catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

20/02/2020

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prescrit en traitement de crise pour mes migraines car intolérance au triptans et inefficacité des anti inflammatoire. Efficace. J'en prend 1 lorsque je sens la crise arriver et un 2eme 2 à 4h après si je sens que la crise n'est pas complètement dissipé. Oui au début ça shoot un peut et une sensation d'être "pompette" mais la douleur disparaît complètement avec 2 compri...lire la suitemés max par jour dans mon cas. Mon mari en a eu de prescrit suite à une fracture. Inefficace pour lui en revanche. Ça doit dépendre de la sensibilité des personnes.
18/02/2020

Douleur bas du dos

J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite
13/02/2020

Bursite

Suite à une petite intervention orthopédique. Malaise important entrainant une lourde chute qui aurait pu être grave si j'avais été seule. Problèmes digestifs,nausées ,maux de ventre ,sensation de mal être continu. Arrêt immédiat sur avis médical
13/02/2020

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.
12/02/2020

Extraction dentaire

J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!
23/01/2020

Claradol Cafeine (paracétamol / cafeine)

Migraineuse depuis l'adolescence, le claradol m'a surpris par son efficacité ce qui m'évite de prendre trop de triptans. je recommande vivement d'essayer. J'en prends 2 vers 5 ou 6 heures du matin et ça marche très souvent.
11/01/2020

Arthrose colonne vertébrale

Je prends du Dafalgan codéine (Dafalgan 500mg + 30mg de codéine) environ 2 fois par jour, associé au Tramadol 200mg LP. Je le prends depuis 16 ans maintenant, avec un dosage aujourd'hui divisé par deux grâce à l'augmentation du Lyrica. Ce médicament est extrêmement efficace mais déclenche des coups de pompe environ 1 heure après la prise et un brouillard mental. Ce dernier...lire la suite peut-être dû au Daflagan ou plutôt au Tramadol (c'est la même molécule à peu de choses près) qui déclenche plus d'effets secondaires chez moi. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs rebelles à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans (4-6 comprimés effervescents/jour selon la douleur) mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires*. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA. *En cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, nausées et malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéine: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur.
04/01/2020

Izalgi (paracétamol / opium)

Soulagée depuis plus de deux ans grâce à ce médicament qui est le seul à pouvoir me rendre un peu de tranquillité et repos la nuit. Je prends qu'en cas de besoin environ 2 fois par jour car paracetamol seul inefficace. Lamaline pas efficace et caféine provoque de la tachycardie. Codéine provoque des nausées et tramadol des malaises. Aucun effet secondaire ni accoutumance. ...lire la suiteQuand la douleur est supportable je ne prends pas. Mais quand les crises sont intenses l'effet est parfois très retardé voire même inexistant. À coupler avec auriculotherapie. Auto hypnose. Relaxation et tens. Car aucun médicament ne peut être miraculeux non plus.
14/12/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Mon médecin m'a prescrit des suppositoires de Lamaline pour des maux de tête violents durant parfois 3 jours et contre lesquels l'Efferalgan et l'Advil étaient inefficaces. J'en avais déjà eu pour des fortes douleurs liées aux soins dentaires. Au bout de 20mn, je commence à me sentir mieux, et ça dure 5-6 heures sans douleurs...et il faut alors reprendre un suppo, jusque ...lire la suite3-4 par jour ... mais vraiment efficace, quel soulagement. J'ai comparé avec les gélules de Lamaline, mais pour moi c'est bien moins efficace et cause plus de constipation. C'est tellement efficace et en agissant rapidement, que même si ça peut rebuter, le suppositoire de Lamaline fait vraiment du bien et entre ça et souffrir... j'ai choisi. Pas d'accoutumance constatée, mais une certaine irritabilité à la fin du traitement, ainsi que des démangeaisons dans le dos pendant le traitement, mais ça s'arrête rapidement après l'arrêt du traitement.
10/12/2019

Sinusite

On m'a prescrit ce médicament pour soulager ma sinusite sur infectée. Des douleurs atroces de ma face et des dents. La douleur est soulagée après la prise mais bonjour les effets secondaires.. Je deviens une lavette.. Tremblements, malaise général, sensation de pu avoir de force dans les bras et les jambes, de planer..
24/11/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Après deux côtes cassées et 10 jours sous ibuprofene j ai enfin consulte la douleur ne s estompant pas, après deux jours de prises la douleur à augmenté jusqu'à devenir intolérable, j ai arrêté et repris de l ibuprofene et la situation est revenue comme. Avnt ce traitement.
10/11/2019

Arthrose colonne vertébrale

Atteint d'arthrose et de SPA, je prends Izalgi 25mg depuis 2015 date de sortie de cet antalgique palier II. C'est le seul antalgique qui a une efficacité relative, réduction des douleurs de 25/30%. Aucune dépendance constatée lors de l'arrêt sur plusieurs jours. Quant aux effets secondaires, ils sont tolérés (petite somnolence et insomnies parfois). Tout dépend des personn...lire la suitees mais je tolère bien contrairement à d'autres avis négatifs sur le forum. Arrêtez de dire de ne pas le prendre, chaque individu est différent.
09/11/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête
16/10/2019

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Ayant des règles très douloureuses (allant jusqu'aux douleurs au niveau des hanches m'empêchant de tenir debout trop longtemps), la prise du codoliprane est très efficace sur moi. La douleur est inexistante lorsque je l'anticipe, en cas contraire elle est présente mais supportable. Les effets secondaires sont eux aussi très présents, c'est-à-dire que je me fatigue plus vit...lire la suitee et que je dors systématiquement après la prise.
09/10/2019

Arthrose colonne vertébrale

J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.
18/09/2019

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je suis en bonne santé. Je suis allée voir mon médecin pour des douleurs gingivales insupportables. Il m'a prescrit 2 comprimés de Dafalgan Codéiné 3 fois par jour si douleur importante. Une heure après la prise des médicaments, j'ai été prise de vertiges, malaises, nausées avec vomissements, tremblements des mains, coups de chauds, des palpitations… Les maux de tête on...lire la suitet persisté toute la journée… J'étais dans l'impossibilité de me tenir debout, voire assise: j'ai dû rester allongée toute la journée pour ne pas chuter. J'ai trouvé cela des plus stressants et ai été prise de crises d'angoisses! Je n'ai rien pu avaler de la journée, car tout me dégoûtais, j'avais des hauts le cœur. Je n'ai rien pu faire de la journée alors que je devais travailler chez moi. Rester devant l'ordinateur me donnait des vertiges. Le lendemain, je suis allée chez le dentiste (RV à 11h) et à la pharmacie avec beaucoup de mal (j'y suis allée à pieds, mais en me tenant aux murs dans la rue et en faisant des pauses, alors que je suis habituée à marcher vite). On m'a dit que je réagissais mal à la codéine et que je devais immédiatement arrêter la prise du médicament, que les effets s'arrêteraient rapidement (mais ils ont mis une journée entière à s'estomper: pris vers 9h, j'étais encore très mal à 23h! et je n'ai rien pu avaler pendant plus de 48 heures). La pharmacienne m'a dit que j'étais "shootée"... Je n'ai pourtant pris que 2 comprimés le 19 août et 2 le 20 août, alors que l'on m'en avait prescrit 6 par jours en 3 prises... Il n'y a que couchée que je ne me sentais pas trop mal (avec des vertiges et des maux de tête énormes cependant). Médicaments très dangereux!!! J'ai fait noter par la médecin et le pharmacien de ne plus me délivrer ce type de molécule!
17/09/2019

07/09/2019

Arthrose colonne vertébrale

Je prends de l’izagi depuis 3 ans, j’ai souvent le cafard quand je le prends des idées noires, j’essaye d’en prendre le moins possible car au bout de 2 à 3 jours j’ai en sentiment de tristesse et de mal être, le problème est que je ne supporte pas la codéine ni l’Ixprim, tramadol. Le seul médicament que je supportais été le di-antalvic retiré du marché. Mes douleurs aux ce...lire la suitervicales sont atroces.
03/09/2019

Douleur musculaire

Après avoir pris de la codéine longtemps du tramadol ect...je prends ce médicament qui est efficace sur ma douleur cervicale quotidienne beaucoup moins d effect secondaire que la codéine ou encore le tramadol véritable poison l Opium est plus naturelle façon de parler il faut une semaine pour etre habitué au médicament c'est un très bon produit
11/08/2019

Extraction dentaire

suite à mes dents qui cassaient la décision de tout enlever à été prise et faite en plusieurs étapes le codéïne dafalgan ..paracétamol 500mg et codéïne 50mg m'a bien soulagé 1 tous les 6 heures un peu de tiraillement au ventre sans plus et petite fatigue aussi efficace en gélule qu'en comprimés effervescent attention : paracétamol , ne convient pas à tout le mon...lire la suitede
02/08/2019

Fibromyalgie

Je prends lamaline supp ça fait 15 ans car je souffre d’une fibromyalgie sévère.
31/07/2019

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis l enfance, j ai commencé à prendre un comprimé lors des douleurs(2 a 3 migraine par semaine). Résultat bluffant plus de douleurs mais je sentais ma tête légère voire ne la sentais plus plus. Au fil du temps, un comprimé ne suffisait plus je suis passé à 2 pr crise pour voir un effet ce qui constipe énormément. Au final, je suis un peu addict à la codéine ...lire la suitedonc je cesse tout me contentant de paracetamol. Faites extrêmement attention ⚠️ on devient très vite dépendant
29/07/2019

Douleur bas du dos

22/07/2019

Endométriose

Je prends ce médicament quand je n’arrive plus à supporter mes douleurs dues à l’endométriose. Soulage relativement bien lorsque les douleurs ne sont pas encore trop élevées. N’est pas très efficace sur moi quand la douleur est trop importante. Les effets secondaires sont assez supportables sur moi par rapport à la douleur (fatigue, un peu shootée quand je suis trop fatigu...lire la suiteée lors de la prise ou à jeun).
18/07/2019

Problèmes de dos

j ai pris de LAMALINE 30MG OPIUM .PARACÉTAMOL 300MG CAFEINE 30MG .et ETODOLAC 300MG anti-inflammatoire et OMPRAZOLE20MG suite a un mal au cotes et cervical et ne supportant plus les douleurs je suis aller voir un étiopathe qui ma soigner le mal des cotes dos mais après la consultation des douleurs énormes suite a la consultation et j ai continuer lamaline pour calmer ...lire la suiteles douleurs et j ai arrêter lamaline et les anti inflammatoire suite au gonflement des doigt majeur index que je ne pouvait plus plier . et une douleur a la cheville droite plusieurs jours après avoir arrêté lamaline
12/07/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Opérer au mois d'avril d'une hernie discale. Sous lamaline depuis 3 mois. La posologie est de 2 comprimés par prise, je dois en prendre trois pour être soulagé vraiment. Par contre je ne trouve pas que ça enlève la grosse ou l'heure de mon opération. Je dois associer un comprimé de décontractant musculaire. 4 à 5 prises par jour selon la douleur. À part avoir la sensation...lire la suite d'être dans le gaz ou être coton avec quelques frissons dans la tête rien de plus. Cela dépend du moment où je le prends si je m'allonge en prenant les médicaments cela j'y plus vite et je me sens légèrement plus endormi. Contre-indication la caféine affiche-moi comme des insomnies.
08/07/2019

Douleur articulaire

Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements
08/07/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends les gélules par 2 avec au mois une heure et demi d'espacement entre 2 prises jusqu’à disparition des symptôme de migraine violente. Si mon mal de tête est gérable je préfère m'en privé, j'utilise se médicament que lorsque que la douleur m’empêche de réfléchir et travailler ou de dormir. J'utilise jusqu’à se que la douleur disparaît et je stop immédiatement je ...lire la suiten'en reprends que si la douleur reviens. J'ai très peur de l'addiction et de l’accoutumance qui pourrai ne plus me soulager lorsque j'en ai réellement besoin. Le seul bémol est que les opiacé ne sont pas toléré au volent même en très faible quantité. Je ne ressent pas de diminution de réflexe. Ces médicaments sont dangereux et ne dois pas être pris à la légère pour garder l’efficacité de l'opium accéléré par la caféine. Soyer responsable ne prendre que si la douleur est insupportable ne pas prendre de façon constante.
22/06/2019

Actron (acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine)

J’ai découvert ce médicament sur les conseils d’un pharmacien lors d’une migraine insupportable et bien sur un samedi et pas chez moi D’habitude je prends un anti inflammatoire (ketoprofene) mais que sur ordonnance Le pharmacien me donne donc du actron et là miracle 10 min après plus rien (j.en ai pris 2) Seul médicament sans ordo efficace pour moi
03/06/2019

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2731)
Contraception - autre (2177)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1731)
Epilepsie (1681)
Douleurs - morphine (1662)
Cholestérol (1624)
Dépression - antidépresseurs autre (1388)
Douleurs (1264)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1084)
Diabètes - médicaments oraux (885)
Tension artérielle - beta bloquant (874)
Troubles d'angoisse (792)
Cancer - hormones et antihormones (740)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (589)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (547)
Allergies (530)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (464)
Antibiotiques - quinolones (459)