paroxetine

18/06/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
j'Avais des trouble de panique, j'ai commencé par le paxil, ça a règlé pas mal les troubles mais point de vue sexuel ça n'alllait plus

22/02/2017 | Femme | 50

09/10/2016 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
Atteinte de crises d'angoisse depuis plusieurs années avec des hauts et des bas, j'ai fait un burn out en 2015 pour lequel mon médecin m'a prescrit Paroxétine 20 1 comprimé par jour. Début de traitement trés difficile avec de nombreux effets secondaires (vertiges, naussées, perte d'appétit) pendant environ 2 semaines, les effets du traitement ont commencé à se faire sen...lire la suitetir au bout de 3 semaines environ. Cela fait maintenant 1 an que je suis ce traitement et il m'a permis de retrouver la joie de vivre....j'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie..tout simplement de revivre normalement. J'ai en parrallèle été suivie par une psychologue pendant 6 mois. Quelques points négatifs : prise de poids (10kgs en 1 an ) et sueurs nocturnes périodiques. Au vu de ma forme actuelle le médecin ne veut pas arrêter mon traitement.....je me suis fait une raison...vu son effet bénéfique

25/09/2016 | Homme | 50
paroxetine (40mg)
Je suis très bien mieux qu avant ma dépression

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

16/05/2019 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.

30/10/2016 | Homme | 49
paroxetine (20mg)
Cette année est dure et très compliquée pour moi. Problèmes de poids et changements fréquents d'humeur liés a mon problème de thyroïde. Ensuite un problème au foie, des angiomes , j'ai tout de suite crus a un cancer. Ensuite un incident sur mon lieu de travail, mon employeur m'a fait passer le permis de clarquiste. Déjà que j'angoissé et prié pour ne pas à rouler, j'ai pr...lire la suiteis une palette qui se trouvée à 10m de hauteur et je l'ai fait tombée. J'avais de plus en plus mal au ventre et se pensé uniquement au scanner, écographie et irm lié au foie. Là dessus s'est greffé ma maman hospitalisé pour alzhameir . Là tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais peur du téléphone ou la sonnette qui sonne, quelqu'un qui toque à ma porte, rien de de sortir ou ouvrir les volets sont pénibles. Comme je suis très timide et dit amen à tout et tout le monde j'ai l'impression que personne ne me comprend, même pas mon psychiatre. J'ai peur des réactions de ma famille mais surtout et le pire et de reprendre mon travail de me retrouver nez à nez avec mon chef et cette maudite machine. Avec le recul depuis mars je pense que pour mon bien être il faudrait que je trouve un nouvelle emploi. J'ai pris deux fois le retour à mon lieux de travail. Je comprend seulement maintenant ce que c'est que la peur et comment elle agit sur notre corps. La vision se trouble, la gorge est sèche, une chaleur vous envahit. On n'a qu'une seule envie. Rentrer chez soit et fermer portes et volets et ne plus rien entendre. C'est pour cela que je prend un comprimé le matin et un à midi de paroxétine 20 mg. Lors de mes rendez vous à un contrôle, je fait en sorte d'avoir un ou de comprimé avec moi. Le soir je prend un comprimé d'alprazolam ou mianzérine 30mg. J'ai eu une altercation avec une secrétaire médicale , elle m'a dit : A vous voir rasé de près, bien habillé avec veste de costume et parfumé, vous n'avez pas l'air malade. J'ai paniqué, je tremblé. Je lui est répondue qu'il faut être sale et mal habillé pour paraître malade. Je n'avais qu'une seule envie, la frapper et lui faire mal de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'il vas m'arrivée, mais une chose est sur il faut que cela cesse, la dépression est un virus qui s'introduit et se propage en vous et vous perdez le contrôle de votre propre corps.

30/09/2019 | Homme | 46
Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets

21/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

08/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses

16/10/2016 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Utilisé pour un sevrage à un anxiolitique

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.

31/12/2017 | Femme | 45
Phobie sociale
Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!

31/12/2017 | Homme | 45
paroxetine (20mg)
je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact