Expériences avec Amoxicilline

Pour  SinusiteX

29/11/2012 | Femme | 24
Sinusite
je prends cette cure toute ma vie quand j'ai besoin d'un antibiotique. jamais eu de problème, cela agit très vite. cette fois-ci déjà après 2 doses, plus d'élancement dans la tête et le 2e jour plus rien. le seul inconvénient, mais c'est ma faute, je ne peux pas avaler de cachet et sous la forme liquide, le goût est horrible surtout si on doit le prendre 3x par jour. mais ...lire la suitesinon très satisfaite !

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit par mon médecin traitant pour soigner une sinusite aiguë. Ce médicament s'est montré efficace. En revanche quelques effets secondaires tels que douleurs abdominales et diarrhée. La prise journalière d'une gélule d'ultra levure 200 m'a permis de mener le traitement à son terme sans trop de difficulté.

06/09/2022 | Homme | 30
amoxicilline (500mg)
Sinusite
A éviter, je ne comprend même pas comment on peux prescrire ces choses alors qu'il doit exister pleins de médicaments moins nocifs ou remèdes naturelles à une sinusite. J'avais pris ce médicament il y a quelques années pour problème de dents, j'ai été malade comme un chien et pas pu terminer le traitement. Aujourd'hui je l'ai repris pour sinusite, et bien après un seul...lire la suite médicament je l'ai senti passé! Faible, perte d'appétit, fatigue, nausée... rien que le premier médicament! J'arrête le traitement car si je vais au bout des 10 jours, je vais créer d'autres maladies/problèmes de santé c'est certain.

28/02/2018 | Homme | 21
Sinusite
Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.

07/04/2016 | Homme | 59
Sinusite
Pour soigner soit-disant une sinusite, mon Toub, m'a prescrit cet antibiotique que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Etant que les Urgences sont a trois minutes à pied de chez moi, donc je m'y suis déplacé, mal m'en a pris ,a l’accueil on m'a dit que je serais le suivant et là, j'ai attendu deux heures de temps , on m'a posé quelques questions et on m'a laissé rentrer chez...lire la suite moi tel quel . Et depuis, je collectionne les soucis de certains effets indésirables même mon médecin me dit qu'il ne peut rien faire à propos de mes picotements aux bouts des doigts. Je devais passer une coloscopie et bien, je l'annule car je n'ai plus confiance. A savoir que j'ai eu de graves problèmes ( pratiquement toute une panoplie d'effets secondaires d'Oméprazole ( La confiance règne) . Méfiez vous tout de même de ces médicaments. Sachez qu'Oméprazole est retiré de depuis 2007 du CANADA. Ne soyant pas des moutons , si nous écoutons les médecins, tous est bons ( comme dans le cochon)

27/12/2012 | Homme | 30
Sinusite
pour la énième fois infection des sinus avec forte fièvre, un médecin australien m'a fait une cure de 10 jours d'amoxiciline. ensuite (cela fait 9 ans) plus jamais eu de problème !