catégorie

Antibiotiques - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - autre

28/07/2021 | Femme | 60
pristinamycine
Prescription de cet antibio pour abces cutané 8 j de traitement, arrêt au bout de 3 jours... Effets secondaires pas supportable, diarrhées, douleurs ventre, nausées... Je ne doute pas de l'efficacité de cet antibio mais pas rassurant.....

26/07/2021 | Femme | 38
Infection gencive

17/07/2021 | Femme | 21
Mal de gorge

15/07/2021 | Femme | 32

12/07/2021 | Homme | 39
Mal aux dents
Bonjour ce médicament je l ai pris 3 fois par jours pendant 2 jours après j'ai due arrêter trop de nausée douleur épigastrique au creux de l'estomac comme INDIGESTE je trouve éructations (rots) pas supportable sur le plan digestif je suis obligé de l'arrêter !! Je prends ça pr un abcès dentaire et 1 sinus abîmé mais ce médicament est très dur à digérer me concernant.

01/07/2021 | Femme | 47
Infection bactérienne
Bonjour, Je me suis rendue aux urgences après un mal de ventre atroce. On me fait un scan de l’abdomen et j’ai une infection de l’intestin. Le médecin me prescrit le metronidazole pour 10 jours, 3x par jour. Rapidement, les nausées sont là, aigreur d’estomac, selles presque noires. Je persiste dans le traitement car bonne chance de retourner à l’urgence et voir le même...lire la suite doc. Après 7 jours, glandes salivaires qui n’en finissent plus de saliver, je dois souvent cracher, ma gorge me fait si mal que je suspecte une angine. On me prescrit alors de la cortisone pour soulager ma gorge... Sans parler de mes envies de pleurer et mon moral à zéro. Ma seule satisfaction est son efficacité pour mon intestin...mais ouffff les effets secondaires, je ne veux plus jamais prendre ce médicament.

01/07/2021 | Femme | 23
pristinamycine
Bon déjà de base, J'ai pas eu masse de chance car j'ai été piqué par un insecte, de là j'ai fais une allergie puis une infection et évidemment l'insecte ma piqué juste à côté de l'oreille, dans un ganglion lymphatique. J'ai été aux urgences en pleine nuit puisque j'avais extrêmement mal. Bref on me file ce médicament. Au début, RAS. Aujourd'hui c'est le 4eme jour de mon...lire la suite traitement . Diarrhée (alors que j'ai pris ultra levure et smecta), envie de vomir. Les démangeaisons sont peut être dues à la piqûre car le venin/poison de la bestiole s est rependandu dans mon sang. Pour ce qu est des vertiges j'en ai depuis la piqûre également mais ça a été renforcé avec le médicament. Et la fatigue peut s'expliquer par la prise d'Izalgi. Du coup je suis mitigée car d'un côté mon problème s est résolu aujourd'hui et de l'autre je suis vraiment pas en forme alors qu'avant cet aprem j'avais pas vraiment d'effets secondaires. D'un pour de vue général, prenez pas celui-ci.

10/06/2021 | Femme | 59
Bronchite
Je me suis retrouvé paralysé tout le coté gauche des maux de tete et de ventre , j'ai une SEP sclérose en plaques ceela m'a provoqué une trés forte poussée ,je me suis retrouvé en pharmacovigilance avec Cochin :Réponse ba c'est jamais arrivé ,on ne sais pas c'est peut etre autre chose ,j'ai attendue plusieurs jours j'ai tenté la prise d'un demi comprimé rebelote la meme ch...lire la suiteose , ils devrait en tenir compte , car pour nous cela peut etre grave

09/06/2021 | Homme | 60

06/05/2021 | Femme | 31
Infection de la machoire
Première prise d'antibiotiques sous pyostacine j'ai eu des douleurs au niveau du bras gauche comme une tendinite qui ne passe tjrs pas beau bout de deux semaines et a la deuxième prise j'ai eu es picotements dans tout le corps et des sensations de brûlure aux muscle. Je ne reprendrai pas la pyostacine. Obligée de prendre du codoliprane pour faire passer les douleurs. Ça fa...lire la suiteit 3 jours je le demande ça va durer combien de temps.

29/04/2021 | Homme | 35
Sinusite
Je vis un enfer depuis la prise de ce médicament après 2 semaines de traitements. J'ai eu l'anus qui me grattait, puis s'en suis à retardement une mycose sur la langue qui ne disparait pas malgré la prise de Fungizone, je me retrouve avec un manque incroyable de production salivaire. J'ai la gorge et la bouche sèche. Le pire c'est que lorsque ça c'est produit la première f...lire la suiteois, je me suis réveillé comme étouffé, avec la langue collée au palais avec des points rouges sur celui-ci, gorge extrêmement sèche et depuis ca continue au jour où j'écris ce commentaire. C'est une horreur je songe au suicide depuis car je n'arrive pas a vivre sans salive ce n'est plus possible :'( je ne vois pas quoi faire. Je regrette tellement la prise de ce médicaments j'ai perdu toute envie de vivre. Je suis totalement désespère car le fungizone ne fonctionne pas sur la mycose. Ma vie vient de basculer dans un enfer. Je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre le laboratoire ainsi que mon médecin avant de mettre fin à mes jours :'( je viens de perdre toute vie sociale tout s'effondre. Ne prenez jamais ce medicament!

26/04/2021 | Femme | 35
Bronchite
Ce médicament m'a été administré pour une bronchite. Les effets ont été tragiques. Diarrhées continues et très fortes douleurs intestinales continues également avec fièvre. L'horreur a duré 5 ans avec une importante perte de poids. Les analyses de sang effectuées ont montré une grande altération au niveau des plaquettes. Les médecins ne m'ont pas aidé pour trouver une sol...lire la suiteution. J'ai cherché longtemps. L'acupuncture m'a aidé et j'ai découvert les prébiotiques et probiotiques. J'aurai toujours des problèmes suite à cette prise d'antibiotique et même certains médicaments me sont désormais interdits par voie orale. Cet antibiotique a pourri ma vie !

09/04/2021 | Femme | 29
Ampoules - cloques
Bonjour, De la même manière prise antibio en janvier qui a dès le lendemain causé diarrhée intempestive, très fortes crampes intestinales et gros épanchement avec suspicion d’occlusion intestinale ca ma valu un tour aux urgences avec lavement anal. 3 mois plus tard... ballonnements constants, gargouillis permanents, digestion très difficile, irritabilité des intestin...lire la suites., écœurement alimentaire constant. Ce médicament m’a bousillée la vie!!!

05/04/2021 | Femme | 45
Otite
J'ai du arrêter ce medicament au bout de la deuxième dose le premier jour du traitement a cause de diarrhée, et fortes nausees m'empêchant de manger et boire. Deux jours apres l'arrêt du traitement, mes intestins sont tres sensibles, j'ai toujours de la diarrhée et vertiges. Je ne recommande pas ce medicament.

30/03/2021 | Homme | 58
Ampoules - cloques
Apres une inflammation avec cloque détectée au genou(piqure insecte?). ( début novembre) PYOSTACINE ordonnée a hauteur de 1 comprimé par repas (3xj) pendant 7js. Au 4ieme jour inflammation pénis, ( arrêt du médicament dans la foulée). Surlendemain selles tendances molles avec une couleur jaunâtre. Quelques jours après irritations de l'anus. Apparitions zone eczéma. ...lire la suiteAujourd'hui( après 5 mois) toujours non résolu: irritation Anus + Selles molles et jaune. RDV Gastro-entérologue début Avril. Jusque la, aucun antibiotique m'avait provoqué d'effets secondaires. Très pénibles a vivre..

29/03/2021 | Femme | 23
Otite
Si vous lisez ce commentaire pour savoir l’efficacité de ce produit je vous le deconseille. Je n’ak jamais eu d’allergie j’ai meme pris de l’amoxicilline et plus fort jamais eu de probleme mais ce medicament c’est un poison clairement. Tout de suite apres la prise sensation de s’etre pris un coup de fusil fatigue intense brulure extreme à chaque selle je redoutais ce momen...lire la suitet et dyspnée. Meme encore aujourd’hui j’ai quelques brulures qui peuvent persister et cette fatigue ne s’est pas aténuée d’elle meme .Ne jamais le prendre clairement

29/03/2021 | Femme | 30
Sinusite
Suite à une sinusite maxillaire très douloureuse mon médecin me prescrit Pyostacine. Dès la première prise je suis prise de fortes nausées et sensation que quelque chose me reste sur l'estomac. Le lendemain grosse diarrhée malgré la prise de probiotique et ultra levure en prévention et toujours de grosses nausées. Aujourd'hui cela fait 4 jours, vomissements, diarrhées, de ...lire la suiteterribles maux d'estomac/intestins. J'ai stoppé cet antibio avec l'avis du médecin. Antibiotique avec de lourds effets secondaires et pas efficace, j'ai toujours des douleurs aux dents, mes sinus ne sont toujours pas desencombrés. Je ne recommande pas cet antibiotique.

25/03/2021 | Femme | 36
Sinusite
Médicament reçu pour traiter une sinusite et je me retrouve à la fin du traitement les sinus toujours encombrés et avec une mycose vaginale

21/03/2021 | Femme | 37
Sinusite
J’ai eu un rhume genre sinusite qui a durer 3 mois ... on m’a mis sous piostacine 8 jours j’en suis au 5 eme jours, je commence à aller mieux ... pas d’effets secondaire pour le moment à part les yeux très secs ... je sais pas si c’est liés ..

18/03/2021 | Femme | 40
Infection bactérienne
J avais jamais pris ce médicament et des le 1er jour j ai senti des nausées . J ai cru mourir. Diarrhée fulgurante . C est bien ce médicament qui m a fait cet effet car les autres je les connaissais ( amoxicilline et doliprane). Je l ai arrêté un jour pour être sur et ca allait mieux. J ai tenté de le reprendre une fois le lendemain et nausee , diarrhée fulgurante vertige...lire la suite.

15/03/2021 | Femme | 52
Infection gencive

28/02/2021 | Femme | 35
metronidazole
Que des problèmes de santé depuis ce medicament il y a un an et demi. . Suite à hominis blastocytis prescription metronidazole 500mg 3/jour pendant 15jours . Inflammation des yeux maintenant j’ai un glaucome qui a étais découvert alors que j étais déjà suivi ophtalmo avant et aucun souci . Goût métal dans la bouche avec éruption dans la bouche de bouton plus des pustules ...lire la suitesur le corps, une mycose vaginal horrible qui m’a pourrie la vie pendant 1an ainsi que des énormes problèmes digestifs je ne pouvais plus rien manger telement la digestion étais dur ! Je vous passe les détails, alors que Je n’avais avant aucun souci de ce côté là avant non plus. Les veines des jambes tellement gonflé que je ne pouvais plus marcher, des démangeaisons dans tous le corps avec des plaques rouge. J’en avais parler à mon médecin dès la 1ere semaine du traitement et m’a répondu que c était uniquement des petits effets secondaire qui aller partir à la fin du traitement . Sauf que cela fais 1an et demi et je commence seulement à mieux aller même si ce n ais pas encore comme avant. Je regrette profondément d avoir eu à prendre ce poison ....

27/02/2021 | Homme | 74
spiramycine / métronidazole
J'ai pris ces comprimés pendant 14 jours , pour soigner une gingivite, sans réaction visible au départ. Sauf qu'au 15ème jour des fortes diarhées, se manifestèrent d'un coup pendant plus d'une semaine . Cela m'a provoqué des hémoroides que je n'avais jamais eu. Puis après , j'ai eu des écoulements du pénis tachetées de sang que je n'arrive plus a soigner. Je suis dé...lire la suitesormais abonné chez les urologues, qui m'ont préconisé des cystoscopies et bien d'autres emmerdements. C'est un médicament de cheval qui fait plus de mal que de bien . Je ne comprends pas pourquoi les dentistes continuent a le prescrire tout en sachant que ce médicament est très dangereux.... pour les humains peut être pas pour les animaux.

13/02/2021 | Femme | 35
Otite
Suite à une otite avec perforation du tympan, l'orl m'a mis sous pyostacine. Dès le 2ème jour j'ai arrêté car urticaire géant sur tout le corps et mycose vaginale. Depuis la prise de cet antibio il y a 2 ans ma vie est un enfer: mycoses anale et vaginale, sécheresse vaginale et fissures anales et vaginales choniques malgré de nombreux traitements antifongique naturels et c...lire la suitehimiques, des cure de probiotiques à répétition, des crèmes à n'en plus finir. Rien de marche. Ce poison a tout déréglé. Avant je n'avais aucun problème de santé!

10/02/2021 | Femme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Si vous tenez à votre santé, NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT ! Comme la plupart des commentaires que vous avez dû lire, je confirme que ce médicament est hautement DANGEREUX ! Mon médecin généraliste me l'a prescrit suite à la détection du parasite "Blastocystis Hominis" dans mes selles suite à une coproculture. Il m'en a prescrit 3 comprimés de 500 mg pendant 10 jours SANS ...lire la suiteultra-levure...UN ENFER ! Non seulement le Metronidazole ne m'a pas supprimé mon problème de parasite mais j'ai eu TOUS les effets secondaires de la notice : les IDEES SUICIDAIRES ayant été le plus dur, des palpitations cardiaques, un goût métallique dans la bouche, des sensations chaud/froid dans tout le corps, des nausées, des difficultés à penser, à m'exprimer, à coordonner mes mouvements, boutons, inflammation de l'oeil et des muqueuses, énorme fatigue, CRISES D'ANGOISSES et j'en passe...Je suis allée aux urgences tellement j'étais mal, et là-bas, autant vous dire que je n'ai même pas été prise au sérieux par ces incapables qui m'ont dit que ces effets secondaires, c'était "dans ma tête"... J'ai tellement mal réagi à cet antibiotique que même plusieurs mois après avoir arrêté le traitement j'avais encore certains effets secondaires...Je ressens exactement la même chose qu'une autre personne dans les commentaires à propos du Métronidazole : ça a été la pire chose qui me soit arrivée en 22 ans d'existence de prendre cet antibiotique !!!

07/02/2021 | Femme | 42
Fibrose kystique
Prescrit pour un nodule à l'aisselle pendant 7 jours à raisons de 6 cachetons par jour, j'ai arrêté au bout d'une journée et demi, tellement les douleurs abdominales accompagnées de diarrhées aiguës furent atroces. Plus le temps passe, plus je me dis que les médecins sont des charlatans prompts à prescrire du poison qui nous tue insidieusement. Ne prenez jamais ce médoc

28/01/2021 | Femme | 32
Soin de la dentition
Je prend ce traitement depuis 4 jours , j'avais un abcès dentaire énorme avec joue gonflée . Le traitement a commencé a agir au bout de 2 jours a raison de 3 comprimés par jour. Dès le lendemain du début du traitement : migraine a mêmpecher de me lever , cauchemars chaques nuits depuis le début du traitement. Je dors mal avec insomnie pendant plusieurs heures avant de p...lire la suiteouvoir m'endormir. Depuis hier j'ai des courbatures au cou et dos, je suis légèrement dépressive : pleure pour rien , motivee a rien . J'espère que les jours a venir ne seront pas pires . Pas d'effet secondaire grave pour ma part , je suis contente que le traitement fasse effet malgré les mauvais effets.

28/12/2020 | Femme | 20
Infection fongique vaginale
J’ai pris ce médicament pendant 7 jours suite à une infection vaginale. Difficile à avaler/digérer, j’ai vomi le deuxième jour. Après le traitement, j’ai toujours des douleurs au ventre et j’ai la diarrhée (vraiment très douloureuse comparé à une normale) avec des douleurs abdominales. Je ne recommande pas du tout.

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3078)
Contraception - autre (2245)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1863)
Epilepsie (1819)
Douleurs - morphine (1712)
Cholestérol (1671)
Dépression - antidépresseurs autre (1563)
Douleurs (1358)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1255)
Tension artérielle - beta bloquant (971)
Troubles d'angoisse (923)
Diabètes - médicaments oraux (922)
Cancer - hormones et antihormones (805)
Toxicomanie (722)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Allergies (616)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (583)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (514)
Antibiotiques - quinolones (506)