Expériences avec Tramadol

Pour  RhumatismeX

26/03/2013 | Femme | 30
Rhumatisme
la douleur était passée, mais j'ai perdu conscience avec ces médicaments. peut-être une bonne solution pour beaucop mais un enfer pour moi !

31/01/2012 | Femme | 46
Rhumatisme
Je prend ce médicament depuis plus d'un an et je dois dire que sans ça je ne pourrais pas tenir. Effectivement un problème de dos me fait souffrir et etant aide à la personne , sans ce produit je ne peux travailler. Alors avant de supprimer ce produits pensez aux personnes qui en on besoin

20/08/2016 | Femme | 47
tramadol (100mg/ml)
Rhumatisme
A la suite d'une inflammation générale du corps j'ai commencé avec les diantalviques qui sont vite devenus inefficaces. J'ai commencé par 100mg matin et soir après j'ai monté le dosage jusqu'à 200m matin et soir. C comme une drogue à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Si j'oublié de les prendre je suis réveillé par des douleurs forte, je transpire, des pal...lire la suitepitations, le corps tellement tétanisé q je n'arrive pas à me lever. Sans compter le cerveau qui cogne. La première fois j'ai été prise de panique par ces réactions. Constipation chronique parce-que tout le corps est anesthésié. Je vous conseille de tout faire pour ne pas les prendre. Par contre ça calme à 90% les douleurs.

25/06/2014 | Homme | 49
Rhumatisme
Je prends pour un rhumatisme psoriasique, 400 mg de tramadol en 2 prises matin et soir.ainsi que du naproxene 550 mg ...quasiment plus de douleurs c est super....j arrête quand je veux pas de problème de dépendance. quand je prends la dose prescrite, je plane un max, je ne sais plus ce je fais et ne dors plus. j en prends quand j'ai trop mal c est a dire 2 jours environ p...lire la suitear semaine...mais au moins je n ai plus de douleurs..

25/01/2012 | Homme | 50
Rhumatisme
rhumatisme inflammatoire chronique : Pas d'effets secondaires du médicament si ce n'est qu'une totale addiction.

03/02/2012 | Femme | 58
Rhumatisme
Je résume.En 2008,je prends du tramadol pour un mal à l'épaule 3 jours après,à 5h du mat,colossal tourné de l’œil!!Appel aux urgences par mon mari et le médecin lui dit d’arrêter ce médicament car il y a de gros effets secondaires dont celui que je lui décris.Re-malaises pendant 3 jours et depuis ce jour là,impossible de retrouver la santé,j'ai du faire tous les spécialist...lire la suitees de Toulouse qui ne m'ont rien trouvé. Cela a duré 2 ans et 1/2!!!!!Et on ne m'a toujours rien trouvé Heureusement mon mari me soulage avec des médecines non conventionnelles(réflexologie,reiki,massages.) Pour conclure,ne prenez jamais ce médicament tellement les effets secondaires peuvent être redoutables!! Si un jour,il y a une action en cours,j'en suis,avec mon dossier,je suis parée!!!

15/03/2012 | Femme | 72
Rhumatisme
Mon épouse est atteinte d'une Polyarthrite Rhumatoïde depuis 41 ans. Opérations des poignets, des doigts, réalignement des orteils, prothèses complètes aux genoux, etc. Depuis deux mois un pharmacien a décidé de remplacer la prescription du Zamudol 100LP du médecin spécialiste de l'hôpital Lapeyronie de Montpellier (1 cachet matin et soir) par le le Tramadol 100 LP : "c'e...lire la suitest la même chose !", dit-il. Ben non ! Les douleurs reviennent 4 heures avant la prise du soir.