Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

08/10/2013 | Homme | 40
tramadol
Mal aux dents
suite à un mal de dent due à deux dent de sagesse fortement incluse me provoquant d'enorme douleurs a la tete ,aux oreilles, et aux yeux, on ma prescrit ce medicament en attendant l'operation, enfin soulage 1h30 apres prise d'un cachet 150 lp (attention on libération prolongée ce médicament n'agit qu'au bout d'une heure trente,mais les effets dure environ 8h),certes ce mé...lire la suitedicament est peut-être addictif mais la douleur disparait totalement ,tres efficace a utilise avec moderation et seulement en cas de douleur intense ,une fois que l'on a compris ses effets secondaires ( démangeaison ,difficulte a uriner,sensation de bien etre )ce médicament est tout a fait gérable.........

24/12/2019 | Homme | 24
tramadol (100mg)
Mal aux dents
Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement

08/12/2018 | Homme | 30
tramadol (50mg)
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

10/11/2017 | Homme | 47
tramadol (200mg)
Mal aux dents
personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge

14/01/2016 | Homme | 29
tramadol (300mg)
Mal aux dents
Apres une terrible rage de dent je viens de prendre du tramadol ca commence a faire effet au bout de une heure mais ce médicament contient de opiacer mais cela ne me pose pas de souci ça calme vraiment la douleur ne pas en consommer régulièrement car forte dépendance.