catégorie

Antibiotiques - quinolones

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - quinolones

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

06/08/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Je suis très inquiète. Les vertiges sont très invalidants. Je ne peux rien faire car les vertiges commencent dès que je bouge la tête. Le traitement anti-vertiges prescrit par mon médecin traitant n'apporte aucun apaisement. Cet effet secondaire n'est pas inscrit sur la notice mais je l'ai trouvé répertorié sur d'autres sites français et anglais. Certains effets secondaire...lire la suites peuvent survenir plusieurs mois après l'arrêt du traitement et peuvent être irréversibles. Les autorités américaines et canadiennes ont attiré l'attention des médecins sur la dangerosité de ce médicament.

19/07/2021 | Homme | 56
Infection urinaire
Pris le traitement pendant 14 jour au bout de deux jours des mots de tête je pensais que ça allait passé après l’arrêt du traitement , le mal de tête je l’es toujours ça fait 15 jours je décommande ce médicament

01/07/2021 | Homme | 29
Beaucoup uriner
Bonjour, sa fait presque 8 mois que j ai pris ce poisson. apres 7 jours du prise:brulure et douleur urinaire surtout quand je ne bois pas beacoup,fissure anal que j essaye de gere si non operation . douleur haut du jambe gauche qui s agrave apres un grand effort. mes levres pelent tous le temps. fourmiellement au cou coter gauche . ma peau et tres sensible . sensation ...lire la suiteque ma jambe droite s echaufe . les 2 permiers mois c etait dure ,manitement un peux mieux mais pas parfait ,encors du malaise :( si quelq un a eu les memes problems et peux m aider ou me me donner desconseilles .je serais très reconnaissant. si avec le temps mon corp peux se regenere et ces effets disparaisent . Merci

19/05/2021 | Homme | 71
Infection de la prostate

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

03/05/2021 | Homme | 28
Prostatite
je déconseille fortement un véritable poison

12/04/2021 | Femme | 51
Infection voies urinaires
Suite à une infection urinaire et indiquant à un medecin, remplacant, que je suis allergique à la pénicilline , il me demande si jai des tendinites, je lui dis que jen ai eu, que cest parfois present mais que ça va actuellement. Il me prescrit alors Ofloxacine 200mg 2x par jour, pour 8 jours. Au bout d'une journee, hyper sensibilité, insomnie la nuit... le lendemain, saut...lire la suitees dhumeur, angoisses, fatigue generale... insomnie... les jours suivants vont mieux mais insomnie chaque nuit. Le 6e jour, douleurs musculaires et sensation de brulure dans les tendons, les nerfs... 7e jour, toutes mes anciennes tendinites se réveillent, des douleurs dans tout le corps, j'arrête le traitement. Infection urinaire éradiquée, mais depuis, cela fait 5 jours, toujours des inflammations aux tendons bras, epaules, nerf sciatique sensible. Jessaie de calmer tout cela à grand renfort de repos, cataplasme dargile, huiles essentielles, je suis KO. Comment peut-on commercialiser un poison pareil ?

24/03/2021 | Homme | 45
Infection bactérienne
Traitement de 7 jours, matin et soir 500mg de Ciflox prescris par mon gastroentérologue suite à la découverte d'une bactérie dans mon système digestif. Traitement commencé hier soir par une version générique du Ciflox, deuxième prises ce matin, une demie heure plus tard sensation de fourmillement/picotement sur le visage les bras et les mains, grosse raideur au niveau des...lire la suite cuisses, des mollets et tendons d'achille, comme si je venais de faire une grosse rando ou 80-90 bornes à vélo. Problème de concentration et vision altéré. Je ne prend que très rarement des médicaments , j'avais bien lu la notice et pas trop chaud pour commencer ce traitement mais bon... J'arrête immédiatement et je prend deux gélules de charbon actif, pas sûr que ça serve à quelques chose. Pour la suite je croise les doigts et espère ne pas avoir de symptômes longue durée comme certains ici. PS: je fais aussi beaucoup de sport, vélo, VTT et marche. Incroyable que cette m....e sois encore en vente.

27/02/2021 | Homme | 41
ciprofloxacine
En traitement d'une gonorrhée on m'a prescrit le ciflox à raison de 1 comprimé par jour. Un mois après la fin du traitement j'j'ai ressenti des chatouillements sur le bout du gland qui sont devenus qq jours après des fourmillements intenses. Je crains une neuropathie périphérique comme annoncée dans la liste des effets secondaires. J'ai peu d'espoir et pense que l'évolutio...lire la suiten vers l'impuissance par insensibilité de la verge est inéluctable. Je dois voir mon médecin traitant la semaine prochaine. Si quelqu'un a connu les mêmes symptômes que moi j'aimerais partager son expérience. Merci.

24/02/2021 | Femme | 33
Acouphène
Bonjour j'ai pris ce traitement car j'avais des accouphene depuis plus d'un an...après plusieurs antibio sans réussite. Ofloxet ma sauver. Je recommande.je devenais folle...

01/02/2021 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate
Éviter ce type de médicament puissant mais très dangereux

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

Izilox

14/01/2021 | Femme | 47
moxifloxacine
Bronchite
Quelques minutes après avoir pris izilox, j'ai enflé et gonflé de partout. Les démangeaisons étaient horribles. J'étais en panique, incapable de respirer. J'ai cru mourir. Ma femme m'a emmené à l'hôpital d'urgence, j'ai fait un oedème de Quincke et j'ai failli y passer !

03/01/2021 | Homme | 42
Colite ulcéreuse
Utilisé dans le cadre d'une poussée de recto colite hémorragique, suspicion de mauvaises bactéries, donc traitement à l'anti-inflammatoire. supporté pendant 5J environ, puis après fortes crampes intestinales, modification transit (diarrhée), et altération de l'état général.

28/12/2020 | Femme | 69
ofloxacine
Effectivement j'ai fait une tendinite à la cheville suite à la prise de ce médicament , total après avoir passé une échographie , diagnostiqué fissure d'un tendon ..

16/12/2020 | Femme | 33
Acouphène
L’orl qui me l’avait prescrit . Fuyez ce médicament ! C’est un poison Depuis mon sommeil est très perturbé et j’ai des vertiges ainsi que des inflammations aux tendons . Quel honte de commercialiser ce genre de médicament ! Scandaleux

24/11/2020 | Homme | 54
Infection urinaire
2 ans aprés la prise de 7 comprimés pour une cystite sans complications, je souffre de tendinites visibles sur IRM avec fissuration dans certains cas. Elles ne se résorbent pas et de nouvelles lésions sont apparue après 18 mois. J'étais très sportif (vélo, donc non traumatique pour les tendons) avant la prise de cette antibiotique et je n'avais JAMAIS souffert de tendinit...lire la suitee. Aujourd'hui j'ai des douleurs y compris aux tendons d'achilles à marche mais également au quadriceps, doigts, poignets

24/11/2020 | Femme | 53
Bronchite
prescription déconseillée pour bronchite aiguée depuis plusieurs mois selon ansm mais prescrit par une étudiante en medecine sans rpps dans hopital public à 2 h du mat en pole urgence car j y suis arrivée vers 15 h00 suite recommandation remplacant de mon medecin traitant car dyspnée et toux rien à l angio scann avant prescription de ce poison plein d effets secondaires to...lire la suiteus pratiquement sauf maladies auto immum heuresement ils sont persistants et irréersibles pour certains je déconseille FORTEMENT le tavanic (lévofloxacine) un vrai poison

Oflocet

24/11/2020 | Femme | 41
Infection bactérienne
J’ai eu un staphylococcus saprophyticus (une infection urinaire) on m’a mis sous ce médicament 6jours à raison de 2 comprimés par jours. Au bout de 4-5j de traitement, j’ai commencé à avoir des courbatures dans les cuisses et lombaires, au point d’avoir du mal à me déplacer. Médicament efficace mais douloureux pour moi. Je dois donc mettre au courant mon médecin et espé...lire la suiterer que ces courbatures ne durent pas trop longtemps.

Logiflox

24/11/2020 | Femme | 41
loméfloxacine
Infection urinaire
1 seul comprimé m'a empêché de marcher pendant 2 ans où j'ai du rester allitée. Des douleurs H24 dans toutes les articulations et les tendons, faiblesse des muscles, inflammation des nerfs. Je ne pouvais même pas tenir un livre ouvert. Hypotension extrême qui m'a amené aux urgences. Cela m'a également provoqué une insuffisance rénale et une hypothyroïdie. Tout cela moins ...lire la suitede 24h après la prise d'un comprimé. 8 ans plus tard j'ai encore des symptômes même si je peux à présent remarcher. J'étais jeune et sans antécédent médical. Je n'ai heureusement pas continué le traitement et je dois suivre un régime végétalien pour éviter les antibiotiques dans l'alimentation.

17/11/2020 | Femme | 20
ofloxacine
Après avoir suspecté une gastro, une docteur qui n’était pas mon médecin traitant m’a prescrit cette horreur que j’ai pris 2 jours (4 doses) avant d’avoir la plus grosse réaction allergie de ma vie donc URGENCES Après ça je constate de grosses courbatures et douleurs pelviennes, des nausées tous les jours etc. Et je suspecte ce médicament d’avoir littéralement DÉTRUIT ma...lire la suite flore intestinale et intime !! Mais c’était que le début du cauchemar: médicaments pour cette allergie mais depuis grosse crise du colon, problèmes de digestion avec maux de ventre/nausées qui ne s’arrête pas depuis 2 mois, douleurs génitales, irritations et infections urinaires, des lésions au palais dues a tout ça et la liste est longue. FUYEZ CE MÉDICAMENT !!!!!

17/10/2020 | Homme | 39
Infection de la prostate
Prise de ciprofloxacine à raison d'un comprimé matin et soir pendant 5 jours et le résultat est de grosses douleurs musculaires dans les épaules et au thorax, un léger état dépressif ainsi qu'une diarrhée avec du sang dans les selles, une horreur à éviter absolument

13/10/2020 | Homme | 75
Acidité
PRESCRIT POUR UNE BACTERIE DECELEE EN ANALYSE DES MATIERES....AU BOUT DE 3 JOURS PROBLEMES TENDOND ACHILE ET POIGNETS QU8E J AVAIS EUE IL Y A 15/20 ANS !!BRAVO POUR L EFFICACITE./..

02/10/2020 | Homme | 54
BPCO
Bonjour prise de tavanic pdt 16 jours pour infection aux poumons douleurs horribles dans les jambes arrêt du tavanic cela fait 3 mois j'ai toujours très mal et j'ai du mal à marcher ce médicament devrait être interdit

26/09/2020 | Femme | 33
Infection urinaire
Plus jamais ce médicament je l’ai pris 3 jours en février 2020 je ne m’en suis pas encore remise! J ai eu un pic d’anxiété qui n’était même pas couvert par mon AD habituel tellement violent. Mes muscles bougeaient tout seuls. Et tout le reste un calvaire

20/09/2020 | Femme | 54
lévofloxacine
Bonjour suite à la prise de tavanic pour une infection pulmonaire j'ai de très fortes douleurs aux jambes cela fait fait 2 mois et j'ai tjs mal malgré l'arrêt du tavanic ce médicament devrait être interdit. Combien de temps cela va t'il durer. Cordialement

16/09/2020 | Femme | 60
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux

16/09/2020 | Homme | 63
Infection bactérienne
Opere de la prostate en juin j'ai contracté infection urinaire après avoir pris tavanic 5 jours forte douleur musculaire beaucoup de mal à marcher mon chirurgien m'a dit arrêter tout de suite je suis allé revoir médecin traitant il m'a changé traitement pas beaucoup d'amélioration qq peut me dire si ça revient normal et au bout de combien de temps

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3113)
Contraception - autre (2250)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1877)
Epilepsie (1833)
Douleurs - morphine (1714)
Cholestérol (1681)
Dépression - antidépresseurs autre (1571)
Douleurs (1361)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1269)
Tension artérielle - beta bloquant (981)
Troubles d'angoisse (930)
Diabètes - médicaments oraux (926)
Cancer - hormones et antihormones (811)
Toxicomanie (723)
Allergies (622)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (585)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (520)
Antibiotiques - quinolones (507)