développé une tendinite au talon d'Achille, des douleurs types arthrose au genoux. Je ne suis toujours pas guerr...lire la suitei et le comble! ce poison m'a fait développer une candidose buccale , œsophagienne et digestive...je suis bousillé à cause de ce pseudo médicaments. DANGER ! Mon avis est véridique je ne le post pas pour passer le temps. J'ai encore des séquelles, et le pire les médecins vous disent de continué "c'est normal ça va agir un peu de patience " faux! Arrêtez tout! Moi j'ai fais confiance et je n'ai pas stoppé. J'ai u des diarrhées, des douleurs intenses , la candidose est arrivée des la première semaine et les brûlures à la fin , je remercie encore le généraliste qui m'a fait tout stoppé ! J'espère me remettre vite et guérir d'une autre façon. J'espère que mon témoignage sera utile et permettra à des gens de stopper leur traitement s'ils rencontrent les même problèmes.
14/04/2017

Fissure anale

je souffre de la maladie de Crohn, suite a une poussé j'ai eu une fissure anale + inflammation du colon du coup mon gastro-entérologue il m'a prescrit Ciprofloxacin 500mg 2x/jours + Metronidazole 500mg 3x/jours, les effets secondaire du Ciprofloxacin mon sauté au visage des le premier comprimer 30 min après avec des picotement au bras au poignet et légèrement au jambe + l...lire la suiteégère démangeaison sur tout le corps, fort nausée , faiblesse dans la mains , êta générale dégradé, tète lourde ,précision dans le cerveau, déprimer, anxieux ,nervosité, des sursaut dans le cerveau au moment ou je m'endors... je signale aussi que je suis anxio-dépressifs a la bas et que je prend des anxiolytique et antidépresseur a de très petite dose , les anxiolytique diminué les effet secondaire de l'antibiotique mais très légèrement, le Metronidazole ne pas pas posé de problème, du coup j'hésite a appeler les urgence pour demandé si je doit ou non arrêté le Ciprofloxacin suite a tout c'est désagrément! ou juste attendre que sa passe?!.
04/03/2017

Beaucoup uriner

J aimerais tout simplement remercier tous ces témoignages parce que m ont evité de prendre ce médicament!Je ne m imagine pas,si je l aurais pris et si j aurai eu ces effets aux jambes, déjà souffrante des jambes avec les varices ça serait le délir,alors!!!! J incentive les gens a porter plainte plus nombreux on sera, plus vite ils enlevent ce genre des médicaments du marc...lire la suitehé!!!!
25/02/2017

Bronchite

Pour cette affection orl + bronchite qui perdure depuis des mois on me prescrit régulièrement différentes familles d'antibiotiques qui n'ont pas été efficaces mais avec moins d'effets secondaires que le Ciflox. Je ne suis pas Médecin mais à un moment donné il me semble qu'un antibiogramme serait nécessaire.
10/02/2017

Douleur musculaire

Dès le premier jour de la prise, des tremblements, des douleurs dans les yeux, et surtout des douleurs musculaires dans les jambes ainsi qu'une fatigue énorme qui n'ont toujours pas disparues 5 jours après l'arrêt du traitement. Jaimerais avoir des informations quant à la durée de ces effets indésirables
10/02/2017

Douleur musculaire

Dès le premier jour de la prise de ce médicament j'ai été prise de tremblements, de douleurs musculaires dans les jambes, de douleurs aux yeux
12/12/2016

Ciflox (ciprofloxacine)

dangereux car effets secondaires après absorption du premier cachet nausées diarrhées douleurs bas ventre grosse fatigue douleur mollet droit importante
28/10/2016

Prostatite

J'ai 63 ans et ne prends aucun médicament de manière régulière. Il y a une semaine mon médecin m'a fait prendre de la cyprofloxacine 500, (1 et 1/2)x2/jours pour une prostatite. Amélioration rapide des symptômes, mais au bout de la troisième prise, soit donc après 2.25g, j'ai commencé a voir des fourmillements dans le talon de mon pied droit, même couché et sans faire le m...lire la suiteoindre effort. En fait, il s'agit de mini-contractions involontaires ou des petites décharges électriques assez rapides et fréquentes qui transitent à différents endroits du talon, de la cheville et parfois jusqu'au mollet. En mettant le pied droit flex, je peux sentir une irritation du muscle du mollet. Ces symptômes sont exacerbés en position assise, semblent disparaître en marchant mais reviennent en force ensuite à l'arrêt de la marche. Ca dure depuis une semaine déjà et je sens que ça s'aggrave. Les compresses froides semblent agir favorablement. Je commence aujourd'hui une cure de magnésium car j'ai lu quelque part que ça peut aider à éviter le pire.