Ciflox

ciprofloxacine

Infection urinaire (14 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)
17/11/2010
Homme

Ciflox (ciprofloxacine)
Infection urinaire

10 comprimés en 5 jours. Pas de souci particulier lors de cette période. 3 semaines plus tard les ennuis ont commencé : douleurs dans les jambes, plus importantes chaque jour, puis ces douleurs se sont multipliées : toutes mes articulations sont touchées. Des spasmes musculaires importants sont apparus. Des tendinites multiples également. Verdict 6 semaines après le méd...lire la suiteicament : je ne peux plus marcher. Ma vie s'est arrêtée, comme celle de très nombreuses autres personnes avec qui j'ai eu des contacts à ce sujet. Le labo sous-estime certainement le nombre de cas graves, car il ne prend en compte que ceux qui déclenchent des symptômes rapidement après la prise, ce qui fut mon cas. Vu 3 spécialistes dont le pronostic concorde : au moins 1 an avant de commencer à aller mieux. 2 à 6 mois pour pouvoir re-marcher. Ce médicament m'aura volé un an de ma vie, alors qu'un antibio à l'ancienne aurait tout aussi bien fonctionné... Mais le labo aurait moins gagné !
17/11/2010
Femme

Ciflox (ciprofloxacine)
Infection urinaire

Traitement de 5 jours - 1 matin et soir - au bout de 3 prises, impossible de poser le pied gauche. Tendinite du genou, ensuite cheville, puis genou droit. Sans aucune activité particulière les jours précédents et suivants. Mon médecin a préconisé l'arrêt immédiat.