catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

17/03/2024 | Femme | 29
paracétamol / opium

douleur abdominale nausée difficulté à respirer maux de tête répétés

27/02/2024 | Femme | 18

démangeaison malaise général vertiges

De base je devais en prendre que 3 au final j’en ai pris 5. Mon corps a commencé à me démanger de partout ( encore mtn j’ai l'anus qui gratte ) et après une heure j’me suis dis que y’avait peut être un blem, surtout que je ne ressentais pas les effets du médicament. Je me suis levée pour boire de l’eau puis j’ai commencé à plus rien voir, oreilles qui sifflent.. bref malai...lire la suitese. j’me suis tapée la tête contre le mur, génial. De base je prend bcp plus de mg de paracetamol, donc j’ai pas compris pq je me suis évanouie ? Bref c’était ma première expérience avec la codéine, mhhh pas mal ps je suis en dépression + tca : mon moyen de cope est les médicaments donc voila

03/02/2024 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
J ai pas supporté le traitement. Nausée avec une forte envie de vomiret somnolence dès la 2 ème prise. J ai cessé le traitement. Je préfère subir la douleur.

14/01/2024 | Femme | 51
paracétamol / phosphate de codéine
Très efficace ponctuellement pour coup de blues passager mais un seul me suffit pour passer outre et c'est reparti... quelques effets secondaires sur le digestif....plus efficace que les anxiolytiques pour moi...il me permet de moins ruminer et assure une détente sur long terme.

Prontalgine

31/12/2023 | Homme | 16
paracétamol / caféine / codéine
Je ne suis pas pas là pour raconter mon histoire mais demander de l’aide. J’ai 16 ans et je sais que l’utilisation de ce médicament peut être dangereux mais c’est le seul qui arrive à me faire passer mes migraines. Bref pendant la nuit douleur atroce de maux de tête, je décide de me lever et de prendre 1 prontalgine. 30 min après je vois que ça ne passe pas donc j’en prend...lire la suite un 2e sans avoir mangé. Sauf que à l’heure actuelle je viens de me réveillé avec des douleurs horrible de brûleur au niveau des cotes. Ça me brûle et j’ai énormément du mal à respirer. Je ne peux pas m’allonger ça me brûle beaucoup. Ma mère m’a dit c’était du au fait que je n’ai pas manger et que j’en ai pris 2 d’affilée. Qu’en pensez-vous ? J’ai besoin de votre aide.

Claradol Cafeine

20/12/2023 | Femme | 23
paracétamol / cafeine
Suite à une ponction lombaire, de violent maux de tête en position debout ou assise, ce médicament n’a eu aucun effet sur moi à part me donner des palpitations et insomnie

15/11/2023 | Homme | 66
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

09/11/2023 | Femme | 36
Fausse-couche
Suite à une fausse couche, on m'a prescrit Lamaline pour les douleurs. Je ne suis pas habituée à ce médicament, je gère plutôt bien la douleur et prends plutôt des Dafalgan. J'en ai pris un, ça a été. Pas de vertige mais pas vraiment efficace contre les douleurs. Le lendemain, au retour des douleurs qui m'épuisent, j'en prends 2 (en respectant la prescription). Sauf ...lire la suiteque je me sens mal, vertiges, tête lourde, acouphènes et les douleurs sont à peine apaisées. C'est la dernière fois que j'utilise ce médicament. Je pense qu'il n'est pas adapté à mon métabolisme. Je préfère gérer mes douleurs à ma façon.

28/10/2023 | Femme | 43
Douleur articulaire
Sciatique sévère, j'ai enfin pu dormir la nuit et être soulagée la journée,les effets secondaires ne sont pas les mêmes pour tous le monde en ce qui me concerne moi je n'en ai pas eu.

14/10/2023 | Femme | 64
paracétamol / codéine
j'ai pris un comprimé pour enrayer une migraine, peut de temps après je me suis sentie mal, très fatiguée, nauséeuse avec d'intenses douleurs abdominales , cela a duré plus de 3 heures ou je n'ai pu rien faire ..pire que la migraine,

15/09/2023 | Femme | 72
paracétamol / opium
je souffre d'arthrose cervicale mais aussi de douleurs lombaires niveau sacrum depuis 30 ans. Au bout de plusieurs années izalgi devient quasiment inefficace. Je souffre beaucoup depuis 30 ans et suis démoralisée ! même l'ostéopathie ne me soulage plus beaucoup.

02/09/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Hanche très douloureuse depuis 6 mois très invalidante, grâce à se traitement la douleur est moins présente.

24/08/2023 | Femme | 51
paracétamol / opium
Conseiller par un médecin pour soulager douleur coude nerf enflammé

07/06/2023 | Homme | 20
Douleur bas du dos
La prise de ce médicament pour atténuer les douleurs après opération d'une récidive de kyste sacro-coccygien. Il soulage bien la douleur quand elle est intense. Mais constipe beaucoup et c'est parfois très douloureux ces crampes intestinales.

04/06/2023 | Femme | 19
paracétamol / codéine
Je me suis cassé ll’e bras, le Doliprane 1000mg 4x/j ne faisant plus effet, on m’a prescrit du co Doliprane aux urgences, très efficace pour ma part mais beaucoup de somnolence du à la codéine

31/05/2023 | Homme | 68
paracétamol / opium
Ayant essayé tous les antalgiques qui existent, il n'y a que celui-ci qui me fasse de l'effet. En effet secondaire une constipation assez forte me gêne. Pour parer à ce problème je prends un médicament naturel de SOLLIEVO CONSTIPATION. Le problème c'est que c'est assez cher et non remboursé par la sécurité sociale. J'espère oublier ses douleurs à la fin du mois car je sui...lire la suites opéré d'une prothèse totale de la hanche.

01/01/2023 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Douleurs intercostales thorax et creux de l’estomac , douleur très fortes , izalgi me soulage un peu pas totalement mais en tout cas plus que le Doliprane qui ne soulage en rien mes douleurs .

29/11/2022 | Homme | 62
paracétamol / opium / caféine
douleurs dorsales et lombaires irradiant les epaules et les jambes... 2 comprimees en prise mettent 1h chez moi pour agir... baisse de la douleur mais pas disparition....j ai essaye ixprim, tramadil, acupan, lamaline aucun ne convient... ixprim me convient mieux sur mes douleurs de hambes et arthrose genoux

07/11/2022 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine
Dosage: 500mg/30mg x 2 (non répertorier sur le site).* Les comprimés effervescents ont une action plus rapide que les comprimés pelliculés. Contre la constipation, les pruneaux sont très efficaces. (* Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - pour infos, il est possible de le faire soi-même en notant son dosage dans la case 'tapez... -)

19/09/2022 | Femme | 42
paracétamol / phosphate de codéine
Les médecins, que ce soit généraliste ou gynéco ne voulaient plus trop prescrire de codéine a cause du risque de dépendance et même si je faisais attention et n'en prenait que quand les migraines duraient depuis 3 jours. C'était efficace. Parfois la migraine revenait quand même au bout de 4-5h.

28/08/2022 | Femme | 19
paracétamol / opium
Premier jour, une simple sensation de lourdeur, deuxième jour des envie de vomir et des nausées, 3eme jour, je vomis en voiture et j’ai tout le temps la sensation d’être soûl, 4 eme jour je commence à avoir des cloques sur les mains. Actuellement à l’hôpital pour un œdème de quinck provoquer par Izalgi

22/08/2022 | Femme | 77
paracétamol / phosphate de codéine
je prends de la codéine depuis 30 ans pour mes migraines :très efficace pour moi aussi je fais très attention , jamais deux comprimés en une seule fois en cas de grosse migraine il m'est arrivé d'en prendre 3 en 24 H ,jamais plus a 77 ans je m:e porte très bien bouge et fait du sport

12/08/2022 | Homme | 17
paracétamol / codéine
Il y’avait plus de Doliprane normal alors j’en ai pris et 1h après la pris j’avais une douleur atroce au ventre je pouvais plus respirer ni vomir. Dieu merci j’ai pensé à aller sous la douche et j’ai réussi à revomir peut-être une partie et apaiser cette douleur. J’y suis encore et j’espère que ça va marcher

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
prescrit en duo avec antibio pour gestion abcès -en realité dosage = 500/30 qui n'apparait pas dans la liste- (RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

19/06/2022 | Femme | 59
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.

24/05/2022 | Femme | 23
paracétamol / phosphate de codéine
Je recommande pas : Goût infect, en plus on doit en mettre deux c’est pas économe pour l’eau et ça prend du temps à finir En terme d’efficacité je vous redis ça dans 30 minutes

19/05/2022 | Homme | 66
diverticulite

12/05/2022 | Femme | 73
paracétamol / opium

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3471)
Contraception - autre (2359)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2037)
Epilepsie (1927)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1742)
Douleurs (1480)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1445)
Tension artérielle - beta bloquant (1089)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (896)
Toxicomanie (745)
Allergies (708)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (583)