Decalogiflox

loméfloxacine

19/06/2015

Decalogiflox (loméfloxacine)
Infection bactérienne

bonjour, suite à une possibilité d'infection urinaire j'ai pris deux comprimés de logiflox, après résultat d'analyse finalement je n'avais pas d'infection.... par contre.... depuis j'ai des douleurs tendons achiles des douleurs aux genoux et un peu partout, des fourmis dans tout le corps, très froid aux pieds malgré les grosses chaleurs, et les jambes vraiment très lourde...lire la suites, les quatre premiers jours je n'arrivais pas à marcher normalement. j'ai aussi douleurs dans les talons le soir. bref je faisais beaucoup de sport...mon médecin m'a promis que dans quinze jours se serait passé...mais quand je vois tous les commentaires j'ai vraiment peur... de plus je n'avais même pas d'infection...dégoutée...et très en colère !!!
25/08/2014

Decalogiflox (loméfloxacine)
Infection urinaire

Suite à une récidive d'une infection urinaire mal soignée sous Monuril (pas efficace et effets secondaires gastro-intestinaux), mon médecin m'a prescrit Logiflox. Aucun effets secondaires ressentis, infection soignée rapidement.