Twynsta

telmisartan /amlodipine

10/12/2018

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

hypertension depuis age de 17 ans ,reformé pour cela avlocardyl à 18 ans pendant 3 ans ; arrêt du traitement pour cause de problèmes d’érection chroniques . pas de traitements pendant 25 ans , à 48 ans problème de palpitations , malaises nocturnes courbatures , fatigues holter tensionnel prescrit par mon médecin très mauvais résultats et traitement twynsta dan...lire la suites la foulée .
18/07/2017

Acouphène

Depuis 12ans, je prenais axeler20mg/5mg, ce dernier n'étant plus remboursé, mon médecin m'a préscris twynsta, je l'ai arrêté au bout de 3 semaines, je n'entends plus de l'oreille gauche et je commençais à ne plus entendre à droite, Oreille gauche ayant perdu près de 80%, et très fatiguée
29/04/2015

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

n'a aucun effet sur la baisse de tension . j'avais 16 ou 17 avant et j'ai toujours la même tension par contre les effets secondaires sont là et notamment malaises et legers vertiges
03/10/2012

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

après une marche à pied ,j'ai les chevilles les pieds et les mollets qui ont gonflé et j'ai du arreter ce médicament
30/09/2012

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

après un moi de traitement au twynsta, la tension est redevenue normale ,mais j'ai les cheville, et pieds et jambes enflées au max. j'éprouve une grande fatigue, pu d'énergie. Moi qui avant auparavant de l'énergie à revendre. Je vais demander une autre évaluation
30/05/2012

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

apres quelques jours:oedemes des pieds et chevilles,bouffées de chaleur et fatigue