catégorie

Tension artérielle - Combinaisons RAS

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - Combinaisons RAS

19/11/2019

Enalapril / Lercanidipine (enalapril / lercanidipine)

plusieurs mois de traitement la tension normal mais des gros vertiges qui me stress essais arret du medicament 15 jours et la je revis mais revenu 17 de tension reprise du medicament 3 jours appret tension normal mais de nouveaux vertiges qui me pourrisses la vie peut etre un autre medicament serais judicieux peut etre lercan??
05/11/2019

Enalapril / Lercanidipine (enalapril / lercanidipine)

Depuis que je prends lercanidipine j'ai pris du poids et je fais de l'oedème et je ne parle pas de la fatigue
05/11/2019

Coveram (perindopril / amlopdipine)

Hypertension depuis de nombreuses années mon traitement ne régulait plus assez ma tension voir plus du tout. Changement de l'acébutolol pour coveram en association avec hytacand = 2 mois de prise et tension à 14/9 (ce qui n'est pas si mal). Ajout d'un comprimé de Coveram le soir pour voir si la tension diminue encore.
31/10/2019

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

Zanextra prescrit par mon médecin dans le cadre d'une hypertension modérée (15/16 de moyenne) - rapidement (dès le lendemain après début traitement) : maux de tête intense, comme si j'avais bu (sensation d'ivresse) qui perdure du matin au soir. - perte d'équilibre - état vaseux. j'arrête après 3 jours d'essai, la tension est tombée a 14 en moyenne, mais vu les effets...lire la suite secondaires terribles, cela n'en vaut pas la peine

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Surtout arretez ce bipreterax , autrement votre vie sera un enfer , impuissance , nervositee , quand j ai arreter mes erections sont revenues ,je prends une autre molecule

Enalapril / Lercanidipine (enalapril / lercanidipine)

bonjour début septembre 2019 rendez-vous chez mon médecin il ma pris le tension 18.11 le docteur me dit de revenir le voir 3 jour après et la 19 et demi donc il ma prescris lercanidipine 10 mg quelque jour après sa change pas toujours de tension donc il me prescris 20 mg sa va la tension baise mais plus les semaine passe je suis fatiguer beaucoup les après midi, le ma...lire la suitetin après la prise du médicament je vais allez au toilette beaucoup de fois je peux presque plus me retenir la plupart du Temp je doit courir pour uriner dsl pour les détail a mon age c'est vraiment pas top , et la sa fait 1 mois que j'ai commencer ce médicament je ne c'est plus quoi faire le docteur me dit c'est le médicament qui me va bien donc pas changer je voudrais savoir ci des personne on eu comme moi merci :)

Athérosclérose

J ai pris Bipreterax et depuis c est : Impuissance , Irritabilitee excessive , depression , tristesse. Ce medoc c est la mort lente , J AI REAGIS JE SUIS ALLER FAIRE DU SPORT , JE PRENDS UN MEDOC QUI M AIDE POUR LES ERECTIONS , JE REVIS . BIPRETERAX GROSSE M.
12/10/2019

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bipreterax c est la mort totale , aucune erection , je vais l arreter , un vrai poison : il y a bien mieux
06/10/2019

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Acouphène au bout de quelques mois
19/09/2019

Exforge (amlodipine / valsartan)

Suite à un AVC en 2012, je suis traité contre une hypertension chronique, mais légère. En décembre dernier mon médecin m'a prescrit ce médicament à la place de Felodipine 5mg. Utilisé depuis 1 an, au début une gêne sensible du "fond de gorge", oui maintenant quelque chose qui ressemble à une "hyper-salivation", qui s'amplifie, et devient gênante tout au long de la journée....lire la suite.
31/08/2019

Cokenzen (candesartan cilexetil / hydrochlorothiazide)

28/08/2019

Preterax (périndopril / indapamide)

Dès que je prends le comprimé le soir je commence à avoir des quintes de toux à cause de glaires qui m’arrivent dans la bouche. Également dans la journée et c’est pour cela que je vous écris. Je vais en parler avec mon médecin.
25/08/2019

15/08/2019

Hytacand (candesartan / hydrochlorothiazide)

12/08/2019

Exforge (amlodipine / valsartan)

Mon cardiologue m’a inscrit ce traitement suite d’un tension très élevé. Depuis la prise de ce médicament je le sens mieux au niveau des palpitations du coeur la nervosité soudainement...........
26/07/2019

Acouphène

Massage à l'extérieur du tympan; en bas de l'oreille.
21/07/2019

21/07/2019

14/07/2019

04/07/2019

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

Tension élevée 17/10
10/06/2019

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

hyper tension insuffisamment traitée par Lercanidipine - depuis deux mois, impossible d'avoir une érection normale.Blocage à la moitié.
02/06/2019

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

après essais de divers traitements, j'avais une hypertension à 16/10 environ, avec le Twynsta, tension à 120/70 de moyenne sans aucun effet secondaire.
30/05/2019

Cotareg (valsartan / hydrochlorothiazide)

Je n'ai jamais fumé et je me demande si mes problèmes pulmonaire ne viennent pas de ce médicament. Depuis que je prend Cotareg ,en 2004 j'ai fait une Pneumonie en 2005 et depuis j'ai une toux sèche chronique et en 2017 j'ai fais une autre pneumonie avec des opacifiées migrantes visible au scanner qui ne disparaissent pas depuis
26/05/2019

Preterax (périndopril / indapamide)

Depuis que je prends Preterax (seul medicament que je prends pour de l'hypertention 17,5 parfois 18), moi qui n'étais jamais malade avant à part l'hypertension, avec une santé solide, j ai plein de problemes : bronchites à repetition, toux seche et glaires chroniques horribles, maux de tete au dessus de l oeil droit et impression de paupiere tombante parfois le soir, ent...lire la suiteend sourdement de l'oreille gauche comme si j etais sous l eau, parfois contriction poitrine, et la cerise sur le gateau, perte totale de l'odorat, ce qui est horrible à vivre, et goût altere. Bref, ça fait beaucoup pour que ce soit naturel. J'en ai parlé à mon médecin qui ne pense pas que ce soit Preterax. Il m a envoyé chez l'Orl qui ne semblait pas affollé mais m'a quand même dit que Preterax était un diurétique et qu'il assechait, donc boire plus d'eau ; j'attends de savoir ce qu'il a écrit à mon médecin, qui lui pense à un probleme d'acidité, et m'a donné un traitement. Je ressens fortement au fond de moi que Preterax a déclenche tous ces problèmes, et refuse d'entrer dans le système de me bourrer d'autres médicaments pour contrer les effets secondaires d'un premier médicament, et de faire le tour des specialistes. Je pense que c'est le serpent qui se mord la queue. Je vais en parler à mon médecin un peu plus clairement sur mon opinion profonde, et pense arrêter Preterax pour le remplacer par un traitement naturel sous sa surveillance, si il accepte. A noter tout de même que Preterax m'a stabilisé ma tension à 13.8 environ, mais ma vie n'est plus la même. J'ai entendu parler de Tensioreg. Qui connaît ce produit ? Merci...
11/05/2019

Anti tension associé à Valsartan et Temerit
01/05/2019

30/04/2019

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

30/04/2019

Exforge (amlodipine / valsartan)

le cardiologue m'a changé le traitement en abandonnant l'Exforge (problème d'impureté dans les composants) et baisse d’efficacité, pour le remplacer par TWINSTA 80-5 qui me semble avoir un effet paradoxal: ma tension augmente depuis la prise de ce nouveau traitement (15.2/9.9) ce qui ne m'était jamis arrivé avec Exforge. J'ai un pré diabète traité et je prend également des...lire la suite antidépresseurs.
29/04/2019

Candesartan / Hydrochlorothiazide (candesartan / hydrochlorothiazide)

Apres LODOZ Pendant 15 ans changement traitement tension pas stabilisée Prise CANDESARTAN 8 /12.5mg + amlodipine 5mg Effets indesirables depuis prise de CANDESARTAN ZENTIVA apres changement MYLAN auparavant (En rupture ) CAUSE? Le medecin traitant n'etabli aucun lien et ne pense pas comme moi Que du stress!!!
28/04/2019

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis passé au Coaprovel suite au retrait du marché du Cotareg qui chez moi marchait très bien. Très vite ma tension n'a plus été contrôlée et des effets secondaires gênants sont apparus (jambes en poteau, chevilles qui doublent de volume au point de devoir porter des bas de contention). En fait il a suffit de l’arrêter et de passer à autre chose pour que tout rentre ...lire la suitedans l'ordre. Parmi tous les médicaments que j'ai pris pour l’hypertension, c'est le pire de tous.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2696)
Contraception - autre (2168)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1720)
Epilepsie (1658)
Douleurs - morphine (1642)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1379)
Douleurs (1247)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1077)
Diabètes - médicaments oraux (878)
Tension artérielle - beta bloquant (856)
Troubles d'angoisse (780)
Cancer - hormones et antihormones (730)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (582)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (523)
Antibiotiques - quinolones (454)