Expériences avec Effexor

venlafaxine

poussées de sueur la nuit vertiges

02/09/2012 | Homme | 40
venlafaxine
J'en prends depuis 3 ans. J'ai été à des doses allant jusqu'à 225mg/jours et je n'ai jamais vraiment vu les bien faits sur mon anxiété. Voulant reprendre une vie sexuelle normale(aucune libido, érection difficile, éjaculation retardé ou anorgasmie). Je me suis sevrer de 225mg/j à 70mg/j et je me sentais tellement mal physiquement que je n'ai pas été capable d'arrêter. ...lire la suiteIl est très difficile de se sevrer de cette substance. Les effets du sevrage sont physique et dure pendant plusieurs semaines (jusqu'à 6 dans mon cas). Choque électriques, étourdissement, agressivité, idéation suicidaire. Dernièrement, j'ai commencé à faire de l'eczéma et des boutons, j'ai découvert par élimination que la cause provenait de cette substance. J'ai donc arrêté totalement de prendre de l'Effexor. J'ai été incapable de dormir pendant 7 jours consécutifs, ce qui emmène à des états de pertes de contact avec la réalité. Lorsque je dormais je ne faisais que rêver, jamais mon cerveau n'arrêtait nuit et jours. Après 8 jours insupportables, j'ai pris une gellule qui contient 3 petites boule d'effexor et j'en prend une seule que je remet dans la gellule... Les effets de sevrage se sont calmés par contre j'ai recommencé à faire de l’eczéma et des boutons très douloureux au niveau des membres inférieurs. J'ai déjà consommer de grandes quantité de drogues dure(plusieurs gr de cocaïne, crack, amphétamine, dilaudid, statex, benzo) et jamais je n'ai eu à subir de tel effets de sevrage... Jamais! Le problème est la durée du sevrage qui est de plusieurs semaines! Alors si vous avez des enfants, une famille que vous prenez soin, oubliez à jamais de pouvoir vous débarrasser de ce médicament dans votre vie! Mon médecin ne me crois pas lorsque je lui parle des effets de sevrage. Je crois qu'il est répandu dans les facultés de médecine que les drogues dure (comme ci-haut nommées) ont des effets de sevrage sérieux mais pas les antidépresseur tel que Effexor(Venlafaxine)... À prendre a vos risques sans garantie de réussite!

22/06/2012 | Femme | 32
venlafaxine
il y a bcp d'effet secondaire les 3 premieres semaines a 1 mois;vertiges,nausées,céphalées,fatigue mais il faut persévérer au dela de 1 mois .apres,plus d'effet.or mis que je gonfle abdominalement parlant et quand je l'ai diminuer,apres 2 sem,je désoufle...mais pour l'angoisse,A1

09/04/2012 | Homme | 49
venlafaxine
je prends ce remède depuis 2 mois contre un trouble d'angoisse. pas d'effet secondaire et mes angoisses semblent moins fortes. le remède semble marcher de façon discrète. je ne peux pas dire si j ai changé en temps que personne. en plus du remède je suis aussi une thérapie de comportement cognitif.

21/02/2012 | Femme | 50
venlafaxine
après de sérieuses crises de panique il y a 2 ans, j ai commencé avec effexor. du fait de l'insuffisance des résultats, arrêté et donc suivi maintenant d'effets secondaires : mal dans ma tête, ralentissement de la pensée, vertige. j'ai fait le sevrage en accord avec mon médecin. ce soir je commence à prendre 25 mg de nortrilen. les accès de panique sont la suite de beauco...lire la suiteup de choses.... en fait toute ma vie je me suis tourmentée