maladie

Cancer du poumon

Comparez les expériences avec les médicaments pour cancer du poumon

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ketoprofene 1 4
Prednisone 1 4
Furosemide 1 3
Pradaxa 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: cancer du poumon

TCAPS

20/09/2022 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre
Cancer du poumon
Ablation du lobe gauche de la thyroïde il y a plus de 35 ans comme je ne supportais pas le nouveau levotirox j’ai arrêté de le prendre tout allait à peu près bien L’année dernière cancer des poumons avec métastases au cerveau (traité par radiothérapie stéréotaxique, chimio et immunothérapie) a priori je suis en rémission mais toujours sous immunothérapie Mon taux de TS...lire la suiteH ayant augmenté j’essaie le TCAPS depuis 3 mois le résultat : douleurs importantes, je pense qu’elles viennent du TCAPS

Alecensa

26/08/2022 | Femme | 71
alectinib
Cancer du poumon
Médicament efficace mais des avis d expérience pourraient aider

Alecensa

09/05/2022 | Femme | 66
alectinib

11/07/2021 | Femme | 67
Cancer du poumon
Femme67 ans CBPNPC avancé, j'espère que vouq vous porter bien, je me demande si Traceva est efficace après ?

Ketoprofene

13/08/2019 | Homme | 72
ketoprofene
Cancer du poumon
Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel

21/05/2018 | Femme | 32
Cancer du poumon
Âgée de 31 ans quand j’ai appris mon cancer des poumons au stade 4, j’ai cru que le monde s’écroulait autour de moi. Aujourd’hui grâce à mon suivi et au traitement je garde espoir de voir grandir mon fils et de passer du temps avec mon entourage. Avec mon conjoint, nous sommes sur le point d’acheter. C’est clair malade on est visé du doigt mais on sans moque on reste nous...lire la suite même enthousiasme, souriante, optimiste et toujours un Moral d’acier !!!

21/09/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
Très efficace tant que ça dure...mon cancer vient de muter donc je vais changer de traitement , mais à part quelques coups de fatigue, peut être aussi dus à l âge (68 ans) ce ttt est très efficace et pas contraignant. Si ce n est la prise quotidienne du cachet, j en aurais oublié ma maladie

20/08/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
voir les effets secondaires : diarhées, pas bien savoir marcher même quelques mètres, infection vaginale, excéma, troubles oculaires, aphtes dans la bouche,

15/08/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
avoir beaucoup de patience; ne sait plus rien entreprendre; doit toujours avoir de l'aide. fortes diarrhées, pas du tout de courage, peu de force, difficultés pour marcher quelques mètres; problèmes oculaires, problèmes vaginales et excéma.

27/07/2017 | Femme | 59
Cancer du poumon
Diarrhées à répétition,grosses douleurs au ventre,migraines,fatigue et douleurs musculaires,infections doigt ou yeux conjonctivite

30/03/2017 | Femme | 59
Cancer du poumon
2 cures de chimiothérapie avec cisplatine puis switch avec Tarceva car mutation du gène EGFR retrouvée lors de nouvelles analyses :changement de technique Troubles digestifs: diarrhées .+ sécheresse cutanée tres importante : mains et pieds.+ acnée et alopécie . Apparition d'une hypertrichose visage et onycophytose

30/03/2017 | Femme | 75
Cancer du poumon
Je débute le traitement, les effets cutanés possibles m'effraient D'où ma difficulté à répondre à l'étape 2 "mon avis".....

Lexomil

06/08/2016 | Homme | 53
bromazépam
effets secondaires, douleurs angoisses

02/05/2016 | Femme | 64
Cancer du poumon
)je suis en traitement depuis OCTOBRE2014 avec IRESSA 250MG obligee de faire des fenetres therapeutique la derniere a duree un mois les migraines ,les crampes,les nausees,lafatigue ,mal de ventre se sont attenues pendant la pause du medicament , mon etat est stable pas plus pas moins de tumeurs IL FAUT S'ACCROCHER pour les personnes qui nous AIME ......... pas toujour fac...lire la suiteile a vivre.....

02/05/2016 | Femme | 64
Cancer du poumon
Mon nom est Danielle suis sous ires sa 250mg depuis 01 10 2014 j ai un cancer du poumon un lâcher de ballon mon état est stationnaire je suis fatiguer beaucoup d effets secondaires comme les migraines ,où il n y a que le zomig qui fonctionne mal au ventre ,les muscles ,les, crampes dans les ligaments ,où je me sent le mieux quand je fait une pause une fenêtre thérapeutique...lire la suite, la dernière remonte à une semaine (j étais en vacances d un mois )!!!!tout les effets partis au bout de 10 jours et là reprise du traitement tout les symptômes recommencent il faut s accrocher garder le moral pour les gens qui nous aiment mais des fois j en ai assez !!!!!

Oxycontin

09/06/2015 | Femme | 32
oxycodone
Cancer du poumon
Quand la douleur devient insupportable parce qu'on tousse à s'arracher les côtes l'oxycontin soulage efficacement quand le tramadol le dagalgan ou l'actiskenan ne suffisent plus. Seul petit souci, je pense que mon infection urinaire a été déclenchée par l'oxycontin. Mon oncologue va sûrement baisser la dose et adapter mon traitement comme il sait parfaitement le faire

Skenan

08/06/2015 | Homme | 54
morphine (sulfate)
Cancer du poumon
J ai commencé pour les douleur , skenan , actiskenena et maintenant c est le manque . Je ne souffre plus mais si j oublie les douleurs reviennent et surtout , je gonffle du ventre et des constipation reguliere revienne . Je suis gazé mais n evacu pas er ça fait mal . Les medecin du centre anti douleur me propose une hospit , mais je refuse , j ai maintenant peur de manquer...lire la suite de ce produit une fois entre leurs mains . Mon oncologue continue à m en prescrire et me donne une poudre pour aller au wc . c est concluant quelques fois mais de moins en moins , et surtout cela ne regle rien . Que faire , je ne vais pas attendre la fin comme cela ..Si quelqu un pouvait m aider ...Merci

Previscan

04/10/2014 | Homme | 55
fluindione
Cancer du poumon
Bonjour, Je prends ce médicament depuis plusieurs semaines du fait cancer poumon ;son objectif , éviter les caillots de sang ! Depuis 3 semaines , je fais des phlébites à répétition , superficielles mais m’empêchant de dormir et je vous parle pas du calage de l'INR : impossible avec des résultats totalement illogiques ! J'espère que mon médecin va me redonner des piqûr...lire la suitees et pourtant .......

04/10/2014 | Homme | 55
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai développé un adénocarcinome bronchique suite embolie le 01/04/14 et ce n'est pas un poisson ! Après une fibroscopie , on m'a donné ce médicament .Après 3 mois de prise , les cellules ont baissé de volume de 30 % donc j'attends mon contrôle de début novembre . Au delà des boutons type acné , pas de problème sinon , depuis 3 semaines , des phlébites superf...lire la suiteicielles à répétitions malgré la prise de PREVISCAN . Très douloureux donc si vous avez des informations .....

29/04/2014 | Femme | 54
Cancer du poumon
le terceva m'a été prescrit car ma tumeur (non opérable car métastases à la plèvre) était dépendante d'une mutation à l'EGFR; après le premier mois de traitement, la tumeur était fortement réduite. j'attends le deuxième scanner, mais je me sens bien, je respire mieux, et j'ai retrouvé mon énergie. les effets secondaires peuvent être très désagréables mais évoluent dans le...lire la suite temps: après quelques semaines de traitement, gros boutons et peau très irritée, puis sécheresse sans boutons, maintenant (après 4 mois de traitement) la peau va mieux mais j'ai quelques infections autour des ongles, diarrhées, je sens aussi mon foie fatigué. mais le plus difficile, ce sont les effets sur la peau. je me fais aider par l'acupuncture, l’homéopathie. pour la peau, je fais des gommages doux (essayez les gommages au marc de café, vous m'en direz des nouvelles!), j'utilise l'aloe vera en gel, mélangé à une huile végétale (rose ou argan), quelques gouttes d'huile essentielle de lavande mélangé à mes crèmes, j'apprécie aussi les vaporisations d'eau de mer (en pharmacie)bref, je fais mon miel de tous les conseils, mais j'utilise des produits simples et non coûteux, je teste à partir du moment où ce sont des soins externes et que je n'avale rien qui peut être contraire à l'effet du traitement. En tous cas, pour moi, cela a marché, j'ai maintenant une peau de bébé! Cela fait du bien de se prendre en charge dans une maladie qui vous tombe dessus et que l'on subit totalement, on se dit qu'on a tout de même des marges de manœuvre pour s'aider! La seule question cruciale est aujourd'hui la durée d'efficacité du traitement. je n'ai pas de vraie réponse aujourd'hui, chaque cas je crois est différent. mais tant que cela marche, c'est génial!

28/04/2014 | Femme | 55
Cancer du poumon
Sous Iressa depuis décembre 2012 j'étais très contente de la rapidité d'efficacité de ce médicament sauf que mon oncologue a omis de me prévenir que cela n'allait pas durer et au bout de 12/13 mois j'ai fait une "échappée à l'Iressa " et je donc subir cette torture de chimio. La durée d'efficacité d'Iressa est de 15 à 18 mois parfois moins suivant les patients je suis tr...lire la suiteès en colère de n'avoir pas été informée et de ne pas avoir eu le choix du traitement . Vu ce qu'en plus ces traitements coutent à la société 2287.89 € la boite de 30c . V.A.L

Pradaxa

01/12/2013 | Homme | 65
dabigatran etexilate
Cancer du poumon
j'ai cessé ce traitements depuis 4 mois les effets peuvent 't'ils se révéler maintenant!!genre coliques!!avec saignements!!

Furosemide

01/04/2013 | Homme | 86
furosémide
Cancer du poumon
en 1999, diagnostic de cancer du poumon, suivi de l'ablation du poumon gauche. on peut bien vivre avec un seul poumon. c'est plus difficile en cas de gros rhume (oppression) ou de pneumonie. j ai souffert des 2 et la médication était antibiotique + prednisolone. le prednisolone me donne de l'oedeme, ce qui pouvait passer avec du furocemide à 40 mg. mais après la cure de 10...lire la suite jours de prednisolon , toujours de l'oedeme donc on continue la cure de furosemide. à chaque cure de prednisolone, je dois prendre un cachet de plus de furocemide pour contrôler l'oedeme. je prends maintenant 4 x 40 mg par jour ! quand cela va-t-il stoppé ? oui , quand ma 'date de péremption" sera atteinte ! mais j'ai bien l'intention de la reculer le plus possible, car malgré tout cela j'ai envie de vivre.

13/02/2013 | Femme | 41
Cancer du poumon
lundi dernier nous avons appris que ma mère (64) a un cancer du poumon, metastases dans les glandes et appuie sur le nerf des cordes vocales. j'ai lu au sujet de ce médicament, on ne nous en a pas parlé à l"hôpital. je voudrais savoir s'il est prescrit de suite ou dans un stade plus avancé. quelqu'un sait-il cela ? je voudrais bien le savoir, malgré une voix très cassé, ma...lire la suite mère ne souffre pas encore d'autre chose. on veut la garder aussi longtemps que possible avec nous.

26/01/2013 | Femme | 50
Cancer du poumon
en mai 2012, diagnostic de cancer du poumon en stade 4 avec métastases au foie, colonne vertébrale et trachée. j'ai été testé sur mutation EGFR et j'ai été retenu pour tarceva en premier traitement. après 4 mois la tumeur n'était plus qu'une cicatrice sur le poumon et plus rien sur le foie. les métastases sur la colonne ont pratiquement disparu après 5 séances de rayons. ...lire la suitej'ai eu presque tous les effets secondaires mais ils diparaissent aussi. j'ai perdu mes cheveux et je porte une perruque. je suis très contente d'avoir pu prendre tarceva et suis convaincu que je vais tenir le coup longtemps....

15/01/2013 | Homme | 56
Cancer du poumon
je prends tarceva depuis 3 ans et cela marche fantastiquement. il y a 4 ans j'ai commencé des cures de chimio mais sans résultat, la seule chose encore possible c'était tarceva et cela agit formidablement. j'ai eu tous les effets secondaires de la notice et encore plus. je souffre encore des ongles des orteils. mais bon de petites choses car le pneumologue m'avait dit il y...lire la suite a 4 ans : vous avez encore 4 à 6 mois !!

Prednisone

14/06/2011 | Homme | 74
prednisone
Cancer du poumon
pour la première fois cancer du poumon constaté le 1/10/2008, je ne vis que grâce au prednison mais combien de temps encore ???? mais bon je me bats. salutations.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)