Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Nebido

14
avis

Nebido

testotérone

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
1
4

Nebido

14/03/2024 | Homme | 52
testotérone (250mg/ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires

1

Nebido

20/02/2024 | Homme | 52
testotérone (20mg/g)
Attaque
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour j Je ne comprends pas pourquoi le nebido ne fait pas monter le taux d'hematocrite alors que c est du testostérone comme andrautardyl
2

Nebido

07/04/2021 | Homme | 52
testotérone (250mg/ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Hypogonadisme entrainant une dépression chronique (0.60ng/ml de TST à 50 ans). Apres 3 mois d'androtardyl avec uniquement des effets secondaires (taux variant brutalement et sans cesse), je suis passé au Nebido depuis 4 mois. Une injection de 1000mg toutes les 8 semaines. Je n'ai plus ces variations brutales. Mais mon taux avant la 3ieme injection est tombé à 0.40ng/ml. Do...lire la suitenc je ne comprends pas. ça ne marche pas du tout.
5

Nebido

08/02/2019 | Homme | 44
testotérone (10mg/g)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je suis très satisfait et heureux depuis que j’utilise nebido. J’utiliSais Androtardyl mais je n’étais pas satisfait
5

Nebido

16/01/2019 | Homme | 64
testotérone (250mg/ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Insuffisance hypophysaire diagnostiquée par 2 IRM à 6 mois et autres analyses hormonale et sanguine. Apres 15 mois d'androtardyl, montée du taux d'hématocrite au dessus de 50% (47 avant) alors sous conseil des endocrinologues, passage au nébido (toute les 10 semaines) qui est à ce jour sans effets secondaires et sans montée du taux d'hématocrite, revenu à 47%). Mon taux ...lire la suitede testo est toujours un peu faible avec injection toutes les 10 semaines mais assez lissé (entre 1.5 et 4 ng/mlentre 5 semaines et 9 semaines après l'injection). Je suis très satisfait de ce traitement et le gain en mieux être est très significatif (fatigue, dynamique, moral) par rapport à l'androtardyl. Que ce médicament ne soit pas remboursé est anormal car il est dans mon cas nettement supérieur à l'androtardyl et surtout sans effets secondaires et sans pics de concentration de testostérone. J'ai mis 250 dans le dosage car l'option 1000 toute les 10 semaines n'est pas proposée. Cordialement
5

Nebido

14/07/2018 | Homme | 50
testotérone (250mg/ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, J'utilise Nebido depuis 2012 suite à un séminome testiculaire (ablation de ma deuxième testicule 20 ans après la première...) et ce produit est vraiment parfait car pas d'effets indésirables pour ma part. L'injection huileuse est assez rapide et peu douloureuse si c'est bien fait. Je me porte très bien et mon moral est au beau fixe.
5

Nebido

12/06/2018 | Homme | 64
testotérone (1000mg/4ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
je prends le nebido a raison d'une injection toute les 10 semaines et les résultats dans tous les domaines sont bien meilleurs qu'avec l'androtardyl que je prenais avant et qui faisait monter l'hamatocrite dangereusement, ce qui n'est pas le cas avec nebido. je suis satisfait et dommage qu'il ne soit pas remboursé, c'est un medicament genial qui a changé ma vie, j'ai 64 ...lire la suiteans et souffres d'insuffisance hypohysaire grave.
5

Nebido

13/02/2018 | Homme | 67
testotérone (1000mg)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
- suite à deux séminomes et donc à deux orchidectomies, je suis totalement dépendant depuis 2007 d’un traitement de substitution par testostérone, - j’ai été traité par ANDROTARDYL pendant deux ans - la cyclicité mensuelle des effets, hautement variables entre deux injections, et la répétition rapprochée des actes médicaux ont induit une intolérance dont je n’exclue p...lire la suiteas une part psychosomatique. - Le médecin endocrinologue m’a donc prescrit NEBIDO, injecté trimestriellement, que je supporte très bien jusqu’à oublier ma dépendance. - Le seul problème est maintenant d’ordre économique (500 € par an environ) puisqu’il n’est pas remboursé. - bien que non-spécialiste, je crois comprendre que l’avis de la Haute Autorité de Santé repose sur une expertise inachevée prenant seulement en compte les quantités globales de testostérone apportée. - J’ai entrepris de nombreuses démarches auprès de la CPAM et du laboratoire qui produit le NEBIDO en espérant que le dossier en standby depuis 2006 évoluerait. Sans succès pour le moment. - Certains avis exprimés sur NEBIDO convergent avec le mien. Nos points de vue fédérés et organisés pourraient peut-être conduire à une révision du dossier en commençant par une évaluation approfondie des avantages comparatif du NEBIDO.
3

Nebido

11/06/2017 | Homme | 27
testotérone (250mg/ml)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Nebido non pris en charge par la Sécurité Sociale pourtant nécessaire Souffrant d'un déficit hypophysaire congénital, je ne secrète pour ainsi dire aucunes hormones naturellement. Je suis traité depuis mon enfance par injection d'umatrope (hormone de croissance et de maintien du métabolisme), et depuis mon adolescence par une hormone pour la libido, tout d'abord l'androta...lire la suiterdyl tous les 10 jours, puis l'androtardyl s'avérant insuffisant le Nebido m'a été prescris en solution injectable tous les 2 mois 1/2, seulement contrairement à l'androtardyl, il faut savoir que c'est un traitement onéreux et non pris en charge par la Sécurité Sociale, et ce même après 7 demandes dont la dernière en date avec Certificat Médical de mon endocrinologue. J'ai eu beau écrire aux responsables politiques également, sans obtenir plus de succès puisque celui-ci est considéré comme traitement de confort, or vitale pour moi ! Et que l'androtardyl, lui remboursé, n'est pas un traitement générique et suffisamment efficace pour moi au jour d'aujourd'hui. Le Nebido étant tout juste suffisant, ne couvre pas les 12 semaines de traitement qu'il devrait couvrir, raison pour laquelle je serai amené à rapprocher les injections, toujours de ma poche d'où la difficulté qui se pose. Aujourd'hui, je suis perdu et livré à moi-même, j'envisage de solliciter le Ministère de la Santé, mais je sais que tout seul mes efforts seront vaincs. C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide. Rencontrez-vous le même problème ?
4

Nebido

08/04/2014 | Homme | 22
testotérone (10mg/g)
Impotentie
Efficacité
Quantité effets secondaires
BONSOIR , Mon fils prend du NEBIDO depuis quelques temps ,allez voir sur le net car il y a une explication sur le fait qu'il ne soit pas remboursé. Allez lire ce rapport,c'est un peu complexe mais on comprend un peu....... Je vais conseiller a mon fils de dire sur ce site ce qu'il ressent avec le NEBIDO. BON COURAGE ,les gars.... (rédaction : adresse, données supp...lire la suiterimées selon notre protocole - meamedica.fr)
4

Nebido

29/10/2012 | Homme | 28
testotérone
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
D'abord sous Pantestone, puis sous androtardyl, j'ai finalement adopter le nedibo, très efficace pour ma part mais pas sans effets secondaires visiblement... En effet des céphalées sont apparues récemment et j'ai fait un malaise une semaine apres l'injection avec vertiges et hausse de tension ... Je ne souhaite cependant pas repasser à l'androtardyl (totalement inefficace)...lire la suite Je souhaite partager mon expérience, n'hésitez pas à me contacter. Merci
3

Nebido

02/04/2011 | Homme | 34
testotérone
Testosterone bas
Efficacité
Quantité effets secondaires
je souffre
4

Nebido

21/02/2011 | Homme | 33
testotérone
Cancer testiculaire
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, depuis 2008 je vis avec nebido suite a l'ablation de mes deux testicules suite au cancer. J'habite Millau et je constate le manque de soutien du monde médicale, alors avec le temps j'apprends à découvrir mon corps avec ce mode de fonctionnement, car si j'écoutais mon généraliste tout mes comportements n'est lié quà ma faiblesse psychologique suite à la maladie......lire la suite Je suis donc prêtà partager mon experience avec tout ceux qui vivent avec nebido.
4

Nebido

20/11/2010 | Homme
testotérone
Cancer
Efficacité
Quantité effets secondaires
bonjour, j'utilise ce médicament depuis plusieurs années et c'est le seul qui soit véritablement efficace; le seul problème est que j'ai développé un mal de tête permanent (céphalée chronique) qui, après 9 mois sans interruption, est soigné avec du laroxyl à faible dose. Ce médicament n'est malheureusement pas remboursé par la SECU alors qu'il est directement lié à une pa...lire la suitethologie grave. (100 euros toutes les 11 semaines) je souhaite établir des contacts avec des personnes qui utilisent le Nébido pour essayer d'obtenir le remboursement. Merci et n'hésitez pas à me contacter
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1660) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1567) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (737) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (672) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (587) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (545) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (495) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (412) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (410) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (356) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (350) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (286) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (279) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (266) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (240) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.