Ciflox

ciprofloxacine

Infection urinaire (14 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)
11/09/2016

Ciflox (ciprofloxacine)

prise 2 fois par jour la pharmacienne me dis prenais le que le soir je l'écoute aucun problème mon médecin me dis après au téléphone prenais le matin et le soir mais attention il est de niveau 2 ce médicament il fatigue je l'essaie le matin fatigue toute la journée horrible je le continue un peu appel mon médecin arrêt du traitement résultat 2000 mg dans le corps séquel...lire la suiteles fatigue mal aux jambes maux de tête vertige a bannir de votre pharmacie !
04/09/2016

Ciflox (ciprofloxacine)

otite externe avec bactérie pyocyanique
14/08/2016

Infection urinaire

bonjour suite infection urinaire , j'ai pris 6 cachet de 500mg . des les 2 premiers douleur aiguë cheville . j’ai continuer pendant 2 jours , obliger de stopper le traitement car allergique . cela fait 7 jours que je marche avec difficulté . dangereux j'espere ne pas avoir de séquelle au talon ..............
03/08/2016

Infection urinaire

Samedi dernier, le médecin m'a diagnostiqué une urétrite qui a commencé le 25 juillet. Il m'a donné le choix entre un ECBU ou prendre un antibiotique immédiatement. Il m'a orienté vers la seconde option. Je n'aurais jamais du acquiescer ! Aussitôt rentré, je cherche les effets indésirables et je tombe sur ce site. Je regrette de ne pas vous avoir écouté plus tôt, vos comme...lire la suitentaires m'ont fait trembler de peur. Le lendemain, je le prends. Pendant une minute j'avais la tête qui tournait et des acouphènes. Ça s'est calmé. Quelques heures plus tard, j'étais fatigué. Je sentais quelque chose de léger à la jambe droite, qui s'est amplifié l'après midi. Je n'y ai pas trop prêté attention, erreur ! J'ai eu très peur en me couchant le soir d'être mal le matin, je me suis réveillé à 3 heures du matin en tremblant encore d'angoisse. Je reprends le médicament le matin, ça va. La douleur à la jambe droite s'amplifie. Je décide d'appeler le médecin généraliste qui me l'a prescrit, on arrête le traitement car je serais intolérant à un composant de l'antibiotique, mais je crois que c'est un peu trop tard. Depuis aujourd'hui, je prends du Céfixime Teva 200 mg matin et soir. J'ai une grosse tendinite aux deux jambes maintenant, c'est absolument horrible! J'ai aussi eu de légères acouphènes. Un de vos commentaires dit que le Ciflox détruit ligaments et tendons de manière irréversible. Encore pire que mon problème initial. Je vois déjà mon bel avenir s'envoler. Je ne veux pas que ça m'arrive, pas maintenant, à seulement 14 ans. Je suis si jeune, je n'ai pas besoin de ça ! Maintenant, c'est un combat contre la maladie qui commence. Espérons que ça se termine avant la rentrée au lycée. Je vous le répète : Ne prenez pas d'antibiotiques avec de la fluoroquinolone, à fuir!
25/06/2016

Ciflox (ciprofloxacine)

Bonjour à toutes et tous. Préconisé par mon médecin traitant pour une suspicion de diverticule du colon, le traitement devait durer 10 jours à raison de 3 comprimés par jour. A l'issue du quatrième jour, les douleurs abdominales avaient disparues, mais les effets secondaires, eux, sont apparus. Raideurs dans la nuque, douleurs articulaires, tremblements des avant-bras. J'...lire la suiteai alors contacté mon médecin pour lui faire part des faits, il m'a ordonné de stopper immédiatement le traitement. S'en est suivie une douleur intense dans le pied gauche, notamment le matin au réveil, rendant la marche quasi impossible. ( La descente de l'escalier était un vrai défi, impossible de poser le pied gauche au sol) Nous arrivons bientôt à la fin du mois de Juin, les douleurs semblent s'atténuer progressivement. J'ai consulté un gastro-entérologue il y a quelques jours, et il semblerait que l'origine de mes problème soit due plus à une occlusion partielle du colon suite à l’absorption d'aliments intolérés. Une coloscopie programmée le 19 Juillet devrait nous éclairer sur la chose. Conclusion : CIFLOX 500 mg est un médicament réellement dangereux aux effets secondaires intolérables. La simple lecture de la notice fait peur, et il y a de quoi ! Je recommanderai à toutes les personnes susceptibles de prendre ce médicament de bien s'informer sur les effets indésirables avant d'attaquer le traitement.
01/06/2016

Anurie / oligurie

J AI PRIS CE MÉDICAMENT POUR UNE CYSTITE C EST UNE CATASTROPHE MAL PARTOUT FATIGUE GANGLIONS DANS LA GORGE TRÈS TRÈS DOULOUREUX TENDINITES POIGNET GAUCHE CHEVILLE GAUCHE ET ASTHÉNIE INTENSE ET TOUT CA APRES SEULEMENT 1000 MG !!!JE L AI TRÈS VITE STOPPE DE MOI MÊME ET HEUREUSEMENT . A BANNIR TOTALEMENT AINSI QUE TOUTES LES QUINOLONES EN GÉNÉRAL.
03/05/2016

Sinusite

Le médecin généraliste m'a prescrit ce traitement suite à une sinusite (accompagnée d'une otite sur les deux oreilles) confirmée par radio. Les premiers jours de traitement je n'ai pas eu d'effets secondaires. Ensuite dès le matin j'ai eu de grosses raideurs à la nuque et du mal à marcher car douleur au niveau des tendons. J'ai continué deux jours et voyant que ca s'empir...lire la suiteait j'ai contacté au telephone mon medecin habituel (dans une autre ville) qui m'a dit je cite "d'arreter tout de suite cette m....". Le medecin qui me l'a prescrit étant en vacances, j'ai consulté sa remplaçante qui m'a aussi dit d'arreter tout de suite le traitement et de pas forcer sur les muscles les prochains jours. Les pharmaciens rencontrés ont été étonné qu'on me le prescrive car il est réputé très fort. La sinusite a fini par partir. J'ai fait des inhalations et des lavements du nez. Quelques jours après avoir arreté ce traitement, les douleurs musculaires ont disparues. Mais c'est sans compter l'arrivée d'une mycose vaginale pour commencer et d'une otite persistante. J'ai consulté en l'espace d'un mois 2 ORL qui ont été abasourdis qu'on me prescrive le Ciflox. En effet j'ai du consulter plusieurs medecins suite à une otite qui revient sans arret. J'ai eu des douleurs dans la gorge qui sont du à un reflux suite à ce traitement et qui a engendré une mycose buccale. Aujourd'hui je dois prendre un traitement d'un mois contre le reflux, des gouttes pour l'otite et un traitement pour la mycose (muguet). Je n'avais jamais eu d'otite ni de sinusite ni de mycose de ma vie. Après ce traitement j'ai l'impression de ne pas m'en sortir!
20/01/2016

Polyurie

JE ne connaissais pas le médicament (CIFLOX° jus-qu"au jour ou un médecin l'a prescrit à mon fils pour une petite infection urinaire... Ce médicament devrait être interdit... mon fils a été très affecté par celui-ci perte d’appétit... maux de tête maux de ventre ... Afficher la suite
18/01/2016

Autres problèmes de prostate

Tous les doigts de la main droite bloqués ainsi que le poignet, plus bursite au coude gauche depuis 2 mois, maintenant la main gauche commence avec 1 doigt bloqué. Plusieurs Médecins m'ont dit que c'était la prise de ciflox 48h avant qui m'a provoqué tous ces problèmes et qu'il n'y a rien a faire, aucun traitement. D'après un angiologue que j'ai consulté, beaucoup de gens ...lire la suiteviennent consulter pour des phlébites, alors que se sont des tendinites provoquées toujours par ce fameux ciflox. alors pourquoi est-il toujours sur le marché?
21/04/2015

Ciflox (ciprofloxacine)

ce medicament est une honte !! alité depuis 1an depuis la prescrition pour une otite recidivante,avec offlecet, depuis ,impossible de me tenir debout,tendinite a epetition innexpliquée,asthenie,etc,,,, ce medicament detruit les ligaments et tendons de façon irreversible !!!! un depot de plainte sera utile pour ce labo,ou pour le généraliste qui ont des contrats avec eux...lire la suite,!!!!
19/04/2015

Pneumonie

Le Ciflox, utilisé après que la Pyostacine cesse de faire effet, a lui aussi cessé de faire effet, je suis donc repassée à la Pyostacine. Je fais hélas souvent des bronchites/pneumonies/bronchopneumonies (au moins 2xan)
02/04/2015

Sinusite

J'ai pris ce médicament pour des rhinites à répétitions et je me retrouve désormais avec des acouphènes de manière irréversible. Ce médicament m'a détruit les oreilles. Je vais devoir vivre toute ma vie avec des bruits dans les oreilles 24h/24.
25/02/2015

Otite

Ne prenez jamais ce medicament un vrai poison sur le marché on me l ' a prescrit pour une otite .Et là c ' est la catastrophe ,j 'ai mal partout du soir au matin ,mes articulations me font mal ,j ai du mal à marcher ,mes hanches ,mes genoux ,mes chevilles me font terriblement souffrir ,j ' ai de fortes douleurs abdominales,des problèmes urinaires,des maux de tête,des point...lire la suitees au cœur ,des hémoragies intestinales la totale et après ce traitement mon otite est toujours là!!!!!on devrait porter plainte contre le laboratoire et le faire interdire et demander des dommages et intérêts pour tous les maux qu ' on subit au quotidien
16/02/2015

Infection de la prostate

CE MEDICAMENT DEVRAIT ETRE INTERDIT !!!! Dès la première prise je me suis sentit épuisé je me suis endormi directement après. Quand j'ai pris le deuxième ciflox lors de mon repas du soir, je me suis senti affaiblit et j'ai remarqué que ça agissait pas mal sur mon moral aussi et que j'avais les idées confuses. Des douleurs musculaires ainsi que de fortes douleurs au poigne...lire la suitet gauche après avoir joué de la guitare. Je l'ai jeté le lendemain même. Je vous le déconseille fortement.
16/01/2015

Ciflox (ciprofloxacine)

J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire fin novembre .Pendant le traitement qui a duré une semaine je n'ai ressenti aucun effet secondaire mais au bout de la deuxième semaine de cessation les effets indésirables ont commencé à se faire sentir à un point tel que je croyais à un empoisonnement médicamentaire. J'éprouvais de la difficulté à me lever le matin..à...lire la suite marcher même ..avec de terribles maux de ventre que j'ai encore d'ailleurs parfois ..des douleurs musculaires aux jambes, cuisses, au bassin etc...etc...Cela fait un mois et demi et j'ai encore mal ...mal à la tête ..et un peu partout quoi! Plus jamais je ne reprendrai ce médicament! Tout ce que je veux c'est de m'en sortir sans séquelles et j'espère qu'ils vont l'enlever au plus vite...c'est un véritable danger .
05/11/2014

Trouble rythme cardiaque

Pour resumé: c’est la catastrophe! Traité pour une diverticulîte en début d’année, je vis aujourd’hui un cauchemar. Fibrillation auriculaire / fasciculations/ oesophagite/ insomnie sont mon lot quotidien! J’ai 38 ans, je travaille, et je vis un enfer ! Si il existe d’autre traitement franchement prenez le!