17/09/2017 | Femme | 60
diltiazem (120mg)

13/08/2016 | Femme | 47
diltiazem (90mg)
Anti-coagulant
le motif , il y a un an on ma mis 4 stents dans le coeur et j'ai l artere de la carotide de bouché a 40 % j 'ai 47 ans et depuis mon operation j ai perdu 10 kg car beaucoup de cholesterol

07/07/2012 | Homme | 56
Trouble rythme cardiaque
prise de poids de 4 kg en une semaine, est-ce par diltiazem ? est-ce de la rétention d'eau, façon de manger est identique, cela fait un choc, hélas mon docteur est en vacances. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ? ma tension est de 13/9.5 ce n'est quand même pas si mauvais ?

10/01/2012 | Femme | 60
diltiazem
problèmes de coeur et vaisseaux et une tension élevée, c'est dans la famille ainsi que cholestérol. mes parents tous les deux décédés suite maladies de coeur et de vaisseaux.

19/11/2010 | Homme
Hypertension rebelle sévère due à 2,5 années d'apnées du sommeil non traitées
Le + efficace de mes anti-hypertenseurs. L'effet secondaire ennuyeux: bradychardies sévères (descendu jusqu'à 30 bpm) en l'utilisant avec d'autres médicaments, principalement avec Nicardipine, peut-être un peu aussi avec Clonidine. Cet effet se calme au fil des années. Ces ennuis apparaissent entre la 12° et la 18° heure après la prise. La prise d'un 2° inhibiteur ...lire la suitecalcique ne semble pas une hérésie parce qu'il n'agit pas sur les mêmes organes. Pour moi, il m'apparaît comme un complément indispensable pour arriver à équilibre mon HTA. De plus, pour cumul d'une insuff. rénale modérée et d'un adhénome prostatiqe , je prends depuis un an Tamsulosine. L'effet antihypertenseur secondaire de cet alpha-bloquant m'est tout-à-fait utile.

02/03/2010 | Homme
diltiazem (120mg)
Angine de poitrine
C'est difficile de dire si la cause des effets secondaires sont dues à ce remède ou aussi à tahor ascal ou encore une combinaison des 2. C'est surtout la fatigue et des problèmes de respiration. Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs avec la même expérience.