Expériences avec Atenolol

aténolol

fatigue musculaire perte de libido fatigue chronique

15/02/2013 | Homme | 73
aténolol
le généraliste m'a prescrit il y a 3 mois atenolol. je prenais depuis 2004 (65 ans) 100 mg de metoprolol par jour. ces 2 dernières années un sommeil de plus en plus mauvais et des rêves très réalistes. après avoir surfer sur le net, j"ai découvert que de longues années avec metoprolol laisse une substance dans le cerveau qui déclanche ces problèmes. maintenant je dors de n...lire la suiteouveau bien et plus de rêves.

14/02/2013 | Homme | 43
Crise cardiaque
après un léger infarctus, dépendant de betabloquant metoprolol. avoir les pieds et mains froids, pas trop grave comme effet secondaire mais par contre une grosse insomini, en une fois pas dormi pendant 7 jours donc après 3 mois dépression suite à épuisement... finalement passé à atenolol. fantastique ! apparemment pas d'effet secondaire, je prends 25 mg 1 x par jour et je...lire la suite dors de nouveau normalement et mon pouls reste parfait. suis très content.

30/01/2013 | Femme | 26
aténolol
depuis 2 ans j'ai des troubles du rythme cardiaque et une forte tension. d'abord eu bisoprolol et tamcocor. cela agissait insuffisamment, les troubles du rythme cardiaque revenaient. maintenant seulement 100 mg d'atenolol et c'est fantastique ! à part les pieds et mains froids)

16/11/2012 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
avant de commencer atenolol, je prenais d'abord metoprolol. j'en avais de forts effets secondaires. je pensais devenir fou. complètement le chaos dans ma tête. le cardiologue m'a dit que le remède va aussi au cerveau donc on peut en avoir ces effets. le seul léger effet secondaire avec atenolol c'est après la prise je suis fatigué. et cela agit sur les muscles. mais après ...lire la suitequelques heures c'est passé. je prends aussi valsartan. ma tension est de 13.8 et mon pouls de 59 et plus de troubles du rythme cardiaque (qui pouvaient durer des heures parfois).

28/11/2011 | Femme | 70
Trouble rythme cardiaque
pris des années, l'ancien pharmacien qui ne dit pas qu'il faut le prendre pendant les repas. donc des dégâts à l'estomac. pris un nouveau pharmacien qui conseille mieux.

26/07/2011 | Femme | 53
Tension
je n'ai pas d'effet secondaire.prise régulière a peut près à la meme heure chaque jour.

04/07/2011 | Femme | 65
aténolol
depuis fin 1984 je prends ce remède et je ne peux pas m'en passer. l'année passée j'ai du faire un examen pour le coeur et pendant 3 jours je n'ai pas pu le prendre. Terrible : battements de coeur, mal de tête, panique. j'en prends 2 et je suis calme , c'est mieux que le valium

17/12/2010 | Homme
Infarctus

17/12/2010 | Homme
aténolol
Utilisé depuis 20 ans sans problèmes.....à part quand on oublie de le prendre !

27/11/2010 | Femme
Maladie cardiac
depuis plusieur année je prend de l atenolol, au debut j'en prenais un pard jour ,mes mon medecin cardio trouvais que j avais le coeur qui battais trop bas me la reduit a un demi par jour . sinon pas de problemes

19/11/2010 | Homme
Anghor

18/11/2010 | Homme
Angine de poitrine

17/11/2010 | Homme
aténolol
hyper-efficace pas d'effets secondaires remarqués depuis plus de 5 ans que je le prends suite à une poussée de tension qui m'a laissé des mouches volantes. tension 13,8 13,8

07/11/2010 | Femme
aténolol
Depuis que je prends de l'Atenolol 50 mg tous les jours (3 ans) je n'ai quasiment plus de crises. Avant j'avais 1 ou 2 crises par mois qui duraient souvent 2 jours. Aujourd'hui si j'ai mal à la tête, c'est léger et je peux le combattre avec juste du paracétamol au lieu de Sumutriptane. Pas d'effets secondaires signifients, sauf le bout du nez froid parfois.

26/08/2010 | Femme
Tension
je prends ce remède depuis environ 13 ans. cela marche bien. on me l'a prescrit à cause d'un pouls irrégulier. pas d'effet secondaire. j'étais souvent fatiguée et mon coeur battait dans ma tête, après 3 jours c'était passé. pour moi une énorme différence.

26/07/2010 | Homme
Trouble rythme cardiaque
après 9 mois de metopronolsucinaat, cela m'a occasionnait des jambes lourdes fatiguées, de pieds froids, etc je prends atenolol depuis 3 mois et cela m'apporte une grande amélioration. circulation sanguine dans les jambes mais dans d'autres membres nettement améliorée, ainsi que mes possibilités sexuelles.