Expériences avec Tramadol

Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

Tramadol

21/02/2014 | Femme | 20
tramadol (100mg/ml)
Mal de tête du au stress
Salut moi j'ai 20 ans j'ai commencer à prendre de lixprim tout d'abord je connaissais pas ce médicaments c'est ma grande soeur qui en prenais pour des rhumatismes psoriasic bref depuis mon accouchement j'avais énormément mal au dos et rien ne calmer la douleur et j'avais surtout du mal à dormir du coup j'ai commencer à prendre seulement deux cachets avant de dormir pour b...lire la suiteien dormir ensuite j'ai vue que deux cachets ne faisais plus rien je suis passer à quatre cachets par jours ensuite 4 ne faisait plus rien je suis passer à 6 ensuite 10 ensuite 15 j'ai diminuer à 6 parce que je me rendez compte abuser sur les doses je n'avais pas de problèmes particulier jetait juste bien dans ma tête ça me faisais oublier mes soucis aujourd'hui nous somme le 21 février 2014 après 1 ans que je prend cette mer de aujourd'hui j'ai enfin décider d'arrêter j'ai assez peur de passer cette période de sevrage mais j'espère tenir bon j'aurai aimer savoir combien de temps exactement durer cette période de sevrage et es ce que je risque quelque chose de grave en arrêtant ce médicaments ? J'ai vue mon docteur hier qui m'a donner du stresam à prendre avant de dormir es ce que ce médicaments aide vraiment ? J'ai un enfant de deux ans penser vous que j'arriverai à gérer mon enfant pendant cette période ? Merci pour ceux qui on pris la peine de lire et de me répondre .