Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

05/11/2016 | Homme | 17
Spondylarthrite ankylosante
17 ans. Spondylarthrite causant douleurs fortes (surtout au reveil et la nuit). Ce medicament me permet de ne plus me reveiller la nuit et de ne plus avoir mal du tout. CEPENDANT, effets secondaires tres handicapant : je somnole toute la journee et suis obligé de rester allonger, vertiges, nausées, perte totale d'appetit. Je ne peux meme pas m'assoir tellement je ne me se...lire la suitens pas bien. Je ne peux ni boire ni manger (meme pas un verre d'eau) Je ne peux donc pas sortir de chez moi.

11/03/2018 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.

24/11/2017 | Femme | 21

24/05/2022 | Homme | 24
Spondylarthrite ankylosante
utilisation sur seulement quelques jours (10jours) pour soulager ma SPA … Une catastrophe. Au départ très efficace pour soulager mon corps, je redécouvrais la vie sans douleur c’était génial. Mais les migraines sont apparues … en continu et de plus en plus fortes. Ne parlons pas de la fatigue…

21/05/2022 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je prend maintenant du tramadol 100mglp pour des douleurs liées à une spondylarthrite depuis mes 24 ans. Cela fait bientôt 4 ans, par moment je peux diminuer les dosages et d'autres ou j'augmente 50mg liberation immédiate. Je suis allée jusqu'à 250mg par jour . Les seuls effets secondaires peuvent être la somnolence, bouche sèche et parfois quelques irritations ma...lire la suiteis rien de méchant (nez qui gratte). Sans ce médicament, je passerai à côté de ma jeunesse en restant toujours prostré au fond de mon lit. Les anti inflammatoire celecoxib n'attenue en rien la douleur. Cela permet juste de faire diminuer l'inflammation en période de crise. Je suis de nature sportive et a vrai dire rester bloquer est pour moi un enfer.. je remercie d'avoir ce type de médicament analgésiques pour tenter d'avoir une vie normale. Je souhaiterai rassurer les lecteurs de ces commentaires, car ce médicament peut vraiment vous soulager. Amitiés.

25/10/2014 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, âgée de 28 ans, atteinte de spa depuis ma naissance, détectée il y a un an, avec gène positif, le rhumato et le généraliste m'ont prescrit Tramadol pour que mon corps tolère un peu plus les douleurs. Hormis des démangeaison, vomissements, vertiges, tremblements, suées, cauchemards et hallucinations auditives, il n'est guère efficace. Mes médecins désespèrent car c...lire la suite'est le dernier médicament que l'on pouvait essayer. Je ne le prends que très rarement, quand j'ai atteins mon seuil maximal de douleur. A part le sentiment d'être ni plus ni moins défoncée du cerveau, et de ne plus coordonner ma droite avec ma gauche, je le trouve très dangereux.

28/08/2014 | Femme | 29
tramadol (150mg)
Spondylarthrite ankylosante
Je le prends depuis environ 2 mois. Cela faisait plus de 2 ans que j'avais mal au dos sans que personne ne trouve pourquoi. Il y a 2 mois, un spécialiste m'a fait passé des radiographies et le diagnostic est tombé, je suis atteinte de la SA. Depuis, il m'a prescrit 150 mg de tramadol par jour et enfin, je revit! Fini les douleurs au quotidien. Si je n'en prend pas durant q...lire la suiteuelques jours mon mal de dos revient aussitôt :(

25/04/2018 | Homme | 30
Spondylarthrite ankylosante
Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)

19/01/2013 | Femme | 30
Spondylarthrite ankylosante
pour ma part j'ai commence tramadol 100mg on a augmenter a 200mg,2 fois par jour. je n'ai eu aucun effet secondaire mais alors aucun. La seule chose il est vrai que pendant 2 jours je n'ai pas pris mon medicament et la impossible de dormir jambe qui tremble peut etre probleme d'addiction sur long therme sa soulage moyennement.

19/01/2013 | Femme | 34
Spondylarthrite ankylosante
Le seul en liberation prolonge donc qui me permet de continuer a travailler. Des effets secondaires oui comme tout antalgiques puissant mais la balance inconvenients/services rendus est largement valable Ceux qui veulent le faire retirer sont soit egoistes (pour la plupart j ai vu que vous ne souffrez pas de douleurs chroniques car la on en reparlera)soit sans recul: que...lire la suite resteras t il pour ceux qui ont des douleurs chroniques pour soulager en continu sur 24h? Je ne parle meme pas de ceux qui l ont utilise pour pallier un mal etre et qui apres se plaignent d etre accro=>allez chez le psy au lieu de demander le retrait d une molecule que vous avez detourne de son usage!

05/02/2020 | Femme | 39
Spondylarthrite ankylosante
Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.

26/01/2012 | Homme | 40
Spondylarthrite ankylosante
Atteint d'une Spondylarthrite ankylosante, je prend 2x150mg Lp et 100mg, Je constate aucuns effets secondaires. C'est pour moi plus efficace que codéine et autres, mais ça reste relativement légèrement satisfaisant...

01/02/2012 | Homme | 41

01/11/2023 | Femme | 43
tramadol (200mg)

21/09/2016 | Femme | 44
Spondylarthrite ankylosante
Evolution de la maladie de chrone

01/07/2014 | Homme | 44
Spondylarthrite ankylosante
Ca fait 5 ans que je l'associe avec d'autres médicaments pour mon traitement..... depuis 5 jours je les ai arrêtés car biothérapie mise en place..... galère de l'addiction et effets indésirables