catégorie

Tension artérielle - calcium antagoniste

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - calcium antagoniste

17/05/2020

Bouche sèche

problemeavec ce medicament bouche seche la nuit problemes urinaire coupler a traitement prostate mineur douleur articulaire démangeaisons crampe douleur diffuse Gonflement (œdème) des chevilles, fatigue.Difficultés pour uriner, augmentation des envies d’uriner la nuit, augmentation du nombre de mictions ; en plus soigner pour une prostate mineur...lire la suite ?!Douleurs articulaires ou musculaires ; crampes musculaires, douleurs dorsales ; · Augmentation ou diminution du poids 4 kg en plus! · Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;je ne consome presque rien en sucre et je suis limite !!· Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;· Augmentation de la tension musculaire ; dans les mollets insomnie
17/03/2020

Amlodipine (amlodipine)

J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !
05/03/2020

Lercan (lercanidipine)

diagnostique hypertendu 17 en fin de journee , je suis depuis 15 jours sur LERCAN 10 je suis en permanence en plein bouffée de chaleur , de grosses palmitations et etourdissement , mon moral est en berne je n'arret pas de pleuré , je me sens plus malade qu'avant j'attends le 25 mars pour faire un point avec mon generaliste
29/02/2020

Amlodipine (amlodipine)

Mon cardiologue me fait passer une visite de routine! Tout va bien depuis la dernière fois! il trouve que ma tension est élevée! 15 /9 il ne la prend qu'une fois je prends de l'Amlodipine 10 depuis l'été! je tousse beaucoup c'est épuisant!! Je lui dis que je veux changer de médicament!! Il me dit qu'au contraire, il faut adjoindre un diurétique!! Je lui dis non car mes rei...lire la suitens vont très bien et j'urine suffisamment la nuit!! Déjà avant l'été, j'avais tout arrêté, l'EXFORGE avec valsartan et Périndopril me faisait tousser jour et nuit!! J'avais 16 de tension mais je me sentais beaucoup mieux!! Pourquoi n'y a-t-il pas des méthodes naturelles pour faire baisser la tension??
28/01/2020

Syndrome de Raynaud

Me concernant : prise de almodipine 5mg pendant 3 semaines pour syndrome raynaud. Tous les effets secondaires, une catastrophe pour moi. Enorme fatigue, vertiges, problèmes et douleurs musculaires, articulaires, digestifs... plus anxiété dû à son état... impression d'avoir perdu plus de la moitié de sa vitalité, diminution de son activite impressionnante à cause des effets...lire la suite secondaires... vu mon généraliste pour arrêter ce médicament dont les effets secondaires ne concerneraient que peu de patients!!!!!! A savoir...
27/11/2019

Loxen (nicardipine)

Premiere prise lors de ma grossesse a cause de l'hypertension. ( L'un des seul traitement compatible pour une grossesse ) Seconde prise en préparation d'une seconde grossesse.
13/11/2019

Attaque

12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous
29/10/2019

Isoptine (vérapamil)

Je prends isoptine 200 Mg par jour en traitement de fond de l'algie vasculaire de la face et cela m'est très efficace. Cela fait 3 ans que je souffre de cette maladie et j'ai 16ans. Je ressent des effets secondaires au niveau cardiaque qui sont très fréquents et désagréables. Palpitations, bradycardie et sauts de pulsations.
21/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

pratiquement tous les effets secondaires liés à ce médicament (Amlor 5mg) j'en ai essayé beaucoup d'autres qui se sont révélés pire encore !
15/10/2019

meme chose covram 5mg 3 mois fatigue mal de tete depression toux
10/10/2019

Lercan (lercanidipine)

traitement insupportable pour moi. remplacé par ramipril le soir : vertiges qui continuent la nuit... en s'estompant
10/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.
06/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .
03/10/2019

Loxen (nicardipine)

on m'a prescrit ce médoc suite à une hypertension très haute 19/10 sous coversyl 10 mg qui marchait bien au début. les premiers mois ça allait bien mais très vite sont apparus les effets secondaires très importants, je ne sais plus quoi faire, mon organisme est réfractaire à tous les médoc, je l'ai arrêté un jour et j'ai retrouvé mon tonus et mon énergie, mais le lendemain...lire la suite tension 20/10, obligée de le reprendre à nouveau un zombie, j'ai le le moral à zéro.
28/09/2019

Lercan (lercanidipine)

Je prends du Lercan 10 mg le soir depuis 3 semaines pour une hypertension surtout nocturne accompagnée de palpitations apparue fin Août. L'effet jusqu'à il y a quelques jours était modeste. Je suis passé à 15 mg, ce qui est facile car ce sont des comprimés sécables, et ma tension est pratiquement redevenue normale. Les palpitations sont toujours présentes mais moins violen...lire la suitetes. Il semble donc que la dose doit être ajustée très précisément. L'heure à laquelle on le prend semble également importante. J'ai été aidé par cela par la MAPA c'est à dire le holter enregistrant la tension pendant 24 heures.
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

depuis 2 ans des nausées des vertiges incessants dont une perte de connaissance.
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension artérielle (18/9) depuis avril 2019. J'en suis au troisième changement de médicament : 1) Périndopril : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit 2) Aprovel : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit ; idées noires : suicide 3) Amlodipine : Quintes de toux épuisantes et œdèmes visage et jambes Commencé le 12/09/2019 et non, le 21 comme noté...lire la suite ci-dessus J'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on essaie différents hypertenseurs. Comme me l'a dit mon médecin, on finira bien par trouver celui qui vous conviendra, il y en a beaucoup à essayer... Et moi, pendant ce temps, il va falloir que je supporte les différents effets indésirables. Pourquoi, n'y a-t-il pas de traitements naturels et non chimiques ?
17/09/2019

Amlor (amlodipine)

j ' étais sous ramipril , apparemment je ne le supportais pas, ,, je toussais, beaucoup, j' ai eu de l' amlor 5 mg pendant un certain rtemps, et toujours de l hypertensio, donc vu par le cardiologue, il a éte augmenté, 5mg le matin et 5 mg le soir, pas de résultats probants,, au début léger mieux,, puis l ( hypertension est revenu, et depuis un mois, une minimaa trés ha...lire la suiteute,
17/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament fait baisser la tention mais a beaucoup d'effets secondaires très désagréables, au point que je voudrais l'arrêter.
08/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Ce médicament pris par ma mère suite à la découverte d’une HTA depuis un mois. Depuis la prise elle a eu: sensations vertigineuses au point de de s’évanouir , nausées douleurs gastriques difficulté à respirer à faire n’importe quel geste au point d’avoir tellement peur de se rendre aux toilettes de crainte de s’évanouir, fatigue intense incapacité à se tenir debout pdt qq ...lire la suiteminutes essoufflement angoisse intense dépression et sensation de devenir déraisonné. Aujourd’hui elle arrête ce médicament qui est un poison attention ne le prenez jamais
06/08/2019

Amlodipine (amlodipine)

Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.
16/06/2019

Verapamil (vérapamil)

Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .
02/06/2019

Amlor (amlodipine)

Isoptine (vérapamil)

algie vasculaire de la face de 17 a 35 ans puis soigne a l isoptine 120mg qui a change ma vie plus de crise puis de nouveau les crises sont re apparus a 50 ans et ma vie depuis lors est un enfer le Verapamil reduit la douleurs mais ma tête est comme électrise toute la journée sans compter les difficulté pour aller au toilettes fortes constipations et plus de relation sexue...lire la suitel c est indique ca vous rend impuissant et en plus ca vous déprime et cherche quelquefois des raisons de vivre avec cette salete, j en passe et des meilleurs , oxygène aux urgences en pleine nuit quant vous êtes a court de sumatriptant , plus de sortie , plus d apero, on se pique au sumatriptant même dans les toilettes publiques a tout moments votre vie est un enfer, j assures au travail je me caches pendant les crises, je penses tout simplement que si les medecins avaient conscience de tout cela ils feraient plus pour nous

Verapamil (vérapamil)

ISOPTINE 120 marche bien contre les algies de la face au douleurs suicidaire ils ont arrete la fabrication et je suis passe a verapamil 240 2 par jours une horreur : fatigue , impuissance , efficacite discutable heureusement ils n ont pas arrete l imijet sumtriptant 6 mg le seul efficace contre cette douleur atroce mais tres cher . Vus cette douleurs atroce devrait etre gr...lire la suiteatuit et disponible a souhait pour les gens comme nous atteint de cette saloperie actuellement quant vous souffrez de cette maladie vous devez trouvez vous votre antidouleur pour continuer a vivre , par jour= 1 solupred 20mg 2 verapamil 240mg, 1 ubuprophene 600mg si vous voulez pas crever d insomnie du a la douleur 1 ou 2 injections par jours de sumatriptant voila ce qu est ma vie et j essais de ne pas le faire voir a mon travail , Neurologues , docteurs ect .... quant vous consultez ils font comme vous ils regardent sur internet A quant un traitement efficace ??????

Tildiem (diltiazem)

au bout de quatre semaines brûlures d estomac le cachet n est pas enrobé il fond des qu on le met dans la bouche très désagréable à avaler
27/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Amlodipine remplace un diurétique co amiloride teva en rupture de stock. Il est cumulé par Olmesartan 40 mg qui est aussi indiqué pour hypertension. Mais Amlodipine n'est pas un diuretique. Et ma tension à augmenté de 12-7 à 15-10
26/05/2019

Lercan (lercanidipine)

Je prends Lercan depuis environ 2 ans, j'ai des sensations vertigineuses tous les jours, un mal être permanent, je suis tombée plusieurs fois. Je prends du Lercan 20 mg le soir, Cotareg 160/25 le matin et Eupressyl 60 le matin et à midi. J'ai beau en parler à mon médecin et à mon cardio, pour eux, ma tension est bonne, ils ne voient que ça, mais pas ce que je ressens, j'...lire la suiteen arrive même à me demander si je ne dois pas changer de médecins. Grr.... J'ai dû changer de traitement quand Médiatensyl 60 que je prenais le soir et le matin a été en rupture de stock et depuis, que j'ai le traitement ci-dessus, j'ai l'impression qu'il ne me convient pas. Avez-vous ce problème ?
11/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral
10/05/2019

Verapamil (vérapamil)

Alors moi j’ai 19 ans et je fait de la Tachycardie, je prends donc Verapamil 120mg deux fois pas jours. J’ai d’abord commencé par le 40 mg mais celui ci n’étant pas efficace car j’ai refais des crises je prend maintenant le 120mg. Plus de crises pour l’instant par contre j’ai les jambes très très rouges à chaque prise du cachet est ce normal ? Y’a t il des personnes dans l...lire la suitee même cas que moi ? J’essaye de me rassurer comme je peux car je prend le traitement que depuis quelques semaines. J’espère avoir des réponses merci

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2771)
Contraception - autre (2184)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1750)
Epilepsie (1697)
Douleurs - morphine (1666)
Cholestérol (1630)
Dépression - antidépresseurs autre (1406)
Douleurs (1280)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1099)
Diabètes - médicaments oraux (889)
Tension artérielle - beta bloquant (885)
Troubles d'angoisse (817)
Cancer - hormones et antihormones (747)
Toxicomanie (710)
Système immunitaire - immunosuppression (592)
Allergies (555)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (552)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (471)