Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.

30/05/2018 | Homme | 29
Calcul rénal
On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.

30/03/2017 | Homme | 37
Calcul rénal
voilà après la premiere prise de se médicament, j'ai ressenti des brulures d'estomac très vivent, je me suis dit c'est peut être normale avec la prise de l'anti splasme qui m’était prescris en plus (si douleur), je me suis dit attendons demain pour voir , la nuit ce passe puis un réveil avec une tête qui tourne et vertiges , Petit déjeuner et reprise du médicament seul ca...lire la suiter moins de douleur au niveau de la vessie , et la gargouillis de le ventre et grosse brulures c'est insupportable a gerer bref c'est un médicament qui me fait plus d'effet secondaire qu'il soigne, pour moi c'est poubelle! et retour vers le médecin.

15/03/2017 | Homme | 37
Calcul rénal
On m'a prescrit ce médicament, pour une colique néphrétique , au bout du 2eme jours de prise de ce médicament, j'ai ressentis des vertiges, maux de tête, douleurs dans les membres, cœur qui s'emballe bref la totale, je me suis demandé si je ne faisait pas un avc ou infarctus !!! du coup Hier matin en me levant cela allez pas trop mal, prise du médoc avec petit dej, et la l...lire la suitee drame rebelote, tremblement maux de tête , coeur qui cogne dans la poitrine etc.... je ne l'ai donc pas prit hier soir ni ce matin, cela commence a aller mieux, je ne reprendrai plus jamais ce médicament, il est vraiment horrible et dangereux!!!