02/06/2010 | Femme
aténolol
avec ce médicament ma tension est passée de 17.11 à 14.8 j'avais également moins mal à la tête. moins envie sexe, prise de poids, mais je ne suis pas sûre à 100 % que c'est ce médicament la raison. j ai pris ce médicament pendant 6 ans et ensuite je suis passé sur avis médical à metoprololtartaat et succinaat car ils ont moins d'effets secondaires et moins de risque au l...lire la suiteong terme

21/05/2010 | Homme
Troubles du rythme cardiaque
c'est la 4e sorte de beta-bloquant que j'utilise pour éviter / calmer les troubles du rythme cardiaque. le but d'atenolol est de descendre le rythme cardiaque et de le régulariser. Ce dernier point n'est hélas pas atteint. avec ce 'médicament', entretemps contrôlé en 2007 et il semble que ce soit dans la plupart des cas un placebo, j'ai toujours des problèmes de régulat...lire la suiteion. effets secondaires : énorme fatigue, pouls trop bas, troubles du rythme, et des rêves/ cauchemars très réalistes.et je n'exagère pas pour ces derniers.

20/01/2010 | Femme
aténolol
je n'ai pas lus beaucoup d'expériences avec ce remède contre la migraine... Je suis très curieuses des réactions. Je ne peux pas encore beaucoup en parler à part que je me sens plus oppressée mais je souffre aussi d'asthme. Je ne remarque pas beaucoup d'effet.

28/11/2009 | Homme
aténolol
Médicament efficace, seulement la tension et le pouls descendent fortement. Les beta-bloquants ne sont pas graves mais lors de gros efforts comme pour le sport, la course à pied, c'est tout à fait déconseillé car le coeur ne produit pas assez d'énergie. Pour la plongée, ce n'est pas encore interdit mais fortement déconseillé. production d'énergie peut sous l'eau entraîner...lire la suite une situation mortelle. Faites donc très attention si vous pratiquez ces sports.

25/11/2009 | Femme
aténolol
Problème à cause d'un pouls lent. C'est surtout en faisant du sport que c'est un problème. Et même faire du sport est impossible car le pouls ne s'élève pas assez. Ce qui aide c'est de faire du sport juste avant la dose suivante ou juste après la prise. Pas pratique donc. J'ai froid au nez, mains et pieds.