ciprofloxacine

Infection urinaire (15 avis)
Infection bactérienne (5 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

12/11/2012 | Femme | 50
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicament pour soigner une bactérie e coli Pas d'effet au départ mais à la fin de mon traitement j'ai ressenti une douleur au talon d’Achille gauche; Malgré la prise de probiotiques qui m’ont bien soulagés je ne me considère pas guérie de cette douleur. Je conseille à toute personne d'éviter ce traitement . au bout de 6 mois j'ai toujours une gène dès que ...lire la suiteje marche à plat ou après être restée assise..

09/09/2012 | Femme | 53
ciprofloxacine
mon docteur m'a prescrit ce médicament à la pharmacie on m'a donné le générique c'est la première fois car d'habitude j'ai l original résultat mon cou et l'arriere de mon crane a gonflé ! impossible de tourner ou de lever la tète problème de déglutition aussi car l'interieur a enflé également j'ai arrété ce matin car j'ai passé la nuit debout impossible de m'alonger ...lire la suitel'arriere de ma téte étant très douloureux!!

05/01/2012 | Femme | 36
ciprofloxacine
Prise de 5 jours du générique du ciflox pour sinusite chronique suite à échec clamoxyl. Résultat : 1 mois sans pouvoir du tout marcher, crampes, tendinites multiples et toutes les grosses articulations qui craquent. Au bout de 2 mois je recommence à marcher lentement avec un peu moins de douleurs. A ce jour 3 mois et demi, marche toujours difficile et ralentie surtout en p...lire la suiteente, chevilles toujours douloureuses. Pourquoi laisse-t-on ce médicament chez les généralistes, devrait être réservé en milieu hospitalier avec choix consenti du patient sur la possibilité de perdre durablement sa mobilité.

15/12/2010 | Femme
Infection urinaire
De plus en plus de douleurs dans le mollet jusqu'à l'insoutenable: marche devenue quasiment impossible. Diagnostic: tendinite (je n'en avais jamais eu; qui,, malgré l'arrêt du traitement, à mis plusieurs mois à disparaitre. Que de douleurs, quel souvenir. Même chose avec Orelox: selon mon pharmacien c'est la molécule: céphalosporine) qui serait en cause...

17/11/2010 | Homme
Infection urinaire
10 comprimés en 5 jours. Pas de souci particulier lors de cette période. 3 semaines plus tard les ennuis ont commencé : douleurs dans les jambes, plus importantes chaque jour, puis ces douleurs se sont multipliées : toutes mes articulations sont touchées. Des spasmes musculaires importants sont apparus. Des tendinites multiples également. Verdict 6 semaines après le méd...lire la suiteicament : je ne peux plus marcher. Ma vie s'est arrêtée, comme celle de très nombreuses autres personnes avec qui j'ai eu des contacts à ce sujet. Le labo sous-estime certainement le nombre de cas graves, car il ne prend en compte que ceux qui déclenchent des symptômes rapidement après la prise, ce qui fut mon cas. Vu 3 spécialistes dont le pronostic concorde : au moins 1 an avant de commencer à aller mieux. 2 à 6 mois pour pouvoir re-marcher. Ce médicament m'aura volé un an de ma vie, alors qu'un antibio à l'ancienne aurait tout aussi bien fonctionné... Mais le labo aurait moins gagné !

17/11/2010 | Femme
Infection urinaire
Traitement de 5 jours - 1 matin et soir - au bout de 3 prises, impossible de poser le pied gauche. Tendinite du genou, ensuite cheville, puis genou droit. Sans aucune activité particulière les jours précédents et suivants. Mon médecin a préconisé l'arrêt immédiat.