catégorie

Antibiotiques - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - autre

28/12/2020 | Femme | 20
Infection fongique vaginale
J’ai pris ce médicament pendant 7 jours suite à une infection vaginale. Difficile à avaler/digérer, j’ai vomi le deuxième jour. Après le traitement, j’ai toujours des douleurs au ventre et j’ai la diarrhée (vraiment très douloureuse comparé à une normale) avec des douleurs abdominales. Je ne recommande pas du tout.

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

29/11/2020 | Femme | 28
Fibrose kystique
Mon médecin m’a prescrit cet antibiotique car j’avais une sorte de kyste qui est à pparu derrière l’oreille. Je l’ai pris deux jours et demi et j’ai dû tout arrêter car il m’a provoqué d’énormes démangeaisons sur tout le corps et des selles liquides... Trois semaines après les démangeons sont toujours présentes avec en plus des petites plaques de boutons sur le ventre. Je ...lire la suitedéconseille fortement !!

28/11/2020 | Femme | 57
Aphtes

20/11/2020 | Femme | 28
metronidazole
Le Métronidazole m'a été prescrit pour une infection vaginale à Gardnerella, 1 comprimé 500mg 3 fois par jours (soit 1 le matin, 1 le midi, 1 le soir) autant vous dire que j'ai l'impression de me tuer à petit feu. J'en suis au 3ème jours j'abandonne, 48h que je suis clouée au lit je dors sans cesse (très mal en plus car maux de tête), dès que je commence à me "réveiller" ...lire la suitec'est déjà l'heure de prendre le prochain, j'ai été obligé de laisser mon enfant à sa grand mère un vrai calvaire ce traitement.

07/11/2020 | Femme | 37
spiramycine / métronidazole
J'ai eu une nuit terrible à cause d'une rage de dents. J'ai pris birodogyl et un anti inflammatoire profenid. Des la première prise j'ai sentie des fourmillements au niveau de la lèvre inférieure où la dent est située. Au 2 ème comprimé ma joue a commencé à se gonfler encore plus. J'ai arrêté l'anti inflammatoire en pensant que c'est la combinaison des deux qui me fait u...lire la suitene telle réaction. Le lendemain matin j'avaisbpeur de me regarder dans la glasse la joue et la lèvre très très gonflée et toujours mal au dents J'ai pris birodogyl en ayant la lèvre et joue normal, plus j'en prennait plus ma joue gonflait. Nous sommes un weeke end. J'attends lundi pour aller consulter. Je viens de changer d'antibiotiques. On attendant de voir ce que cava donner.

07/11/2020 | Femme | 48
pristinamycine
Suite à un kyste sébacé sur la fesse très douloureux, mon medecin m'a prescrit 6 jours de pyostacine. Lors d'une visite chez la dermato , prescription de 8 jours de plus. Outre les problèmes de transit, j'ai eu une mycose vaginale et une crise hémorroïdaire ; j'ai traité le tout avec des crèmes adaptées mais c'est long... La dermato m'avait prescrit 8 jours de plus si le k...lire la suiteyste persistait... je retourne la voir dans une semaine mais ne veux plus prendre ce médicament aussi longtemps.

28/10/2020 | Homme | 32
Infection (plaie)
Traitement arrêté avant le terme au bout de 8jours à raison de 2 comprimés de 500 3x par jour. Énorme douleurs lors de selles, saignement, démangeaisons au niveau de l'anus. Sensation de gonflement (hémorroïdaire?)

27/10/2020 | Homme | 35
pristinamycine
Après 12heures lourdeur d'estomac. Par la suite de pire en pire, nausée, fatiguée et diarrhée... Après 4 jours, de grosses douleurs abdominales et présence de sang dans les selles. Je me suis retrouvé au urgence pour une colite aiguë infectieuses post antibiotiques... En gros que du sang et des douleurs pendant 2jours ... Pour ma part à éviter ...

08/10/2020 | Femme | 31
metronidazole
Ne prenez pas ce médicament !!!! Je pensais avoir un problème grave sur ma tête avant de m’avoir rendue compte que c’était les effets indésirables de ce médicament... Suite à un abcès sur ma bouche mon dentiste m’avait prescrit metronizadol. Je l’ai prise pendant une semaine,mais l’abcès était toujours là, je retourne chez un autre dentiste qui me prescrit à nouveau c...lire la suitee médicament pendant encore une semaine... je commençais à avoir des grosses vertiges, maux de tête , la vision trouble, diminution de la vision, des éruptions partout mon corp avec démangeaisons... j’avais peur!!! Je savais pas ce qui m’arrivait! Des fois j’avais l’impression que j’allais tomber a cause des vertiges. Quand je me suis rendu compte que c’était le metronizadol j’ai arrêté tout de suite . Il est dangereux pour moi !

30/09/2020 | Femme | 38
pristinamycine
Utilisé pour un panaris . Malgré l’utilisation de probiotiques pour le système digestif et d’autres spécifiques muqueuse vaginale, cela n’a pas empêcher l’apparition de mycoses anale et vaginale. Donne également des selles abondantes et de plus en plus liquides

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

16/09/2020 | Homme | 29
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

08/09/2020 | Femme | 60
Bouche sèche
Bonjour, Comment allez vous ? les symptômes ont ils disparu ? ma mère est encore dans le mal, ce poison lui a rendu la vie un enfer

03/09/2020 | Femme | 51
Infection (plaie)
J’ai pris ce médicament initialement pour traiter un panaris. j’ai eu une diarrhée très importante pendant plusieurs semaines jusqu’à avoir du sang dans les selles. Ai vu un médecin qui m’a dit que ce n’était pas des hémorroïdes mais peut-être une fissure. Mis crème cicatrisante. Vais mieux (3 mois après!!!) depuis prise de lactibiane pour traiter la diarrhée et l’acidité ...lire la suitedes selles. Je ne recommande pas cet antibiotique...

22/08/2020 | Femme | 41
Sinusite
Très efficace, comme toujours, pour une grosse surinfection du nez après une angine suivie d'une rhinite. Pas de maux de ventre ni de diarrhée contrairement à l'amoxicilline ou à l'augmentation. Comme effet secondaire, juste une petite mycose vaginale traitée avec de la crème, rien de bien méchant.

17/08/2020 | Femme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je suis infectée par Helicobacter Pylori. J’ai été voir un médecin (pas mon médecin traitant) un peu en urgence à cause de vives douleurs à l’estomac. Elle m’a donc prescrit pendant 5 jours un IPP associé d’amoxicilline ainsi qu’un antibiotique. Jusque là aucun soucis j’ai très bien supporté (comme toujours !). Ensuite, les 5 derniers jours consistaient à toujours prendre ...lire la suitel’inhibiteur ainsi qu’un antibiotique et du FLAGYL. C’est la pire expérience de toute ma vie je ne me suis jamais sentie aussi mal en 21 ans d’existence je suis en plein cauchemar c’est un enfer. Ce POISON me pourrit la vie : grosses nausées qui ne veulent pas disparaître, horrible goût de métal/amer dans la bouche en permanence, perte d’appétit (je ne mange plus rien depuis 3j), toutes les odeurs m’incommodent et me donne envie de vomir mes tripes (mais estomac vide, rien à faire), urines foncées, diarrhée très liquide (désolée pour les détails). Je ne supporte plus ma salive et boire de l’eau est absolument insupportable. En plus de ça, je trouve le comprimé compliqué à avaler car un peu gros et reste coincé dans l’œsophage. Impossible de me lever du lit je suis clouée. J’arrête le metronidazole dès aujourd’hui et je regrette de ne pas l’avoir arrêté plus tôt. Et pour couronner le tout, je me réveille au milieu de la nuit sans aucune raison. Je ne fais que pleurer depuis 3j. Je le jure que je ne suis pas dramatique et que je vis vraiment un cauchemar. J’ai pourtant l’habitude des médicaments (levothyrox, antihistaminique, toute sorte d’antibiotiques que je supporte très bien, etc.). Je ne peux pas aller voir mon médecin traitant car en congé. Je ne veux pas non plus aller aux urgences car je n’en ai pas la force physique ni mentale. Je n’ai plus qu’à attendre en espérant que ça passe. Je n’en sais rien concernant son efficacité mais je vous promets que ça n’en vaut pas la peine, donc svp ne prenez pas cette horreur pour votre santé physique mais aussi mentale.

07/08/2020 | Femme | 23
Infection de la machoire
J'ai du utiliser Birodogyl, pour un abcès dentaire dont l'infection s'est propagé à ma mâchoire, m'ayant provoqué une sinusite, (en plus de l'abcès). Ma dentiste à qui j'ai signalé mes nombreuses allergies médicamenteuses (Paracétamol, Augmentin, Josacine et joséphine), m'a prescrit Birodogyl (3 cp/j pendant 7 jours) car mon infection était sérieuse et avait gagné beaucoup...lire la suite de terrain en très peu de temps (4 jours). A la première prise le midi j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, je me suis dis que je n'avais pas le choix est que je devais résister pour me soigner. C'est à partir de mon troisième jour de traitement, que mes effets secondaires se sont montrés de plus en plus sérieux. Le troisième jour (grattements dans le nez, bouffées de chaleur, grattements dans le palais, grattements du corps jusqu'au sang) à ses premiers effets secondaires que j'ai voulu camoufler par des palliatifs j'ai utiliser Fungizone qui m'a soulagé et Septivon contre les grattements du corps, en me disant que mes effets secondaires allaient s'arrêter là mais malheureusement j'avais tort. Au quatrième jour de traitement mes grattements ont continué, s'ajoutant à cela une céphalée terrible, perte d’appétit, somnolence, douleurs abdominales type gastrite, mes besoins physiologiques avaient une odeur nauséabonde. A ces effets secondaires que j'ai encore voulu masquer, j'ai répondu par des vitamines, Septivon, Fungizone et un anti-céphalé. Dans la nuit du quatrième au cinquième, tout a dégénéré ..... grattements horribles, anus en sang, diarrhée et intérieur de la bouche attaqué par le muguet, sensation "d'aiguilles" dans la gorge .... en bref s'était l'horreur absolue .... j'ai du aller voir en urgence mon médecin traitant à 8h00 du matin, qui lui m'a demandé d’arrêter Birodogyl sans peine de risque d’œdème de quincke, chose que j'ai faite. Aujourd'hui près d'un mois après l'arrêt de ce traitement, qui au passage est très efficace, mais au vu des effets que j'ai eu il ne peut que l'être .... j'ai toujours ma gastrite, j'ai parfois le palais enflammé, une sévère inflammation à l'anus qui n'arrive pas à passer, et parfois je tachycarde. Une chose est sûre je ne veux plus mais de chez plus jamais avoir recours à Birodogyl, car c'est vraiment un c** de médicament.

02/08/2020 | Femme | 37
Extraction dentaire
Alveolite supuree suite à une extraction dentaire. De nature hypocondriaque, j'ai pris le premier cachet chez mon médecin, et au bout de mon traitement je n'avais plus rien, j'ai eu bien peur en lissant tout les commentaires !!! Aucun effet secondaire sur moi. (j'ai eu cet antibiotique parce que je suis allergique à l amoxicilline).

02/08/2020 | Femme | 55
Extraction dentaire
Je vais mettre un implant et le chirurgien m'a retiré la racine. 48 h avant l'opération je prends le médoc. Tout de suite dépression.je prends du stressam un anxiolytique 2h après la prise le soir aussi avec un cachet pour dormir aux plantes. Pour les diarrhée J'ai pris de la levure de bière et ça a été un peu mieux. Je me suis occupée avec des choses qui m'apporte...lire la suitent du plaisir. Et là vie au ralentie. Je ne le reprendrai pas un enfer. Il ne devrait pas exister!!!!! Je souffre du trouble borderline ,avec des carences alimentaires et suis seule. Maintenant il faut retrouver la santé psychique et physique car je suis vidée deux x + après la fin du traitement. Le côté positif est que je n'ai eu que peu de bouffées de chaleur.

20/07/2020 | Femme | 23
Infection (plaie)
Bonjour, Je me suis fait percer l'oreille dans un shop spécialisé pour piercing et tatouages. Malheureusement 3 mois après j'ai une infection. Mo' docteur m'a prescrit ce médicament. J'ai eu de très gros vertiges, maux de tête tous les jours et j'ai eu des maux de ventre... Je déconseille cet antibiotique vraiment trop fort.

19/07/2020 | Femme | 40
Infection (plaie)
Bonjour, un remplaçant de ma généraliste m'a prescrit ce médicament pour une infection du gros orteil, pensant que c'était le début d'un panari, alors qu'en fait non. j'ai eu d'horribles effets secondaires. Lors de la prise, j'ai eu très TRèS TRèS mal au ventre, c'était HORRIBLE. Depuis la prise de ce médicament, il y a deux ans, j'ai régulièrement des plaques rouge sur le...lire la suite bas du visage que je dois traiter avec une crème à base de cortisone. Et je fais de mycose vaginales à répétition !!! Alors qu'avant je n'étais pas sujette au mycose autant, pas à ce rythme là en tout cas. je pense que ma flore intestinale et vaginale ont été déréglées et je ne sais pas comment faire pour à nouveau avoir une vie sexuelle normale. ENLEVEZ CE M2DICAMENT DU MARCHé !!!!

17/06/2020 | Femme | 30
Extraction dentaire
J'ai déjà pris birodogyl une fois pour une inflammation du dent de sagesse et c'était très efficace et sans aucun effet indisérable, après deux semaines je l'es re-utilisé pour une extraction dentaire et dès le troisième jour j'ai commencé à me sentir très mal à l'aise, des vertiges, nausées, maux de ventre, gonflement, vomissements.. c'est terrible, je ne peux pas rester ...lire la suitedebout pour une quinzaine de minutes et en même temps je ne peux pas dormir. C'est un cauchemar..

14/06/2020 | Femme | 44
pristinamycine
Voilà 3 semaines que j'avais pris pyostacine pour un panaris au doigt, et voilà que j'ai des maux de ventre ballonnement et crampes, ça a chamboulé la flore intestinale ,je suis partie 2 fois au urgences ,et on m'a dit que c'était une colopathie fonctionnel ,peut-être lié aux prises d'antibiotiques.Je me demande si ces problèmes vont disparaître car c'est long le rétabli...lire la suitessement, après l'étape de constipation, c'est celle de la diarrhée, comme quoi certains médicaments ils faut s'en méfier.

12/06/2020 | Femme | 32
Otite
Suite a une otite/sinusite extrêmement douloureuse mon médecin m'a prescrit ce médicament. J'avais normalement 8 jours de traitement. Aujourd'hui je devais prendre ma dernière prise seulement je n'ai pas pu la prendre tellement j'avais mal au ventre, déjà durant la nuit mais au réveil la douleur était ingérable. Depuis le début du traitement j'ai beaucoup d'aérophagie et d...lire la suitees selles molles et claires ainsi que des reflux gastriques après les repas accompagnés de légères nausées, en deux mots : Le bonheur ! Sinon l'otite n'est plus douloureuse (sensation d’oreille bouchée tenace par contre) mais la sinusite est toujours présente et après retour vers le médecin et test on apprend que c'est viral ;)

01/06/2020 | Homme | 41
metronidazole
J'ai utilisé ce médicament pour traiter les infections a levures au bout de quelques jours de prises j'ai perdu l'odorat

17/05/2020 | Femme | 35
pristinamycine
Bonjour, j ai pris pyostacine pour un staphylocoque dans le nez pendant 6 jours, les 3 premiers jours tout ses bien passer puis le lendemain diarrhée, crampe au ventre puis fin de traitement ça à bien guéri sauf que depuis 3 jours c est horrible douleurs anale, démangeaisons anale, j ai l impression de faire des lames de rasoir tellement ça fais mal, j ai du sang quand je...lire la suite m essuie et je suis très très fatiguée. La pharmacie ma prescrit des cachets pour refaire la flore intestinal pendant 10 jours j espère que ca va être efficace car pour l instant ça ne fais rien. Je vous déconseille de prendre se médicament c est un poison pourquoi continu t il a vendre se poison s est honteux. Tout de que j espère c est que je vais vite guérir car j en peu plus.

14/05/2020 | Homme | 51
Sinusite
Tres efficace pour la sinusites chroniques avec des maux de tête insupportables étourdissements exct..efficace aussi pour la bronchite Par contre pour moi bain de bouche au bicarbonate on peut prendre aussi de l ultralvure et bien le prendre en mangeant..effectivement l anus peut gratter et sa disparition après le traitement.

30/04/2020 | Homme | 51
pristinamycine
Suite douleurs dentaires et aux sinus, mon médecin m'a prescrit cet antibio 2 prises par jour de 1mg a chaque fois. Le lendemain de la prise du médicament, très très fortes nausées , inflammation au niveau de l'anus, diarrhée s.....en fait depuis 7 jours, je suis très mal. Depuis hier, mycose buccale..... C'est bien la 1ere fois qu'un antibiotique produit aussi vite et a...lire la suitevec une si forte intensite des effets aussi délétères. Plus jamais cela.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2945)
Contraception - autre (2204)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1815)
Epilepsie (1753)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1652)
Dépression - antidépresseurs autre (1497)
Douleurs (1319)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1175)
Tension artérielle - beta bloquant (935)
Diabètes - médicaments oraux (906)
Troubles d'angoisse (889)
Cancer - hormones et antihormones (778)
Toxicomanie (718)
Système immunitaire - immunosuppression (608)
Allergies (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (571)
Antibiotiques - quinolones (495)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (493)