Expériences avec Actron

acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine

25/07/2020 | Femme | 39
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine (150/250/50mg)
Médicament découvert par hasard (et bonheur) il y a 15 ans grâce au conseil d'une pharmacienne elle-même migraineuse alors que j'étais en vacances loin de chez moi et en grosse crise de migraine. Elle m'avait conseillé d'en prendre deux d'un coup (ce que j'avais fait) mais avec l'expérience un seul cachet me "réussit" mieux. Étant très sensible aux effets de la caféine... ...lire la suitePar contre coup de boost garanti si besoin et ça, ce n'est pas négligeable lorsqu'il faut aller travailler et que la douleur et la fatigue associée pointent !! Infaillible en cas de mal de tête simple, très efficace en début de migraine. Quelques points à prendre en compte : - si je le prends après l'heure de midi, j'ai du mal à m'endormir le soir (mais la disparition de la douleur en vaut la peine !!) - attention aux risques d'accoutumance si on le prend trop souvent : les migraines se font de plus en plus nombreuses du coup et il faut faire un sevrage - le paracétamol est Très mauvais pour le Foie PS pour les grands migraineux : je le prends parfois, non pas en 1ère intention, mais en seconde, lorsque le triptan n'a pas fait effet à 100% et ça me fait totalement disparaitre les douleurs !

22/06/2019 | Femme | 38
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine (150/250/50mg)
J’ai découvert ce médicament sur les conseils d’un pharmacien lors d’une migraine insupportable et bien sur un samedi et pas chez moi D’habitude je prends un anti inflammatoire (ketoprofene) mais que sur ordonnance Le pharmacien me donne donc du actron et là miracle 10 min après plus rien (j.en ai pris 2) Seul médicament sans ordo efficace pour moi

22/01/2019 | Homme | 29

30/01/2018 | Femme | 52
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine (150/250/50mg)
j'ai découvert ce médicament il y a plus de 30 ans c'est le seul qui me soulage de mes migraines Dès qu'une crise commence je prend 1 comprimé, et cela me soulage en 15 à 30 minutes maximum.. si besoin en cas de crise plus importante je reprend 1 second comprimé 30 min après mes migraines ont diminué avec la ménopause.. mais j'en ai toujours avec moi en cas de bes...lire la suiteoin je regrette la difficulté pour s'en procurer en pharmacie..

17/11/2017 | Homme | 19
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine (250/25/25mg)
Acné

16/06/2011 | Femme | 65
acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine
L'Actron est très éfficace pour traiter les migraines, il faut le prendre par 2. J'en prends depuis 1976. Mais suite à une névralgie dentaire, j'ai pris du nexen et miracle, plus de migraine. Je prends ce produit le matin au petit déjeuner et depuis juste un léger mal de tète qui part instantanément avec de l'Actron. Je sais que nexen est maintenant déconseillé mais vu la ...lire la suitedifférence de vie avec et sans il n'ya pas photo. Bon courage. Tant que cela fonctionne je prends le petit risque. Sinon je recommencerait l'Actron.