maladie

Calcul rénal

Comparez les expériences avec les médicaments pour calcul rénal

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: calcul rénal

Allopurinol

26/02/2024 | Femme | 56
allopurinol
Calcul rénal

perte de goût vision double

trop d'effets secondaires pour ce médicament pour ma part, pour un bénéfice quasiment nul. plus de gout au bout de 4 mois de traitement, vision double et floue au bout de 5 mois de traitement. et problème à 1 doigt au niveau de l'articulation. pour moi c'est un médicament de M..D., qui devrait même pas exister.

17/02/2024 | Femme | 33
Calcul rénal
C'était l'année dernière en mars 2023, j'avais depuis 2 jours, des brûlures mictionnelles et les urines troubles mais le matin du 3ème jour, j'ai commencé par avoir des douleurs au ventre à droite(flanc droit) et au niveau des lombaires à droite et en à peine quelques heures, les douleurs se sont intensifiées sévèrement. J'ai pris du DAFALGAN toute la journée et le soir ...lire la suiteen respectant les heures entre chaque prise mais aucun effet sur la douleur. J'ai aussi été voir un médecin de garde l'après midi mais le soir 3 quart d'heure après ma dernière prise de DAFALGAN, je suis finalement allée aux urgences car la douleur était trop intenable et là bas, ils m'ont donné de L'ACUPAN en perfusion et c'est la seule chose qui a réussi à calmer ma douleur car aucun soulagement avec DAFALGAN et après toute une batterie d'examens(bilan sanguin, ecbu, scanner abdo...) Le médecin de l'hôpital en a conclu que c'était un calcul qui était passer dans la vessie. Et pour ce qui est des effets secondaires, la seule chose que j'ai eu, c'est des grosses nausées mais sinon pour les douleurs de calcul, je recommande vraiment l'ACUPAN, ça soulage vraiment.

Flagyl

27/02/2023 | Femme | 36
métronidazole
Calcul rénal
Suite à une vaginite ma doctoresse m'en a prescrit 4 en une seule prise du 500 depuis le mois de septembre et depuis que des problèmes de santé elle m'a fait faire passer un scanner du ventre et il y a bien quelque chose au niveau de la vésicule biliaire qui est plus grosse qu'elle ne devrait être avec un truc bizarre et au final je dois passer un scanner tous les trois mo...lire la suiteis pour surveiller après 7 mois tout s'est aggravé d'habitude dû à ma sclérose en plaques j'allais constamment aux toilettes pour faire pipi car je ne pouvais pas trop me retenir alors je me dépêchais et depuis une catastrophe je suis obligé de pousser comme une malade que des problèmes et c'est pas pour autant que ça se bouge honnêtement je ne le conseille pas en plus 4 jours après la prise je me suis retrouvée aux urgences ça m'avait provoqué une hépatite des problèmes de calculs et j'en passe

22/12/2022 | Homme | 50

Urorec

19/09/2022 | Homme | 55
Silodosine
Calcul rénal
c'etait juste pour une crise reinale , un technicien de santé bidon m'a obligé ce medicament destructeur . c'est vrai qu'il m'a arreté la crise mais a bousillé d'autres choses.

24/11/2021 | Homme | 55
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

Flagyl

11/04/2021 | Femme | 74
métronidazole
Calcul rénal
pour intestins , coques gram positif clostridium difficile , médicament affreux : mal aux reins jambes qui brûlent , rétentio n d'eau . j'ai pris ce médicament 8 jours, atroce, plein d'intoxication : médicamenteuse et alimentaire, jambes qui brûlent et rétension d'eau, cou raide, etc. je ne prendrai plus jamais ce médicament o n doit le retirer du marché

02/03/2021 | Femme | 24

Augmentin

12/12/2020 | Femme | 54
amoxicilline / acide clavulanique
Calcul rénal
un enfer mis sous augmentin pendant 8 jours pour une infection urinaire ayant dit au médecin que j étais atteinte de la maladie de gilbert il me la donnait quand meme le 24 octobre 2020 depuis je vis un enfer intestins détruit leucocytes urinaire élevée et chose que je n avait pas avant nombreux osolates de calcium urinaire ECBU éffectué le 11 décembre leucocytes ...lire la suite a 48000au lieu de 10000 donc voila le pire ces que je suis retournais voire mon doc et ces moi qui lui ait appris que augmentin pouvait donné des calcul grrrrr

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

16/03/2020 | Femme | 36
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

Biprofenid

30/01/2020 | Homme | 35
Calcul rénal
Oui il fait mal au ventre et doit être combinée avec autre chose pour gérer l'effet secondaire mais c'est surtout le seul médicament qui fonctionne vraiment bien avec les calculs rénaux ! Quand t'as un rat qui se ballade dans ton uretere pour le faire disparaitre tu acceptes le petit mal de ventre sans soucis....

Ofloxacine

28/10/2019 | Homme | 70
ofloxacine
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans

Zonegran

23/10/2019 | Femme | 44
zonisamide
Calcul rénal
J'avais quelque acouphène de temps en temps mais le pire a étais les douleurs au dos il ne savais pas c étais quoi les résultat étais bon. Mais au final c'était un calcul. J'ai dû me faire opérer car il étais accompagnée de douleur nephretique. C est comparable à un accouchement ×20 dans péridurale.

Xatral

04/10/2019 | Homme | 40
alfusozine
Calcul rénal
J’en ai pris 1 seul comprimé pour évacuer un calcul rénal situé à l’entrée de la vessie; cela a fonctionné le calcul a été éjecté le lendemain matin. Mais en même temps et déjà depuis 3 jours je me sens pas bien. Le premier jour c’était comme une gastro avec fatigue sans vomissements. Le deuxième pareil en moins fort. Toujours fatigué. Abattu. Le troisième jour ca va pres...lire la suiteque bien mais j’ai encore des sensations de fatigue et très légères nausées. J’avais pris un autre alphabloquant tamsulosine pendant 1 semaine sans souci mais sans efficacité notoire sur le calcul rénal.

Zaldiar

10/12/2018 | Femme | 16
tramadol / paracétamol
Calcul rénal
il m'a été prescrit pour soulager mes douleurs abdominales, qui n'ont fait qu'augmenter et s'aggraver

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.

Avodart

26/10/2018 | Homme | 71
dutastéride

Tramadol-paracetamol

04/08/2018 | Homme | 23
tramadol/paracetamol
Calcul rénal
Pour la colique néphrétique j'ai pris ceci, 1er fois cela fonctionne bien mais 2eme fois j'ai eu des effets secondaires, conclusion ce médicament là j'en prendrais plus ! Si j'ai des douleurs je prendrais autre choses que ceci !

Ciflox

22/07/2018 | Femme | 49
ciprofloxacine
Calcul rénal
Suite a une opération en urgence (calcul renal bloqué rein en souffrance) j ai eu la 1 ére perf au urgence, petite nausées, 2 éme injection le lendemain après opération calcul+mise en place de sonde, je suis rouge,menbre qui chauffe brule, 3 jours après grosse nausées ,frissons, fatigue, grosse crise d angoisse, stress, j avais un traitement post op de 10 jours 2 par jour ...lire la suiteje ne le prendrait pas, médicament avec trop d effet secondaire

Eupantol

30/05/2018 | Femme | 79
pantoprazole
Calcul rénal
Après une douleur paroxystique à l'estomac consécutive à la prise d'un cachet de calcium, et une fibroscopie, l'Eupantol 40 mg m'a été prescit par mon jeune médecin généraliste. Ce remède m'a changé la vie positivement. Mais, hélas, depuis quelques mois (je prends chaque soir après le repas EUPANTOL 4O mg depuis 12 ans), je suis en insuffisance rénale modérée révélée par l...lire la suite'analyse de sang : j'en suis actuellement à 48 et crains de me "diriger" inéluctablement vers la dialyse et cela me perturbe beaucoup, mais que faire ? Si ne ne prends pas EUPANTOL 40 mg, cette terrible douleur stomacale réapparaît. J'aimerais bien un avis médical à ce sujet et surtout une solution. Merci.

30/05/2018 | Homme | 29
Calcul rénal
On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.

Profenid

02/03/2018 | Femme | 45
kétoprofène
Calcul rénal
Le PROFENID en suppositoire est "mon meilleur ami" durant mes crises de coliques néphrétiques en lien avec le spasfont .

Tramadol

04/09/2017 | Homme | 34
tramadol
Calcul rénal
ayant une colique nephretique (ou calcul rénal) le medecin des urgences m'a prescrit ce medicament a combiner avec du paracétamol. Chez moi ce remede fonctionne plutot bien mais les effets secondaires sont vraiment desagreables. Les nausées sont recurentes et l'impression d'etre "cassé" est assez puissant. A prendre avec precaution.

Tramadol

24/07/2017 | Femme | 56
tramadol
Calcul rénal
je suis allée aux urgences souffrant de douleurs au dos, le diagnostic était que j'avais possiblement de calcul renal, elle a donc prescrit du paracetamol et du TRAMADOL en cas de douleur persistante. J'ai pris 2 comprimés la nuit . Impossible de dormir toute la nuit, si bien que je me sentait complètement bizarre, c'est comme si ma colonne vertebral état endormie et mon c...lire la suiteerveau bouillonait! j'avait des vertiges terribles, des sueurs froides et j'ai vomissait toute la journée, impossible d'avaler la moindre goûte d'eau ou aliments.

30/03/2017 | Homme | 37
Calcul rénal
voilà après la premiere prise de se médicament, j'ai ressenti des brulures d'estomac très vivent, je me suis dit c'est peut être normale avec la prise de l'anti splasme qui m’était prescris en plus (si douleur), je me suis dit attendons demain pour voir , la nuit ce passe puis un réveil avec une tête qui tourne et vertiges , Petit déjeuner et reprise du médicament seul ca...lire la suiter moins de douleur au niveau de la vessie , et la gargouillis de le ventre et grosse brulures c'est insupportable a gerer bref c'est un médicament qui me fait plus d'effet secondaire qu'il soigne, pour moi c'est poubelle! et retour vers le médecin.

15/03/2017 | Homme | 37
Calcul rénal
On m'a prescrit ce médicament, pour une colique néphrétique , au bout du 2eme jours de prise de ce médicament, j'ai ressentis des vertiges, maux de tête, douleurs dans les membres, cœur qui s'emballe bref la totale, je me suis demandé si je ne faisait pas un avc ou infarctus !!! du coup Hier matin en me levant cela allez pas trop mal, prise du médoc avec petit dej, et la l...lire la suitee drame rebelote, tremblement maux de tête , coeur qui cogne dans la poitrine etc.... je ne l'ai donc pas prit hier soir ni ce matin, cela commence a aller mieux, je ne reprendrai plus jamais ce médicament, il est vraiment horrible et dangereux!!!

Tamsulosine

12/12/2016 | Homme | 70
tamsulosine
Calcul rénal
Justement , non , hélas pas de contact avec d'autres "victimes" des effets secondaires de combodart et compagnie

Combodart

12/12/2016 | Homme | 70
tamsulosine / dutastéride
Calcul rénal
Par trois fois problème de ce coté. Puis fin 2008 hospitalisé pour un calcul, visite du spécialiste en urologie. Qui est étonné , propose analyse du sang pour voir le taux PSA? Le taux est de 7 le minimum.... Suite a ce résultat, début 2009 , biopsie puis après résultat savoir que la prostate est avec "une quantités de cellules cancéreuses" qui détermine les options de...lire la suite guérisons par intervention. Mais non transfert vers d'autre parties de mon corps. Tout reste que dans la prostate. Quelques mois après, le spécialiste prescrit le combodart comme médoc de Glaxo , c'est la que se produise les effets secondaires , tout cela quelques mois après l’absorption de ce médoc. Nous sommes fin 2016, soit quelques mois après les visites chez mon spécialiste en urologie. A la base de 2009 taux de PSA 7 ? puis depuis a mon dernier examen decembre 2016, le taux de PSA a augmenté pour passer a 33, ceci rappel depuis 2008 lors des premiers examens.. Il doit être connu que les débuts des révélations de ce problème ne sont pas a déterminer d'une façon absolu a 2008, il est évident qu'il a dépendu d'un nombre d'années précédant les premières alertes de ce problème antérieur ce qui pour l'instant reste et ne se développera en principe que dans la prostate ... Que dois-je faire envers le fabriquant de ce combodart ? aller chez glaxo pour leur amener un certain nombre de patient qui ont les mêmes problèmes que moi ? cordialement J.B. 8-)

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)