Spondylarthrite ankylosante

Comparez les expériences avec les médicaments pour Spondylarthrite ankylosante

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Spondylarthrite ankylosante

09/10/2020 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
Je suis tout le temps fatiguée je n'ai plus de vie sociale et privé j'ai des impatiences aux jambes je ne dors pas la nuit2 jours avant le traitement j'ai des douleurs dans les mains dans la colonne vertébrale après le traitement une fatigue phénoménal !le pire c'est que la rhumatologue me dis que tu sais c'est fait ne sont pas liés à ma SPA.. je constate bien et en fait d...lire la suitees réunions entre spa qu'on a tous les mêmes symptômes voir plus... Ça me pourrit la vie vraiment. Le pire c'est qu'ils ont mis 4 ans à me l'a diagnostiqué alors que je souffrais et on me disait que j'avais rien j'en ai perdu mon travail et maintenant pour retrouver un travail avec ces douleurs et cette fatigue !!!!

Salazopyrine

19/09/2020 | Femme | 43
sulfasalazine
Spondylarthrite ankylosante
C'est un médicament qui permet de calmer la douleur mais dont les effets indésirables sont extrêmement importants. Ça fait 5 mois que je le prend et ces dernières semaines c'est assez compliqué ! Somnolence, fatigue, migraines et déplacements difficiles. La douleur est toujours présente mais moindre quand on prend ce médicament.

Medrol

17/09/2020 | Homme | 63
méthylprednisolone
Spondylarthrite ankylosante
Très efficace pour stopper les douleurs intenses occasionnelles des grosses articulations, efficacité faible sur les douleurs dorsale et thoracique. Je prends en posologie de 32mg 4jours,16mg 4jours et 8mg 4jours à raison de 2 à 4 cures par an, et ce, depuis plusieurs années(SPA depuis l'age de 16ans) Malheureusement, sous MEDROL 32mg, les effets secondaires sont désag...lire la suiteréables. Par contre sont efficacité est excellente et rapide pour atténuer les crises. Les effets secondaires ne perdurent pas plus de 2 à 3 jours alors que l'effet bénéfique dure quelques semaines à quelques mois.

05/08/2020 | Femme | 46
Spondylarthrite ankylosante
Dans le cadre de la spondylarthrite ankylosé honte j'ai commencé simponi en janvier 2016. J'en ai ressenti très rapidement les effets sur ma maladie Très efficace sur les douleurs malheureusement mon caractère c'est mis très vite à changer mon entourage s en appercevez mais pas moi.au bout de 6 mois de prise de ce médicament j'étais en burn-out total et fait une tentative...lire la suite de suicide. ils m ont arrêté immédiatement ce cachet et par la suite est encore très très récemment j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de tentatives de suicide et de suicides sous ce traitement, il faut absolument essayer d'avoir un suivi psychologique avec celui-ci

14/04/2020 | Femme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Spondy depuis 3 ans. Humira pendant 6 mois, effets indésirables 😢+++, puis1 an benepali, pas d'amelioration' et une fatigue intense... Depuis 4 mois simpony stylo, quelques jours avant la 4eme injection, je sens une poussée qui arrive. Douleurs, courbatures et fatigués extrêmes. Difficile de trouver le bon traitement comme si on traitait une angine...

Methotrexate

23/03/2020 | Femme | 55
methotrexate
Spondylarthrite ankylosante
Fortes douleurs et ankylose depuis une infection par bactérie Klebsiella Pneumoniae en 2015. Enfin un nom posé sur la maladie en 2017: spondylarthrite ankylosante. Premier traitement par Salazopyrine, arrêt au bout de 2 mois car forte augmentation de mon hypertension. Nouveau traitement par methotrexate (IMETH 10 mg) + acide folique. A chaque prise , des nausées durant...lire la suite les 3 jours suivant le traitement, des douleurs abdominales, de la fatigue et petit à petit beaucoup de sécheresse cutanée, apparition de plaques rouges, de psoriasis (modéré) et très fortes démangeaisons. Tous les traitements dermato (crèmes hydratantes, changement de savon, crèmes corticoides, ...) ont permis une très légère atténuation mais pas dans le temps. Puis un jour, suppression de tous les produits laitiers (lait, beurre, fromages, crèmes): remplacement par des laits et crèmes végétales, abandon total du fromage... le premier effet s'est fait sentir très rapidement : fin des nausées. C'est déjà un mieux mais les autres effets secondaires continuent. En surveillant mon alimentation, je me suis aperçue que les douleurs abdominales et les problèmes cutanés variaient en fonction des aliments. Hypersensibilité à certains aliments et à certains excipients de médicaments. Après quelques mois, et une liste d'aliments proscrits (tout ce qui contient du gluten, les fruits à coques), forte amélioration des autres effets secondaires: quasiment plus de douleurs abdominales, forte diminution de la sécheresse de la peau, disparition des plaques rouges et du psoriasis. Par contre, dès que je réintègre l'un de ces aliments, cela repart en flèche. Concernant les effets bénéfiques du méthotrexate: amélioration de l'ankylose, cela dure beaucoup moins longtemps au réveil. Par contre, le methotrexate n'a aucun effet sur les douleurs.

05/02/2020 | Femme | 39
Spondylarthrite ankylosante
Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.

Enbrel

30/01/2020 | Femme | 53
étanercept
Spondylarthrite ankylosante
Je suis très contente moins de douleur je remarche sans canne mais j ai des effets secondaires rougeurs niveau de la piqûre

Morphine

28/01/2020 | Femme | 35
morphine

23/11/2019 | Homme | 28
Spondylarthrite ankylosante
je l'ai depuis l'âge de 15 ans. au debut ça s'est produit via une uveite, à l'âge de 20ans uveite et également inflammation de la cheville gauche après 2 ans de traitement non concluant j'ai commencé simponi et depuis plys aucunes douleurs, quelques uveite certes mais j'ai pu reprendre une vie normale

Kevzara

28/07/2019 | Femme | 60
sarilumab
Spondylarthrite ankylosante
Aucune réponse aux médicaments classiques pas plus qu’au anti tnf. Effets secondaires. 8eme tnf essayé et pas d’amélioration significative si ce n’est que des effets secondaires.

22/07/2019 | Femme | 57
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite. Je prends ce médicament depuis peut être trop longtemps......mon spécialiste n'est pas trop bavard.... mais je souffre malgré tramadol, Dafalgan 1 gr presque a volonté .....je viens de me lever avec du mal et je suis gonflée de partout. Y a t'il une personne dans mon cas . Merci de laisser un petit mot.

07/07/2019 | Homme | 33
Spondylarthrite ankylosante
bonjour ,posez un avis pour ceux qui sont perdu ou en recherche de clarter sur les effets et autres d 'humira sont toujours bon a poster , au moins pour les autres. sous humira depuis 6 ans fini les raideurs matinal et grosse douleur bas du dos , en contre partit,de grosse grosse fatigue sont apparu ,je suis cuisinier et pour continuer a bosser c compliquer . je me pose qu...lire la suiteand cela devient trop dure 1 semaine ou 15 jours d'arret selon les fatigues et les douleur qui resurgisse . bon courage a tous ...........

21/04/2019 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Un peu avant 30 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. Je précise que j'ai également une maladie de Crohn développée à l'adolescence et en rémission à ce jour. J'ai longtemps refusé tout traitement pour la SPA et essayé de me soigner par une bonne hygiène de vie et notamment l'alimentation. Mais petit à petit, en sentant que je m'ankylosais sérieusement...lire la suite, j'ai fini par accepter de prendre la biothérapie. Après la 1ère injection, au bout de quelques heures, c'était miraculeux, j'ai retrouvé une mobilité que je n'imaginais plus. Depuis, j'en suis un peu revenu; j'ai toujours un peu de douleurs et je suis tout de même assez raide. Mais je pense que c'est tout de même bien mieux que si je ne prenais pas de traitement.

Arcoxia

15/02/2019 | Femme | 52
étoricoxib
Spondylarthrite ankylosante
J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.

24/09/2018 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Médicament miraculeux face à la douleur, il n'y a pas d'autre mot. Je ne pouvais presque plus me lever tellement les douleurs étaient fortes. En trois heures, ce médicament m'a remis sur pied après plusieurs mois d'Apranax. Le lendemain : presque aucunes douleurs après une nuit parfaite, euphorie ! Reprise de gélule (75) le matin et une autre le soir ; là, j'ai commencé à ...lire la suiteme rendre compte qu'il ne m'était plus possible de marcher droit, de plus, je souffrais de maux de têtes terribles, ce qui ne m'arrive jamais.. Le lendemain après une nouvelle nuit parfaite : nouvelle gélule. Maux de têtes, vertiges, je ne supporte plus aucun son et je me sens bizarrement angoissé... Je sors prendre l'air au soleil, ma faiblesse est extrême, je ne suis clairement plus dans mon état normal, mon cœur bat vraiment vite. Suite à un malaise, et à une chaise providentielle, j'arrive à me calmer. J'ai réussi à rentrer dans une certaine confusion d'esprit avec l'aide de ma compagne, je me couche dans un sale état, SOS médecins... le soir je me sens encore vaguement étrange, par contre, le lendemain j'ai retrouvé mon état normal (et mes douleurs). Depuis, j'ai refait un test avec une gélule de 25mg (ce que m'avait conseillé le médecin) la douleur n'a pas disparu mais les effets secondaires sont revenus, moindres, mais extrêmement désagréables, je me suis couché et j'ai attendu que ça passe. Bref, médicament formidable contre les douleurs les plus fortes (75) mais malheureusement incompatible avec certaines personnes. Je préfère clairement gérer mes douleurs que de subir ça !

Ixprim

27/07/2018 | Homme | 50
paracétamol / tramadol
Spondylarthrite ankylosante
Il faut le répéter répéter répéter.. .lisez les posologies d'utilisation Je vois des commentaires complètement dingues !!! Cela fait plus 6 ans que je l'utilise jusqu'à 8 cp/jour et aucun effet. Oui c'est un opiacé donc attention ! Si vs avez des symptômes dites le à votre médecin traitant pour le mettre dans votre dossier médical

Actiskenan

16/05/2018 | Femme | 50
sulfate de morphine
Spondylarthrite ankylosante
j ai pris ce médicament a plusieurs reprise lors de poussées , c est le seul médicament qui me soulage

Methotrexate

12/05/2018 | Femme | 34
methotrexate
Spondylarthrite ankylosante
Bonj je prend ce traitement depuis 5 mois j'ai pris des kilos beaucoup de rétention d'eau, le traitement me soulage énormément, je n'ai plus de crise depuis 5 mois. Est ce que vous aussi vous avez ces effets indésirables ?

08/05/2018 | Femme | 49
Spondylarthrite ankylosante
Je prends simponi depuis 3 mois mais si j'arrete les anti-inflammatoire et les antalgiques je ne tiens pas. Aucun effet je revois mon rhumato dans 15jours

Lyrica

pregabaline
Spondylarthrite ankylosante
Trop d'effet secondaire pour moi

Spondylarthrite ankylosante
Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)

Spondylarthrite ankylosante
Ce médicament est efficace à long terme avec du tramadol entre 100et 400mg par jours et du laroxyl entre 25 et 50mg. Par contre ne buvez pas une goute d'alcool avec chronoindocid car ca provoque des hemoroides. A prendre en mangeant avec de l'eau et éviter le pamplemouse et la menthe qui provoque de grave effet secondaires comme des hallucinations auditive ou des pertes de...lire la suite mémoires

24/04/2018 | Homme | 35
Spondylarthrite ankylosante
Spondylathrite ankylosante Seul effet secondaire urticaire à la première injection ensuite effets plutôt satisfesant les douleurs ont disparu j'ai même pu diminuer célébré considérablement et reprendre mon sport mieux que certains sportif.

Cartrex

15/04/2018 | Homme | 61
acéclofénac
Spondylarthrite ankylosante
J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains

Apranax

13/03/2018 | Femme | 51
naproxène
Spondylarthrite ankylosante
Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.

11/03/2018 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.

Stelara

01/03/2018 | Homme | 48
ustekinumab
Spondylarthrite ankylosante
bonjour, spondylarthrite ,rhumatisme pso depuis de longues années et validé en 2014 a 44 ans apres l'ensemble des AINS,antitnf ( embrel)pendant 1 an puis cosentyx pendant 8 mois et maintenant stelara associé a l'arava depuis decembre arrosé de cocktail d'Ains et de perf de cortisone des douleurs continu nuit et jour au niveau des enthèses chevilles,genoux,epaules,cou...lire la suitedes,poignets doigts,et j'ai les hanches colonne vertebrale qui se figent il y a de quoi etre flagada pour un benefice moindre. un bon cobaye

Cartrex

12/02/2018 | Femme | 38
acéclofénac
Spondylarthrite ankylosante
prescrit dans le cadre d'une spondylarthrite ankylosante, a rapidement calmé les inflammations. N'ôte pas toute douleur, surtout lors de crises inflammatoire, mais les réduit quand même d'une façon conséquente!

Enbrel

31/01/2018 | Femme | 25
étanercept
Spondylarthrite ankylosante
Je prends enbrel 50mg depuis maintenant un mois. effets positifs dès le lendemain. Très fatiguée les deux premières semaines du début du traitement maintenant ça va beaucoup mieux. À voir comment cela se passe dans les prochains mois. Je souhaite tomber enceinte j’espère qu’enbrel n’aura Pas d’effets négatifs sur ce point.

Dépression (1698)
Ablation de la thyroïde (422)
Hypothyroïdie (334)
COVID-19 (243)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)