21/11/2010 | Homme
aténolol
limitation du rythme cardiaque à l'effort .

19/11/2010 | Homme
Anghor

19/11/2010 | Homme
aténolol
j'utilise l'Athenolol 100mg associé à du Fozirétic 20mg/12,5mg depuis au moins 15 ans.il est très efficace sur la tension mais depuis plusieurs années, j'ai de la sinusite chronique.Je trouve que mon système immunitaire s'est dégradé car j'attrappe tout ce qui traîne.

18/11/2010 | Femme
HYPERTENSION SEVERE
Depuis l'age de 18 ans, je souffre d' hypertension. Pris plusieurs traitement depuis 6 ans. Maintenant je prends de l' Atenolol, efficace parfois un peu de fatigue essoufflement a l'effort et extrÉmitÉ . Souvent trÈs froides mais tension reguliÈre donc tout va bien. Bon traitement pour moi.

Obstruction partielle sur 2 artéres ventriculaires
l'effet de ce médicament reméve de la classe des bétha-bloquants il ralenti les battements et permet de calmer l'énergie du coeur . par contre risque d'apparition de la maladie de Raynaud , qquelques bouts de doigts sont par moments inertes , froid sensation d'engourdissement

Angine de poitrine

Hypertension artérielle
Je prends ce médicament 1 fois par jour depuis une quizaine d'année couplé à du Fozirétic 20mg/12,5mg. Il est efficace sur l'hypertension mais depuis quelques années, je fais de la sinusite chronique; et j'attrappe tous ce qui passe. J'ai l'impression que mon système immunitaire a été attaqué.

Hypertension et rythme cardiaque
mucosites bronchiques et pulmonaires

17/11/2010 | Homme
Infarctus du Myocarde
Bradycardie (c'est le but recherché) mais diminution de ma capacité à l'effort (difficulté dans les escaliers, dans une rue en pente montante, ...) Troubles circulatoires périphériques (mains et pieds froids, nez froid ...) pénibles en hiver Rhinite chronique avec écoulement nasal constant Sentiment de fatigue.

17/11/2010 | Homme
aténolol
hyper-efficace pas d'effets secondaires remarqués depuis plus de 5 ans que je le prends suite à une poussée de tension qui m'a laissé des mouches volantes. tension 13,8 13,8

07/11/2010 | Femme
aténolol
Depuis que je prends de l'Atenolol 50 mg tous les jours (3 ans) je n'ai quasiment plus de crises. Avant j'avais 1 ou 2 crises par mois qui duraient souvent 2 jours. Aujourd'hui si j'ai mal à la tête, c'est léger et je peux le combattre avec juste du paracétamol au lieu de Sumutriptane. Pas d'effets secondaires signifients, sauf le bout du nez froid parfois.

29/10/2010 | Homme
aténolol
Cardiomyopathie hypertrophique et trouble rythme cardiaque
je prend atenolol depuis 30 à 35 ans. (premières années tenormin). Débuté avec 1 x 50 mg, entre temps depuis 2 ans et demi passé à 2 x 100 mg chaque jour. je prends aussi qqch pour le cholestérol, un anti-coagulent (aspirine) et qqch pour l'estomac. depuis février 2009 je porte un DAI. cela va très bien. les effets secondaires sont désagréables mais après 35 ans on s'y h...lire la suiteabitue. mains et pieds froids, rêves, moins de libido, muscles vite fatigués et heureusement pour moi un pouls constant de 60-70 par minute. en cas d'effort (fitness) difficile de le faire monter au dessus de 100. pour moi un bon remède.

18/09/2010 | Femme
aténolol
Tension artérielle après grossesse.
J'utilise Atenolo depuis 16 ns maintenant. En tout j'ai pris 23 kg. J'ai adapté mon régime et je bouge beaucoup plus mais sans résultat. Les 50 mg ont été baissé à 25 mg car j'avais pris 6 kg en un mois!!! Je suis plus lente dans mes gestes. On dirait que tout mon corps fonctionne qu'à petit feu. La tension normale depuis des années, mais je prends aussi de l'Aprovel pour ...lire la suiteça.

26/08/2010 | Femme
Tension
je prends ce remède depuis environ 13 ans. cela marche bien. on me l'a prescrit à cause d'un pouls irrégulier. pas d'effet secondaire. j'étais souvent fatiguée et mon coeur battait dans ma tête, après 3 jours c'était passé. pour moi une énorme différence.

26/07/2010 | Homme
Trouble rythme cardiaque
après 9 mois de metopronolsucinaat, cela m'a occasionnait des jambes lourdes fatiguées, de pieds froids, etc je prends atenolol depuis 3 mois et cela m'apporte une grande amélioration. circulation sanguine dans les jambes mais dans d'autres membres nettement améliorée, ainsi que mes possibilités sexuelles.

25/07/2010 | Femme
Hypertension , thyroïde, attaque. cholestérol 3.3
j'utilise 50 mg de simvastatine. 100 mg ascal, 50 mg atenolol, 2 mg perindopril, 3 x 25 mg thyrax. suis constamment nauséeuse, envie de vomir. le docteur dit que c'est normal. il y a 3 mois, j'ai eu une attaque, je m'en suis bien sortie. je prends atenolol et thyrax depuis 2 ans, le reste en plus. je ne me sens pas bien et je ne me sens pas écouté pour mes symptômes .