Persantine

Pour  AttaqueX

Anti-coagulant (2 avis)
23/03/2013

Attaque

depuis peu j utilise persantine retard à 200 mg. dans peu de temps je devrais passer à un double dosage. je me demande si je dois bien le faire. je souffre déjà de vertige même en me levant d une chaise. pas clair dans la tête, dois aller dans peu de temps chez le neurologue. je ne sais pas en fait quoi faire. je prends tous les médicaments en rapport avec une crise cardia...lire la suiteque et j'ai l'impression que lentement toutes les doses sont doublées. quelle est la bonne décision ?
26/02/2013

Attaque

après un AIT prescription de persantine. les 2 premières semaines une dose de 75 mg et après 2 semaines 2 x par jour 75 mg. la première semaine j ávais un sorte de raideur autour de la tête comme si elle était dans un bandeau serré. après 10 jours cela a disparu. plus d'effet secondaire actuellement et heureusement plus de AIT. parfait donc !
11/02/2013

Attaque

depuis le 7-1-2013 je le prends mais depuis je ne suis que malade. en 5 semaines perte de 6 kilos, pas d'appétit et pas envie de nourriture, suis devenu angoissé et n'ose plus sortir dehors.le 19 février je retourne chez le neurologue et je veux absolument stopper avec ce cachet, quelle saleté, je ne me suis encore jamais senti aussi mal que maintenant, j'espère qu'il exis...lire la suitete autre chose à prendre.
10/02/2013

Attaque

depuis le 12-12-2012 je prends ce remède et depuis je fais de la rétention d'eau dans les jambes et mon appétit n'est pas bon cela me fait boire beaucoup d'eau
06/01/2013

Attaque

en 2005, par 2 fois une attaque oculaire. temporaire diminution de vision sur un oeil. rien à trouver malgré toute les recherches. le neurologue m'a alors prescrit 100 mg de carbasalate de calcium et 3 x par jour 75 mg de dipyridamol. jamais eu de problème. depuis décembre 2012 on ne peut plus avoir dipyridamol et le neurologue m'a prescrit 200 mg de persantine. 2 x par jo...lire la suiteur. je souffre d'un pouls irrégulier, et une sensation d'excitation. pas toujours, parfois. jamais eu avant décembre. je prends aussi 20 mg de simvastatine
05/12/2012

Attaque

après plusieurs attaques, on m'a prescrit persantine à 150. En septembre 2010 j'ai fait un léger infarctus cérébral et on a passé la dose à 2 x 200 mg. jusqu'à aujourd'hui aucun effet secondaire de remarqué. je prends mes médicaments avec de l'aspirine, sotalol, amlodipine, isordil, symvastatine et cedocard retard.
11/09/2012

Attaque

au début je souffrais d'un léger mal de tête mais on m'avait prévenu pour la phase 1, 1 le matin et la 2e semaine le soir. il faut faire attention car ce remède agit 12 h, le mieux est de prendre le 2e après 8 heures car on souffre moins d'effet secondaire. cela fait 2 ans maintenant que je le prends et je n'ai jamais souffert d'effet secondaire.
04/07/2012

Attaque

après une légère attaque, je prends ce remède depuis 6 mois. je souffre de douleur et crampe musculaire, les yeux brûlent, prise de poids, des taches rouges sur tout le corps, toujours un manque d'énergie. je pouvais arrêté les médicaments pour le cholestérol et la tension car c'était bon.