maladie

Attaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour attaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: attaque

Nebido

20/02/2024 | Homme | 52
testotérone
Attaque
Bonjour j Je ne comprends pas pourquoi le nebido ne fait pas monter le taux d'hematocrite alors que c est du testostérone comme andrautardyl

Stilnox

25/01/2024 | Femme | 37
zolpidem
Attaque
C'est un cachet qui me fait un bien fou cœur depuis que j'ai fait des piqûres de toxines botulique ça m'a tout déréglé et quand je suis en période je suis en hyperthyroïdie alors je prends vite des somnifères le stilnox il m'en faut au moins 4 par jour plutôt que de me retrouver aux urgences et pensez-vous que c'est autorisé malgré tout ?

Colprone

30/12/2022 | Femme | 33
médrogestone
Attaque
Bonjour je voudrais avoir contacte avec la personne à qui colprone à bouisiller ça vie je vous donne mon contacte si vous voulez me contacter (...) merci 🙏 🙏🙏🙏🙏 ///RED meamedica.fr : il est seulement possible de prendre contact via le site , en cliquant sur 'réactions' en bas à droite de l'avis - il faut avoir un compte - nous ne transmettons aucune donnée pers...lire la suiteonnelle et nous ne les mettons donc pas en ligne)///

Colprone

28/12/2022 | Femme | 33
médrogestone
Attaque
Prenez jamais se poison il la bousillé ma vie

07/12/2020 | Femme | 73
Attaque
AVC avec hemiplegie droite. traitee avec entre autre paroxetine . Bons resultats sur le moral et la reeducation . La paroxetine donne confiance et permet au cerveau deja endommage de ne pas stresser davantage. Apres 2 ans de reeducation tout va bien. ARRIVE LE BOUT DU TUNNEL. Grace au medicament et a la reeducation je n'ai plus de paralysie et je remarche. ALORS CONFI...lire la suiteANCE ET AVANCEZ SANS VOUS POSEZ TROP DE QUESTIONS.

Augmentin

01/09/2020 | Femme | 25
amoxicilline / acide clavulanique
Attaque
Attaque épileptique crise d'absences suite à un sevrage qu'on m'a imposé de force un médicament qui n'a pas marcher après une première crise une deuxième es survenue et ma vie a basculer dans la crise d'absence et d'inconscience j'ai ingérer de la lessive liquide produit ménager je sais juste que je me suis empoisonner involontairement j'étais seule chez moi quand j'ai att...lire la suiteteri au urgences je sais même pas comment j'ai vomi et du beaucoup de diarrhée sans compter un tuyau qu'on m'a e'foncer da's l'œsophage pour voir si mon estomac avait pas eu de lesión rien j'ai du de la chance il mon fait rester 24 h j pas pu dormir avec tout cela je n'ai pu m'endormir qu'au matin et le matin même il me lâche avec ordonnance augmentons et tout normalement je supporte pas le lactose paraîtrait qui yen a j'ai donc en plus d'autre médicaments pris cet augmentin pendant 1 semaines et c reparti déshydratation totale deja que je dois attendre 10 à 15 jour ava't de retrouver l'odorat et le goût car je mange sans sentir mes 5 sens. Ça déprimé on a plus envie de bouffer et les urgences sont des mères voilà merci 1 mois d'accident corporelle pour u' sevrage de 6 mois et 1 autre mois de plus à compter pour les effet indésirables de ce sale dantibio à condamner à la poubelle !!! Un poison !!!!!

Effexor

26/07/2020 | Homme | 30
venlafaxine
Attaque
Bonjour a tous , Suite a une attaque de panique qui ce sont enchainé sur l’autoroute et dans ma vie perso et pro. Je suis tombé a l’age de 30 ans au bord du gouffre dans un cercle vissieu a faire des crise d’angoisse de partout a n’importe quel moment Mon généraliste ma prescrit ( de force) a prendre Effexor 37.5 Quand j’ai prit ce traitement pendant 1 semaine a c...lire la suiteompter du lendemain de la prise j’avais des effet secondaire , envie de vomir , tête qui tourne , Mais sa reste supportable c’est pas la fin du monde Et apres 2 a 3 semaine de prise OUAHHH ji croyez pas je suis redevenue comme avant plus aucune crise plus aucune attaque de panique c'était magique. Dans ma tete je me suis dit : le miracle existe vraiment et j’ai recontinué ma vie normalement avec l’aide de l’effexor par contre je ne prenez pas d’anxiolytiques sa marrivé d’avoir des palpitation mais en aucun cas je n’en prenez . Ne perdez pas espoir soyez fort La seul erreur que j’ai faite et je vous conseil de ne pas faire c’est que je n’ai Pas us de suivie psychologique j’ai continué a fumer a manger gras a pas faire de sport Et ça a été la plus grosse erreur Maintenant je fais des petites rechute de quelques jours après je m’en remets Mais si vous êtes au bord du gouffre ne cherche pas comprendre faut prendre un antidépresseur

Citalopram

Amlodipine

13/11/2019 | Homme | 63
amlodipine
Attaque
12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous

Amlodipine

01/02/2019 | Femme | 64
amlodipine
Attaque
après un infarctus il y a un an et demi, depuis le début de l'année violentes douleurs dans la cage thoracique. Après plusieurs examens mon cardio m'a prescrit ce médicament en plus de valsartan. Depuis tous les problèmes ci-dessus et pas vraiment d'amélioration de la tension. Arrêté depuis 3 j vois le cardio aujourd'hui

Citalopram

07/10/2018 | Homme | 52
citalopram
Attaque
Attaques de panique et anxiété grave...Mon médecin m'a suggéré d'essayer le citalopram dans le but de diminuer mon anxiété....ca fonctionne parfois...des fois pas du tout, mais je dois dire que parfois j'ai un sentiment de bien-être très fort...d,autre fois c'est des malaises durs a supporter..mais je continues ca ne fait que 2 semaines...

29/12/2017 | Femme | 22
adaptation sociale difficile

Tareg

22/06/2017 | Femme | 57
valsartan
Attaque
Mon cardiologue me l'avait prescrit même à dose très faible c'est à 3 semaines que j'ai ressenti une douleur à l'oreille comme un Clou enfoncé qui parvenait jusqu'à ma mâchoire et surtout des douleurs arthromyalgie sur les ceintures omoplates et pelvis des douleurs à vouloir mettre fin à ses jours...

Atorvastatine

10/06/2017 | Femme | 55
Attaque
suite à un IDM et pose d' un sten 6 mois après et au moment des épreuves des efforts en clinique ressentie une grande fatigue , des douleurs dans les membres inférieurs , dos ,mais mon cholestérole à bien baisser , traiter avec le générique . une prise de poid , malgré mon régime ,je suis diminuée de moitié, moi qui était dynamique.mon cardiologue me dit vous avez pas le ...lire la suitechoix.

12/01/2017 | Homme | 31
Attaque
paraît que c'est extrêmement difficile de se défaire de la paroxetine càd le deroxat (paxil)... mais qu'à cela tienne j'y tiens plus que tout au monde d'y parvenir, donc je ne vais pas baisser les bras..... le moindre symptôme, je supporterais, je prendrais de l'herbe de blé pour éliminer comme il faut les résidus de médicaments... je vais m'y atteler ! étant hypersensi...lire la suiteble à la base donc l'âme d'un artiste créatif quoi... j'en ai pris (on m'a interné par un tiers) en janvier 2011 (pour bien commencer l'année, eh oui)... (xanax, tercian, zyprexa, seroplex à haute dose) j'ai pris 20 kg d'un coup + les dégâts j'étais un véritable zombie donc j'ai perdu l'année 2011 bah oui je dormais 15 h/ jour. donc je dormais me levais à 2 de tension, je mangeais ça oui prise de cachets... Donc j'ai arrêté fin 2011 (novembre) par moi même et début 2012 jusqu'à fin 2013 j'ai connu une batterie de symptômes très angoissants, inconfortables, j'étais pris pour hypocondriaque .... en effet, douleurs thoracique fortes, problèmes de peaux, douleur cérébrale, l'impression de syncope imminente de perte d'équilibre... de crise cardiaque et j'en passe, bref une détresse totale... c'étais insupportable cet état. j'ai étais une vingtaine de fois aux urgences à 2 pas de chez moi à cette époque... et on m'a fait une longue série d'examens (IRM dorso lombaire, IRM cérébrale, gastroscopie, test d'effort cardio, scanner thoracique, bilans sanguins...) j'ai trouvé un poste en compta de 07-2012 à 06-2013. Puis difficultés en couple + perte d'emploi + douleurs bref la totale, je m'isolais de plus en plus, je faisait le tour du quartier agréable là ou j'habitais alors... mais bon je m'aérer le soir ça suffisait pas, en rentrant j'écoutais de la musique et parcourait des pages médicales sur le net et autres forums... bref, j'étais au plus mal. je croyais mourir d'un cancer que personne n'avait décelé... ça m'a conduit à une deuxième hospitalisation en oct 2013, puis là nouvelle médication (deroxat 20 mg, risperdone 2 mg), j'ai pris 20 kg supplémentaire. A la base je faisait 56 kg fin 2010 je suis passé à 95 kg en déc 2013. Pour 1m70. Mais les douleurs sont parties 2 semaines après le traitement en psychiatrie HP. Aujourd'hui j'ai 31 ans depuis peu je compte reprendre ma vie en main, m'en sortir, je suis à 10 mg de paroxetine, et 1 mg de risperdal. Je compte arrêter prochainement mais ne sait pas comment m'y prendre, vu que je veux jeûner, aucun médicament n'est recommandé durant le jeûne. eh oui à mon âge j'espère retrouver ma créativité et tout mon plein potentiel perdu en grande partie depuis 6 ans maintenant. voilà pour mon témoignage merci encore par avance, ce forum me donne espoir ! mon but à terme c'est aussi de vivre avec une femme, de fonder un foyer de travailler... pas d'être un zombie qui perd tout sens artistique (créativité) et qui passe le clair de son temps à dormir... manger. pour info, je ne suis plus en couple depuis 2014, je l'ai été de 2007-2014 mais bon je crois que cette intoxication n'a rien arrangé... je vais négocier avec les psychiatres de diminuer encore on traitement puis de l'arrêter ! si j'avais su je n'aurais jamais toucher à ça de ma vie! maintenant je suis très isolé socialement j'ai un chat depuis 2014, j'ai déménagé mais bon je dors 10 h par nuit avant 2011 j'étais à 7/8 h me suffisaient. Donc bon en fait j'ai peur de ravoir ces symptômes invalidants...

09/01/2017 | Femme | 35
Attaque
J ai commencer le traitement paroxetine il y'a maintenant 6 jours et je suis toujours pas bien ... je prend un demi comprimé tous les matins mais les nausées , picattement visage et au bras.. sensation bizarre dans la bouche ... bouffes de chaleur et sueur froide ... et je me sent tres tres ma .... j espère que tous ceci va passér je voulait savoir combien de temps ses eff...lire la suiteets durent????

Dafalgan Codeine

22/10/2016 | Homme | 37
paracétamol / phosphate de codéine
Attaque
Apres une bonne colique néphrétique , on m'as prescris du dalfagant Codéiné 2 comprimée 3 fois par jour et la c'est super quand on a très mal celà soulage vite et bien, mais bonjour les effets indésirable! étourdissement , nausé , perte appetit, difficulté de respiré et de déglutir , bref je stop le traitement et celà vas mieux apres le saut de la prise , psychologique (je...lire la suite ne pense pas).

Crestor

20/10/2016 | Homme | 61
rosuvastatine

19/10/2016 | Homme | 61
Attaque
Apres un avc il m' a été prescrit l'Avorstatine 40mg,je n'ai pas eu de cholesterol precedement et maintenant apres des analyses je n"en nai toujouurs pas et malgres ca ,il m'en est toujours prescrit.....j'ai dans la famille un docteur generaliste qui a eu lui meme un avc et qui prescrivait aussi des avastatines et a arreter apres une enquete approfondie notamment aupres d...lire la suite'un specialiste connu de Lyon Ca fait deux mois que j'ai arreter de prendre ce medicament,et hasard,ca va beucoup mieux,et les effets nommes ci-dessus se sont profondement reduit!!!est ce un hasard?

06/07/2016 | Femme | 56
Attaque
TOUS les médicaments contenant des STATINES sont des poisons MORTELS !! Les symptômes et effets secondaires montent doucement en puissance. Les organes sont mal alimentés (cerveau, muscles, tendons, yeux...). De plus les STATINES ne servent qu'à des cas très particuliers comme l'hypercholestérolémie familiale. Le taux doit dépasser les 6g pour que l'usage soit bénéfique. S...lire la suiteous 5g, vous n'avez pas de cholestérol !!! A noter : Une plaque d'athérome contient entre 2 et 4 % de cholestérol. Elle ne peut en aucun cas boucher une artère !!! Honte aux labos qui se sont gavés et maintenant qu'ils ont perdu l'exclusivité, ils récidivent avec un nouveau concept encore plus dangereux sous forme d'injection. Une par semaine. L'HAS est complice de ce scandale qui tue en silence.

Atarax

26/04/2016 | Femme | 44
hydroxyzine

01/04/2016 | Homme | 48
Attaque
traitement systématique suite AVC alors que je n avais pas de cholestérol ! Tout est redevenu normale suite a l’arrêt du Tahor.

Zoloft

25/01/2016 | Femme | 40
sertraline
Attaque
Cela fait 4 jpurs que je prend la sertaline et je suis tres fatiguee et toujours dans un état de panique qui ne me quitte pas , apres avoir pris ixel 50 mg deux fois par jours pendant 5 mois et aucune amélioration , je n y crois plus trop , sachant que j ai eu de tres mauvaises experiences avec l effexor et le déroxat je suis tétanisée , pensez vous que c est un bon médica...lire la suitement

03/12/2015 | Femme | 77
Attaque
Tahor 10mg m'a été prescrit à la suite d'un AVC dont la cause n'a jamais été établie. Par précaution on ml'a prescrit Tahor 10mg + kardegic 75 à vie. Depuis lors (il y a trois ans de cela, je suis devenue insomniaque et j'ai des problèmes de transi très sérieux. Je me demande s'il y a un lien avec ce médicament.

Avodart

19/10/2015 | Homme | 78
dutastéride
Attaque
2 heures après la première et unique prise d'Avodart le matin déclenchement d'une fibrillation auriculaire qui a demandé une prise en charge par les urgences et 48 h. d'observation en milieux hospitalier. Le soir tout était rentré dans l'ordre. Plus aucun signe de FA. Je n'avais jamais eu de FA auparavant.

Seroplex

04/09/2015 | Femme | 51
escitalopram
Attaque
j'ai 51 ans, et un jour, je suis prise d'étouffement, accélération cardiaque etc ... des attaques de panique avec anxiété généralisée. Ma vie va bien, donc pourquoi ? On m'a mis sous seroplex 5 puis 10, plein effet au bout de 2 mois, aucun effet secondaire et plus de symptomes, tout va bien, hormis l'avion mais sinon je fais tout comme avant (alors que je ne pouvais plu...lire la suites rentrer dans une boulangerie !). Donc séroplex = fabuleux au bout d'un an de traitement, j'ai à nouveau des trucs bizarres , la tête qui tourne, est ce que l'effet seroplex baisserait au bout d'un certain temps ? merci de me raconter vos expériences,

Bisoprolol

22/08/2015 | Homme | 62
bisoprolol
Attaque
Les effets secondaires sont déplorables, crampes, syndrome de Raynaud, fatigue générale, libido détruite, sentiment de dépression profond, incapacité a fournir un effort normal, prise de poids importante, transit en berne;

Acomplia

30/03/2015 | Femme | 34
rimonabant
Attaque
Salut à toutes, moi même j'utilise pour maigrir après l'accouchement le acomplia. A mon avis c'est un produit miraculeux, j'ai reussi facilement à perdre 6 kg pendant le premier mois, car il donne une sensation de satiété et aider à freiner mes envies de grignoter. Voilà comme résultat j'ai réequilibré mon alimentation et j'ai perdu du poids naturellement. J'ai fait une...lire la suite commande de acomplia sur internet : (url supprimée par Meamedica.fr)

Bisoprolol

07/12/2014 | Homme | 65
bisoprolol
Attaque
rentre en urgence opérè immédiatement a coeur ouvert ventricule gauche depuis1an edemi traitement bisoprolol 2.5 puis 3.5 beaucoup d' effait secondaire arreter par mon Cardio Ramipril 5le soir Tramadol pour les douleurs et Kardegic le midi essaye de remplace le Bisoprolol par un autre Cardenciel implatation d'un defribillateur automatique Medtronic

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)