22/10/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
Sensation d'être ralentie par moment. Mais mon rythme cardiaque est régulé. Tout est une question d'habitude

01/09/2012 | Femme | 47
aténolol
J'avais perdu toute énergie vitale avec atenolol et ça va mieux avec tareg mais maintenant je suis ennuyée par des tendinites.

29/05/2012 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
ralentit bien mon coeur mais monter cotes difficiles donc j ai isoptine en plus mais prise de kilos dont je ne peux me débarrasser et grosse baisse de libido faut il changer? je prends 1_2 cachet matin et soir car je me trouvais mal avec 1 le matin

06/03/2012 | Femme | 38
Trouble rythme cardiaque
je suis sous tenormine depuis 4 jours et aussi sous topalgic 200 depuis 6 mois, j'ai remarquer que l'association topalgic et tenormine a tendance a nettement diminuer l'effet antalgic du topalgic ce qui m'est tres désagréable car je souffre d'une ostéonécrose des deux col fémoraux ce qui est tres douloureux. Donc depuis je reste beaucoup plus alité qu'auparavant, ce qui n...lire la suite'est pas fait pour arranger mon morale. Par contre je ne fais plus de trouble rhymique cardiaque. Mais a quel prix, car je resouffre de mes jambes... Merci de me donner une solution si vous en avez une.

17/02/2012 | Homme | 69
trouble trouble de l,erection

28/11/2011 | Femme | 70
Trouble rythme cardiaque
pris des années, l'ancien pharmacien qui ne dit pas qu'il faut le prendre pendant les repas. donc des dégâts à l'estomac. pris un nouveau pharmacien qui conseille mieux.

28/08/2011 | Homme | 72
HTA
Je prends ce médicament avec d'autres dont le Triatec, le Zanidip, l'Atorvastatine et l'Aspégic. Mais au début de mon traitement de la HTA, le docteur m'avait prescrit de l'Aténolol et du Modurétic, ce qui m'a permis de juger sur l'effet positif de l'Aténolol tant sur la tension artérielle que sur le rythme. Actuellement je me pose des question sur les effets secondaires s...lire la suiteignalés par une étude récente qui a concerné des personnes âgées et qui a mis aussi en cause d'autres médicaments!

26/07/2011 | Femme | 53
Tension
je n'ai pas d'effet secondaire.prise régulière a peut près à la meme heure chaque jour.

04/07/2011 | Femme | 65
aténolol
depuis fin 1984 je prends ce remède et je ne peux pas m'en passer. l'année passée j'ai du faire un examen pour le coeur et pendant 3 jours je n'ai pas pu le prendre. Terrible : battements de coeur, mal de tête, panique. j'en prends 2 et je suis calme , c'est mieux que le valium

Hypertension légère

Infarctus

aténolol
Utilisé depuis 20 ans sans problèmes.....à part quand on oublie de le prendre !

16/12/2010 | Homme
aténolol
signes de bronchostriction toux asthmatiforme bradycardie,j'ai du arreter rapidement et prendre un sartan sur avis de mon medecin

27/11/2010 | Femme
Maladie cardiac
depuis plusieur année je prend de l atenolol, au debut j'en prenais un pard jour ,mes mon medecin cardio trouvais que j avais le coeur qui battais trop bas me la reduit a un demi par jour . sinon pas de problemes

23/11/2010 | Homme
aténolol
Aucun effet pour réguler ma tension et surtout gros problème de difficulté à l'effort sportif ( footings pourtant assez lents ), avec un rythme cardiaque difficile à faire monter Fatigue fréquente avec un coeur au repos à fréquence trop basse , l'impression de trainer un boulet

22/11/2010 | Homme
aténolol
Je prend ce médicament, 1c 100mg depuis 30 ans en association avec 1c de TAREG 80mg depuis 3ans. Les effets secondaires sont connus. Extrémités froides et fréquentes sinusites en hiver. Il y a un an j'ai subit une prostatectomie suite à un cancer localisé. (je ne sais pas si c'est un effet secondaire du médicament)