maladie

Mal de tête du au stress

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal de tête du au stress

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Synedil 1 4
Laroxyl 1 3
Sibelium 1 5
Lexomil 1 1
Tramadol 1 5
Ibuprofène 1 5
Brexin 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal de tête du au stress

Laroxyl

04/08/2023 | Homme | 51
amitriptyline
Mal de tête du au stress
5 années de laroxil après avoir vécu 2 ans d enfer avec des névralgies faciales je suis monté jusqu’à 25 goutes par jour en une prise le soir Ensuite redescendu à 5 gouttes pour un arrêt total pendant 2 ans et maintenant depuis 2 mois patatras je ça recommence fatigue angoisse maux de tête etc … je reprends laroxil depuis 2 semaines c est dur mais je sais qu il faut du t...lire la suiteemps pour voir les résultats La première fois je n’ai pas eu trop d effet secondaire Bon courage à tous ceux qui sont comme moi

Lexomil

06/06/2016 | Homme | 37
bromazépam
Mal de tête du au stress
donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci

Brexin

21/11/2015 | Homme | 52
piroxicam
Mal de tête du au stress
J'ai pris ce médicament suite à des douleurs au niveau de la nuque. J'ai eu tous les effets indésirables: ballonnements au ventre, du sang dans les selles, fièvres à chaque prise du médicament le soir, des diarrhées, probleme respiratoire, troubles digestifs,... J'ai arrêté le médicament au bout de 8 jours de prise. Pourquoi la SS ne l'interdit pas? Il existe d'autres méd...lire la suiteicaments plus efficaces sans trop d'effets indésirables. J'ai peur que mon estomac est atteint. Je vais voir le pharmacien du coin... Je mets en garde celles et ceux qui ont ce médicament sur leur ordonnance, il ne faut pas hésiter à dire non à votre médecin. Attention à ce médicament...

Tramadol

21/02/2014 | Femme | 20
tramadol
Mal de tête du au stress
Salut moi j'ai 20 ans j'ai commencer à prendre de lixprim tout d'abord je connaissais pas ce médicaments c'est ma grande soeur qui en prenais pour des rhumatismes psoriasic bref depuis mon accouchement j'avais énormément mal au dos et rien ne calmer la douleur et j'avais surtout du mal à dormir du coup j'ai commencer à prendre seulement deux cachets avant de dormir pour b...lire la suiteien dormir ensuite j'ai vue que deux cachets ne faisais plus rien je suis passer à quatre cachets par jours ensuite 4 ne faisait plus rien je suis passer à 6 ensuite 10 ensuite 15 j'ai diminuer à 6 parce que je me rendez compte abuser sur les doses je n'avais pas de problèmes particulier jetait juste bien dans ma tête ça me faisais oublier mes soucis aujourd'hui nous somme le 21 février 2014 après 1 ans que je prend cette mer de aujourd'hui j'ai enfin décider d'arrêter j'ai assez peur de passer cette période de sevrage mais j'espère tenir bon j'aurai aimer savoir combien de temps exactement durer cette période de sevrage et es ce que je risque quelque chose de grave en arrêtant ce médicaments ? J'ai vue mon docteur hier qui m'a donner du stresam à prendre avant de dormir es ce que ce médicaments aide vraiment ? J'ai un enfant de deux ans penser vous que j'arriverai à gérer mon enfant pendant cette période ? Merci pour ceux qui on pris la peine de lire et de me répondre .

Synedil

04/11/2013 | Homme | 35
sulpiride
Mal de tête du au stress
Medicalent efficace mais ayant entrainé chez moi une impuissance sexuelle qui a entrainé l'arret du traitement; l'impuissance a duré pdt 7 jrs apres l'arret du traitement.

Sibelium

27/02/2013 | Femme | 55
flunarizine
Mal de tête du au stress
j étais très satisfaite avec ce médicament, je n'avais plus du tout de fort mal de tête..... mais je grossissais et je devais faire beaucoup de sport. hélas cela ne marchait pas pour maigrir. le docteur m'a alors prescrit des cachets pour maigrir.. fantastique, mais après un certain temps retour des maux de tête..un an et demi plus tard, j'ai recommencé et de nouveau prise...lire la suite de poids. j'ai alors pris de l'acide acétylsalicylique (?) et cela allait assez bien mais mon cardiologue me l'interdit. donc ensuite tramadol qui mn'empêchait de dormir, hyper fatiguée, envie de rien et des pleurs toute la journée. j'ai découvert que cela m'empêchait de dormir et je l'ai donc stoppé. donc maintenant seulement paracétamol à la codeine et 3 x 5- g arthotec par jor. qui a un conseil ? aidez-moi !

Ibuprofène

06/10/2012 | Femme | 24
ibuprofène
Mal de tête du au stress
ne comprend pas que des gens ont tant d'effets secondaires. pour moi c'est le seul remède qui marche contre mon mal de tête et mon mal de dos et je le prends toujours. en 8 ans jamais eu de problèmes avec des effets secondaires et je le p rends régulièrement 400 mg et 600 mg

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)