catégorie

Antibiotiques - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - autre

07/08/2022 | Femme | 60
infection rhinite

02/08/2022 | Femme | 62
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

28/07/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
j'ai du prendre 4 doses en une prise. Après cela je me sentais très faible, goût amer dans la bouche qui ne veut pas passer même après avoir manger. Je me sentais concrètement malade après avoir pris ce médicament (envie de vomir, fatigue...)

26/07/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour je m appelle Gaelle et je ne vais pas mieux même après trois mois. Confusion sensation d engoisse palpitations, delire au moment de dormi. Comme si mon système nerveux étaient touché. J ai appelé le centre de pharmacovigilance ils disent qu'il n y a eu personne avec ces symptômes. Et ca a commencé avec une forte forte fatigue.

26/07/2022 | Homme | 62
Infection gencive
A partir le premier jour vertige intense, somnolence toute la journée , insomnie le soir , plus d appétit, nausées , grattement , prurit generalisé, vision flou, et fatigue extrême...... Déconseillé

23/07/2022 | Femme | 40
Infection bactérienne
A peine avoir ingéré les 2 premiers comprimés, mes mains, mes pieds, mon corps ont commencé à me démanger. C'est à devenir dingue....

20/07/2022 | Homme | 63
Infection bactérienne
mon médecin ma prescrit PYOSTACINE pour traiter une petite infection. ce médicament est un poison au bout de 2prise gonflement des 2 mains des 2 chevilles de l oeil droite démangeaison intense au paumes des mains chevilles palpitations nausées mal de tête pourtant je suis en bonne sente jamais eu d'allergie .

17/07/2022 | Femme | 34
Infection bactérienne
Donné en prévention pour je ne sais quelle raison puisque le médecin m'a également donné de la dalacine suite à une angine blanche avec possible phelgmon amygdalien que j'avais des eu l'année passée pour les mêmes raisons j'ai su de suite le metrodinazole était le responsable de tous mes maux (insomnie, cerveau à 1000 à l'heure la nuit, nausées perte d'appétit et goût amer...lire la suite dans la bouche) je l'ai arrêté au bout de 4 jours soit après 4 nuit plus que compliqué)

17/07/2022 | Femme | 47
Sinusite
Mon médecin me prescrit cet antibiotique pour une sinusite persistante après une période COVID. Au bout d 1h après la 1ère prise, je me sens mal, prête à faire un malaise, comme droguee, mon coeur s emballe, la bouche très sèche. Je prends ma tension qui est normale, mon rythme cardiaque aussi. Une fatigue extrême, à ne plus pouvoir bouger. J appelle le 15. On me dit que c...lire la suite est normal, que je suis malade, et que c est normal de ne pas se sentir bien quand on est malade. J insisté en demandant si ce n est pas un des médicaments pris le midi qui pourrait me provoquer ça, non non tout est normal. Bref, on m a prise pour une demeurée. Cet état a fini par passer et après une nuit très longue de sommeil. Et je tombe sur ce blog et me dis que je ne suis pas folle ! Pour ma part je ne réitère pas l opération, j arrête le traitement et appellerai le médecin pour éventuellement changer d antibiotique.

15/07/2022 | Homme | 32
Infection bactérienne
bonjour SVP qui peut me dire a combien de temps vous allez mieux. il me reste un seul symptome c'est l impression que j 'ai de l aritmie depuis ce medicament . palpitation . je vous laisse mon email si il le faut . commenter moi

08/07/2022 | Homme | 51
Bronchite
Un enfer et c’est une première. Plus jamais !!!!

06/07/2022 | Femme | 42
Infection gencive
Je ne veut plus le prendre j’ai même commencé à sauter des doses

27/06/2022 | Femme | 29
Infection bactérienne
Prescrit 3 fois par jour pendant 14 jours, c'est le PIRE medicaments de ma vie. Tant bien que mal j'ai lutté pour faire les 14 jours comme c'est une prise antibiotique mais je ne me suis jamais senti aussi MAL et FAIBLE a cause d'un medicament. C'est bien la premiere et derniere fois que je l'experimente et je me demande meme comment j'ai fait pour tenir si longtemps.

24/06/2022 | Femme | 24
Infection bactérienne
J’ai du prendre ce médicament pendant 10 jours à cause d’une infection à clostridium difficile suite à la prise d’un antibiotique J’ai eu énormément d’effets secondaires : - mauvais goût dans le bouche et bouche sèche pendant tout le traitement - fatigue intense pendant tout le traitement - 4ème et 5ème jour : sensation de fièvre et douleurs musculaires -a partir d...lire la suiteu 6e jour perte d’appétit et fortes nausées - plusieurs épisodes de migraine A voir dans le temps s’il a combattu la bactérie Je n’aurais pas pris ce médicament si j’avais su qu’il existe une alternative

19/06/2022 | Femme | 38
pristinamycine
Depuis que je prends ce médicament, je me sens comme droguée, je dors toute la journée, il me faut au minimum 5h pour pouvoir rester éveillée. De plus, cela me provoque d'intenses nausées (je prends beaucoup de probiotiques donc Ok niveau intestinal pour l'instant). Malgré son efficacité, je n'en reprendrai plus, c'est intolérable pour moi

10/06/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour est ce que Vous allez mieux ? Je suis a deux mois je suis hyper fatiguée. A ne rien faire malaise tachycardie fatigue extrême. Insomnie . Tremblement.

04/06/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Bonjour , j ai pris Flagyl metronidazole appelait aussi. Première semaine sans effet secondaire ... Mais a al fin du traitement ... Une fatigue énorme , dépression qui durent depuis bientôt plus d un mois. Et malaise vagale. Cette fatigue j en suis a deux mois maintenant .... Cette fatigue... Au point de faire des malaises. Des fatigues sans dormir, insomnie. Douleur t...lire la suitehoracique. Mais prise de Sang normal. Apart les lipases qui sont un peu haute. J avais la candida albican . Je ne l ai plus grace a ce médicament... Mais en échange j ai des palpitations , fatigue ++++. Je ne me sens pas bien. Est ce que ca va passer ? Si'il vous plaît dites mois si ca va passer. Et en combien de temps.

03/06/2022 | Homme | 40
pristinamycine
J utilise pour le traitement dun staphylo dore . .Actuellement j ai tres mal au ventre estomac,ce médicament me fait déprimer, et donne les dents jaune.

28/05/2022 | Femme | 59
Infection gencive
Tachycardie, difficultés respiratoires , malaises , plus d'appétit, HYPERTENSION tremblements, immense fatigue , migraines terribles , au bout de 48 h de pris.1 comp 3× jour, arreté 3 em jour

25/05/2022 | Femme | 32
pristinamycine
Antibiotique prescrit suite à l'infection importante d'une piqûre d'insecte au pied, à raison de 2 comprimés 3 fois par jour. Au bout de 4/5 jours grosses démangeaisons à l'anus et gonflement de la vulve, sécheresse vaginale, brûlures et douleurs pendant les rapports. Mon pharmacien m'a certifié que c'était dû à cet antibiotique. Impossible d'en dormir la nuit. Nausées fré...lire la suitequentes et changements d'humeur avec une grosse déprime, peut-être liée aussi à ce médicament ? Traitement contre la mycose vaginale, huiles essentielles et suppositoires... Je regrette vraiment d'avoir pris ce médicament, je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant.

10/05/2022 | Femme | 51
pristinamycine
Le puyostacine a dezingué ma digestion en moins d'une semaine le dosage etait pourtant moindre que celui recommandé Ce medicament n'en est pas un , plus un poison qu'autre chose Nausées avec fortes douleurs au ventre, reflux, difficulé meme a boire tant l'inconfort est grand

06/05/2022 | Homme | 41
Infection gencive
Ce médicament en générique à soigner une infection localisée sur le bas d'une dent dans la gencive qui me faisait mal. J'ai pris des probiotiques au préalable pour ne pas avoir mal au ventre. Effets visibles au bout de trois jours déjà.

04/05/2022 | Femme | 30
Sinusite
Obligée de faire un tour aux urgences, après une prise d’1g de cet antibiotique. C’était ma première prise à 2x500mg. Et la 3ème après avoir fait 2 prises à 500mg. J’avais constaté des effets comme la somnolence, de fortes nausées, des douleurs à l’estomac, de la diarrhée mais le plus désagréable réside dans cette sensation de cœur qui s’emballe, d’être droguée et dans un ...lire la suiteétat second sans pourvoir réussir à trouver quelque chose qui puisse calmer. Cette troisième prise, il a fallu que je me déplace aux urgences. Les effets se sont enfin dissipés sérieusement au bout de 5h. La première fois au bout de 3h. La seconde fois, je n’avais pas tellement d’effets à part les douleurs à l’estomac. La troisième est une première et mauvaise expérience à un traitement. C’est fini pour moi, je n’en reprendrais plus!

22/04/2022 | Femme | 52

06/04/2022 | Femme | 48
pristinamycine
Infections des sinus, soigné par pyostacine 500mg. Sa fait 2 jours que je le prends. 2 matin et 2 le soir.,. Effet,très mal à l'estomac et nausées et joue gonflé rouge et qui chauffe .

01/04/2022 | Femme | 70
pristinamycine
Le médecin de ma mère lui a prescrit cet antibiotique pour un panaris. Au bout de 2 prises, gonflement du visage, plaques rouges sur tout le corps, sensation de fourmis dans les mains et les pieds, immense fatigue, eczéma D'après son médecin, elle a développé une mycose très rapide Elle souffre encore plus qu'avec son panaris Cet antibiotique est un vrai poison, c'est ...lire la suiteune honte de commercialiser ce genre de choses

19/03/2022 | Femme | 64
Accouplé au Solupred

11/03/2022 | Femme | 75
Infection bactérienne
Après un effort énorme pour prendre ce médicament, je n'ai pu dépasser les trois jours. Finalement, j'ai appliqué la formule "aide-toi et le ciel t'aidera". J'ai pris 1 GOUTTE d'huile essentielle de tea tree dans un peu d'eau ou de jus de fruits trois fois par jour avant les repas. J'insiste : UNE goutte par prise, juste avant les repas, c'est une huile très forte, donc il...lire la suite est important de respecter cette dose d'une goutte et de s'y tenir. Après trois semaines, j'ai commencé à me sentir bien. J'ai persévéré, trois mois. J'ai arrêté petit à petit, deux gouttes, puis une par jour. Cela a bien fonctionné. Au printemps, une cure de sève de bouleau en détox. Une cuillère de miel à jeun. Je souhaite à tous un résultat aussi probant que le mien !

10/03/2022 | Femme | 39
Infection bactérienne
J'ai pris le metronidazole suite au diagnostic du parasite Blastocystis Hominis. Ce medicament est un POISON. J'ai vomi 12 fois dans la nuit suivant le premier jour de prise. J'ai continué à le prendre 7 jours, j'ai eu des nausées en permanence, des vertiges, un goût amer dans la bouche tout le temps, des tremblements dans les mains qui continuent toujours 1 mois après l...lire la suite'arrêt du médicament, des accelerations des battements du coeur, des malaises vagaux, et pour finir mon pied et ma jambe droite ont commencé à se paralyser. Je l'ai arrêté au 8ème jour, j'ai refait des analyses de selles à nouveau positives au Blastocystis Hominis. Je me tourne vers des traitements naturelles. Les médecins qui prescrivent ce médicaments sont inconscients du danger qu'il représente et le laboratoire qui l'a développé devrait être poursuivi en justice.

09/03/2022 | Femme | 26
Infection gencive
Bonjour, je me suis faites prescrire cet antibiotique à la suite d’une opération des dents de sagesses en complément d’un autre antibiotiques après une possible infection. J’ai dans un premier temps eu DALACINE 300mg, mais après 3/4 jours de grosses douleurs la stomato mais mise sous DALACINE 2x/j et Flagyl 500mg 3x/j pendant 7 jours. Étant allergique à la pénicilline je n...lire la suite’ai pas vraiment le choix que de prendre ce qu’on me donne… malheureusement depuis le début de cette combinaison je ne me sens pas vraiment bien. Je ressens beaucoup de nausée, une sensation de fièvre alors que je n’en fais pas, des bouffées de chaleurs à outrance, des plaques rouges sur le visage, des démangeaisons, de l’anxiété, des insomnies, des vertiges, et un trouve de la vision. Mais par dessus tout des palpitations, une oppression dans la poitrine comme si j’avais un poids ou la sensation que ma poitrine se resserre. Je suis de nature très anxieuse, mais je sais faire la différence entre mon état avant et après. Il me reste 2 jours de traitements, je n’ai pas l’impression de voir une évolution par rapport à mon problème. J’ai depuis la prise un goût désagréable toute la journée et au réveil +++, malgré le fait que je me brosse les dents après chaque repas + bain de bouche rien n’y fait… Mon état m’inquiète un peu, mais pour 2 jours je me dis que je pourrais finir le traitement….même si ça ne m’enchante pas des masses….

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3318)
Contraception - autre (2312)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1953)
Epilepsie (1880)
Douleurs - morphine (1730)
Cholestérol (1711)
Dépression - antidépresseurs autre (1669)
Douleurs (1419)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1347)
Tension artérielle - beta bloquant (1036)
Troubles d'angoisse (1018)
Diabètes - médicaments oraux (951)
Cancer - hormones et antihormones (852)
Toxicomanie (735)
Allergies (678)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (619)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (567)
Antibiotiques - quinolones (541)