Expériences avec Atenolol

aténolol

fatigue musculaire perte de libido fatigue chronique

17/12/2013 | Homme | 44
aténolol
suites a des palpitations + des extrasystoles mon cardio ma mis sous atenolol j en prends 1 par jour a 25 mg depuis une dizaines de jour pour l instant rytme cardiaque a 70 , 80 tout va bien

26/11/2013 | Femme | 33
aténolol
Des palpitations sont apparues à ma 1ère grossesse (il y a 10 ans) , elles étaient invivables, on m' donné Avlocardyl 40 mg, mais ca ne faisait pas grand chose, alors on m'a mis sous Atenolol 100 mg, 1/2 comprimé tous les matins. Très éfficace pour les palpitations (même si toujours présentent) mais beaucoup d'éffets indésirables, hallucinations, grosse fatigue, jambes lo...lire la suiteures et j'en passe... dans 2 jours mon cardio me remet sous avlocardyl... A suivre...

06/08/2013 | Femme | 50
aténolol
en 2009 suite battements de coeurs trop rapides; le cardio me prescrit 25mg d Atenolol, tout se passe bien, je me sens plus reposée; suite a un scanner en 2012, je fait une hyperthyroïdie due a l iode, le cardio change l atenolol en propranolol, et là cata, je fais chute forte de tension et retour au battements rapides.... hier lundi RV ch ez cardio, ma TSH est revenue ...lire la suitenormale, et vue l effet di second médicament il me remet atenolol... juste de le savoir j en suis deja réconfortée; mic

08/04/2013 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis un pontage coronarien en 2005, je prends 50 mg d'atenolol. j'avais déjà avant une légère forme de psoriasis. depuis le psoriasis s'est bien aggravé sur tout le corps. depuis quelques années je suis en traitement chez un dermatologue qui me dit que le psoriasis est causé par atenolol. en accord avec le cardiologue, j ai baissé la dose il y a 2 ans (à 25 mg) d'atenol...lire la suiteol. j'ai encore pas mal de psoriasis mais moins qu avant. je veux le stopper complètement. c'est dommage car atenolol a un bon effet sur le coeur mais funest pour les malades avec psoriasis. une affection qui selon les dernières informations pourrait être la cause de beaucoup de problèmes cardiaques.

14/03/2013 | Homme | 41
aténolol
Je prends l'atenolol depuis 5 ans. Mes problèmes d'hypertension sont résolus mais j'ai un gros problème qui est l'impuissance. Impossible d'avoir une érection donc rapports sexuels impossibles.

15/02/2013 | Homme | 73
aténolol
le généraliste m'a prescrit il y a 3 mois atenolol. je prenais depuis 2004 (65 ans) 100 mg de metoprolol par jour. ces 2 dernières années un sommeil de plus en plus mauvais et des rêves très réalistes. après avoir surfer sur le net, j"ai découvert que de longues années avec metoprolol laisse une substance dans le cerveau qui déclanche ces problèmes. maintenant je dors de n...lire la suiteouveau bien et plus de rêves.

14/02/2013 | Homme | 43
Crise cardiaque
après un léger infarctus, dépendant de betabloquant metoprolol. avoir les pieds et mains froids, pas trop grave comme effet secondaire mais par contre une grosse insomini, en une fois pas dormi pendant 7 jours donc après 3 mois dépression suite à épuisement... finalement passé à atenolol. fantastique ! apparemment pas d'effet secondaire, je prends 25 mg 1 x par jour et je...lire la suite dors de nouveau normalement et mon pouls reste parfait. suis très content.

30/01/2013 | Femme | 26
aténolol
depuis 2 ans j'ai des troubles du rythme cardiaque et une forte tension. d'abord eu bisoprolol et tamcocor. cela agissait insuffisamment, les troubles du rythme cardiaque revenaient. maintenant seulement 100 mg d'atenolol et c'est fantastique ! à part les pieds et mains froids)

11/01/2013 | Homme | 69
aténolol
Avant je prenais Avlocardyl, mais les commentaires seraient sans doute les mêmes. Pour des raisons très anciennes de pb au niveau système neuro-végétatif (coeur qui s'excite facilement) et un peu de tension, le cardiologue ne jure maintenant que par Aténolol. Il est clair que pour calmer le coeur c'est parfait (1/2 cp matin). L'ennui c'est que maintenant retraité où je po...lire la suiteurrais m'en passer (avec Nisis pour la tension), le sevrage est impossible !!!! En outre je le soupçonne de me donner rhume et bronchite chroniques, d'où des soins qui ont aggravé la situation et que j'ai abandonnés. En outre à près de 70 ans il parait que c'est déconseillé. Bref difficile de juger, mais attention à l'accoutumance des béta bloquants et questionner son médecin fermement.

10/12/2012 | Homme | 60
aténolol
depuis le 7 septembre 2012, je prends une fois par jour atenolol sur avis d'un médecin de Singapour. comme j'ai une forme légère d'emphyseme pulmonaire, depuis la prise j'ai une certaine oppression et une toux. d'abord je pensais à l'air conditionné mais il semble que c'est du aux cachets. il semble en plus que les anti-cholestérol ne soient pas nécessaire pour ceux , comm...lire la suitee moi, qui n'ont jamais eu de problème cardiaque ou vasculaire et appartiennent au groupe à risque bas. je vais voir si je peux stopper ce médicament.

16/11/2012 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
avant de commencer atenolol, je prenais d'abord metoprolol. j'en avais de forts effets secondaires. je pensais devenir fou. complètement le chaos dans ma tête. le cardiologue m'a dit que le remède va aussi au cerveau donc on peut en avoir ces effets. le seul léger effet secondaire avec atenolol c'est après la prise je suis fatigué. et cela agit sur les muscles. mais après ...lire la suitequelques heures c'est passé. je prends aussi valsartan. ma tension est de 13.8 et mon pouls de 59 et plus de troubles du rythme cardiaque (qui pouvaient durer des heures parfois).

22/10/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
Sensation d'être ralentie par moment. Mais mon rythme cardiaque est régulé. Tout est une question d'habitude

01/09/2012 | Femme | 47
aténolol
J'avais perdu toute énergie vitale avec atenolol et ça va mieux avec tareg mais maintenant je suis ennuyée par des tendinites.

29/05/2012 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
ralentit bien mon coeur mais monter cotes difficiles donc j ai isoptine en plus mais prise de kilos dont je ne peux me débarrasser et grosse baisse de libido faut il changer? je prends 1_2 cachet matin et soir car je me trouvais mal avec 1 le matin

06/03/2012 | Femme | 38
Trouble rythme cardiaque
je suis sous tenormine depuis 4 jours et aussi sous topalgic 200 depuis 6 mois, j'ai remarquer que l'association topalgic et tenormine a tendance a nettement diminuer l'effet antalgic du topalgic ce qui m'est tres désagréable car je souffre d'une ostéonécrose des deux col fémoraux ce qui est tres douloureux. Donc depuis je reste beaucoup plus alité qu'auparavant, ce qui n...lire la suite'est pas fait pour arranger mon morale. Par contre je ne fais plus de trouble rhymique cardiaque. Mais a quel prix, car je resouffre de mes jambes... Merci de me donner une solution si vous en avez une.

17/02/2012 | Homme | 69
trouble trouble de l,erection