catégorie

Douleurs - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - combinaisons

17/05/2019

Mal aux dents

Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.
10/05/2019

Douleur articulaire

Médicament naturel sauf pour le paracetamol. Je ne comprends pas les avis négatifs j'ai bien plus peur du tramadol qui est bien plus néfaste à long terme. La codéine me donne l'envie de vomir. C'c'est la seule préparation qui me soulage merci la nature.
29/04/2019

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai une Algie Vasculaire de la Face chronique (AVF) et seul le prontalgine a pu calmer mes horribles douleurs avec mon traitement de fond et d'attaque. J'en ai dans mon sac, dans la cuisine, dans la voiture avec ma bouteille d'oxygène, ce produit Prontalgine m'a fortement aidé. Maintenant, j'attends de mon neurologue une suite de mon traitement car , somme toute, tous ces...lire la suite médicaments sont mauvais pour le corps.
28/04/2019

Claradol Cafeine (paracétamol / cafeine)
Céphalées

Depuis des années je prends ce médicament qui est très efficace pour mes céphalées de tension.
11/04/2019

05/04/2019

Douleur bas du dos

Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.
02/04/2019

Extraction dentaire

quelques minutes après l absorption du médicament j ai eu d horribles douleurs dans la région du foie avec des sueurs et vertiges pendant 3h sans arrêt.ma tension est montée a 18/10.je bannis la codéine pour moi.
22/03/2019

Grippe

Je l'utilise pour calmer mes maux relatifs à la grippe ; efficace certes mais les effets secondaires sont très désagréables ! Perte d'appétit, nausées, vertiges... Et j'en passe. J'ai arrêté hier 16h, et j'ai encore cette sensation d'inconfort aujourd'hui... Je ne le recommande pas.
17/03/2019

Douleur bas du dos

Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...
14/03/2019

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi
06/03/2019

Douleur bas du dos

Spondylolisthesis provocant de grandes douleurs invalidantes. Izalgi m'a été prescrit à prendre en cas de crises douloureuses. Pour ma part, j'y vois une efficacité modérée (comme un paracétamol un peu plus puissant). Raison pour laquelle en cas de grande douleur, l'action de ce médicament s'avère assez peu efficace dans mon cas. Je ne le prends donc qu'en cas de douleurs...lire la suite modérées. Il me provoque parfois de légères constipation que je traite ou non selon leur intensité.
05/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence
04/03/2019

Arthrose colonne vertébrale

Suite à une lombalgie puis à une sciatique, j'ai beaucoup utilisé ce médicament pour me soulager. C'est le seul parmi toute là panoplie testée qui a été efficace, et sans effets secondaires. Je l'ai également utilisée après mon opération et en avoir dans ma pharmacie me rassure car je sais pouvoir en prendre en cas de douleur intense. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'e...lire la suiteffets secondaires. Mais comme pour tous les médicaments, je n'en prend que si la douleur est insupportable car moins on en prend, mieux cela vaut pour notre corps...
22/02/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Rien à dire aucune amélioration
15/02/2019

Douleur bas du dos

mal au dos et pour sciatique
08/02/2019

Douleur musculaire

Le médecin qui m a prescrit ce médicament n est pas mon généraliste. Qui lui ne prescrit jamais ce médicament. La moindre des chose c est d avertir le patient de la présence d opium. Je Ne conseil a personne ce médicament. J ai du quitter mon poste de travail suite au trouble de la vue et la faiblesse générale et le vertige qui sont apparu après la prise de ce médicament...lire la suite.
27/01/2019

Douleur nerveuse

suite à un effort j'ai développé une sévère sciatique, étant allergique aux AINS et à l'aspirine mon médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéîné. J'ai une sensation de vertige et de jambes dans du coton et c'est très désagréable. Je pense que je vais supprimer toute thérapeutique car je ne supporte plus d'avoir ces sensations de mal être. J'ai lu que c'était le Dafalgan q...lire la suiteui donnait cet effet indésirable (vertige..) Maintenant quand la douleur est là, que faut-il faire ?? C'est déprimant..
22/01/2019

Actron (acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine)

05/01/2019

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Bonjour, j'ai commencé à prendre le Prontalgine après avoir essayé plusieurs traitements contre mes migraines, celui ci a fait son effet instantanément. Par contre aujourd'hui il m'est difficile de passer une journée sans en prendre, je n'arrive pas à m'en détacher.
16/12/2018

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Suite avulsion des dents de sagesse sous anesthésie générale, prise du médicament pendant une semaine. Douleur estompée mais le dernier jour, multiples symptômes apparaissent en même temps, vertiges, somnolence, douleurs dorsales intenses, périodes de joie et de tristesse, le pire, avoir développé une infection urinaire avec démangeaisons. Hâte que cela disparaisse, e...lire la suitet médicament dangereux.
12/12/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.
24/11/2018

Douleur, général

Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.
07/10/2018

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

j'ai découvert il y a quelques années le Prontalgine et j 'ai trouvé enfin le médicament qu'il me fallait pour mes migraines Parfois j'en prends jusque 6 par jour et des fois rien pendant plusieurs semaines quand j'en prends tard le soir c'est déjà arrivé d'avoir des insomnies mais je n'ai jamais eu de somnolence
24/09/2018

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Je prends de la prontalgine lorsque je sens la migraine arriver : j'ai une barre derrière la tête, et des envies de dormir. Je prends un cachet et au bout d'un quart d'heure, je me sens en pleine forme ... franchement pour moi c'est un médicament miraculeux. Ne pas en abuser, car il semblerait qu'on s'y habitue vite ... Mais c'est un médicament très précieux pour moi.
21/09/2018

Claradol Cafeine (paracétamol / cafeine)

Depuis des années j'avais très mal à la tête avec vomissements. Le paracétamol ne faisant plus effet, lorsque j'en prenais avec du coca je n'avais plus mal. Puis il y a deux ans, mon médecin m'a prescrit le claradol caféiné et là extraordinaire super efficace. Par contre je dors également très mal depuis plus de 20 ans et lorsque j'ai mal à la tête la nuit j'en prends et ...lire la suiteje mets très longtemps avant de me rendormir mais soit j'ai mal et je ne dors pas non plus alors je préfère ne pas avoir mal.
18/09/2018

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Mes douleurs sont très fortes alors j'ai du utiliser un mix impressionnant : Actiskenan 10 double ou triple dose (morphine sulfaté); Klipal 600/50 entre 9 et 16 par jours et/ou co-dolipranne 500/30 lorsque ma douleur était moindre; Acupan 20 (ampoule, molécule différente que celle qui contiens la codéine pouvant être utilisé en une prise ensemble avec le klipal ou actisken...lire la suitean) Attention mon traitement des plait était très très douloureux, très lent à se cicatriser (2 à 4 mois), ulcère variqueux, cela fait un mois sans relâche que je prend ses médicaments je pèse +160kg, et les effets chez moi ne se manifestent jamais avant 45'. Les effets "nocifs" par fois un peut "manque" d'air et/ou estomac sec avec besoin de le remplir pour ne pas avoir l'impression de "brulures". S'il y à d'autres effets pour l'instant je ne les est pas ressentis. C'est vivable mais je suis souvent dans les vapes et je passe beaucoup de temps allongé et je rêve pas mal ! :-)
14/09/2018

Fibromyalgie

Fut un temps, on pouvait prendre de la codéine-paracétamol en pharmacie sans ordonnance..et puis on a décidé de ne le donner que sur ordonnance...Bientôt, même le paracétamol ne pourra plus être vendu en libre-service , tant les gens font n'importe quoi avec les médicaments. Quand on prend un médicament, il faut savoir ce que l'on prend ! Moi, à chaque fois, je lis la noti...lire la suitece et ensuite, je prends. La codéine est un analgésique à base d'opiacé. Donc, il est potentiellement dangereux à haute dose, bien évidemment, il ne faut pas prendre de tranquillisants, ni de somnifères, ni prendre de l'alcool, bref, agir avec responsabilité, quoi ! ensuite, les effets secondaires sont bien évidemment en fonction des dosages et des fragilités émotionnelles de chacun, plus ou moins désagréables...Oui, ça fait dormir..Je suppose que lorsqu'on prescrit un antalgique à quelqu'un , c'est qu'il doit se reposer aussi, non ? Des palpitations, des ascenseurs émotionnels...Eh bien c'est parce que vous devriez songer à consulter un psychiatre, vous avez très probablement une propention aux délires psychotiques...Chez les sujets âgés, la codéine n'est pas conseillé...Et il faut espacer les prises car on l'élimine moins vite... La codéine dangereuse ? Non ! Si on respecte les dosages ! Etat confusionnel et tout le tralala ? Mais quelle dose prenez-vous donc ? Que supportez-vous donc ? Le paracétamol aussi vous donne ces effets ? Je n'ai pas à me plaindre de la codéine plus que ça...oui, ça m'endort au début mais je m'y fait. Oui, il m'est arrivé d'avoir comme de la gêne respiratoire à un moment...c'est désagréable mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir bouger du tout à cause de la douleur. Oui, parfois, ça me gratte, c'est pénible, je le conçois. Bon, comme je dois prendre des antalgiques pour douleurs chroniques sur le long terme, je change ! Par contre, comme je fais par ailleurs de l'urticaire chronique, ce printemps, grosse crise d'urticaire à case de la codéine et d'un virus qui était passé par là ( mon urticaire chronique se déclenche lorsque je choppe un virus de manière fugace ! ). La codéine libère l'histamine , donc...voilà. A ne pas trop en prendre à cause de ça. Si vous êtes sujet à l'urticaire, méfiance.
12/09/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

Intenses spasmes abdominaux au côté droit pendant environ 4h heures beaucoup plus forts que la douleur articulaire contre laquelle je devais lutter à l'origine. Je n'aurai pas mieux dormi, mais'aurai moins souffert si je n'en avais pas pris
11/09/2018

Arthrose colonne vertébrale

30/08/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2636)
Contraception - autre (2140)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1677)
Douleurs - morphine (1626)
Epilepsie (1612)
Cholestérol (1605)
Dépression - antidépresseurs autre (1335)
Douleurs (1206)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1049)
Diabètes - médicaments oraux (859)
Tension artérielle - beta bloquant (820)
Troubles d'angoisse (746)
Cancer - hormones et antihormones (710)
Toxicomanie (704)
Système immunitaire - immunosuppression (569)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (537)
Allergies (499)
ADHD - psychostimulants (437)