catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

18/10/2021 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

25/09/2021 | Homme | 44
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER

25/09/2021 | Homme | 48
Douleur nerveuse
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

07/09/2021 | Femme | 50
Arthrite psoriatique

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

19/08/2021 | Homme | 57
Mal aux dents
Utilisé pour une rage de dent très sévère qui m'empêchait de dormir la nuit. Soulagement quasi immédiat. Prévoir un laxatif car constipe beaucoup.

19/08/2021 | Femme | 24
Spondylarthrite ankylosante
J’utilise klipal codéine 600/50 dans le cadre d’une poussée inflammatoire de spondylarthrite ankylosante. Il fait effet pas de soucis pour ça, il fait même planer. Par contre j’ai des effets secondaires désagréables : nausées et vertiges. Ça ne me le fait pas à chaque fois c’est bizarre.

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

11/07/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Soulage très bien mais ralentit beaucoup mon rythme cardiaque, je me sens toute molle donc pas agréable et assez anxiogène.

06/07/2021 | Femme | 53
Douleur articulaire
Jamais plus je ne reprendrai se médicament 1h après la prise j'ai eu gros vertige sueurs perte de conscience quelque seconde nausée

02/07/2021 | Femme | 29
paracétamol / codéine
Je suis devenu accro a se médicaments mes sa me fait des grosse bouffé de Chaleur mal de tête mal au dos je déconseille.

26/06/2021 | Femme | 25
paracétamol / codéine
Je suis accros à je comprimer j’en prend 4 tous les soirs je n’arrive plus à me passer quand j’arrête je me sans agressif et pas bien svp aide moi à arrêter ce comprimer qui me gâche ma vie

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

01/06/2021 | Femme | 54
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

30/05/2021 | Femme | 22
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

23/05/2021 | Femme | 14
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

21/05/2021 | Femme | 44
paracétamol / codéine
Suite à des fortes douleurs dentaires, j'ai pris klipal. 10 minutes après la prise, douleurs extrêmes dans la poitrine comme la douleur des calculs rénaux (que j'ai eu quelques années plus tôt). Ça à durer des heures.je ne prendrais plus jamais ce médicament. La rage de dents à côté c'est une partie de plaisir.

14/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / opium / caféine
J’ai 17 ans et j’ai pris lamaline a 2 reprises. C’est une horreur pour ma part des sueurs froides, des insomnies, amplification des douleurs des règles et des crampes

12/05/2021 | Femme | 21
Extraction dentaire

11/05/2021 | Homme | 78
paracétamol / opium
Dès le début d'un Zona j'ai pris Izalgi 1 matin, midi et 2 le soir + Prégabaline 50 1 matin, midi et soir. pour l'instant pas de résultats

04/05/2021 | Homme | 70
Douleur, général
suite multi opérations douleur neuropatiques traitées par Izalgies inconvenients : douleurs dans les jambes, vertiges, constipation, retention urinaire

01/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Mon médecin m’a prescrit de la codéine parce que j’ai des douleurs menstruelles ingérable, tout les autre médicament non plus d’effet sur tout. Je déconseille fortement, trop d’effet secondaire (être defoncer au bout de 15min, nausées, vomissements, cauchemar, hallucinations, et j’en passe) Et on devient très vite accrocs. Évitez ou prenez en juste en cas d’extrême urgen...lire la suitece, quand là douleurs est trop forte et que vous n’en pouvez plus

16/04/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium
J’ai pris pour une semaine après j’ai très grand vertige et oreil boucher avc vomissements

Prontalgine

05/04/2021 | Homme | 53
paracétamol / caféine / codéine
Douleur, général
Mon mari a commencé à prendre du prontalgine pour des douleurs aux cervicales. Efficace mais ce fut vite devenu une habitude car ce mélange détonant vous fait planer et vous donne un semblant de mieux. Ce faux semblant a entraîné mon mari dans une belle dépression. Il a essayé de combler ce mal être par un autre anti dépresseur très facile d accés : l alcool..cela fait...lire la suite maintenant un mélange démoniaque. Toutefois son médecin ou dealer continue de lui en prescrire malgré mon signal d alarme. Je ne sais pas vraiment combien il en prend mais trop c est certain.

16/03/2021 | Femme | 49
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3133)
Contraception - autre (2261)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1884)
Epilepsie (1843)
Douleurs - morphine (1716)
Cholestérol (1687)
Dépression - antidépresseurs autre (1594)
Douleurs (1371)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1282)
Tension artérielle - beta bloquant (992)
Troubles d'angoisse (938)
Diabètes - médicaments oraux (929)
Cancer - hormones et antihormones (818)
Toxicomanie (724)
Allergies (626)
Système immunitaire - immunosuppression (619)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (589)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (523)
Antibiotiques - quinolones (509)