catégorie

Antibiotiques - quinolones

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - quinolones

18/11/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire j’ai pris ce traitement 4 jours. Énormément d effets secondaires très grande fatigue, insomnie, douleurs, dépression. A éviter.

14/11/2022 | Homme | 75
Infection voies urinaires
J’ai pris 2 jours de CIFLOX 500 pour une infection urinaire aujourd’hui je ne peux plus marcher je suis invalide j’ai 75 ans je faisais du sport tout les jours c’est fini pour moi car c’est effets sont irréversibles Je pense que je vais déposé plainte même si sa ne me remet pas mes jambes Ce médicament est un poison il faut l interdire

13/11/2022 | Homme | 24
Beaucoup uriner
Bonsoir chers frères et sœurs, après avoir lu vos différents commentaires j'ai décidé d'ajouter le mien afin d'aider les gens qui ne sont pas encore victime de ce dangereux médicament de s'en éloigner. J'avais aussi des pipi très jaune, du coup je suis allé à l'hôpital pour savoir la cause. Arrivée là-bas le médecin m'a fait une consultation et m'a fait passer des examens...lire la suite. Heureusement pour moi les résultats étaient tous négatifs mais il a quand même décidé de me prescrire une ordonnance pour soulager mon mal. C'est dans ça malheureusement pour moi il m'a prescrit ce sal et dangereux médicament oflocet. Mais j'avais des doutes parce que je suis quelqu'un qui ne tombe presque jamais malade donc après avoir acheté les médicaments, j'ai pris tout mon temps pour lire la notice, certes certains effets indésirables étaient mentionnées mais c'était dans un langage compliqué parce que c'est du jargon de la médecine. Donc je les ai pris, et c'est 1 le matin et 1 le soir j'ai pris seulement 3 comprimé et ma situation s'est dégradé. Actuellement j'ai des douleurs dans presque tout le corps et des picotements dans les jambes, le dos... Par exemple si je suis assis sur un canapé dès que quelqu'un le tape je le sens dans tous mon corps j'ai très peur, je suis toujours fatigué et je respire beaucoup..... J'ai besoin de votre aide s'il y a quelqu'un qui a pu s'en sortir je le supplie de m'aider.

Izilox

11/11/2022 | Homme | 62
moxifloxacine
Sinusite
Prescrit pour une durée de 7 jours par mon médecin traitant pour une sinusite aiguë j'ai suivi le traitement à la mettre à savoir un comprimé tous les matins avec un grand verre d'eau. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire en revanche cet antibiotique c'est montré très efficace pour traiter ma pathologie. Au bout de 4 jours plus aucun symptôme. J'ai bien sûr mené mon tra...lire la suiteitement à son terme.

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

05/11/2022 | Femme | 30
ofloxacine
bonsoir suite à une infection urinaire j'ai eu une pyelonefrite je suid donc parti au urgence et on m'a prescrit cette antibiotique OFLOXACINE que je devais prendre 10j 1 matin et 1 le soir . j'ai commencer donc à prendre cette antibiotique et suite à sa j'ai commencer à être fatiguer à avoir des vertige puis angourdissement de la jambe puis fourmiment au pieds douleur fo...lire la suiterte au cheville pied gonflé plus de sensation au orteille puis c'est monter à l'épaule douleur à l'épaule fourmiment a la main droite puis ma colone vertébral douleur et décharge électrique suite à sa je ne sentait plus mes jambe au touché mon genoux douloureux et lourd je n'arrivait plus à marcher j'ai décidé dapeler le 15 il m'ont conseiller d'arrêter cette antibiotique car cetai un effet a lOFLOXACINE qu'il fallais attendre que l'effet s'estompe le lendemain j'ai était chercher mon fils à l'école et la impossible de marcher jai du apeler un uber pour qu'il me dépose au urgence . arrivé au urgence on me fait pas d'IRM rien juste une prise de sang malgré que je leurs et expliquer ma situation il m'ont juste dit que c'était une tendinite ou ciatique et mon prescrit une electromyograme à faire en extérieur cher un neurologue .2 jours après j'ai trouver un rdv le neurologue mes fait lelectromyograme et me dit que je ne peut pas rentrer cher moi que je vaid devoir rester hospitaliser plusieur jours car ma moile epiniere etait toucher et quil avait besoin de faire une irm et d'autre examen . sa fait maintenant 2 mois que je ne marche plus que je suis en fauteuil roulant et que je nest toujours pas de sensation au jambes et que je n'écrit plus , j'ai toujours mal à la Cologne vertébral brf verdict . j'ai une inflammation à la moile épinière manque de carence problème cervicale cette antibiotique m'a détruit ma vie on m'a mise dans un centre de rééducation pour faite du kine ergo ect . cela fait maintenant 2 mois que je suis la s'il vous plaît j'aimerais des témoignages ou de l'aide pour savoir vers qui je peut me tourner pour porté plainte et que justice sois fait et qu'on puisse arrêter cette antibiotique . merci AIDEZ MOI

02/11/2022 | Homme | 65
Sinusite
Infection aux sinus . Blocage des tendons des membres inférieurs. Troubles de la vue. Sensation d empoisonnement. Combien de temps ça va durer ?

23/10/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce témoignage. Donc j'ai 19 ans, et suite à des douleurs en urinant, j'ai été voir le docteur qui m'a diagnostiqué une infection urinaire non-soignée sévère, avec suspicion de pyélonéphrite. Elle m'a donc prescrit l'Ofloxacine Arrow 200 mg, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 3eme jour, et je dois avouer que le...lire la suite médicament ne me met pas forcément bien. J'ai quelques effets secondaires, mais rien qui semble inquiétant, tout de fois. J'ai des maux de ventres très intense, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours, quelques vertiges et une fatigue extrêmement intense. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis longtemps, et j'ai de légères douleurs aux poignets. Le 1er jour, j'ai également ressentie un difficulté visuel. Je fais de la dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans, et avec ce médicament, j'ai ressentis dès le 1er jour que ça c'était aggravé. Mais ça a fini par s'estomper, donc rien de bien méchant. Le plus gênant, c'est surtout la fatigue intense et les maux de ventre, qui reste assez gênant, cela me donne des nausées. Malgré ça, je n'ai rien d'autres, et même si je suis assez mal actuellement, je ne ressens plus les douleurs suite à mon infection urinaire, ni même les douleurs aux reins que je ressentais. Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurais finie mon traitement, mais j'espère que cela va passer. Ce n'est pas le 1er antibiotiques que je prends car j'ai des cystites à répétitions, mais j'avoue que celui-ci me donne quelques fils à retordre, haha !

18/10/2022 | Femme | 32
Pneumonie
J’ai eu ce médicament suite à une bactérie sur les poumons qui me donnait des pneumonies récidivantes. J’ai eu plusieurs traitement antibiotiques pendant 2 mois en vain. J’ai vraiment cru y passer. Et au bout de quelques heures seulement j’ai ressenti les effets, le tavanic m’a sauvé la vie. J’ai eu une rechute de mes symptômes 2 semaines plus tard. La pneumologue m’a donc...lire la suite rendu 10 jours de tavanic et ça était enfin mieux. Je précise que j’ai une dilatation des bronches.

17/10/2022 | Femme | 21
Pyélonéphrite
Le médecin m’a prescrit ce médicament car j’avais des douleurs atroces aux reins suite à une infection urinaire non traitée. Le premier soir que je l’ai pris : plus aucune douleur aux reins, le médicament est donc très efficace et très fort. Le lendemain tout allait bien, sauf insomnie, toux et légère faiblesse musculaire. Le troisième jour était horrible, obligée d’arrê...lire la suiteter le traitement : insomnie, diarrhée, toux, paresthésies, faiblesse musculaire, spasmes, tremblements, j’étais épuisée. Bref franchement du jamais vu avec un antibiotique. Plus jamais de ma vie je prendrai ca

04/10/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
Bonjour J ai pris uniquement 3 cachets d ofloxacine et depuis ce jour là ça était la dégringole, tachycardie, tremblement acouphènes et là depuis 10 jours je ne dors plus du tout, il y a un groupe sur Facebook fluroquinolones France où les gens parlent de ce poison, courage à ceux qui sont sévèrement touchés

01/10/2022 | Femme | 26
Infection bactérienne
J’ai 26 ans, j’ai pris ofloxacine pendant 2 semaines d’abord en intraveineuse à l’hôpital puis en comprimé au domicile. Je suis habitué des traitements, celui ci a été un réel calvaire. Au bout de deux jours à l’hôpital j’avais une réel dépression qui s’est installée quasiment du jour au lendemain avec un mal être très puissant, j’ai mis ça sur le compte du contexte pa...lire la suites très joyeux de l’hôpital. Mais le cauchemar a continué lorsque j’ai pu retourné à mon domicile. Crise d’angoisse, toujours plus forte, insomnie, dépression, envie suicidaire, vertiges, tachycardie. Ne comprenant pas, j’ai décidé de regarder sur internet, j’ai finalement trouvé une études américaines montrant les véritables effets secondaires désastreux de ce médicaments. J’ai donc dénoncé celui ci au service des médecins.

16/09/2022 | Femme | 68
Infection urinaire
Du 21 au 27 décembre 2021, j'ai pris de la Lévofloxacine 500mg pour une infection rénale. Dès la fin du traitement, d'importantes douleurs du tendons d'Achille gauche, mollet enflé, impossibilité de descendre un escalier normalement, importantes douleurs musculaires dans les bras, dépression, dédoublement de la vision, écrasement de la cage thoracique la nuit avec imposs...lire la suiteibilité de respirer qui persistent aujourd'hui, 16/06/22. Pour le tendon, j'ai fait de la kiné, des ultrasons, de la cryothérapie, des ondes de choc, lundi je passe une échographie et jeudi des infiltrations. C'est un parcours du combattant, d'autant plus que j'étais en rééducation pour une 3ème reprise de prothèse de hanche droite, compliquée . Le fait d'être en déséquilibre sur la jambe gauche me fait mal marcher, j'ai dû arrêter la rééducation de hanche et donc il y a perte musculaire que j'avais acquise. Voilà où j'en suis à presque 10 mois de la prise de ce poison violent. J'ai fait un signalement à l'ANSM et au fabriquant (Biogaran) qui me répond que le médecin et le pharmacien auraient dû me prévenir. Mais c'était juste à la fin du traitement, trop tard. Je ne comprends pas que ce médicament soit sur le marché, alors qu'aux USA c'est plus strictement surveillé du fait de problèmes rencontrés (voir "La constance du jardinier de J. Le Carré). Biogaran me dit qu'il n'y a pas d'antidote, donc je dois vivre avec.

16/09/2022 | Femme | 36
Infection urinaire
Je suis la personne qui a posté le 15 juin dernier et quelqu'un a demandé si j'allais mieux. Je ne parviens pas à répondre autrement qu'ici. J'ai donc eu tout plein d'effets secondaires (neuropathies soit sensation de brûlure sur la peau, décharges électriques sous la peau, fourmillements, engourdissement, sensation de chaud et de froid, douleurs articulaires et musculai...lire la suiteres, sensibilité à la douleur plus forte, acouphènes, bourdonnements d'oreille et grosse fatigue), nausées aussi, anxiété et insomnie. Heureusement pas tout à la fois et de manière modérée. J'ai eu des hauts et des bas , j'ai été mieux en juillet j'ai replonge en août après un bain de mer, fatigue intense et anormale. Depuis 3 semaines je vais mieux et depuis 2 semaines les symptômes se sont pratiquement dissipés. Je peux marcher, je suis retournée travailler et je peux m'occuper de ma fille. Je n'ai pas encore tenté le sport, j'attends un peu. Je n'ai pratiquement plus de faiblesse musculaire, ni d'acouphenes ni de nausées. Je dors normalement et je ne suis plus anxieuse. Je garde juste un corps un peu plus sensible à la douleur, quelques douleurs aux genoux et la peau qui marque davantage et est plus fine. Mais je pense que je peux revenir à 100%, je n'ai pas fini de guérir. La moyenne est de 6 mois post traitement pour aller mieux. Moi j'ai mis 3 mois et demi pour commencer à voir le bout du tunnel. Ça ne m'étonnerait pas que j'aille encore mieux à 6 mois. Mais j'ai écume les groupes fb sur le sujet et pris contact avec des gens et au final les gens s'en sortent ou du moins ont de très grosses améliorations à un moment donné. Il ne faut surtout pas désespérer. Je suis assez jeune mais même les gens plus âgés vont mieux, il leur faut plus de temps voilà tout. Alimentation sans sucres et sans gluten, beaucoup de fruits et de légumes, poissons, viandes et œufs bio, pas trop de lactose. Des céréales et des légumineuses, des glucides raisonnablement. Des compléments alimentaires : magnésium bisglycinate sans vitamine b6, collagène, benfotiamine (vitamine b1 pour les neuropathies), nac pour la faiblesse musculaire et des anti oxydants comme les oméga 3 ou le sélénium, de la vitamine d et b12, du pqq pour refaire les mitochondries. A prendre un par un et avec précaution quand même. Pour moi le jeune intermittent a été super et les douches froides aident. J'ai aussi fait quelques séances de ventouse et j'en fais encore. Pas d'alcool et de café, pas de thé non plus. Faire des prises de sang pour vérifier la thyroide y compris ts3 et 4 et les carences en vitamine notamment d et b12. Ne pas hésiter à voir des spécialistes, j'ai vu un cardiologue et je dois voir un neurologue mais bcp ne sont pas cool. Les médecines alternatives peuvent plus aider. Je prends des plantes chinoises en ce moment. Éviter le fluor autant que possible : dentifrice sans fluor et eau mont roucous. Beaucoup de repos. Pas de sport tant que ça ne va pas mieux. Et surtout pas d'anti inflammatoires, pas de cortisone, pas d'ibuprofene. Du doliprane si grosses douleurs. Éviter autant que possible les somnifères et les anti depresseurs mais si vous ne pouvez pas du tout dormir, il faut mieux quand même prendre un somnifère si la melatonine ne fonctionne pas parce que le sommeil est important. Les anti depresseurs, ça dépend des gens. Certains le vivent bien et d'autres mal. Je ne suis pas totalement sortie d'affaire mais je vais bcp mieux et je reprends ma vie sans plus tellement y penser. Je souhaite bon courage à tous

15/09/2022 | Femme | 36
Infection urinaire
Je suis la personne qui a posté le 15 juin dernier et quelqu'un a demandé si j'allais mieux. Je ne parviens pas à répondre autrement qu'ici. J'ai donc eu tout plein d'effets secondaires (neuropathies soit sensation de brûlure sur la peau, décharges électriques sous la peau, fourmillements, engourdissement, sensation de chaud et de froid, douleurs articulaires et musculai...lire la suiteres, sensibilité à la douleur plus forte, acouphènes, bourdonnements d'oreille et grosse fatigue) Heureusement pas tout à la fois et de manière modérée. J'ai eu des hauts et des bas , j'ai été mieux en juillet j'ai replonge en août après un bain de mer, fatigue intense et anormale. Depuis 3 semaines je vais mieux et depuis 2 semaines les symptômes se sont pratiquement dissipés. Je peux marcher, je suis retournée travailler et je peux m'occuper de ma fille. Je n'ai pas encore tenté le sport, j'attends un peu. Je n'ai pratiquement plus de faiblesse musculaire, ni d'acouphenes. Je dors normalement et je ne suis plus anxieuse. Je garde juste un corps un peu plus sensible à la douleur, quelques douleurs aux genoux et la peau qui marque davantage. Mais je pense que je peux revenir à 100%, je n'ai pas fini de guérir. La moyenne est de 6 mois post traitement pour aller mieux. Moi j'ai mis 3 mois et demi pour commencer à voir le bout du tunnel. Mais j'ai écume les groupes fb sur le sujet et pris contact avec des gens et au final les gens s'en sortent ou du moins ont de très grosses améliorations à un moment donné. Il ne faut surtout pas désespérer. Je suis assez jeune mais même les gens plus âgés vont mieux, il leur faut plus de temps voilà tout. Alimentation sans sucres et sans gluten, beaucoup de fruits et de légumes, poissons, vizndes et œufs bio, pas trop de lactose. Des céréales et des légumineuses, des glucides raisonnablement. Des compléments alimentaires : magnésium bisglycinate sans vitamine b6, collagène, benfotiamine (vitamine b1 pour les neuropathies), nac pour la faiblesse musculaire et des anti oxydants comme les oméga 3 ou le sélénium, de la vitamine d et b12, du pqq pour refaire les mitochondries. A prendre un par un et avec précaution quand même. Pour moi le jeune intermittent a été super et les douches froides aident. J'ai aussi fait quelques séances de ventouse et j'en fais encore. Pas d'alcool et de café, pas de thé non plus. Faire des prises de sang pour vérifier la thyroide y compris ts3 et 4 et les carences en vitamine notamment d et b12. Ne pas hésiter à voir des spécialistes, j'ai vu un cardiologue et je dois voir un neurologue mais bcp ne sont pas cool. Les médecines alternatives peuvent plus aider. Éviter le fluor autant que possible : dentifrice sans fluor et eau mont roucous. Beaucoup de repos. Je ne suis pas totalement sortie d'affaire mais je vais bcp mieux et je reprends ma vie sans plus tellement y penser. Je souhaite bon courage à tous

14/09/2022 | Femme | 18
Otite
Après une semaine d'otite, mon médecin traitant me prescrit des gouttes d'ofloxacine à mettre une fois par jour. Ne connaissant pas ce traitement, je décide de me renseigner sur Internet, et tombe sur cette page, qui ne me rassure pas. Je décide malgré tout d'utiliser le médicament, et aucun effet secondaire à détecter. J'écris ce message afin d'essayer de rassurer certain...lire la suitees personnes qui passerait par ici pour voir la dangerosité de ce médicament.

03/09/2022 | Homme | 65
Infection urinaire
Je vis l enfer depuis un mois que j ai pris ce poison revu mon doc c est bizzare jamais entendu parler d effets secondaires alors qu il y en a des centaines de milliers de personnes a se plaindre vu un angiologue qui me dit c'est les degats d oflocet vu un rhumatologue c est les dégâts olocet le problème soit disant rien Pour contrer les degats de cette saleté le pl...lire la suiteus genant c est que tous les toubibs le savent mais continus a pourrir la vie de gens en prescrivant ce poison

17/08/2022 | Femme | 33
Infection voies urinaires
Bonjour, En une seule prise j’ai énormément d’effet secondaire j’ai bien fait de lire les avis Je me sens bizarre depuis que j’ai commencé à le prendre hier soir

14/08/2022 | Femme | 31
Pyélonéphrite
Mais pourquoi cet antibiotique est encore sur le marché ? C'est scandaleux. Je me rends chez mon médecin traitant hier car j'avais une infection urinaire depuis une quinzaine de jours qui a commencé à évoluer en pyélonéphrite. Il me prescrit donc de l'Ofloxacine et pendant la consultation il me dit de faire attention, qu'à la moindre douleur au pied je dois le rappeler ...lire la suitepour changer de traitement. Lorsque je vais chercher ce médicament en pharmacie le pharmacien me répète la même chose, que si je sens des démangeaisons aux niveaux des chevilles, douleur, de le stopper. Je me dit que bon, c'est un effet secondaire parmis d'autres, cela arrive rarement. Naïve que j'étais! Après seulement 2 prises, cette nuit (donc la nuit du samedi au dimanche) je suis prise de vives démangeaisons derrière ma cheville droite. Je me lève et impossible de poser le pied par terre. Ce dimanche matin, médecin de garde oblige, il m'annonce que je fais une réaction aux quinolones, que c'est un effet secondaire qui arrive fréquemment, qu'il faut stopper toute activité physique (je suis agent d'entretien donc arrêt de travail obligatoire) et il me change d'antibiotiques. Je suis abasourdie. Pourquoi prescrire un antibiotique qui est très bien connu pour ces effets secondaires alors qu'il en existe d'autres??? Je suis donc en attente pour passer une échographie du tendon d'Achille car j'ai une grosse tendinite, en espérant vraiment qu'il ne soit pas fissuré ! Comme ci ma pyélonéphrite ne suffisait pas, rajoutons d'autres problèmes ! Je suis très en colère.

01/08/2022 | Femme | 29
Infection voies urinaires
J’ai pris ce médicament il y a plus d’un mois, dès la première prise la nuit j’ai eu de la fièvre, tremblements, hallucinations, insomnie et douleur à la tête. Les hallucinations ont disparues mais j’ai depuis des douleurs à la tête et j’ai totalement perdu le sommeil. Les premières nuits étaient longues je n’arrivais pas à dormir alors que j’étais très fatiguée. Je n’ai ...lire la suitetoujours pas retrouvé le sommeil et je continue à avoir des douleurs à la tête. Je me soigne avec les plantes… en espérant que tout rentre dans l’ordre.

25/07/2022 | Femme | 50
Bronchite
Les oreilles qui se sont mises à siffler très fort en pleine nuit et des palpitations cardiaques très inquiétantes. Retournée voir mon généraliste qui me dit que les acouphènes disparaitraient vite mais 1 an plus tard toujours en souffrance N e prenez jamais ce médicament. Depuis 1 an et demi j'ai de terribles acouphènes et rien à y faire. Ce sera à vie !! Merci de m'avoi...lire la suiter prescrit CIFLOX alors que beaucoup d'autres médicaments ne sont pas aussi risqués (ce sont les médecins vus après qui m'ont tous dit cela !!!).

18/07/2022 | Femme | 27
Infection urinaire
Après 4 récidives d infections urinaires mon urologue m'a prescrit du Tavanic durant 1 semaine. Je n'ai plus d infections urinaire mais depuis 3 mois je souffre de candidose (mycose vaginale) à répétition qui ne se soigne pas malgré tous les traitements antifongique possible... cet antibiotique m'a soulagé d'un mal pour m en recréer un autre. Il m'a pourri la vie...certa...lire la suitein médecins l utilise alors qu ils pourraient utiliser des antibiotiques plus adapté et moins fort. Même mon médecin généraliste est scandalisé.

23/06/2022 | Homme | 75
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire (sans fièvre) Tavanic m'a été prescrit par mon médecin traitant (sans mise en garde sur les effets secondaires) ; la pharmacienne m'a prévenu de risques de ruptures tendineuses et d'exposition au soleil; j'ai donc limité les activités physiques. Après 2 jours de traitement (1 cachet 500 mg/jour) difficultés à marcher , à soulever les jambes, ...lire la suiteequilibre précaire, tendance à trébucher sur le moindre obstacle, troublesdu rythme cardiaque très accentués (extra-systoles) j'ai continué le traitement pendant 15 jours (4 au 18 avril) sans faire la relation entre ces troubles et le tavanic. Depuis 2 mois et demi, les troubles persistent avec des douleurs et faiblesses musculaires bras et jambes. Je marche avec des batons de randonnée pour ne pas perdre l'équilibre, j'ai du mal à monter uen pente un peu raide et je suis toujours très fatigué. Le médecin généraliste ne veut pas admettre la relation avec le tavanic (il dit que ces effets sont rarissimes et qu'il n'avait de toutes façons pas le choix.....c'est faux car tous les antibiotiques testés sur l'antibiogramme étaient efficaces) Je suis furieux et je recommande fortement de ne pas prendre cet antibiotique sauf nécessité absolue. Devant les multiples témoignages que je peux lire et les recommandations de l'agence européenne du médicament, je me dis que le médecin est soit de mauvaise foi soit incompétent ...je vais en changer tant pis !! Et puis je suis convaincu que le fabricant de cette molécule minimise la fréquence de ces effets secondaires ( sans doute pas toujours attribués à ce médicament, soit non signalés comme c'est le cas pour moi...business et fric oblige: c'est criminel)

15/06/2022 | Femme | 36
Infection voies urinaires
J'ai pris Levofloxacine il y a un mois pour une infection urinaire qui persistait depuis avril J'avais des douleurs. Je regrette tellement cette prescription ! Ça a commencé par des douleurs aux tendons, puis des fourmillements dans les jambes. C'est passé en 2 j puis j'ai été tranquille une semaine. Ensuite les douleurs aux tendons sont revenues mais je me disais ...lire la suiteque c'était gerable. Ensuite : neuropathie périphérique, fatigue, je dors de moins en moins, 1 h ou 2. Douleurs articulaires, musculaires. Tout mon corps est pris, j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Ma peau brûle. Les symptômes changent mais globalement depuis 3 j je vais dans l'aggravation. Déprime évidemment, même s'il y a un peu de répit parfois. Je me suis rappelé avoir déjà été exposée à ofloxacine il y a un an. Douleurs articulaires. J'arrête J'arrête le traitement au premier comprimé. Les douleurs ont duré 3 semaines. Mon médecin m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le médicament et tout avait été mis sur le compte du stress. C'est seulement maintenant que j'ai fait le lien.. Je prends du magnésium, du collagène mais ça n'empêche rien pour le moment. Il paraît que c'est normal, qu'à un moment ça va s'arrêter et remonter doucement mais il n'empêche que c'est dur.

10/06/2022 | Femme | 37
Infection voies urinaires
Médicament qui a détruit complètement ma santé. Douleur toujours fortes présentes après l'arrêt du traitement . Douleurs invivables et peu d'espoir de guérison pour ma part.

20/05/2022 | Femme | 27
Infection bactérienne
Comment comment est-il possible de créer encore ce genre de médicaments ça vous donne envie de mourir après la 3e prise les effets indésirables ont commencé une heure après avoir pris le médicament tete qui tourne sensation de bateau multiplier quand on ferme les yeux tachycardie sueur nausee vision trouble pas l'impression d'être dans son corps .

18/05/2022 | Femme | 28
Infection urinaire
Je crois qu’il est important, et éthique que de partager son expérience avec un médicament lorsqu’elle est NÉGATIVE et NUISIBLE à notre santé! Je ne parlerai même pas de l’efficacité tant les effets secondaires prédominent. A la suite d’une infection urinaire, je ne l’ai pris seulement qu’un jour. Le premier soir, perturbation de l’odorat, insomnie (et non sommeil p...lire la suiteerturbé, accompagné de spasmes), vertiges, nausées, rythme cardiaque rapide, gêne respiratoire, maux de ventre. Les expériences sont différentes et uniques à chacun, et ce ne sont que des témoignages, mais plus ils sont similaires, plus ça devrait nous mettre la puce à l’oreille! On ne détient pas la vérité mais on prévient… On peut se dire que c’est lié à l’âge ou la santé de l’individu mais j’ai 28 ans. J’ai déjà pris des traitements, plus lourds, aux effets secondaires très désagréables, mais dont les effets se manifestaient sur une prise au long terme et où le patient est au courant des effets dommageables. Je ne le recommande pas du tout ! Il est triste de devoir en passer par des témoignages, on a qu’une santé, que les médecins informent leur patientèle sur les risques CONNUS d’un médoc est le minimum, 10 ans d’études… et internet est à portée de mains ! Si on peut éviter à certains patients de vivre ces expériences…

13/05/2022 | Homme | 23
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire on m'a prescrit ce poison, dans un premier temps j'ai eu des vertiges qui m'ont conduit droit aux urgences ou on m'a dit "Il n y a aucun risque de vertiges avec ce médicament ça ne viens pas de ça" alors qu'il est clairement indiqué plu d'un cas sur 10 sur la notice, mais le pire, c'est les tendinites que m'ont provoqués ce poison, depuis 4 ...lire la suitemois, après seulement 10 jours de prise, je ne peux plu marcher, aller de mon lit a mes WC est difficile, malgré les séances de kiné, je n'ai que 23 ans et j'étais une personne sportive avant de me faire empoisonner (espérons pas à vie) par ce médicament. Extrêmement dangereux, à ne pas prendre sauf si notre vie en dépend, car cela peux gâcher la vie. Les symptomes d'infection urinaires sont toujours présents même 4 mois après, malgré qu'à priori ce poison a bien réussit à chasser les bactéries responsables de l'infrction.

12/05/2022 | Femme | 46
Infection urinaire
Bonjour j'ai les meme synforme que vous , allez vous mieux Cordialement

04/05/2022 | Femme | 45
Infection urinaire
Bonjour, j'ai prie TAVANIC depuis 1 ,mois pour une infection urinaire les effets secondaires énormes mal aux dans la tête ,Un mal être général très fatiguée grise d'angoisse insomnie douleur au ventre ballonnement brulant point au coeur mal a respiré . j'ai besoin des personnes qui me répondre combien de temps pour se remettre merci pour vos réponse

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3369)
Contraception - autre (2326)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1988)
Epilepsie (1893)
Douleurs - morphine (1738)
Cholestérol (1722)
Dépression - antidépresseurs autre (1686)
Douleurs (1425)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1384)
Tension artérielle - beta bloquant (1051)
Troubles d'angoisse (1046)
Diabètes - médicaments oraux (955)
Cancer - hormones et antihormones (865)
Toxicomanie (739)
Allergies (687)
Système immunitaire - immunosuppression (634)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (624)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (575)
Antibiotiques - quinolones (560)
Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang) (538)
Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe ... (489)
Sédatifs et tranquillisants (487)
ADHD - psychostimulants (483)
Douleurs - combinaisons (479)
Antibiotiques - autre (473)
Tension artérielle - calcium antagoniste (426)
Muscles / squelette - ostéoporose / maladies ... (414)
Tension artérielle - Combinaisons RAS (390)