catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
le paracétamol seul étant très peu efficace pour soulager la lombalgie aigue, mon docteur m'a prescrit codolipane qui a eu un peu plus d'effet sans égaler lamaline pris lors d'une douleur sciatique il y a quelques années

20/12/2020 | Homme | 54
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

11/12/2020 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine
Pas aussi efficace que tramadol 3x100 à 150mg/jour pendant des douleurs d'algodystrophie épaule main gauche depuis 2013 La je prends dafalgan codéine pour des grosses douleurs aux dents et c'est efficace mais j'ai toujours des douleurs quand même..

24/11/2020 | Femme | 15
paracétamol / codéine
J'ai un abcès dentaire depuis une semaine conseillé par mon père et mon médecin j'en prends. Le médicament marche une fois sur 4. Je me réveille pendant la nuit avec une affreuse douleur et même 1h après la prise la douleur ne part pas elle ne réduit que légèrement.

07/11/2020 | Femme | 20
paracétamol / opium
Prise de cet antalgique après une opération des pieds. 6 comprimés par jours.

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol / codéine
bonjour, j ai eu a prendre ce medicament pour le mal de dent; apres avoir essayer le doliprane et le nurofene qui ne calmait pas la douleur a ce taper la tete contre un mur. un dentiste me l avait recommander et je le remercie cela m a beaucoup aider et apaiser la douleur. bien sur je vois les commentaires des autres et j en tient compte mais on a tous un corps qui reagit ...lire la suitedifferament; donc je le conseil avec avis d un dentiste ou medecin car il faut avoir l ordonnance pour l obtenir.

23/10/2020 | Femme | 16
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

22/10/2020 | Homme | 52
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

14/10/2020 | Femme | 48
Douleur, général
Au début l izalgi était très efficace mais avec le temps son efficacité a diminuée Pas d effets secondaires

30/08/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

30/07/2020 | Femme | 37
Hernie
Utilisé durant 5 mois pour soulager la douleur d’une névralgie cervico-brachiale causée par une hernie discale. Je n’ai eu aucun effet secondaire et ma douleur était soulagée (le Paracétamol ne suffisait pas). Je ne supporte par la Codéine et le Tramadol me fait dormir.

Actron

25/07/2020 | Femme | 39
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine
Médicament découvert par hasard (et bonheur) il y a 15 ans grâce au conseil d'une pharmacienne elle-même migraineuse alors que j'étais en vacances loin de chez moi et en grosse crise de migraine. Elle m'avait conseillé d'en prendre deux d'un coup (ce que j'avais fait) mais avec l'expérience un seul cachet me "réussit" mieux. Étant très sensible aux effets de la caféine... ...lire la suitePar contre coup de boost garanti si besoin et ça, ce n'est pas négligeable lorsqu'il faut aller travailler et que la douleur et la fatigue associée pointent !! Infaillible en cas de mal de tête simple, très efficace en début de migraine. Quelques points à prendre en compte : - si je le prends après l'heure de midi, j'ai du mal à m'endormir le soir (mais la disparition de la douleur en vaut la peine !!) - attention aux risques d'accoutumance si on le prend trop souvent : les migraines se font de plus en plus nombreuses du coup et il faut faire un sevrage - le paracétamol est Très mauvais pour le Foie PS pour les grands migraineux : je le prends parfois, non pas en 1ère intention, mais en seconde, lorsque le triptan n'a pas fait effet à 100% et ça me fait totalement disparaitre les douleurs !

29/06/2020 | Femme | 18

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

13/06/2020 | Femme | 28
paracétamol / opium
De base sous IZALGI pour des douleurs dues à une phlébite mal prise en charge et soignee au bout de 10 jours . Ayant constaté que mes migraines avaient disparu pendant ce traitement (seulement les aura mais pas de migraine déclenchée) . Je trouve que cest une bonne alternative à l'Acupan ,que je prends en cas de crise extrême car les Triptans ne font plus le taf . Le tra...lire la suiteitement de fond non plus . Des que l'aura se présente, 2 Izalgi et un gros dodo , un bon stop migraine tant quelle n'est pas installée . Mon médecin traitant approuve la prise non systématique, donc je jongle entre Izalgi et Acupan quand la crise est trop forte .

31/05/2020 | Homme | 39
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

14/05/2020 | Homme | 35
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

11/05/2020 | Femme | 27
paracétamol / codéine
Après un blocage de dos ma belle mère m’a dis de prendre ce médicament pour Me soulager .. l’erreur que j’ai faite!!! J’ai étais opéré en 2018 de calcul à ma vésicule j’ai cru revivre le même enfer douleur horrible au même niveau ( estomac foie ect .. ) vomissement à plusieurs reprise , manque d’oxygène , aucun soulagement de ma douleur au dos ! A bannir ce médicament vrai...lire la suitement !

25/04/2020 | Femme | 59
Gonarthrose en attendant operation repoussée 2 fois

16/04/2020 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Je me suis aperçu qu'une connaissance prenait régulièrement 2 comprimés de codéine toutes les 3 heures avec un tramadol. Soit disant un mal de dos. Manège qui dure depuis 6 mois. Au bout de 20 minutes elle est comme défoncée. Je soupçonne plutôt une accoutumance. Comment est il possible que les médecins prescrivent de la codéine sur du long terme? Quand nous abordons le su...lire la suitejet avec cette personne elle répond ironiquement '' ouai je suis une droguée'' en riant. Et maintenant elle y a associé l'alcool. On a beau lui dire que c'est dangereux elle s'en moque

Claradol Cafeine

13/04/2020 | Femme | 26
paracétamol / cafeine
J'en prends car plus le droit au ketoprofene et que je ne peux pas prendre de triptans mais je constate une augmentation des fasciculations de la jambe peu après la prise à chaque fois… Plus efficace que le Doliprane mais augmentation du syndrome des jambes sans repos quand j'en prends.

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

08/04/2020 | Homme | 25
paracétamol / phosphate de codéine
J'en et pris un hier ou le dentiste ma dit d'en prendre 2 toute les 6h et j'en et pris juste un et 6h plus tard un autre ma gorge quand javaler jai eu l'impression que ca me bloquer javais la pateuse

03/04/2020 | Femme | 31
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

01/04/2020 | Femme | 21
paracétamol / opium
Ce médicament m'a été prescrit car le tramadol+Paracetamol m'assomait dans la journée. La caffeine dans l'izalgi devait aider, mais je me sens souvent très faible après la prise, avec des difficultés à utiliser mes poignets, chevilles, mes articulations sont lourdes. Au niveau de la douleur, je le trouve moins efficace que le tramadol alors que c'est la même molécule.

21/03/2020 | Femme | 36
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2942)
Contraception - autre (2203)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1814)
Epilepsie (1753)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1652)
Dépression - antidépresseurs autre (1496)
Douleurs (1318)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1174)
Tension artérielle - beta bloquant (934)
Diabètes - médicaments oraux (905)
Troubles d'angoisse (888)
Cancer - hormones et antihormones (778)
Toxicomanie (718)
Système immunitaire - immunosuppression (607)
Allergies (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (570)
Antibiotiques - quinolones (494)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (493)