Adalate

nifédipine

31/01/2013

Attaque

depuis 14 ans je prends adalate oros avec 5 mg d'enalapril emaliate. bouche sèche, peau sèche, crampes musculaires dans les jambes, cheville gonflée du côté paralysé. crampe musculaire nocture dans la jambe régulièrement. le remède est efficace mais j'en souffre encore. oesophage fermé vers l éstomac souvent déréglé, comme s'il y avait encore de la nourriture.
22/10/2012

Adalate (nifédipine)

à cause de mon hypertension, en plus de 100 mg de losartan et 30 mg 2 x par jour de nifedipine également 100 mg de metropolol mais j'avais des chevilles tellement gonflées et douloureuses que en accord avec le docteur j'ai stoppé avec nifedipine. mais ma tension augmentait donc metropolol passé à 200 mg depuis je suis terriblement fatiguée, dépressive, les muscles sont ra...lire la suiteidis et douloureux, terribles accès de transpiration, crampes dans la machoire qui s'étendent à la poitrine et les kilos s'amassent mais selon mon docteur ce n'est pas metropolol ....
02/02/2012

Adalate (nifédipine)

après une semaine d'utilisation, beaucoup de réactions cutanées avec démangeaison sur le corps. cela démange fortement et surtout la nuit et je dois gratter. donc ma peau en est fortement abîmée. le docteur m'a dit d'arrêter ce remède.
16/11/2011

Adalate (nifédipine)

j avais une tensoin très très élevée. je le prends en même temps que perindopril, je souffrais aussi de sérieuse constipation ! perindopril arrêté, cela va mieux ! maintenant seulement adalate, me sens toujours bien, seulement douleurs aux articulations mais en général cela va bien !
10/10/2011

Adalate (nifédipine)

cela maintient la tension au bon niveau. je ne réagissais pas trop bien aux autres remèdes. ce médicament est à lente distribution.
13/02/2011

Adalate (nifédipine)

d'abord 60 mg, j'en ai été vraiment malade avec ces effets secondaires. tournis, pieds et chevilles gonflés, j'entendais mon coeur battre, l'impression que mon esprit était en décalage horaire de 2 minutes. maintenant je suis à 20 mg accompagné de methyldope. toujours des pieds gonflés et au début très fatiguée. muscles aussi rapidement fatigués. cela ne me rend pas très h...lire la suiteeureuse, j'espère que c'est temporaire. 2 mois d'utilisation maintenant.
04/12/2010
Homme

Hypertention artérielle

oedèmes quasi permanents aux deux chevilles
17/05/2010
Homme