catégorie

Antibiotiques - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - autre

08/02/2020

Mal aux dents

Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci
11/01/2020

Pyostacine (pristinamycine)

RAS , comme dit avant j'ai eu mal à l'anus des selles qui ont encore une drôle d'odeur, j'ai pris ce poison pendant 10 jours à voir si mon ganglion ne revient pas au final je vais mieux mais le prix à payer...
08/01/2020

Sinusite

J’ai eu une gastro et une fois ma gastro fini j’ai enchaîné sur une sinusite. Des maux de têtes qui ne passaient avec rien et des ganglions qui commençaient d’enfler. J’ai donc pris rdv chez le médecin qui m’a prescrit ce médicament en + d´un anti inflammatoire. Dès la première prise vomissement. Je me suis dit que j’avais pas pris le temps de bien manger en même temps. Je...lire la suite retenté et au bout de la 3 eme reprise de nouveau vomissement tout de suite après la prise du médicament. J’ai arrêter donc le médicament depuis 3 jours nausées et selles molles. Je ne reprendrai plus. Médicament qui a de mauvais effets sur moi.
01/01/2020

Infection (plaie)

Prescrit part mon médecin traitant, pendant 7j une horreur ! Douleur au ventre, BRÛLURE ANUS +++, constipation.. traitement fini effet secondaire toujours présent après 1 semaine d’arrêt ! PLUS JAMAIS :(
29/12/2019

Sinusite

Quel horreur ce médicament!! Au bout du 3e jour demangeaison anale 24/24, tellement penible que je ne peut plus dormir depuis 2j et je ne sais pas quoi faire pour soulager. Si quelqu’un peut me dire ce qu’il a pris pour soulagé ça....
21/12/2019

Sinusite

Bon traitement pour la sinusite mais les démangeaisons anales sont insupportables après quelques jours de traitement. Selles molles et irritation importantes de l'anus.
06/12/2019

Pyostacine (pristinamycine)

J'ai pris cet antibiotique suite à un rhume qui a mal évolué. Oreilles bouchées, maux de tête, toux persistante... Après une semaine de traitement, mes symptômes n'ont pas disparu. Mais en plus d'avoir été inefficace, il a provoqué une mycose anale et vaginale. Vaginale, j'ai déjà eu, mais anale, c'est une première. Alors, un grand merci à cet antibiotique que j'ai bien mé...lire la suitemorisé pour qu'on ne me le prescrive PLUS JAMAIS !
17/11/2019

Pyostacine (pristinamycine)

Cet antibiotique et a fuir au plus vite. ces un gros danger pour mon expérience, je les pri suite à une grosse angine bactérienne, par la prescription de mon orl. 2 semaines que je me traîner sa les 2 premiers jours sa va mais apartir du 3 ieme jour une diahree qui me provoque une hémorroïde démangeaison anale avec irritation une humeur insupportable ressenti par mes proch...lire la suitee et moi même je m en rend comte mais le pire ses maux de tête ultra violent sur mes 2 tempes et une grosse nausè pour ma part voilà mon expérience je vient de l arretè depuis 1 jour et j ai plus mal à la tête et plus de nausè et je me sent beaucoup mieux en moi.
31/10/2019

Helicobacter pylori

Traitement de 15 jours contre ce virus, avec 3 antibiotiques, un inhibiteur de la pompe à protons. Difficile à supporter, coupe l appétit et sensation de faiblesse.
30/10/2019

Pneumonie

FUYEZ FUYEZ FUYEZ On m'avait prescrit ce poison sur une semaine. 2comprimes 3X/jour 2 premiers jours, tout va bien. Troisième jour, grosse démangeaisons anales et vaginales. Quatrième jour, la débandade : grosse diarrhée avec énormément de selles, gros mal aux intestins, grosse mycose vaginale, et hémorroïdes !!! Alors que je n'en fait jamais ! J'étais en pleine forme av...lire la suiteant de prendre ce médicament, aujourd'hui je suis un cadavre ambulant. Je dois partir aux Philippines dans 3 jours, voyage que je prépare depuis 1an. Je pense que je ne vais pas pouvoir décoller..... Bien sûr j'ai arrêté le traitement, mais vu les commentaires je vais en chier encore plusieurs semaines. Quel est l'intérêt de laisser un poison comme ça à la vente ? """Médicament""" extrêmement dangereux pour votre santé. FUYEZ.
01/10/2019

Bronchite

Ce traitement m'a été prescrit pour une bronchite chronique. 2 comprimés 3 fois par jour pendant 4 jours. Les deux premiers jours se passent bien, puis des petits boutons rouges sont apparus sur ma poitrine et dans le cou, accompagnés de désordres gastriques assez gênants : selles molles plusieurs fois par jour, et qui persistent encore malgré l'arrêt du traitement depuis ...lire la suite2 jours. Je tousse un peu moins, mais je tousse toujours... donc pas très efficace dans mon cas, peut-être parce que ma bronchite chronique est associée à de l'asthme ?
06/09/2019

Infection fongique vaginale

Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

Éruption cutanée avec petits boutons purulents sans douleur apparus 2 semaines après l'arrêt du traitement sur le thorax et tout le visage, c'est absolument affreux... sensation de brûlure sous la peau, maux et douleurs d'estomac, insomnies qui m'ont duré 48h, urines colorées même après arrêt traitement, bref... Il soigne bien mais bonjour les effets Secondaires. Je les ai...lire la suite tous, évitez le si vous le pouvez car ce médicament soigne efficacement mais attention aux effets néfastes par la suite

Metronidazole (metronidazole)

Ce médicament m'a été prescrit par ma généraliste suite à des Blastocystis homiris à savoir 3 comprimés 500 3 fois par jour pendant 10 jours. Au bout de deux jours, vertiges, fatigue intense, chute de tension à 9 alors que je prend chaque jour un cachet pour l'hypertension, perte d'appétit, anxiété, crampes estomac et intestins. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jour...lire la suites. Nouvelle prise de sang, ALAT et ASAT ont monté en flèche. J'ai toujours cette fatigue intense qui persiste malgré l'arrêt du traitement. UN REEL POISON. Tout mon système digestif est irrité, j'ai pris rendez vous avec mon acupuncteur pour me soulager tous ces maux.

Infection (plaie)

On m'a prescris ce médicament en prévention d'une infection d'une plaie. J'ai eu une semaine de traitement (3 comprimés par jour), pendant celui-ci, qui m'a donné des selles molles et des démangeaisons anale les deux derniers jours. Deux semaines plus tard, toujours des selles molles, avec de légés maux de ventre. La troisième semaine, cela empire, avec de la diarrhée ...lire la suiteet de gros maux de ventre, qui m'atteint jusqu'aux lombaires. Obligé de marcher lentement pour éviter les douleurs aux lombaires, et aller des dizaines de fois aux toilettes par jours (je vous épargne les détails, un enfer...). Je suis donc allé aux urgences, on m'a fait des prélèvements de selles ainsi que des analyses de sang. Ceux-ci se sont avérés positifs au Clostridium Difficile (le Pyostacine, en tant qu'Antibiotique avait détruit les bactéries "saines" des intestins, ce qui a laissé place à celle-ci, plus résistante). Résultat, un second traitement sous antibiotique (Métronidazole) et un traitement pour refaire la flore intestinale (sous forme d'ultra-levures). Mon état s'améliore quelques jours après le second traitement. Je conseille vivement l'ultra-levures et faire un régime spécifique pour préserver votre flore intestinal durant le traitement sous Pyostacine afin d'éviter les horribles douleurs intestinales et les diarrhées très très très désagréables... (si vous voulez dormir la nuit, plutôt que la passer aux toilettes). Je n'ai pas eu d'infection de ma plaie... Encore heureux !
27/08/2019

Infection gencive

Je prends ce médicament depuis 7 jours maintenant à cause d'une gingivite ulcéro-nécrotique. Au niveau des dents ça va beaucoup mieux par contre les effets indésirables sont assez horribles. Fatigue, vertiges, perte d'appétit, diarrhée, migraine, idée sombre, anxiété.. Le pire hier, une énorme fatigue, j'ai dû rentré chez moi en voiture (très compliqué) et j'ai dormi de 1...lire la suite2h à 17h et de 19h à 6h30 ce matin. Je suis quand même allé voir mon médecin, j'avais 9 de tension, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai fait une prise de sang également ce matin à cause de tout ça et d'une perte de poids. Enfin bref c'était mon dernier jour de prise et je suis content de sortir de tout ça. Je suis encore fatigué et j'espère que les effets vont se dissiper rapidement. Je ne le conseille pas c'est vraiment intense.
18/08/2019

Metronidazole (metronidazole)

problème d'infection gencives. ne surtout pas prendre cet antibiotique ! j'ai stoppé ce médicament 3 jours après l'avoir débuté soit deux jours avant la fin et les effets secondaires se sont intensifiés gravement. Nous sommes H+4 et je suis toujours malade.
29/06/2019

Soin de la dentition

C ete ma pire experience avec un medicament il m a cloue au lit je n arrive plus a marcher mon dos me fait tres mal je souffre quand je marche a cause de mon dos on dirait que mes intestints vont tomber j ai mal au ventre fatigue generale aucune envie de faire qoui que ce soit douleur des articulations veament c ete mon pire cauchemar j ai du voir le medecin pour arret...lire la suiteer la diarrhee des mon 1 comprime j ai commence a bouge un peu de ma part il faut tjrs faire attention avec les antibiotique
26/06/2019

Pyostacine (pristinamycine)

Après 9 jours d'utilisation pour essayer de traiter mon acné, je me suis retrouvée à la fin du traitement à aller environ une quinzaine de fois au toilette par jour avec d'énormes maux de ventre qui s'accompagnent de coups au niveau du bas-ventre. Passé les 9 jours de traitement je me suis retrouvée avec une mycose vaginale et une infection au niveau de l'anus.. actuelleme...lire la suitent je suis sous un autre antibiotique avec un traitement pour essayer de soulager les douleurs au ventre mais également les douleurs vaginales... En espérant que cela passe. À côté de ça j'ai vu beaucoup d'amélioration pour mon acné mais beaucoup d'effets secondaires !
19/06/2019

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

Inflammation dentaire (gencive/mâchoire) : comprimé trop gros trop dur, reste coincé dans l'oesophage pendant plusieurs jours = douleurs insupportables et impossibilité d'avaler quoi que ce soit. Après le 1er jour j'ai mis le comprimé à dissoudre.
01/05/2019

Mal aux dents

Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...
01/05/2019

Bronchite

Maladie de LYELL . Médicament pris le 24/01 et aux urgences le 26/01. J'ai failli en mourir. 75 jours d'arrêts maladie. Traitement cortisone de 20 jours pour la peau qui était par endroit brûlée (J'ai des photos). Ce médicament le PYOSTACINE (Prostinamycine) m'est interdit à vie. Le 23 07 une journée complète à l'Hôpital TENON de Paris pour traiter mon sang. 1 personne sur...lire la suite 4 meurt de la maladie de LYELL. Merci SANOFI.
30/04/2019

Infection de la machoire

Mon dentiste m'a prescrit rodogyl pour une infection à une dent suite à une devitalisation. Je suis à la base très sensible aux antibiotiques et je ne les supporte quasiment pas mais rodogyl a été le pire de ma vie. 1ère prise, je test, rien de particulier.. Deuxièmement prise je commence à ne pas être bien et troisième prise catastrophique. Je ne l'ai pris que trois jours...lire la suite et j'ai finis aux urgences. Résultat, Grosse inflammation du système digestif, fourmillement dans les mains et moral à zéro. J'avais des douleurs à l'estomac atroces, des nausées, diarrhée qui a durer encore plusieurs jours après l'arrêt de l'antibiotique. Je me suis même demandé si je n'avais pas une gastro puis non. Impossible de manger, tout me donnait la nausée. Mais le pire à été vraiment les nausées et les douleurs à l'estomac. Ballonnement, comme si j'avais manger un aliment périmé, sauf que sa a duré 5 jours. Malgré l'arrêt j'ai mis 3 jours à me remettre.. Plus jamais cet antibiotique, je préfère encore souffrir des dents que de reprendre ce poison..
14/04/2019

Metronidazole (metronidazole)

J'ai l'habitude de très bien tolérer tout antibiotique, mais lui... Ouf! Je ne savais même pas qu'un tel antibiotique pouvait exister. Je l'ai pris pour soigner une diverticulite, pendant 5 jours sur les 10 prévus, et plus les jours passaient, pire c'était. Non seulement je perdais tout élan vital, mais j'avais des douleurs au ventre, tremblements, neuropathies, vision tro...lire la suiteuble, coeur qui battait très vite après la prise, insomnie, l'impression d'être empoisonnée et de "sécher" en dedans comme en dehors... Mes yeux sont secs et ternes. En le prenant, je me sentais prise dans un étau de mal être profond, autant physique que moral. L'impression d'avaler du poison, quand je le prends, a fait qu'au bout de 5 jours, j'étais prête à tout arrêter, le mal de la diverticulité étant bien moindre que celui occasionné par cette médication. Et c'est tellement de comprimés à prendre; 6 par jour, plus 2 d'un autre antibiotique... On commence à revois la lumière qu'il faut se ré-assomer. Finalement, on m'a simplement changé le médicament... Avoir su que c'était si simple... Maintenant je revis. Et pourtant je suis encore sous antibio... Il me reste à terminer le traitement, et ensuite prendre des probiotiques et remonter la pente. Un jour à la fois.
03/04/2019

25/03/2019

17/03/2019

Infection gencive

Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...
23/02/2019

Pyostacine (pristinamycine)

Je suis une femme sportive, saine, en très bonne santé. Je me soigne à l'extrait de pépins de pamplemousse lors d'un refroidissement. Ce jour de février, j'ai mal aux ganglions. Au bout de deux jours, je fouille dans ma pharmacie à la recherche d'un antibiotique, me disant que les ganglions c'est bactérien, puis étant en pleine forme malgré cette douleur, je vais m'auto-mé...lire la suitedicamenter ! 2 jours plus tard, terminé ! Mais.. Voilà une diarrhée (de l'eau) qui m'irrite l'anus comme jamais. Pendant 10 jours, ça pique, ça gratte, j'en peux plus ! Des hémorroides sans constipation, je ne comprends pas ! J'achète de la crème pour me tourner vers le vinaigre de cidre qui stoppe ça. Depuis, je fais des diarrhées plusieurs fois par jour. Soignée pour gastro, j'ai arrêté tout traitement, puis les toubibs pensent que ça vient de ce médicament. Pendant 2 jours j'avais du sang dans mes selles avec de la gélatine, maintenant 1 mois plus tard cette première prise ça ressemble à la maladie de Crohn. J'ai rendez-vous au gastro ce lundi. 1 mois de foutu. Je recherche actuellement qui l'avait prescrit et pour qui de ma famille, le médicament était neuf pas servi.
15/02/2019

Infection gencive

Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.
13/02/2019

Bronchite

Je me sens obligé de vous informer des grands dangers que cet antibiotique a eu pour ma santé.On me l'a prescrit pour une bronchite chronique. Après 3 jours de traitement,au lieu de s'améliorer ma condition s'empirait avec de plus en plus de mal à respirer,et avec un sifflement marqué,plus une épisode de confusion à trouver mes mots(je suis prof,donc c'était plutôt alarman...lire la suitet!) Cela ressemblait à une réaction anaphylactique;D'après ce que je sais,je n'ai jamais été allergique au blé, mais j'étais certainement allergique à ce médicament et finalement j'ai terminé aux urgences avec une détresse respiratoire qui a apparu après la prise du médicament que j'ai arrêté tout de suite bien sur. Tous les examens de poumons,sang etc étaient bons. L'autre effet secondaire était digestif même avec de bonne doses d'ultra-levure . Une crise hémorroïdaire,irritations de l'anus qui durent trois semaines après l'arrêt de la prise de pyostacine, qui reçoit presque tous les avis négatifs. Pourquoi vous insistez à mettre ces produits risqués (car les risques sont énormes) avec autant de'effets secondaires sur le marché?...l'argent, lobbying, au nom de la recherche?? J'ai pris deux semaines de vacances avec beaucoup de repos et mon propre corps a fait le reste....pas très rentable...je suis d'accord mais bien plus bénéfique que ce "poison"qui m'a rendu encore plus malade Déçu mais plutôt alarmé!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2731)
Contraception - autre (2177)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1731)
Epilepsie (1681)
Douleurs - morphine (1662)
Cholestérol (1624)
Dépression - antidépresseurs autre (1388)
Douleurs (1264)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1084)
Diabètes - médicaments oraux (885)
Tension artérielle - beta bloquant (874)
Troubles d'angoisse (792)
Cancer - hormones et antihormones (740)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (589)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (547)
Allergies (530)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (464)
Antibiotiques - quinolones (459)