Tramadol

tramadol

25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)
11/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.
24/11/2017

26/03/2017

05/11/2016

Spondylarthrite ankylosante

17 ans. Spondylarthrite causant douleurs fortes (surtout au reveil et la nuit). Ce medicament me permet de ne plus me reveiller la nuit et de ne plus avoir mal du tout. CEPENDANT, effets secondaires tres handicapant : je somnole toute la journee et suis obligé de rester allonger, vertiges, nausées, perte totale d'appetit. Je ne peux meme pas m'assoir tellement je ne me se...lire la suitens pas bien. Je ne peux ni boire ni manger (meme pas un verre d'eau) Je ne peux donc pas sortir de chez moi.
21/09/2016

Spondylarthrite ankylosante

Evolution de la maladie de chrone
25/10/2014

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, âgée de 28 ans, atteinte de spa depuis ma naissance, détectée il y a un an, avec gène positif, le rhumato et le généraliste m'ont prescrit Tramadol pour que mon corps tolère un peu plus les douleurs. Hormis des démangeaison, vomissements, vertiges, tremblements, suées, cauchemards et hallucinations auditives, il n'est guère efficace. Mes médecins désespèrent car c...lire la suite'est le dernier médicament que l'on pouvait essayer. Je ne le prends que très rarement, quand j'ai atteins mon seuil maximal de douleur. A part le sentiment d'être ni plus ni moins défoncée du cerveau, et de ne plus coordonner ma droite avec ma gauche, je le trouve très dangereux.
28/08/2014

Spondylarthrite ankylosante

Je le prends depuis environ 2 mois. Cela faisait plus de 2 ans que j'avais mal au dos sans que personne ne trouve pourquoi. Il y a 2 mois, un spécialiste m'a fait passé des radiographies et le diagnostic est tombé, je suis atteinte de la SA. Depuis, il m'a prescrit 150 mg de tramadol par jour et enfin, je revit! Fini les douleurs au quotidien. Si je n'en prend pas durant q...lire la suiteuelques jours mon mal de dos revient aussitôt :(