Paroxetine

paroxetine

19/04/2018

Paroxetine (paroxetine)

ai pris ce médicament en test à l' époque pas encore commercialisé l' avais par l' hôpital impossible de l' arrêter ai essayé effexor prozac rien ne va pour un médicament soit disant sans dépendance!!!! cela dure depuis 25 ans il arrive que je passe à 40mg mais rarement des diminution c' est la catastrophe voilà pourquoi je n' ai pu arrêter
11/06/2018

Douleur musculaire

j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.
18/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

Reçu ce médicament (Paroxetine) contre les angoisses après un échec en premier année d'uni plus une rupture sentimentale (un malheur ne vient jamais seul) ! Ce médicament de l'inhibition de la recapture de la serotonin (SSRI) m'a tassé et anésesisié suffisament pour me me plonger dans les livres et passer les examens de branches scientifiques difficiles avec succès. Mais ...lire la suiteà quel prix ? Après la tempête des examens j'ai continue de faire de la psychothérapie avec un Psychiatre comme "soutien" mais le médecin ne m'a pas éclaire sur les risques de ce médicament - seulement qu'il me sera bénéfique et ne rend pas dépendant ! C'était le contraire qui est arrivée… A court terme il à aidé… à moyen et long terme c'était c'était ma ruine ! Chaque fois que j'ai essayé d'arrêter le médicament je commençais à pleurer fort et sans raison. Mon médecine n'a pas parlé de l'effet du "syndrome de discontinuation ". J'étais accro et j'ai prit le médicament 18 ans sans me rendre compte qu'il alternais ma personnalité et capacité à être un être humain sensible et bon. Ma carrière et le sport on pris des jolies envols … mais j'étais devenu vraiment trop mentale, et incapable de même pleurer à la mort de ma mère ! Je n'avais plus de coeur ni réel conscience car "anesthésie" par ce "antidépresseur" ! Ce médicament à litteralement détruit ma vie de manière sournoise, et quand il ne fonctionnais pas contre la déprime suite à une perte d'emplois en 2013, j'étais forcé de l'arrêter et essayer d'autres SSRI's. Il ne fonctionnais pas non plus et je suis devenu très méfiant de ses produit car le "sevrage" du médicament sur 3 mois était un enfer totale (fortes angoisses, tensions, pensé suicidaires fortes, fièvres, mal partout, sensations de froid etc.). Evidment le médecins ne s'avais pas qu'il faut l'arrêter sur au moins 1 années après l'avoir pris si longtemps… il préconisais le prendre à vie comme un diabétique. Il n'y avait pas de question pour moi d'avaler ce poisson! Ces sois dissant "antidépresseurs" déséquilibrent la biochémie du cerveau et système nerveux et peuvent rendre la déprime chronique, ce qui est très handicapant sur tout les plans! La pharma (Glaxo Smith) à bien caché les études défavorable pour ce produit qui à tué des enfants (study 329) ! Ce médicament devrais être interdit d'usage au déla de 6 mois, l'arrêt doit se faire très lentement ! Paroxetine à fait pleins de victimes, j'en suis un ( pension d'invalidité pour dépression ) ! Donc ne commencez j'amais ce médicament sauf en cas d'extrême crise… si non éloigné vous de la situation stressante et pour la déprime faites le seul des choses naturellement. La santé sociale, économique ne se recoud pas avec un produit chimique! Soleil, repos, amour , amis , rêves et perspectives sont mille fois mieux!
08/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Profonde dépression associée à des troubles bipolaire
06/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Attention ! méfiez vous des anti-dépresseurs, ils sont uniquement là pour palier à l'inefficacité du monde médical dans la recherche de symptômes, prescrit par des incapables au service des labos, en bref des incapables du monde médical plus prêt de leur compte en banque que de leurs patients. Pour moi personnellement cela m'a été prescrit (par un incapable) à cause de dou...lire la suiteleurs du dos inexpliquées (si il y avait eue une petite recherche au moins ...) , et j'ai due faire faire la recherche par moi même, le monde médical allopathique étant tellement misérable et ne voulant pas reconnaitre ses nombreuses erreurs.Si toutes les personnes ainsi mal diagnostiquées portaient plainte, nombreux "médecins" allopathes et labos pourraient mettre la clé sous la porte ...
22/02/2017

09/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Atteinte de crises d'angoisse depuis plusieurs années avec des hauts et des bas, j'ai fait un burn out en 2015 pour lequel mon médecin m'a prescrit Paroxétine 20 1 comprimé par jour. Début de traitement trés difficile avec de nombreux effets secondaires (vertiges, naussées, perte d'appétit) pendant environ 2 semaines, les effets du traitement ont commencé à se faire sen...lire la suitetir au bout de 3 semaines environ. Cela fait maintenant 1 an que je suis ce traitement et il m'a permis de retrouver la joie de vivre....j'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie..tout simplement de revivre normalement. J'ai en parrallèle été suivie par une psychologue pendant 6 mois. Quelques points négatifs : prise de poids (10kgs en 1 an ) et sueurs nocturnes périodiques. Au vu de ma forme actuelle le médecin ne veut pas arrêter mon traitement.....je me suis fait une raison...vu son effet bénéfique
25/09/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je suis très bien mieux qu avant ma dépression
16/05/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.
30/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Cette année est dure et très compliquée pour moi. Problèmes de poids et changements fréquents d'humeur liés a mon problème de thyroïde. Ensuite un problème au foie, des angiomes , j'ai tout de suite crus a un cancer. Ensuite un incident sur mon lieu de travail, mon employeur m'a fait passer le permis de clarquiste. Déjà que j'angoissé et prié pour ne pas à rouler, j'ai pr...lire la suiteis une palette qui se trouvée à 10m de hauteur et je l'ai fait tombée. J'avais de plus en plus mal au ventre et se pensé uniquement au scanner, écographie et irm lié au foie. Là dessus s'est greffé ma maman hospitalisé pour alzhameir . Là tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais peur du téléphone ou la sonnette qui sonne, quelqu'un qui toque à ma porte, rien de de sortir ou ouvrir les volets sont pénibles. Comme je suis très timide et dit amen à tout et tout le monde j'ai l'impression que personne ne me comprend, même pas mon psychiatre. J'ai peur des réactions de ma famille mais surtout et le pire et de reprendre mon travail de me retrouver nez à nez avec mon chef et cette maudite machine. Avec le recul depuis mars je pense que pour mon bien être il faudrait que je trouve un nouvelle emploi. J'ai pris deux fois le retour à mon lieux de travail. Je comprend seulement maintenant ce que c'est que la peur et comment elle agit sur notre corps. La vision se trouble, la gorge est sèche, une chaleur vous envahit. On n'a qu'une seule envie. Rentrer chez soit et fermer portes et volets et ne plus rien entendre. C'est pour cela que je prend un comprimé le matin et un à midi de paroxétine 20 mg. Lors de mes rendez vous à un contrôle, je fait en sorte d'avoir un ou de comprimé avec moi. Le soir je prend un comprimé d'alprazolam ou mianzérine 30mg. J'ai eu une altercation avec une secrétaire médicale , elle m'a dit : A vous voir rasé de près, bien habillé avec veste de costume et parfumé, vous n'avez pas l'air malade. J'ai paniqué, je tremblé. Je lui est répondue qu'il faut être sale et mal habillé pour paraître malade. Je n'avais qu'une seule envie, la frapper et lui faire mal de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'il vas m'arrivée, mais une chose est sur il faut que cela cesse, la dépression est un virus qui s'introduit et se propage en vous et vous perdez le contrôle de votre propre corps.
10/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

De nature dépressive et suite à une période de crise familiale importante, je me suis retrouvée particulièrement agressive avec mon entourage (mots déplacés, colères pour raisons anodines, incapacités à contrôler mes émotions négatives, pleurs...). Mon médecin m'a prescrit paroxétine 20mg, 1 cp/jr le matin. Je suis contre les médicaments car pour moi il soigne les effets e...lire la suitet non la cause mais c'était une nécessité absolue. Beau coup d'effets secondaires au début puis une agréable capacité à prendre du recul sur les choses et à relativiser. J'ai pris le traitement pendant 9 mois puis de bonnes choses me sont arrivées et le soleil aidant, l'été suivant j'ai cessé le traitement du jour au lendemain (ce qu'il ne faut pas faire). Tout allait très bien mais 5 mois après les troubles dépressifs sont revenus et malgré ma réticence je n'ai pas eu d'autres choix que reprendre le traitement. Même scénario : en début de reprise pas mal d'effets secondaires (plus intenses et plus longtemps que la première fois puis moins intenses mais qui n'ont jamais vraiment disparu. Après 6 mois et depuis 2-3 mois ces effets sont revenus en force : fatigues physique et psychologique excessives (ex. je fais le ménage et je dois aller me reposer ensuite car je suis épuisée, parfois je le fais en plusieurs fois), confusion et trouble de la mémoire (je cherche des mots simples ou d'usage fréquent, jusque l'oubli du prénom de ma nièce), perte de libido, peur de s'engager, peur des conflits, ... J'aimerai arrêter car je crains d'être dans un cercle vicieux. Je pense que, dans mon cas, le médicament agit bel et bien sur l'état dépressif mais crée d'autres malaises et pire, ne soigne pas la cause du mal mais le compense.
30/09/2019

Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets
21/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!
10/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif
08/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses
16/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Utilisé pour un sevrage à un anxiolitique