catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

04/05/2021 | Homme | 70
Douleur, général
suite multi opérations douleur neuropatiques traitées par Izalgies inconvenients : douleurs dans les jambes, vertiges, constipation, retention urinaire

01/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Mon médecin m’a prescrit de la codéine parce que j’ai des douleurs menstruelles ingérable, tout les autre médicament non plus d’effet sur tout. Je déconseille fortement, trop d’effet secondaire (être defoncer au bout de 15min, nausées, vomissements, cauchemar, hallucinations, et j’en passe) Et on devient très vite accrocs. Évitez ou prenez en juste en cas d’extrême urgen...lire la suitece, quand là douleurs est trop forte et que vous n’en pouvez plus

16/04/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium
J’ai pris pour une semaine après j’ai très grand vertige et oreil boucher avc vomissements

Prontalgine

05/04/2021 | Homme | 53
paracétamol / caféine / codéine
Douleur, général
Mon mari a commencé à prendre du prontalgine pour des douleurs aux cervicales. Efficace mais ce fut vite devenu une habitude car ce mélange détonant vous fait planer et vous donne un semblant de mieux. Ce faux semblant a entraîné mon mari dans une belle dépression. Il a essayé de combler ce mal être par un autre anti dépresseur très facile d accés : l alcool..cela fait...lire la suite maintenant un mélange démoniaque. Toutefois son médecin ou dealer continue de lui en prescrire malgré mon signal d alarme. Je ne sais pas vraiment combien il en prend mais trop c est certain.

16/03/2021 | Femme | 49
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

15/03/2021 | Femme | 33
paracétamol / codéine
Bonjour. Il y a 3 jours je me suis fait extraire 3 dents de sagesse et j'avoue ça fait bien mal. Le chirurgien m'a prescrit codoliprane 2 par prise. Ce que j'ai fais vendredi et samedi mais je n'ai pris qu'1 comprimé car ça me mettais trop dans les vapes. Et dimanche je prends le comprimé et la vertige avec grosse nausée fatigue impossible de manger lu de me lever pendant...lire la suite toute la journée. Aujourd'hui je me lève mais je me sens toute molle. Le medicament calme bien la douleur mais les effets indésirables sont trop fort. Je préfère encore avoir mal.

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

15/02/2021 | Femme | 43
Douleur nerveuse
Suite a mon Bentall beaucoup de douleur du a la position durant l'opération. Névralgie d'Arnold, douleur intercostal. Prise de izalgy en cas de douleur mais en sachant que je suis sous paroxetine 10 mg. Résultat un état second qui a déclenché une grosse crise d'angoisse et des douleurs musculaires dans les cuisses.

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

29/01/2021 | Homme | 19
Tendinite épaule
Tendinite épaule avec risque de rupture des ligaments, douleurs de plus en plus vives le médecin me prescrit du codoliprane car le para étalon seul n’a plus aucun effet…pour arriver à une antalgique correcte prise de 2 gélules matin midi et soir, Au dosage 500/30mg mais les effets secondaires me font l’arrêter !! Déçu car m’apportait un mieux au niveau des douleurs sans so...lire la suitemnolence comme le tramadol …

21/01/2021 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
Prise depuis 2 mois apres arthrodese du dos. Je commence à avoir de la tacchycardie. Pourtant je n en prends qu un par jour. Je vais devoir arreter

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
le paracétamol seul étant très peu efficace pour soulager la lombalgie aigue, mon docteur m'a prescrit codolipane qui a eu un peu plus d'effet sans égaler lamaline pris lors d'une douleur sciatique il y a quelques années

20/12/2020 | Homme | 54
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

11/12/2020 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine
Pas aussi efficace que tramadol 3x100 à 150mg/jour pendant des douleurs d'algodystrophie épaule main gauche depuis 2013 La je prends dafalgan codéine pour des grosses douleurs aux dents et c'est efficace mais j'ai toujours des douleurs quand même..

24/11/2020 | Femme | 15
paracétamol / codéine
J'ai un abcès dentaire depuis une semaine conseillé par mon père et mon médecin j'en prends. Le médicament marche une fois sur 4. Je me réveille pendant la nuit avec une affreuse douleur et même 1h après la prise la douleur ne part pas elle ne réduit que légèrement.

07/11/2020 | Femme | 20
paracétamol / opium
Prise de cet antalgique après une opération des pieds. 6 comprimés par jours.

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol / codéine
bonjour, j ai eu a prendre ce medicament pour le mal de dent; apres avoir essayer le doliprane et le nurofene qui ne calmait pas la douleur a ce taper la tete contre un mur. un dentiste me l avait recommander et je le remercie cela m a beaucoup aider et apaiser la douleur. bien sur je vois les commentaires des autres et j en tient compte mais on a tous un corps qui reagit ...lire la suitedifferament; donc je le conseil avec avis d un dentiste ou medecin car il faut avoir l ordonnance pour l obtenir.

23/10/2020 | Femme | 16
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

22/10/2020 | Homme | 52
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

14/10/2020 | Femme | 48
Douleur, général
Au début l izalgi était très efficace mais avec le temps son efficacité a diminuée Pas d effets secondaires

30/08/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

30/07/2020 | Femme | 37
Hernie
Utilisé durant 5 mois pour soulager la douleur d’une névralgie cervico-brachiale causée par une hernie discale. Je n’ai eu aucun effet secondaire et ma douleur était soulagée (le Paracétamol ne suffisait pas). Je ne supporte par la Codéine et le Tramadol me fait dormir.

Actron

25/07/2020 | Femme | 39
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine
Médicament découvert par hasard (et bonheur) il y a 15 ans grâce au conseil d'une pharmacienne elle-même migraineuse alors que j'étais en vacances loin de chez moi et en grosse crise de migraine. Elle m'avait conseillé d'en prendre deux d'un coup (ce que j'avais fait) mais avec l'expérience un seul cachet me "réussit" mieux. Étant très sensible aux effets de la caféine... ...lire la suitePar contre coup de boost garanti si besoin et ça, ce n'est pas négligeable lorsqu'il faut aller travailler et que la douleur et la fatigue associée pointent !! Infaillible en cas de mal de tête simple, très efficace en début de migraine. Quelques points à prendre en compte : - si je le prends après l'heure de midi, j'ai du mal à m'endormir le soir (mais la disparition de la douleur en vaut la peine !!) - attention aux risques d'accoutumance si on le prend trop souvent : les migraines se font de plus en plus nombreuses du coup et il faut faire un sevrage - le paracétamol est Très mauvais pour le Foie PS pour les grands migraineux : je le prends parfois, non pas en 1ère intention, mais en seconde, lorsque le triptan n'a pas fait effet à 100% et ça me fait totalement disparaitre les douleurs !

29/06/2020 | Femme | 18

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3021)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1843)
Epilepsie (1797)
Douleurs - morphine (1698)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1535)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1230)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (909)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (505)
Antibiotiques - quinolones (501)