Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage maux d'intestin/d'estomac nausée douleur abdominale humeur instable vertiges anxiété agitation

27/02/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Prise de la paroxetine pour pb d anxiété et crise d angoisse énorme. Ce fut très efficace. Mais grande difficultés pour l arreter !

24/01/2021 | Homme | 25
paroxetine (30mg)
Je prends en ce moment de la paroxétine 30 Mg pour un retour soudain de mon anxiété et de mes pensées obsédantes que j'ai eu y'a 1 mois sous Brintellix( je soupconne d'ailleurs ce médicament d'avoir réactivé des vieux mécanismes de mon esprit teinté d'anxiété et de Tocs). Après 2 jours réduction significative de mon anxiété. La meilleure preuve de ça est que je n'ai plus p...lire la suiteensé à prendre un comprimé de Benzo car la Paroxétine fonctionnait sur l'anxiété. Aujourd'hui petit retour de l'anxiété mais le corps a des mouvements que le médicament ne peux pas à lui seul maitriser : sans sport à cause du covid, perte de condition physique et de l'effet anxiolytique du sport.

05/01/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
Suite gros Burnout et crises d'angoisses accompagné d'une anorexie Morale j'ai attaqué le traitement mi juillet. Les crises d'angoisses sont passés mais j'ai encore des moment de mal être que je ne comprend pas accompagné de goût amer dans la bouche. Je trouve ça long et j'aimerai retrouver ma vie d'avant.

05/01/2021 | Homme | 41
paroxetine (20mg)
Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptomes que vous. Est-ce qu’au début du traitement paroxetine vous aviez un anxyolitique pour vous aider à dormir ?

31/12/2020 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
grosse dépression anxieuse du jour au lendemain angoisse 24/24 avec insomnie totale a cause de l’anxiété .( je n’arrivais pas à m’endormir car mon coeur me réveillé dès que j’allais m’endormir ) j’ai vécu l’enfer 2 mois , perte de poids , douleur dû à l’angoisse au niveau de mon coeur et de mon ventre , plus aucune concentration zéro sommeil vide interieur enfin la totale ...lire la suite... j’ai commencé la paroxetine a 10mg pendant 10 jours. J’ai senti une très légère amélioration mais je ne dormais tjs pas , d’ailleurs j’ai senti que j’ai été stimulé par le medoc. effet secondaire du début , frisson, plus envi de dormir, j’ai eu très peu d’effet secondaire au début , ( après bcp de transpiration la nuit et bcp de rêves , tjs d’actualité d’ailleurs) je suis passé à 20 au bout de 10 jours j’ai senti une amélioration générale au bout de 3 semaines ( j’aurais à dormir 3 heures de suite et je n’étais plus angoissé h24 . au bout d’un mois de traitement je me retrouvé peu à peu , joie de vivre , sommeil , émotions retrouvé . après 2 mois complet de traitement je me suis retrouvé normale! je retrouve ma vie ! même un peu plus je peté le feu j’étais toujours de bonne humeur et heureuse de vivre ! (je pense que le medoc m’a aussi fait voir la vie en rose) depuis je ne l’ai jamais arrêté car j’ai peur de me retrouvé dans l’état catastrophique qui m’a fait prendre ce cachet je suis tjs à 20mg et j’espère pouvoir baisser un peu les mois qui arrive . pour moi il m’a plus qu’aider car je connais enfin la vie d’une personne normale avec une humeur stable en effet depuis tjs j’étais déprimé mais je n’ai jamais rien pour . Il a fallu que je sois au fond du trou pour accepter de prendre un médicament . bon courage tout le monde , c’est une maladie affreuse qui gâche nos vies . j’ai commencé le medoc fin juin 2019 pour infos et nous sommes fin décembre 2020

23/12/2020 | Homme | 40
paroxetine (40)
J'ai commence ce traitement en septembre 2020, pour une dépression modérée en commençant par 20mg j'ai eu des effets secondaires beaucoup de nausées et j'ai eu du mal à m y faire, je suis rentré en clinique a Paris (Montsouris) ils sont très bien pour la dépression. Aujourd'hui je suis à 40mg et tout va très bien. Le début a été dur car les antidépresseurs m'ont fait peur...lire la suite mais il faut se battre jusqu'au bout.

07/12/2020 | Femme | 73
Attaque
AVC avec hemiplegie droite. traitee avec entre autre paroxetine . Bons resultats sur le moral et la reeducation . La paroxetine donne confiance et permet au cerveau deja endommage de ne pas stresser davantage. Apres 2 ans de reeducation tout va bien. ARRIVE LE BOUT DU TUNNEL. Grace au medicament et a la reeducation je n'ai plus de paralysie et je remarche. ALORS CONFI...lire la suiteANCE ET AVANCEZ SANS VOUS POSEZ TROP DE QUESTIONS.

30/11/2023 | Homme | 23
paroxetine (20mg)
J’ai récemment commencé un traitement par Paroxétine 20 mg pour des crises de panique, des troubles du sommeil et une phobie sociale qui me cause beaucoup de stress lors des interactions. Mon psychiatre m’a conseillé de commencer avec un demi-comprimé pendant dix jours avant de passer à un comprimé entier, dans l’objectif de suivre ce traitement pendant trois mois. Après s...lire la suiteeulement deux jours de traitement, je ressens déjà certains effets secondaires comme des vertiges, une légère migraine et les mains moites. Je me demande si ces réactions sont normales au début du traitement et si d’autres personnes ont eu une expérience similaire. J’aimerais aussi savoir si ces effets vont s’atténuer avec le temps et si la paroxétine a été efficace pour d’autres souffrant des mêmes symptômes. (je ressens pas les bienfaits du médicament et je suppose que c’est normal ça vient avec le temps)

31/07/2023 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Bonjour je prend paroxétine depuis 1 semaine et effet indésirables mâchoire qui se contracte, maux tete douleur musculaire angoisse +++ des idées bizarre qui est dans le même cas? Vaut til s'estompe, même donne même envie d'arrêter

22/03/2023 | Femme | 55
paroxetine (20mg)
Je viens de me séparer et j ai du mal à être seule.

26/01/2023 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Bjr, voila ji pris paroxetine pdt 10 ans, le début à été difficile mais ça c'est passé. Voilà moins d1an, un psy qUE j'ai vu en cure diététique à décider de le changer par un autre. Je l'ai pris 9mois mais jaimais pas. Donc depuis 25 jours je reprends le paroxetine est ce normal de ravoir tous les effets indésirables ??? Encore cb de temps ?? J'en peux plus de tout recomm...lire la suiteencer.

28/11/2022 | Homme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour Paroxetine utiliser pour le moment 15 jours à 10mg et 20 jours à 20 mg je ne ressens pas encore de libération par rapport à l anxiété dois je attendre ou augmenter je vais attendre encore 2 semaine et peur être débuter le sevrage si pas d amélioration pour les effets secondaires quasi aucun

23/10/2022 | Femme | 27
Dépression post-natale

05/10/2022 | Homme | 22
paroxetine (10mg)

27/08/2022 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
Je prend Seroxat (Deroxat en France) depuis 15 ans. J'en ai 39. Arrêté juste pendant ma grossesse très doucement et repris quelques semaines après l'accouchement. Hormones trop basses... cela joue et effectivement. la paroxetine agit sur les neurotransmetteurs pour fournir la sérotonine (hormone du bonheur et bien etre). J'ai voulu essayer à 3 reprises de l'arrêter tout do...lire la suiteucement bien sûr, sur plusieurs semaines mais à chaque fois je ressombrais... j'ai également pû baisser mon AD à 10mg pendant 1 an et ensuite mg par mg l arrêter mais je me suis sentie à nouveau mal : angoisses, perte d'appétit, de sommeil, peur de mourir, sensation de descente de drogues, plus de plaisir à rien, pleurs, vertiges, palpitations, tension haute, ne plus savoir rire... l'horreur. J'ai fait énormément de recherches sur ce médicament, sur les autres aussi que j'ai pu tester, j'ai été hospitalisée, j'ai vu plusieurs psys, psychiatre... médecin.. fais de nombreux tests médicaux, à en devenir hypocondriaque car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Voilà. Maintenant je sais. Ma grand mère a souffert de dépressions anxiete toute sa vie et le facteur génétique joue ça c'est sûr. Alors si en + vous vivez ou avez vécu des traumatismes dans votre enfance ou même à l'âge adulte, bien entendu votre taux de sérotonine risque d'être plus bas. Je vais bien sûr réessayer d'arrêter car même avec ce médicament je ne me sens pas toujours bien bien que bien sur il m'a sauvé... mais ce sera à mon avis une diminution sur 1 an et avec ma psy et médecin traitant à côté, du sport, des vitamines et alimentation qui aide à réguler le tryptophane. Les noix en contiennent pas mal ainsi que les oméga 3. Je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche niveau médical et aide pour nous qui souffrent de cette maladie. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis passionnée par le bien être, j'ai un diplôme en massage, réflexologie et je fais un peu de magnétisme mais voyez vous cela n'empêche pas pr autant de se sentir mal. On aide les autres mais on a desfois du mal à s'aider soi même. Cette maladie m'a montré que j'étais une personne hypersensible et je pense que c'est le cas de bcp d'entre nous. Prenez soin de vous.

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous