Spondylarthrite ankylosante

Comparez les expériences avec les médicaments pour Spondylarthrite ankylosante

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Spondylarthrite ankylosante

05/02/2020

Spondylarthrite ankylosante

Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.
30/01/2020

Spondylarthrite ankylosante

Je suis très contente moins de douleur je remarche sans canne mais j ai des effets secondaires rougeurs niveau de la piqûre
28/01/2020

Morphine (morphine)

23/11/2019

Simponi (golimumab)
Spondylarthrite ankylosante

je l'ai depuis l'âge de 15 ans. au debut ça s'est produit via une uveite, à l'âge de 20ans uveite et également inflammation de la cheville gauche après 2 ans de traitement non concluant j'ai commencé simponi et depuis plys aucunes douleurs, quelques uveite certes mais j'ai pu reprendre une vie normale
28/07/2019

Kevzara (sarilumab)
Spondylarthrite ankylosante

Aucune réponse aux médicaments classiques pas plus qu’au anti tnf. Effets secondaires. 8eme tnf essayé et pas d’amélioration significative si ce n’est que des effets secondaires.
22/07/2019

Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite. Je prends ce médicament depuis peut être trop longtemps......mon spécialiste n'est pas trop bavard.... mais je souffre malgré tramadol, Dafalgan 1 gr presque a volonté .....je viens de me lever avec du mal et je suis gonflée de partout. Y a t'il une personne dans mon cas . Merci de laisser un petit mot.
07/07/2019

Spondylarthrite ankylosante

bonjour ,posez un avis pour ceux qui sont perdu ou en recherche de clarter sur les effets et autres d 'humira sont toujours bon a poster , au moins pour les autres. sous humira depuis 6 ans fini les raideurs matinal et grosse douleur bas du dos , en contre partit,de grosse grosse fatigue sont apparu ,je suis cuisinier et pour continuer a bosser c compliquer . je me pose qu...lire la suiteand cela devient trop dure 1 semaine ou 15 jours d'arret selon les fatigues et les douleur qui resurgisse . bon courage a tous ...........
21/04/2019

Spondylarthrite ankylosante

Un peu avant 30 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. Je précise que j'ai également une maladie de Crohn développée à l'adolescence et en rémission à ce jour. J'ai longtemps refusé tout traitement pour la SPA et essayé de me soigner par une bonne hygiène de vie et notamment l'alimentation. Mais petit à petit, en sentant que je m'ankylosais sérieusement...lire la suite, j'ai fini par accepter de prendre la biothérapie. Après la 1ère injection, au bout de quelques heures, c'était miraculeux, j'ai retrouvé une mobilité que je n'imaginais plus. Depuis, j'en suis un peu revenu; j'ai toujours un peu de douleurs et je suis tout de même assez raide. Mais je pense que c'est tout de même bien mieux que si je ne prenais pas de traitement.
15/02/2019

Arcoxia (étoricoxib)
Spondylarthrite ankylosante

J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.
24/09/2018

Spondylarthrite ankylosante

Médicament miraculeux face à la douleur, il n'y a pas d'autre mot. Je ne pouvais presque plus me lever tellement les douleurs étaient fortes. En trois heures, ce médicament m'a remis sur pied après plusieurs mois d'Apranax. Le lendemain : presque aucunes douleurs après une nuit parfaite, euphorie ! Reprise de gélule (75) le matin et une autre le soir ; là, j'ai commencé à ...lire la suiteme rendre compte qu'il ne m'était plus possible de marcher droit, de plus, je souffrais de maux de têtes terribles, ce qui ne m'arrive jamais.. Le lendemain après une nouvelle nuit parfaite : nouvelle gélule. Maux de têtes, vertiges, je ne supporte plus aucun son et je me sens bizarrement angoissé... Je sors prendre l'air au soleil, ma faiblesse est extrême, je ne suis clairement plus dans mon état normal, mon cœur bat vraiment vite. Suite à un malaise, et à une chaise providentielle, j'arrive à me calmer. J'ai réussi à rentrer dans une certaine confusion d'esprit avec l'aide de ma compagne, je me couche dans un sale état, SOS médecins... le soir je me sens encore vaguement étrange, par contre, le lendemain j'ai retrouvé mon état normal (et mes douleurs). Depuis, j'ai refait un test avec une gélule de 25mg (ce que m'avait conseillé le médecin) la douleur n'a pas disparu mais les effets secondaires sont revenus, moindres, mais extrêmement désagréables, je me suis couché et j'ai attendu que ça passe. Bref, médicament formidable contre les douleurs les plus fortes (75) mais malheureusement incompatible avec certaines personnes. Je préfère clairement gérer mes douleurs que de subir ça !
27/07/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Spondylarthrite ankylosante

Il faut le répéter répéter répéter.. .lisez les posologies d'utilisation Je vois des commentaires complètement dingues !!! Cela fait plus 6 ans que je l'utilise jusqu'à 8 cp/jour et aucun effet. Oui c'est un opiacé donc attention ! Si vs avez des symptômes dites le à votre médecin traitant pour le mettre dans votre dossier médical
16/05/2018

Actiskenan (sulfate de morphine)
Spondylarthrite ankylosante

j ai pris ce médicament a plusieurs reprise lors de poussées , c est le seul médicament qui me soulage
12/05/2018

Methotrexate (methotrexate)
Spondylarthrite ankylosante

Bonj je prend ce traitement depuis 5 mois j'ai pris des kilos beaucoup de rétention d'eau, le traitement me soulage énormément, je n'ai plus de crise depuis 5 mois. Est ce que vous aussi vous avez ces effets indésirables ?
08/05/2018

Simponi (golimumab)
Spondylarthrite ankylosante

Je prends simponi depuis 3 mois mais si j'arrete les anti-inflammatoire et les antalgiques je ne tiens pas. Aucun effet je revois mon rhumato dans 15jours

Lyrica (pregabaline)
Spondylarthrite ankylosante

Trop d'effet secondaire pour moi

Spondylarthrite ankylosante

Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)

Spondylarthrite ankylosante

Ce médicament est efficace à long terme avec du tramadol entre 100et 400mg par jours et du laroxyl entre 25 et 50mg. Par contre ne buvez pas une goute d'alcool avec chronoindocid car ca provoque des hemoroides. A prendre en mangeant avec de l'eau et éviter le pamplemouse et la menthe qui provoque de grave effet secondaires comme des hallucinations auditive ou des pertes de...lire la suite mémoires
24/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Spondylathrite ankylosante Seul effet secondaire urticaire à la première injection ensuite effets plutôt satisfesant les douleurs ont disparu j'ai même pu diminuer célébré considérablement et reprendre mon sport mieux que certains sportif.
15/04/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains
13/03/2018

Apranax (naproxène)
Spondylarthrite ankylosante

Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.
11/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.
01/03/2018

Stelara (ustekinumab)
Spondylarthrite ankylosante

bonjour, spondylarthrite ,rhumatisme pso depuis de longues années et validé en 2014 a 44 ans apres l'ensemble des AINS,antitnf ( embrel)pendant 1 an puis cosentyx pendant 8 mois et maintenant stelara associé a l'arava depuis decembre arrosé de cocktail d'Ains et de perf de cortisone des douleurs continu nuit et jour au niveau des enthèses chevilles,genoux,epaules,cou...lire la suitedes,poignets doigts,et j'ai les hanches colonne vertebrale qui se figent il y a de quoi etre flagada pour un benefice moindre. un bon cobaye
12/02/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

prescrit dans le cadre d'une spondylarthrite ankylosante, a rapidement calmé les inflammations. N'ôte pas toute douleur, surtout lors de crises inflammatoire, mais les réduit quand même d'une façon conséquente!
31/01/2018

Spondylarthrite ankylosante

Je prends enbrel 50mg depuis maintenant un mois. effets positifs dès le lendemain. Très fatiguée les deux premières semaines du début du traitement maintenant ça va beaucoup mieux. À voir comment cela se passe dans les prochains mois. Je souhaite tomber enceinte j’espère qu’enbrel n’aura Pas d’effets négatifs sur ce point.
26/01/2018

Versatis (lidocaïne)
Spondylarthrite ankylosante

Je suis atteinte de spondylarthrite depuis 20 ans. Je suis intolérante à beaucoup de traitement, ce patch m a été prescrit il y a plus d un mois et cela calme beaucoup mes douleurs dorsales. Je préfère un patch qu un médicament.
14/12/2017

Celebrex (célécoxib)
Spondylarthrite ankylosante

spondy diagnostiquée depuis septembre 2017 avec douleurs articulaires au niveau des orteils.Apres une infiltration et un anti inflammatoire pendant pratiquement 02 mois plus de douleurs puis douleurs à nouveau sans anti inflamatoire pendant 01 semaine Donc depuis une semaine je prends celebrex 200mg sans trop d'effet pour l'instant
11/12/2017

11/12/2017

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour moi je prend embrel 50 mg en injection plus metho 1 fois par semaine en seringue car les stylos pré rempli me fesait tres mal .Depuis que je prend ce traitement je vais beaucoup mieux j'arrive à travailler sans être en arrêt (Je travail avec des personnes âgées et handicapés) mais je me sens très fatigué après chaque injections .
30/11/2017

Voltarene (diclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.
30/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

Diagnostique de la spondylarthrite il y a 6 ans, au début ça va mais les douleurs sont de plus en plus fortes, prise d'Ains (voltarene) peu efficace qui provoquent un ulcère au grêle malgré le gastro-résistant. Humira depuis 10 mois qui est pour moi une révolution en terme de douleur, et malgré la crainte que j'avais des effets secondaires. Le rapport bénéfices/risques est...lire la suite très positif chez moi, pourvu que cela dure

Dépression (1552)
Ablation de la thyroïde (390)
Hypothyroïdie (308)
Acidité (206)
Battements de coeur (201)