Zanextra

<< < précédent
suivant > >>
10/03/2019

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

Ayant une légère HTA, env 150/90 , le cardio m'a prescrit du Lercan 10, puis après 3 mois, du Zanextra 20/20. Les 2 médicaments semblent efficaces au niveau HTA, je suis à 130/80, mais les effets secondaires cités m'empoisonnent la vie. Je retourne voir mon Médecin traitant pour avoir autre chose de plus adapté. Je tente un arrêt du médoc sur quelques jours pour vérifi...lire la suiteer si les effets secondaires disparaissent. Après 1 jour, plus d'effet second, mais il faudra sans doute attendre plus, mais je contrôle ma Tension tous les matins (env 135/85)
10/09/2018

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

Une catastrophe, pourtant prescrit par un cardio.Après un passage au urgence croyant que , j'avais réellement un problème cardiaque, je suis retourné voir mon cardio qui m'a doublé la dose ....au bout de 10 jours, j'avais envie de vomir tous les matins.Je me suis empresser d'aller voir mon généraliste qui m'a prescrit du Coaprovel; depuis, la vie est redevenu normal et le ...lire la suitemédicament est nettement plus efficace au niveau de l'hypertension.
15/02/2017

03/02/2015

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

importants troubles érectiles dès les premiers mois
21/08/2014

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

1/2 heure après la prise, extrasystoles et battements de cœur très fort, impression que le cœur va s'arrêter, très forte baisse de tension jusqu'à 8/4, très grande fatigue, difficulté à marcher, et je n'ai pris le médicament que 2 jours, j'ai vite arrêté. J'ai mis 4 mois à régulariser ma tension et les extrasystoles alors que je n'ai pris que 2 cachets pendant 2 jours. J'a...lire la suitei cru mourir. Pour mon cas médicament très dangereux.
19/08/2012

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

sensation de fatigue très importante, crampes fréquentes dans les jambes et les mains, difficulté à poursuivre un exercice physique,nervosité accrue et troubles du sommeil
28/07/2012

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

Moyennement efficace trouble érectile important
17/01/2012

Zanextra (enalapril / lercanidipine)

troubles érectiles importants avec la prise quotidienne de ce médicament
<< < précédent
suivant > >>