Expériences avec Amoxicilline

Pour  RhumeX

26/03/2016 | Femme | 27
amoxicilline (500mg)
Rhume
J'ai pris cet antibiotique prescrit par mon généraliste pour un petit rhume au début de l'hiver. Cela m'a créé d'énormes effets secondaires tels que douleurs atroces au talon d'Achille(deux pieds), nausées, diarrhées, courbatures, perte d'appétit, céphalées, mal aux reins etc... Des maux de tête violents à tel point qu'avant meme que mon telephone fixe ne sonne ou mon cell...lire la suite ne sonne, j'avais une douleur violente à la tete quelques secondes avant. Au fait, j'étais devenu hyper sensible aux ondes des téléphones, quelque chose que je n'avais pas avant. Je disais même à mon mari, le telephone va sonner et environ 2 secondes après ca sonnait. On en rigolait un peu (autodérision) pour faire oublier mes douleurs, mais le seul avantage offert par ce médoc était de me permettre de savoir quand est ce que le telephone sonne , car j'avais de vives douleurs juste avant surtout, et dans la journée de temps en temps.En plus de cela , je faisais des gaz (pets) nauséabondes comme si j'avais une intoxication alimentaire. J'ai arrêté le traitement après 3 jours seulement au lieu de 7 jours, comme préconisé par le généraliste et le pharmacien, car les effets secondaires ne faisaient qu'augmenter et mon petit rhume était toujours la. Quand j'ai arrêté le traitement, tout s'est remis en ordre après un mois et demi. Je ne prendrai plus cet antibiotique sous aucun prétexte car il est dangereux et tue les plus fragiles ou sensibles. Ma capacité à savoir quand est ce que le telephone sonne, a aussi disparu un mois et demi après. Evitez ce médicament à tout prix.Merci de m'avoir lu.

08/11/2014 | Femme | 22
Rhume
Je déconseille fortement cette antibiotique, on me la prescrit suite à une Angine blanche avec les ganglions gonflés mots de gorges, résultat de ces prises: infection urinaire , maux de ventre atroce, diarrhée, vomissement, j'ai commencé le traitement le 16 octobre je l'ai arrêté le 23 octobre, actuellement nous sommes le 8 novembre j'ai toujours nausée, vomissement et ma...lire la suiteux de ventre j'ai rendez vous prochainement au gastrologue et j'ai prise de sang à faire. Alors éviter de vous soignez avec cela!

28/08/2014 | Homme | 40
Rhume
Traitement standard pour angine/otites/rhino : 2 à 3g / jour d'amoxicilline / acide clavulanique pendant 6 à 7 jours. Efficacité excellente, antibiotique standard, sans danger, généralement très bien supporté, sauf cas d'allergies rares.

09/03/2014 | Homme | 35
Rhume
Jeune adulte trisomique (35 ans), Il n'a besoin d'aucun traitement.Il s'enrhume, nous commençons par de l'homéopathie qui d'habitude lui réussit très bien. Mais au bout de 3 jours, voyant qu'il n'y avait pas d'amélioration, je reconsulte. Mon fils étant allergique aux macnolides, il lui est prescrit de l'amoxiline (générique). Il passe son temps à dormir avec la prise de...lire la suite ce t antibiotique , semble très fatigué. Alors que nous devons commencer la 3° journée de ce traitement, pendant que je le rase et que nous plaisantons, il devient une poupée de chiffon. Je le récupère dans mes bras, il ne réponds plus à mes questions. Cela dure une éternité à mon sens, puis me dit que tout va bien. Il se relève et quelque secondes plus tard, 2° malaise, et ne répond plus à mes question . Appel au 18. Il termine aux urgences, suppression du traitement alors qu'il ne l'a pris que 2 jours. Fin du 3° jour, il a retrouvé son énergie et sa joie de vivre. Malaise vagal à cause du rasage ? Je n'y crois pas un seul instant, son père m'a fait les mêmes symptômes avec une prise d'antibiotique !!!

28/07/2012 | Femme | 38
Rhume
j'avais depuis une semaine et demi un rhume normal. puis les glandes du cou ont gonflées, 2 jours plus tard un nez gonflé douloureux. douleur en me baissant, douleur au moindre toucher, début de fièvre. donc consultation du médecin. selon mon docteur c'était une infection de petites plaies dans les sinus. donc prescription d'amoxicilline, 3 x 1000 mg pendant 7 jours en com...lire la suitebinaison avec ibuprofene. 24 h plus tard une amélioration visible. nez redevenu à ses proportions normales, douleur presque disparue. je termine ma cure.

27/07/2012 | Femme | 38