catégorie

Tension artérielle - calcium antagoniste

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - calcium antagoniste

09/10/2021 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Ayant eut une ablation par radio fréquence il y a 4 années, et une récidive de tachycardie, Je suis sous traitement avec isoptine 120 après avoir effectué une radio..

19/08/2021 | Homme | 96
amlodipine
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

25/07/2021 | Femme | 68
vérapamil
Le verapamil en LP ne me faisait aucun effet

11/07/2021 | Homme | 73
lercanidipine
je suis suivi pour la tentions battement du coeur, le diabète et cholestérol

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

29/05/2021 | Femme | 60
lercanidipine
Après le décès de mes parents ma tension a augmenté . On m a donné lercan mes pieds chevilles et jambes ont triplé et sont dures comme un mur et me donne des douleurs.

29/05/2021 | Femme | 40
amlodipine
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

19/05/2021 | Femme | 66
amlodipine
L'amlodipine m'a été prescrite, déjà, pour changer de substance médicamenteuse (allergies après l'utilisation d'un autre produit) - Il est simple d'usage mais c'est un cardiologue lui-même qui a constaté la présence importante d'oedèmes - Je l'ai pris pendant quelques mois, moins d'un an et j'en reprends de temps en temps quand je ne supporte plus celui qui m'a été prescri...lire la suitet en remplacement ! (le spironolactone)

Amlor

23/04/2021 | Femme | 71
amlodipine
Pour 1 comprimé pris , 1 an après j'ai toujours des douleurs dans le pied, le genou les mains

17/04/2021 | Femme | 65
lercanidipine
ma médecin ne veut pas le changer car elle dit qu'il marche pour la tension . elle se fout de mon mal - être. je vais donc changer de médecin ! marre de ces médecins roumains !!! je crois qu'elle ne connait pas grand chose à la Médecine ! a t-elle seulement eu un diplôme français? je suis même tenté de l'arrêter tellement je suis mal

15/04/2021 | Femme | 33
amlodipine
Tout allait bien pendant les premières semaines. Puis j’ai commencé à faire des rash, à devenir dépressive et à ne plus pouvoir mettre mes souliers en fin de journée tellement j’étais enflée.

10/04/2021 | Femme | 71
nicardipine
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

07/04/2021 | Femme | 43
Céphalée

06/04/2021 | Femme | 59
amlodipine
Je ne supporte plus ce médicament et je n ai pas le choix car je fais de l ypertension

26/03/2021 | Femme | 64
nicardipine
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

25/03/2021 | Femme | 70
Syndrome de Raynaud
2017 67 ans cancer de l'ovaire stade 3C avancé, mutant dans le péritoine. Récidive en 2019. 2 Chimio lourde en 4 ans , apparaux, et maintenant immunothérapie + avastin. Depuis 1 semaine chevilles doublées de volume avec gros œdème. on avait supprimé le RAMIPRIL 1.5 mg x é fois jour pour la tension. pour me mettre cet AMLODIPINE des labos Biogaran pour réduire un syndr...lire la suiteome de Raynaud très important (mains et orteils blancs exangue chaque jours 3 à 5 fois qui m'empêche de faire mes activité ou ménage (cela pince très fort et c'est comme du caoutchouc). le médecin traitant me la supprimé hier pour reprendre le Ramipril. Tant pis, j'attends que tout dégonfle et je vais vivre avec mon Réno mais au moins je peu me chausser .

14/03/2021 | Femme | 52
nicardipine
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

20/02/2021 | Femme | 68
lercanidipine
javais jusqua 19 de tennsion mon ledecin ma prescrit lercanidipine et le matin vertige beaucoup de sueurs froides !! donc cela me stress et ma tension remonte a 15 ! pfff j ai tjrs etait stréssée !!!

20/02/2021 | Femme | 34
lercanidipine
Je prenais de lercan 10 sa allait maintenant les néphrologue s ont augmenté à 20 et je suis très mal des douleurs horrible au ventre, des bouffés chaleur,des palpitations et des nausées suivie de vomissements c est une horreur.. Sa se passe mal avec ce médicament je ne supporte pas mais les médecins persiste avec sa.maintenant a cause de sa il on du me mettre sur de la mor...lire la suitephine a cause d une douleur horrible après la prise de lercan quelques heures après. Et ma tension ne baisse pas au contraire il es plus haut.

07/02/2021 | Homme | 44
vérapamil
Je suis suivi pour des algues vasculaires de la face. Je prends l’isoptine en traitement de fond. J’ai pas d’effet secondaire au niveau cardiaque , mais surtout au niveau constipation.

18/01/2021 | Femme | 80
Je prends verapamil depuis 4 mois. Depuis palpitations, étourdissements,

09/12/2020 | Femme | 80
Arithmie cardiaque. 2 crises en 2 ans

04/12/2020 | Femme | 66
nicardipine
avec le Loxen lp 50,j'ai énormément de céphalées, de pollakiurie avec douleurs au niveau pubis et constipation. A l'arrêt du TT amélioration notoire des effets secondaires

23/11/2020 | Femme | 65
Angine de poitrine
efficace pour un prinzmétal mais grosse constipation. A remplacé monotildiem qui me donnais trop de reflux.

Amlor

13/11/2020 | Femme | 65
amlodipine
pour un angor de Prinzmétal j'ai pris Amlor qui me donnait de la tachycardie puis Diltiazem qui m'a causé un important reflux et enfin Vérapamil qui me convient exepté la constipation

13/11/2020 | Femme | 65
vérapamil
pris pour un angor de prinzmétal avec tachycardie. Très efficace même trop car je n'ai pas de tension et avec ce médicament je suis en hypotension.Induit une constipation importante.

Monotildiem

06/11/2020 | Femme | 56
diltiazem
Découverte de mon Hypertension par hasard lors d'un rdv pré opératoire. Délivrance de Darkat : arrêt au bout de 10 mois trop d'effets secondaires graves . Toux . Toux avec sang. Insomnie. Délivrance de mono teldiem : en phase d'arrêt car trop d'effets secondaires. Insomnie et dypsnee. Prise de poids. Membres inférieurs gonflés.

01/11/2020 | Femme | 77
nicardipine
J'etais s sous coversyl, depuis quelques années puis cet ete 2 malaises et tension basse... j'arrete tout et juillet, aout et septembre tension parfaite a 13 /8. Puis debut octobre la tension remonte jusqu'à 16 /9, je reprends mon coversyl qui ne me suffit plus, et j ai encore des chiffres hauts. On me prescrit d ajouter un loxen 20 a midi. Et là, commencent des maux...lire la suite de tête intolerables qui durent des heures et ne sont encore pas passes malgre 1 aspegic 1000

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3127)
Contraception - autre (2258)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1881)
Epilepsie (1841)
Douleurs - morphine (1716)
Cholestérol (1686)
Dépression - antidépresseurs autre (1590)
Douleurs (1369)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1277)
Tension artérielle - beta bloquant (989)
Troubles d'angoisse (938)
Diabètes - médicaments oraux (929)
Cancer - hormones et antihormones (816)
Toxicomanie (723)
Allergies (626)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (588)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (522)
Antibiotiques - quinolones (508)