catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

30/08/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

30/07/2020 | Femme | 37
Hernie
Utilisé durant 5 mois pour soulager la douleur d’une névralgie cervico-brachiale causée par une hernie discale. Je n’ai eu aucun effet secondaire et ma douleur était soulagée (le Paracétamol ne suffisait pas). Je ne supporte par la Codéine et le Tramadol me fait dormir.

Actron

25/07/2020 | Femme | 39
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine
Médicament découvert par hasard (et bonheur) il y a 15 ans grâce au conseil d'une pharmacienne elle-même migraineuse alors que j'étais en vacances loin de chez moi et en grosse crise de migraine. Elle m'avait conseillé d'en prendre deux d'un coup (ce que j'avais fait) mais avec l'expérience un seul cachet me "réussit" mieux. Étant très sensible aux effets de la caféine... ...lire la suitePar contre coup de boost garanti si besoin et ça, ce n'est pas négligeable lorsqu'il faut aller travailler et que la douleur et la fatigue associée pointent !! Infaillible en cas de mal de tête simple, très efficace en début de migraine. Quelques points à prendre en compte : - si je le prends après l'heure de midi, j'ai du mal à m'endormir le soir (mais la disparition de la douleur en vaut la peine !!) - attention aux risques d'accoutumance si on le prend trop souvent : les migraines se font de plus en plus nombreuses du coup et il faut faire un sevrage - le paracétamol est Très mauvais pour le Foie PS pour les grands migraineux : je le prends parfois, non pas en 1ère intention, mais en seconde, lorsque le triptan n'a pas fait effet à 100% et ça me fait totalement disparaitre les douleurs !

29/06/2020 | Femme | 18

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

13/06/2020 | Femme | 28
paracétamol / opium
De base sous IZALGI pour des douleurs dues à une phlébite mal prise en charge et soignee au bout de 10 jours . Ayant constaté que mes migraines avaient disparu pendant ce traitement (seulement les aura mais pas de migraine déclenchée) . Je trouve que cest une bonne alternative à l'Acupan ,que je prends en cas de crise extrême car les Triptans ne font plus le taf . Le tra...lire la suiteitement de fond non plus . Des que l'aura se présente, 2 Izalgi et un gros dodo , un bon stop migraine tant quelle n'est pas installée . Mon médecin traitant approuve la prise non systématique, donc je jongle entre Izalgi et Acupan quand la crise est trop forte .

31/05/2020 | Homme | 39
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

14/05/2020 | Homme | 35
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

Klipal Codeine

11/05/2020 | Femme | 27
paracétamol / codéine
Après un blocage de dos ma belle mère m’a dis de prendre ce médicament pour Me soulager .. l’erreur que j’ai faite!!! J’ai étais opéré en 2018 de calcul à ma vésicule j’ai cru revivre le même enfer douleur horrible au même niveau ( estomac foie ect .. ) vomissement à plusieurs reprise , manque d’oxygène , aucun soulagement de ma douleur au dos ! A bannir ce médicament vrai...lire la suitement !

25/04/2020 | Femme | 59
Gonarthrose en attendant operation repoussée 2 fois

16/04/2020 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Je me suis aperçu qu'une connaissance prenait régulièrement 2 comprimés de codéine toutes les 3 heures avec un tramadol. Soit disant un mal de dos. Manège qui dure depuis 6 mois. Au bout de 20 minutes elle est comme défoncée. Je soupçonne plutôt une accoutumance. Comment est il possible que les médecins prescrivent de la codéine sur du long terme? Quand nous abordons le su...lire la suitejet avec cette personne elle répond ironiquement '' ouai je suis une droguée'' en riant. Et maintenant elle y a associé l'alcool. On a beau lui dire que c'est dangereux elle s'en moque

Claradol Cafeine

13/04/2020 | Femme | 26
paracétamol / cafeine
J'en prends car plus le droit au ketoprofene et que je ne peux pas prendre de triptans mais je constate une augmentation des fasciculations de la jambe peu après la prise à chaque fois… Plus efficace que le Doliprane mais augmentation du syndrome des jambes sans repos quand j'en prends.

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

08/04/2020 | Homme | 25
paracétamol / phosphate de codéine
J'en et pris un hier ou le dentiste ma dit d'en prendre 2 toute les 6h et j'en et pris juste un et 6h plus tard un autre ma gorge quand javaler jai eu l'impression que ca me bloquer javais la pateuse

03/04/2020 | Femme | 31
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

01/04/2020 | Femme | 21
paracétamol / opium
Ce médicament m'a été prescrit car le tramadol+Paracetamol m'assomait dans la journée. La caffeine dans l'izalgi devait aider, mais je me sens souvent très faible après la prise, avec des difficultés à utiliser mes poignets, chevilles, mes articulations sont lourdes. Au niveau de la douleur, je le trouve moins efficace que le tramadol alors que c'est la même molécule.

21/03/2020 | Femme | 36
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

24/02/2020 | Femme | 21
paracétamol / codéine
Je dois prendre du doliprane codéiné suite à un kyste qui appuie sur le nerf d’une dent. La douleur s’étant insupportable je dois en prendre 2 tout les 6heures. Malheureusement j’ai eu beaucoup de vertiges, de vomissements et de petits malaise. Je fait bien attention de ne pas être agin mais cela ne change rien. J’ai ensuite baissée ma consommation à un seule cachet mais l...lire la suitees effets secondaires persiste et la douleurs ne se calme plus. Je suis assez perplexe

20/02/2020 | Femme | 30
paracétamol / phosphate de codéine
Prescrit en traitement de crise pour mes migraines car intolérance au triptans et inefficacité des anti inflammatoire. Efficace. J'en prend 1 lorsque je sens la crise arriver et un 2eme 2 à 4h après si je sens que la crise n'est pas complètement dissipé. Oui au début ça shoot un peut et une sensation d'être "pompette" mais la douleur disparaît complètement avec 2 compri...lire la suitemés max par jour dans mon cas. Mon mari en a eu de prescrit suite à une fracture. Inefficace pour lui en revanche. Ça doit dépendre de la sensibilité des personnes.

18/02/2020 | Femme | 43
Douleur bas du dos
J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite

13/02/2020 | Femme | 70
Bursite
Suite à une petite intervention orthopédique. Malaise important entrainant une lourde chute qui aurait pu être grave si j'avais été seule. Problèmes digestifs,nausées ,maux de ventre ,sensation de mal être continu. Arrêt immédiat sur avis médical

13/02/2020 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine
Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.

12/02/2020 | Femme | 20
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!

Claradol Cafeine

23/01/2020 | Femme | 73
paracétamol / cafeine
Migraineuse depuis l'adolescence, le claradol m'a surpris par son efficacité ce qui m'évite de prendre trop de triptans. je recommande vivement d'essayer. J'en prends 2 vers 5 ou 6 heures du matin et ça marche très souvent.

11/01/2020 | Femme | 58
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Dafalgan codéine (Dafalgan 500mg + 30mg de codéine) environ 2 fois par jour, associé au Tramadol 200mg LP. Je le prends depuis 16 ans maintenant, avec un dosage aujourd'hui divisé par deux grâce à l'augmentation du Lyrica. Ce médicament est extrêmement efficace mais déclenche des coups de pompe environ 1 heure après la prise et un brouillard mental. Ce dernier...lire la suite peut-être dû au Daflagan ou plutôt au Tramadol (c'est la même molécule à peu de choses près) qui déclenche plus d'effets secondaires chez moi. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs rebelles à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans (4-6 comprimés effervescents/jour selon la douleur) mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires*. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA. *En cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, nausées et malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéine: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur.

04/01/2020 | Femme | 37
paracétamol / opium
Soulagée depuis plus de deux ans grâce à ce médicament qui est le seul à pouvoir me rendre un peu de tranquillité et repos la nuit. Je prends qu'en cas de besoin environ 2 fois par jour car paracetamol seul inefficace. Lamaline pas efficace et caféine provoque de la tachycardie. Codéine provoque des nausées et tramadol des malaises. Aucun effet secondaire ni accoutumance. ...lire la suiteQuand la douleur est supportable je ne prends pas. Mais quand les crises sont intenses l'effet est parfois très retardé voire même inexistant. À coupler avec auriculotherapie. Auto hypnose. Relaxation et tens. Car aucun médicament ne peut être miraculeux non plus.

14/12/2019 | Homme | 45
paracétamol / opium / caféine
Mon médecin m'a prescrit des suppositoires de Lamaline pour des maux de tête violents durant parfois 3 jours et contre lesquels l'Efferalgan et l'Advil étaient inefficaces. J'en avais déjà eu pour des fortes douleurs liées aux soins dentaires. Au bout de 20mn, je commence à me sentir mieux, et ça dure 5-6 heures sans douleurs...et il faut alors reprendre un suppo, jusque ...lire la suite3-4 par jour ... mais vraiment efficace, quel soulagement. J'ai comparé avec les gélules de Lamaline, mais pour moi c'est bien moins efficace et cause plus de constipation. C'est tellement efficace et en agissant rapidement, que même si ça peut rebuter, le suppositoire de Lamaline fait vraiment du bien et entre ça et souffrir... j'ai choisi. Pas d'accoutumance constatée, mais une certaine irritabilité à la fin du traitement, ainsi que des démangeaisons dans le dos pendant le traitement, mais ça s'arrête rapidement après l'arrêt du traitement.

10/12/2019 | Femme | 31
Sinusite
On m'a prescrit ce médicament pour soulager ma sinusite sur infectée. Des douleurs atroces de ma face et des dents. La douleur est soulagée après la prise mais bonjour les effets secondaires.. Je deviens une lavette.. Tremblements, malaise général, sensation de pu avoir de force dans les bras et les jambes, de planer..

24/11/2019 | Femme | 45
paracétamol / opium
Après deux côtes cassées et 10 jours sous ibuprofene j ai enfin consulte la douleur ne s estompant pas, après deux jours de prises la douleur à augmenté jusqu'à devenir intolérable, j ai arrêté et repris de l ibuprofene et la situation est revenue comme. Avnt ce traitement.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2865)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1782)
Epilepsie (1723)
Douleurs - morphine (1679)
Cholestérol (1641)
Dépression - antidépresseurs autre (1447)
Douleurs (1302)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1138)
Tension artérielle - beta bloquant (906)
Diabètes - médicaments oraux (899)
Troubles d'angoisse (848)
Cancer - hormones et antihormones (764)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (603)
Allergies (571)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (559)
Antibiotiques - quinolones (481)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (481)