catégorie

Tension artérielle - calcium antagoniste

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - calcium antagoniste

Zanidip

19/01/2022 | Homme | 50
Ce medicament ma fait une sensation Bizard j ai froid dans une température 45 c

19/01/2022 | Homme | 50
amlodipine
Le cardiologue ma prescrit trois medicament amlodipine 5 mg et micardis 80 mg et spirozide amlodipine ma pourie ma vie je veux l arrêter mais le cardiologue me le prescrit malgré que je est signalé à propos des effets secondaires d amlodipine

Monotildiem

12/01/2022 | Femme | 41
diltiazem
Ce médicament attenue imédiatement les effets du syndrome de Raynaud. Enfin, une solution qui fonctionne (pour mon cas!) Merci à ma dermathologue hyper compétente d'avoir trouvé ce miracle après tant d'années à ne savoir comment faire pour trouver un soulagement.

10/01/2022 | Femme | 63
nicardipine
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

02/01/2022 | Femme | 52
lercanidipine
Je prends du lercan ( non générique)depuis 4 jours et ce traitement est une catastrophe. J' ai commencé le premier jour par une tachycardie a 120 avec des vertiges. J' ai du me mettre en arrêt car incapable d assumer mon travail. Depuis j' oscille entre un mal être avec une sensation de malaise imminent et qq fois des essoufflements . Le soir des céphalées qui ne cèdent...lire la suite pas au paracétamol. Bref je passe la quasi totalité de mon temps sur le canapé. A 52 ans on espère autre chose en qualité de vie.

02/01/2022 | Femme | 63
lercanidipine
Voici deux trois mois que je me sens "bizarre", fatiguée sans raison, contrariée. J'ai, par simple curiosité, pris ma tension. Rdv médecin, automesure sur 3j et me voici avec Lercan 10mg. Ma tension varie de 13/14 le matin et 15/16 le soir. Quels sont vos retours ? Un traitement à vie m'angoisse énormément. Je n'ai aucun traitement et j'ai 63ans.

19/12/2021 | Homme | 77
Variation importantedu rythme cardiaque depuis le passage à 10 mg

18/12/2021 | Femme | 62
nicardipine
J'ai du changer5 ou 6 fois d'hypertenseurs parce que je ne les supportais pas, depuis 4 jours je prends du loxen 50 et j'ai la migraine toutes les nuits je sais pas si ça va s'atténuer avec le temps où si il faut que je change encore d'hypertenseurs. D'après mon médecin le loxen est l'hypertenseur qui a le moins d'effets secondaires

06/12/2021 | Femme | 75
nicardipine
Je fais de la fibromyalgie que j'avais stabilisée avec le loxen c'est non stop des raideurs de partout nuit et jours j'a du baisser à une demi gélule deux fois par jour sinon j'ai très mal aux reins je suis aussi fatiguee et ma tension est trop basse avec la gélule complète il faut ouvrir la gélule vider la moitié et remettre le capuchon ça me fait aussi une allergie et un...lire la suite gonflement au palais la galère totale et il faut savoir que la gélule extérieure contient deux aluminium bravo pour le laboratoire il soigne en demolisant le corps de la personne on croit rêver notre corps alumise pendant des années on va où avec les laboratoires en ce moment c'est vrai que s'ils nous guérissaient ils mettraient la clé sous la porte c'est lamentable et j'ai déclenché des champignons dedans et dehors obligée de dépenser un fric dingue pour me sortir de ça je suis furieuse

28/11/2021 | Femme | 66
lercanidipine
Très peu d effet sur la baisse de tension avec 10.. trop d effets secondaires ..l expérience avec ce médicament s arrête la pour moi ...énormes veines sur les jambes.... vaisseaux claqués dans les yeux ...vertiges....douleur estomac ... trouble vue avec baisse de l acuité visuelle...

16/11/2021 | Homme | 60
lercanidipine
Rien à dire je suis passé de 20mg à 10mg de mon propre chef avec TA a 12, 7 le soir j envisage un arrêt dans les prochains mois juste une chose la petite de poids peut faire chuter la tension c'est mon cas

02/11/2021 | Homme | 51
lercanidipine
hypertension a 15/9 en moyenne sans traintement je suis a 13/8 avec 1/2 comprimé . au depart je n'ai pas ecouté mon medecin et je le prenais le soir au coucher et de ce fait pas d 'effet secondaire en journée depuis 2 jours je le prends le matin et je me sens pas bien distrait , manque de concentration ,

01/11/2021 | Homme | 74
amlodipine
effets secondaires extreme ä ne pas recommmander, j'ai passeé par toutes les étapes, du chaud au froid des douleurs sans fin , reveil toute les 2 heures poour les toilettes, incontinence etc..

25/10/2021 | Homme | 74
lercanidipine
J'ai une HTA moyenne , je prenais de l'amlodipine 5mg tous les jours le soir mais comme j'ai constaté que j'étais souvent en hypotension 11/6 j'ai pris amlodipine 1 jour sur 2 le cardiologue m'a dit qu'on ne pouvait avoir un tel traitement et m'a donné de LERCAN 10mg /jour à prendre le matin. Ma tension est bonne avec Amlodipine et avec LERCAN, mais le premier jour de pri...lire la suitese de LERCAN j'ai eu une polyurie déconcertante du coup j'ai baissé le traitement à 5mg/jour (les comprimés sont sécables) ce qui est la dose minimale(car je ne veux passer mon temps aux toilettes et une telle polyurie ne peut etre bénéfique) je vois pour la suite avec le généraliste. Bizarrement la polyurie n'est pas signalée dans les effets secondaires mais comme elle a tété notée dans 2 avis sur ce forum j'ai pensé utile de donner mon avis.

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

Isoptine

09/10/2021 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Ayant eut une ablation par radio fréquence il y a 4 années, et une récidive de tachycardie, Je suis sous traitement avec isoptine 120 après avoir effectué une radio..

19/08/2021 | Homme | 96
amlodipine
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

25/07/2021 | Femme | 68
vérapamil
Le verapamil en LP ne me faisait aucun effet

11/07/2021 | Homme | 73
lercanidipine
je suis suivi pour la tentions battement du coeur, le diabète et cholestérol

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

29/05/2021 | Femme | 60
lercanidipine
Après le décès de mes parents ma tension a augmenté . On m a donné lercan mes pieds chevilles et jambes ont triplé et sont dures comme un mur et me donne des douleurs.

29/05/2021 | Femme | 40
amlodipine
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

19/05/2021 | Femme | 66
amlodipine
L'amlodipine m'a été prescrite, déjà, pour changer de substance médicamenteuse (allergies après l'utilisation d'un autre produit) - Il est simple d'usage mais c'est un cardiologue lui-même qui a constaté la présence importante d'oedèmes - Je l'ai pris pendant quelques mois, moins d'un an et j'en reprends de temps en temps quand je ne supporte plus celui qui m'a été prescri...lire la suitet en remplacement ! (le spironolactone)

Amlor

23/04/2021 | Femme | 71
amlodipine
Pour 1 comprimé pris , 1 an après j'ai toujours des douleurs dans le pied, le genou les mains

17/04/2021 | Femme | 65
lercanidipine
ma médecin ne veut pas le changer car elle dit qu'il marche pour la tension . elle se fout de mon mal - être. je vais donc changer de médecin ! marre de ces médecins roumains !!! je crois qu'elle ne connait pas grand chose à la Médecine ! a t-elle seulement eu un diplôme français? je suis même tenté de l'arrêter tellement je suis mal

15/04/2021 | Femme | 33
amlodipine
Tout allait bien pendant les premières semaines. Puis j’ai commencé à faire des rash, à devenir dépressive et à ne plus pouvoir mettre mes souliers en fin de journée tellement j’étais enflée.

10/04/2021 | Femme | 71
nicardipine
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

07/04/2021 | Femme | 43
Céphalée

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3198)
Contraception - autre (2278)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1918)
Epilepsie (1854)
Douleurs - morphine (1720)
Cholestérol (1697)
Dépression - antidépresseurs autre (1616)
Douleurs (1390)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1305)
Tension artérielle - beta bloquant (1002)
Troubles d'angoisse (957)
Diabètes - médicaments oraux (938)
Cancer - hormones et antihormones (829)
Toxicomanie (724)
Allergies (644)
Système immunitaire - immunosuppression (622)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (599)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (539)
Antibiotiques - quinolones (520)