Expériences avec Atenolol

aténolol

fatigue musculaire perte de libido fatigue chronique

28/11/2011 | Femme | 70
Trouble rythme cardiaque
pris des années, l'ancien pharmacien qui ne dit pas qu'il faut le prendre pendant les repas. donc des dégâts à l'estomac. pris un nouveau pharmacien qui conseille mieux.

28/08/2011 | Homme | 72
HTA
Je prends ce médicament avec d'autres dont le Triatec, le Zanidip, l'Atorvastatine et l'Aspégic. Mais au début de mon traitement de la HTA, le docteur m'avait prescrit de l'Aténolol et du Modurétic, ce qui m'a permis de juger sur l'effet positif de l'Aténolol tant sur la tension artérielle que sur le rythme. Actuellement je me pose des question sur les effets secondaires s...lire la suiteignalés par une étude récente qui a concerné des personnes âgées et qui a mis aussi en cause d'autres médicaments!

26/07/2011 | Femme | 53
Tension
je n'ai pas d'effet secondaire.prise régulière a peut près à la meme heure chaque jour.

04/07/2011 | Femme | 65
aténolol
depuis fin 1984 je prends ce remède et je ne peux pas m'en passer. l'année passée j'ai du faire un examen pour le coeur et pendant 3 jours je n'ai pas pu le prendre. Terrible : battements de coeur, mal de tête, panique. j'en prends 2 et je suis calme , c'est mieux que le valium

Hypertension légère

Infarctus

aténolol
Utilisé depuis 20 ans sans problèmes.....à part quand on oublie de le prendre !

16/12/2010 | Homme
aténolol
signes de bronchostriction toux asthmatiforme bradycardie,j'ai du arreter rapidement et prendre un sartan sur avis de mon medecin

27/11/2010 | Femme
Maladie cardiac
depuis plusieur année je prend de l atenolol, au debut j'en prenais un pard jour ,mes mon medecin cardio trouvais que j avais le coeur qui battais trop bas me la reduit a un demi par jour . sinon pas de problemes

23/11/2010 | Homme
aténolol
Aucun effet pour réguler ma tension et surtout gros problème de difficulté à l'effort sportif ( footings pourtant assez lents ), avec un rythme cardiaque difficile à faire monter Fatigue fréquente avec un coeur au repos à fréquence trop basse , l'impression de trainer un boulet

22/11/2010 | Homme
aténolol
Je prend ce médicament, 1c 100mg depuis 30 ans en association avec 1c de TAREG 80mg depuis 3ans. Les effets secondaires sont connus. Extrémités froides et fréquentes sinusites en hiver. Il y a un an j'ai subit une prostatectomie suite à un cancer localisé. (je ne sais pas si c'est un effet secondaire du médicament)

21/11/2010 | Homme
aténolol
limitation du rythme cardiaque à l'effort .

19/11/2010 | Homme
Anghor

19/11/2010 | Homme
aténolol
j'utilise l'Athenolol 100mg associé à du Fozirétic 20mg/12,5mg depuis au moins 15 ans.il est très efficace sur la tension mais depuis plusieurs années, j'ai de la sinusite chronique.Je trouve que mon système immunitaire s'est dégradé car j'attrappe tout ce qui traîne.

18/11/2010 | Femme
HYPERTENSION SEVERE
Depuis l'age de 18 ans, je souffre d' hypertension. Pris plusieurs traitement depuis 6 ans. Maintenant je prends de l' Atenolol, efficace parfois un peu de fatigue essoufflement a l'effort et extrÉmitÉ . Souvent trÈs froides mais tension reguliÈre donc tout va bien. Bon traitement pour moi.

18/11/2010 | Homme
Obstruction partielle sur 2 artéres ventriculaires
l'effet de ce médicament reméve de la classe des bétha-bloquants il ralenti les battements et permet de calmer l'énergie du coeur . par contre risque d'apparition de la maladie de Raynaud , qquelques bouts de doigts sont par moments inertes , froid sensation d'engourdissement