catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
prescrit en duo avec antibio pour gestion abcès -en realité dosage = 500/30 qui n'apparait pas dans la liste- (RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

19/06/2022 | Femme | 59
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.

24/05/2022 | Femme | 23
paracétamol / phosphate de codéine
Je recommande pas : Goût infect, en plus on doit en mettre deux c’est pas économe pour l’eau et ça prend du temps à finir En terme d’efficacité je vous redis ça dans 30 minutes

19/05/2022 | Homme | 66
diverticulite

12/05/2022 | Femme | 73

10/05/2022 | Femme | 36
Arthrose colonne vertébrale
Je prends codolipran depuis 2013 ayant une hernie discale et maintenant cervicales je tolérais généralement la prise même avec d’autres médocs mais ces derniers jours je ne le tolère pas vertige, corps trop fatigué , constipation

Prontalgine

02/05/2022 | Femme | 64
paracétamol / caféine / codéine
Douleur, général
Je suis étonnée des commentaires sur les effets secondaires. J'ai pris des prontalgine, 2 tous les matins pour des migraines quotidiennes, et ce pendant des années. Alterné avec des zomig. Maintenant mes migraines ont disparu, seuls quelques maux de tête. Je prends 1 prontalgine mais c'est très rare, parfois un spifen me suffit. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires ni dé...lire la suitependances. C'est pour cette raison que les commentaires m'étonnent un peu autant sur les effets secondaires que sur la dépendance.

01/05/2022 | Femme | 60
Arthrose colonne vertébrale
Depuis 8 ans jutilise ce traitement pour polyarthrite rumatoide et j en suis satisfaite. Et opérée également type harrigthon. Du coup depuis que je vie avec cette tige dans le dos (40 ans) j ai des douleurs bras jambes et cervicale qui ont remplacé mon dos durant toutes ces années.

Prontalgine

01/05/2022 | Femme | 28
paracétamol / caféine / codéine
Je prends de la prontalgine depuis des années, ma mère étant migraineuse, elle a découvert ce médicament lorsqu'elle s'est cassée les côtes, et a vu que cela agissait sur ses migraines, j'en ai donc rapidement pris, dès que j'ai eu l'âge, d'abord un comprimé, puis deux par prise. Je suis obligée de prendre deux comprimés lors de l'utilisation, un seul ne fait pas effet, qu...lire la suitee ce soit au début de la migraine (avant la douleur, quand je sens une gêne au niveau du front qui annonce mes migraines) ou quand elle est installée. Rien d'autres n'a autant ne fonctionne aussi bien sur la migraine, je suis quasi assurée que la migraine passe, alors qu'avec d'autres comprimés, cela fonctionne parfois, parfois pas. Quand j'ai une migraine, plusieurs s'enchaînent pendant les jours suivants, je prends donc la prontalgine plusieurs jours de suite. Puis je finis par sentir que ce n'est plus des migraines, mais de simples douleurs, comme si mon corps appelait la prontalgine, donc je tiens sans médication et les douleurs disparaissent après 1-2 jours. J'ai en effet peur d'en devenir dépendante donc je m'en seuvre très vite, même si les douleurs sont intenses. Après la prise de la prontalgine, j'ai extrêmement faim, rien ne me rassasie, et je deviens extrêmement bavarde, moi qui suis d'un tempérament timide, et très agitée, euphorique, à bouger dans tout les sens.

30/04/2022 | Femme | 90
Otite
L'ORL a prescrit ce médicament à ma mère ( 90 ans) pour une otite; celle-ci a du l'arrêter après 2 jours de traitement car il provoquait nausées et état de fatigue tout en réduisant la douleur. Passé ces 2 jours ma mère (qui n'a aucune pathologie ...) a vu ses douleurs chroniques diminuer (arthrose, difficulté au lever etc ) et puis celles-ci se sont meme quasiment évapo...lire la suiterées !!! Ce qui est surprenant c'est que le phénomène perdure après 2 mois. Quelqu'un a t-il vécu une expérience similaire ? Merci

17/04/2022 | Femme | 64
paracétamol / opium / caféine
Je prend lamaline depuis 3 jours Le médecin m a prescrit 6 par jour mais j en prends 3 et ça va un peu mieux Mais j ai des vertiges et sensations de perturbations Nervosité temporaire sensations de tremblements

02/03/2022 | Femme | 68
arthrose de la hanche

20/02/2022 | Femme | 62
paracétamol / opium
Atteinte de vulvodynie depuis 16 mois et avoir essayé une panoplie de médicaments plus puissants les uns que les autres avec beaucoup d’effets secondaires et surtout le désert médical quant à cette pathologie je prends 2 izalgi 2 fois par jour c’est le seul antalgique qui calme mes douleurs récurrentes et qui me permets de vivre normalement, ouf Seul inconvénient la cons...lire la suitetipation Je recommande ce produit

08/02/2022 | Femme | 51
Problèmes de dos
J'ai pris ce médicament sur prescription du médecin traitant pour des douleurs importantes au dos dues à une protusion à une vertèbre et de l'arthrose (j'ai une prothèse de hanche). Au premier cachet, j'ai ressenti des nausées, vertiges, fatigue, une faiblesse musculaire et une raideur musculaire. Plus jamais je ne prendrais ce médicament qui en plus soulage très moyenneme...lire la suitent mes douleurs. Je suis intolérante à la morphine donc j'aurais dû me méfier.

06/01/2022 | Femme | 40
Tendinite épaule
Produit extrêmement dangereux, ne devrait pas être prescrit aussi facilement. Contient de l'opium. Les effets secondaires étaient pire que le mal qui devait être traité, j'ai préféré souffrir h24 plutôt que de continuer ce traitement qui met ma vie en danger + le dosage 500/25 n'est pas listé (RED meamedica.fr : dosage a été corrigé)

17/12/2021 | Homme | 65
Problèmes de dos
prescrit pour une lombalgie aigue . moins efficace qu'un DOLIPRANE 1000 (pour ce qui me concerne) . effets indésirables (dés la prise) : vertiges , sensation de tête vide . Nb : le dosage inscrit sur la boite est de 600 /50 (ne figure pas ds la liste proposée)

17/11/2021 | Femme | 76
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour, Parfois et surtout en Hiver, je des douleurs au bas du dos et des sciatiques ds les Jambes. Je prends en mi-journée et le soir 1 cachet IBUPROFENE. Par Période ce n'est pas suffisant, Je prends un Cachet de IZAGI, qui me soulage. J'en Prends 2 à 3 Soirs de suite et j'arrête, je n'ai plus de Douleurs de sciatiques.

14/11/2021 | Femme | 41
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

08/11/2021 | Homme | 42
paracétamol / codéine
codoliprane 400 ne sert à rien... mal de dent au bout de 30 minute et je ne prend jamais de medicament . a deconseiller avant de dormir parce que aprés si sa marche pas tes foutu

03/11/2021 | Femme | 77
Effets secondaires importants

02/11/2021 | Femme | 31
Mal aux dents
Anti-douleur sur prescription uniquement (opiacé, drogue à fort potentiel addictif et effets secondaires nécessitant surveillance), pour soulager une dent nécrosée lors du premier confinement covid, aucun dentiste et aucun service d'urgence dentaire pendant 2 mois dans mon département. Très efficace, surtout quand on sait que c'est une des pires douleurs (j'en ai perdu co...lire la suitennaissance lorsqu'elle s'est déclenchée pour la première fois. Je me suis déjà cassé des côtes et déchiré des muscles, c'était de la rigolade à côté de la douleur dentaire.) RESPECTEZ IMPÉRATIVEMENT LE MODE D'EMPLOI. Mal utilisé, ce médicament peut créer de gros problèmes comme une addiction à la codéine ou une atteinte rénale. Bien utilisé, c'est un auxiliaire précieux pour pouvoir continuer à vivre malgré la douleur. N'utilisez rien de coupant, ne conduisez pas et éviter de garder des enfants seul(e) lorsque vous utilisez ce médicament. Bien entendu, N'ALLAITEZ PAS pendant l'utilisation du médicament et attendez quelques jours après afin d'être certain(e) d'avoir éliminé le produit. Cessez le travail (vous risquez d'être dangereux pour vous et les autres), mettez-vous au calme, ne faites que des tâches simples. Et MANGEZ avant la prise, jamais à jeun. J'ai pris une perche monumentale avec seulement un demi-comprimé parce que j'étais à jeun, je ne tenais même plus debout, tête qui tourne, etc.

22/10/2021 | Femme | 52
paracétamol / opium
post operatoire hernie discale lombaire plus que douloureuse avec doliprane 1000 , remplacez par prise de izalgy 3x par jour soulage vraiment croyez moi.merci izalgy....

18/10/2021 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

25/09/2021 | Homme | 44
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER

25/09/2021 | Homme | 48
Douleur nerveuse
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

07/09/2021 | Femme | 50
Arthrite psoriatique

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3318)
Contraception - autre (2312)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1953)
Epilepsie (1880)
Douleurs - morphine (1730)
Cholestérol (1711)
Dépression - antidépresseurs autre (1669)
Douleurs (1419)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1347)
Tension artérielle - beta bloquant (1036)
Troubles d'angoisse (1018)
Diabètes - médicaments oraux (951)
Cancer - hormones et antihormones (852)
Toxicomanie (735)
Allergies (678)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (619)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (567)
Antibiotiques - quinolones (541)